Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 edition chaos et passage à steam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

edition chaos et passage à steam Empty
MessageSujet: edition chaos et passage à steam   edition chaos et passage à steam EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:42

Bon maintenant que j'ai une connection à Panam et que j'ai installé le jeu chaos edition, il doit marcher avec Steam. ok.
Sauf que la version d'avant fonctionnait sans, et maintenant quand j'essaie de me connecter avec mes codes pour le mode en ligne, il me dit : "l'action ne peut être exécutée, la version du jeu n'est pas compatible".
Est-ce que je dois recréer un compte avec un autre pseudo du coup, et perdre toutes les stats que j'avais ?

Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

edition chaos et passage à steam Empty
MessageSujet: Re: edition chaos et passage à steam   edition chaos et passage à steam EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:31

Bah, nan.
Normalement, ça marche Rolling Eyes
Enfin, moi, il m'a reconnecté de suite…

Sinon, bien emménagé? Ca l'fais?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

edition chaos et passage à steam Empty
MessageSujet: Re: edition chaos et passage à steam   edition chaos et passage à steam EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:37

Yes ça le fait.

La salle de jeu de la lutèce est pas très loin à pied, souvent ouverte. Je vais envoyer ma cotisation pour participer à des matchs open et remplacer un coach éventuellement en cas de désistement Smile

Et j'ai déjà un tournoi début février de prévu à Vincennes.

Et un stage intensif de peinture début janvier sur un we entier avec Mohand (le peintre de Eden). Le sujet : la peau , les métaux usé et en option : tissu écossais cheers

Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

edition chaos et passage à steam Empty
MessageSujet: Re: edition chaos et passage à steam   edition chaos et passage à steam EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:54

Hello,

Je suis resté en BBEL, mais Cocka est en BBEC, donc voici mon avis sur ton souci Wink

Déjà, ta version BBEL doit toujours fonctionner, par contre peut-être te manque-t-il un des dernier patch ?
Voici le tout dernier pour BBEL : "les3w".focus-files.com/patchs/bb/bble-update-2-0-1-7.exe

Mais ayant BBEC, pourquoi veux-tu relancer BBEL ? Pour joeur en IP DIrect avec un autre BBEL ? normalement ce dernier patch devrait corriger ce pb
Citation :
NOTES DE MISE A JOUR 3.0.0.5 / 2.0.1.7:

- Amélioration de la compatibilité LAN entre Legendary Edition et Chaos Edition.
- Amélioration du fonctionnement de la modification des règles d'un tournoi.
- Résolution de plusieurs problèmes survenant lors de la progression en mode World Cup.
- Correction d'un bug où un joueur adverse ne pouvait pas être joué pendant un tour supplémentaire quand touché par un Sorcier à la fin du tour.
- Correction d'un bug où un joueur tentait de ramasser la balle quand il était repoussé dessus.
- Correction d'un exploit avec la popup de Turnover.
- Correction d'un bug où un joueur ne pouvait pas continuer son déplacement après avoir échoué le jet de Répulsion sur un Blitz.
- Correction d'un bug où un joueur pouvait utiliser Esquive en quittant la zone de tacle d'adversaires avec les compétences Queue Préhensile et Tacle.
- Correction d'un bug où il était possible de repousser un joueur Enraciné lors d'un repoussage multiple.
- Correction d'un problème survenant à la fin du premier tournoi du chapitre 3.


Et bon courage sur Pris que nous avons quitté il y a 4 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

edition chaos et passage à steam Empty
MessageSujet: Re: edition chaos et passage à steam   edition chaos et passage à steam EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:01

Hier soir j'ai pu rejouer, j'ai redemandé un mot de passe, et tout est rentré dans l'ordre Very Happy

Je joue intensivement les ndc en ligne, déjà je les joue mieux que l'année dernière Laughing
Je pars avec un centaure, un mino, 6 nains et 2 RR. A la Lutecienne, ils les jouent comme ça en début de ligue.
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
fana des gobs


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : seine maritime

edition chaos et passage à steam Empty
MessageSujet: Re: edition chaos et passage à steam   edition chaos et passage à steam EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:19

toujours candidat pour participer sur une ligue en ligne édition chaos
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

edition chaos et passage à steam Empty
MessageSujet: Re: edition chaos et passage à steam   edition chaos et passage à steam EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:52

Je ne sais pas si c'est le bon lieu pour poster mais :
- savez-vous s'il est possible de télécharger et installer le jeu qq part ? (légalement je veux dire). J'ai le jeu édition de base et donc les codes mais pas de lecteur CD sur mon portable donc je ne peux pas l'installer.
- sinon une copie du jeu installé fonctionne-t-elle ?
- et pour finir, le jeu de base est-il compatible avec les autres ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
fana des gobs


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : seine maritime

edition chaos et passage à steam Empty
MessageSujet: Re: edition chaos et passage à steam   edition chaos et passage à steam EmptyLun 17 Déc 2012 - 0:23

téléchargement sur la plateforme STEAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edition chaos et passage à steam Empty
MessageSujet: Re: edition chaos et passage à steam   edition chaos et passage à steam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edition chaos et passage à steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloodbowl : édition chaos
» BB édition légendaire : on peut ajouter les Nains du Chaos
» crash bb edition legendaire
» Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)
» Bloodbowl 2 édition légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: BloodBowl en Ligne :: Autres-
Sauter vers: