Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Auriez vous un matelas (et des conseils) ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

Auriez vous un matelas (et des conseils) ? Empty
MessageSujet: Auriez vous un matelas (et des conseils) ?   Auriez vous un matelas (et des conseils) ? EmptySam 17 Nov 2012 - 9:44

ouala, j'ai trouvé un apart (location dans laquelle je vais probablement rester ~2 ans avant d'acheter ailleurs) pour le 2 decembre.

Probleme: il me faut un couchage temporaire pendant ~1 mois. Auriez vous un matelas 2 places a me preter ?


Conseils: je dois tout acheter (machine a laver, four, plaques, frigo...), vaut il mieux que:

- j'achete des trucs bien en janvier pendant les soldes, tout au meme endroit pour negocier un bon prix ?
- acheter de strucs bof jste pour les 2 ans, sachant qu'en general la portabilité de ce genre de matos d'un endroit a l'autre est pas terrible.

Ensuite, en fonction de l'option, ou aller ?

Et qd vaut il mieux acheter (soldes janvier ou maintenant avant noel ? )

trop dure la vrai vie...
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Auriez vous un matelas (et des conseils) ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un matelas (et des conseils) ?   Auriez vous un matelas (et des conseils) ? EmptySam 17 Nov 2012 - 10:19

Pour tout ce qui est electroménager, je ne saurais que trop te conseiller d'aller faire un tour chez Envie 44

http://www.envie-44.org/

ils font de la rénovation, de la reprise d'invendu ... genre un petit coup sur le dessus du frigo, le magasin ne le vendra pas, il le reprenne, le retape et le revende vraiment pas cher.
ils livrent pour pas trop cher, garantisse le matos 1 an et tu peux négocier si tu prend plusieurs truc ...
franchement, tu trouveras pas moins cher, même pendant les soldes!!!
Un achat citoyen ... je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auriez vous un matelas (et des conseils) ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un matelas (et des conseils) ?   Auriez vous un matelas (et des conseils) ? EmptySam 17 Nov 2012 - 11:06

j'allais les recommander aussi Smile à savoir qu'ils se fournissent entre autres chez Darty et Leclerc ^^

sinon, pour ce qui est de la vaisselle et diverses babioles :Ikea c'est pas trop cher

un lit ou un matelas : leboncoin
http://www.leboncoin.fr/ameublement/394155637.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/ameublement/393983130.htm?ca=18_s

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Auriez vous un matelas (et des conseils) ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un matelas (et des conseils) ?   Auriez vous un matelas (et des conseils) ? EmptySam 17 Nov 2012 - 11:45

Je n'ai eu que des bons retours sur envie 44. Donc conseils +++.

Quand tu parles de couchage temporaire c'est pour dormir chez l'habitant ou tu veux un matelas pour mettre chez toi ?

J'ai un clic-clac si tu veux à te prêter mais à venir chercher sur place. Ou un matelas gonflable de 120 cm.

T'as vu je n'ai même pas de rancune, je suis prêt à t'aider Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

Auriez vous un matelas (et des conseils) ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un matelas (et des conseils) ?   Auriez vous un matelas (et des conseils) ? EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:20

merci pour les tuyaux Smile

@ fred: je te dis ca bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auriez vous un matelas (et des conseils) ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous un matelas (et des conseils) ?   Auriez vous un matelas (et des conseils) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez vous un matelas (et des conseils) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Coachs
» Conseils pour faire les cornes
» Les cafés philos du Prof BN
» L'EDF a besoin de vous !
» J9 du 17-02 au 09-03 : les rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Tout le reste ....-
Sauter vers: