Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle commande ??

Aller en bas 
+5
Nemo
Gulix
knarf
Chicagork
Heinrich
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: Nouvelle commande ??   Nouvelle commande ?? EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:58

Bon je serai intéressé par imprimer un nouveau terrain sur bache.

Pour ceux qui ne connaissent pas, demander aux anciens lors de multiplex. Regarder un peu.

Donc un terrain sur bache, beerproof, transportable, où on a tout sous la main : gabarit, tableau de météo, d'évènement, personnalisable.

Moi je ne lance que la commande je ne personnalise pas les terrains. Pour ça faudrait demander à tutus ou gulix qui sont nos artistes. Donc à voir avec eux s'ils seraient partant pour aider.

Le but de se regrouper est de négocier le terrains à 20 environ, ce qui est tout à fait raisonnable. Alors les BNs qui est partant ?

Voilà ce que ça donne un terrain dernière génération fait par tutus (MERCI !!!!) :

Nouvelle commande ?? Terrai10

On peut personnaliser les logo, textures du terrain (herbe, neige, glace, ...) zone d'en but, l'écriture, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande ??   Nouvelle commande ?? EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:27

J'en veux un! En mode nain pirate!
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
knarf


Messages : 220
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 49
Localisation : cholet

Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: terrain blood bowl   Nouvelle commande ?? EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:39

salut a tous
moi aussi j'en veux 1,celui des amazones,si il existe.
voilà bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande ??   Nouvelle commande ?? EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:25

Pour ma part, je vais sans doute m'y remettre, et ressortir mon fichier pour l'updater :
-> gabarit de passe
-> tableaux récaps
-> nouveaux sols !

Je ne sais pas encore ce que je vais faire, je réfléchis à un sympa pour moi d'abord, et selon mes tests, je pourrais en proposer. Là comme ça, pourquoi pas en sable, en bois, en pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande ??   Nouvelle commande ?? EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:15

L'an dernier, il y a eu 18 terrains à imprimer et j'ai réussi à les avoir pour 25€... Je sais pas où tu vas les faire imprimer Heinrich mais ça m'étonnerait que ça descende plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande ??   Nouvelle commande ?? EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:07

je pourrais etre intéressé sous reserve évidement d'avoir un artiste pret a customiser le tout, et selon le prix evidement je met une option.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Nemo


Messages : 241
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Naoned

Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande ??   Nouvelle commande ?? EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:12

Intéressé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande ??   Nouvelle commande ?? EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:20

Pour infos, je remets mon lien vers ma page d'explications de ce que je peux faire :
http://gulix.fr/bbfields/

Et pour voir les terrains que j'ai déjà réalisé :
http://www.mediafire.com/?c7wx466pp6aw6

A noter que j'avais pas rajouter tous les points de règle sur ces versions, c'est Artus qui s'en est occupé sur la fournée suivante. Faut que je vois encore comment intégrer tout ça.
Peut-être un essai ce weekend ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
darkmoule
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
darkmoule


Messages : 326
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : Sainte Pazanne

Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande ??   Nouvelle commande ?? EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:47

Interresser egalement.

le model de kirdom de l'an dernier (volcanique) avec les memes options (fausses, gabarit passe, ect)
avec "Darkmoule Arena" a la place du "kirdom stadium".



Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande ??   Nouvelle commande ?? EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:08

Serais tenté également, pour aller jouer en déplacement.
Dépendra du prix au final.

Par contre si on a un peu de temps pour réfléchir, voir même se monter le sien, ça m'arrange. pas trop le tps de regarder là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande ??   Nouvelle commande ?? EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:38

après appel à l'imprimeur, le prix passera à 22€ par terrain à partir de 30 terrains à imprimer...

donc, comptez 25€ pour être plus sûrs Wink

je peux m'y recoller si ça en tente certains ^^

créez un post de demande ici : https://liguedubn.1fr1.net/f45-terrains-personnalisables

en mettant :
Terrain Untel / Artus si vous voulez que ce soit moi qui le fasse
Terrain Untel / Gulix si vous voulez que ce soit Gulix qui fasse votre terrain

Ex : Terrain Giom / Gulix >> Giom explique dans son post tout ce qu'il souhaite sur son terrain et c'est Gulix qui le fera Very Happy

A priori, l'impression se ferait en janvier pour laisser le temps aux artistes de bosser et aux demandeurs de se manifester ^^

Merci de votre attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande ??   Nouvelle commande ?? EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:48

est ce que l'option Terrain Giom / Gulix / bière pour dire : Gulix montre à giom comment faire devant une bière puis giom se fait le sien est envisageable ? Smile

Par contre le coût pr le nb de terrain à imprimer n'empêche pas que chaque terrain imprimé soit différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande ??   Nouvelle commande ?? EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:05

Ca peut se faire comme option, et normalement, pas de soucis pour pleins de terrain différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande ??   Nouvelle commande ?? EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:14

Giom a écrit:
Par contre le coût pr le nb de terrain à imprimer n'empêche pas que chaque terrain imprimé soit différent ?
Oui, c'est pour une option ''terrains tous différents'' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande ??   Nouvelle commande ?? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:01

Pour info, voici un blog dans lequel je pense piocher des textures :
http://www.free-dungeon-tiles-to-print.blogspot.fr/

Et voici, entre autres, ce que j'ai fait pour un mini-jeu récemment
http://gulix.fr/blog/?article240

Histoire de donner un aperçu du style possible / probable de mes futurs terrains, notamment concernant les ajouts de règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande ??   Nouvelle commande ?? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:32

Ah ben j'ai le même site ^^

Et ton terrain de BloodyBall est trop bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande ??   Nouvelle commande ?? EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:30

sinon, je bosse avec ce site pour les textures : http://www.mayang.com/textures/
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande ??   Nouvelle commande ?? EmptySam 5 Jan 2013 - 8:23

Où en est-on de la nouvelle fournée de terrains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande ??   Nouvelle commande ?? EmptySam 5 Jan 2013 - 13:24

que de 2 demandes...

j'ai eu un mois de décembre compliqué, je devrais pouvoir faire celui de Chukytoad d'ici au 15 janvier Smile

et voir pour tes canons, Chicagork ^^

ouala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande ??   Nouvelle commande ?? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:09

no stress artus perso je ne suis pas pressé prend tout ton temps Smile

c'est deja bô de t'en occuper.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande ??   Nouvelle commande ?? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:05

hello

j'ai une question technique. quelle qualité d'impression utilisez vous pour vos terrains ? 150 dpi est ce suffisant ?

car les tarifs annoncés sont très différents de ce que j'ai pu voir sur ce site par exemple : http://www.printoclock.com/bache-eco-standard-pd-973450.html (j’obtiens un tarif d'environ 8€ pour 50 terrains)

merci d'avance pour la réponse et (au cas ou) de rien pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande ??   Nouvelle commande ?? EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:15

Salutations Sieur Azzroag Smile

Perso, je suis en 300dpi car c'est ce que l'imprimeur m'a demandé Very Happy

Et je préfère faire travailler un gars du coin, que je connais et qui est fort sympathique, plutôt que d'envoyer ça sur Toulouse Wink

J'y perds peut être en terme de tarifs, mais je peux ainsi ''contrôler'' le travail (j'ai refait faire une bâche qui avait un souci, en 6h à cause du temps de séchage ^^).

Mais merci quand même pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande ??   Nouvelle commande ?? EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:58

Merci

En fait j ai peur que 150 dpi ne soit pas suffisant et que ca soit trouble ou flou. ta reponse fait qu il va falloir que je fasse des tests avant l impression de masse

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande ??   Nouvelle commande ?? EmptySam 26 Jan 2013 - 10:07

ah oui, ça c'est obligatoire de tester une impression avant d'imprimer 200 terrains Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande ??   Nouvelle commande ?? EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:27

vos terrains ont l'ère sympa, combien coûtent t'ils?

Pour info je sais que Décathlon fond des bâches, le prix est peu être intéressant.

Je serai également tenté pour créé le mien perso, comment faites vous? logiciel spécifique? site internet? ou talent innée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle commande ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande ??   Nouvelle commande ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commande ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous bocks nouvelle génération
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle tournée de terrains sur bache
» RDV BB XV - 20/21 MAI 2017 - Attention Nouvelle salle
» Conférence de presse de Tr@n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Le coin des figurinistes :: Terrains Personnalisables-
Sauter vers: