Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013

Aller en bas 
+22
tosty
SkavenA
Rhum
Lizardcore
Acryosis
Guizmo
Colonel Castor
Khellen
marga
Pixmen
Zebulon
tarcelin yann
Marauth
petitgars
Tyra
Heinrich
knarf
Lionnoir
Chicagork
CYNIC
Gulix
Popov
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:21

Bon, un peu plus de détails, maintenant.

1ère ronde contre Arkhandzar des Lutèce Champions.
Match miroir contre des orques, trois trolls dont deux Bolgroth rentrent sur le terrain, seul le mien ne sortira pas (son troll normal a été tué deux fois, son Bolgroth est parti dans le public). Mais bon, des orques, c'est pas rapide et malgré 8 sorties (dont trois sur agression) je ne peux faire mieux que le nul 1 partout.

2ème ronde contre Sebotouno de la Socks
Contre des elfes sylvains, cette fois. Mes quatre blitzeurs châtaigne en salivent déjà. Hélas, les dés de blessure se renversent et ces trucs en collant restent sur le terrain. Seules deux petites agressions sortiront des joueurs. Ajouter à ça des kicks en ma défaveur, et je perds le match 2-0.

3ème ronde contre Lord Fantur des Amazing Tauliers
Cette fois ci des nains. Je sais que le match ne va pas être facile, et c'est le cas. Les barbus restent eux aussi sur le terrain, les agressions ne passent pas. Heureusement qu'il a Zara qui est un peu plus fragile et qui sortira rapidement. Et après on rame tous les deux : mon adversaire couche des orques mais ne passe pas les armures, et moi je fais surtout de la repousse et je n'arrive pas à gérer le ballon. Ça se finira par une défaite tour 16, avec 4 sorties pour moi dont deux au dernier tour sur la LOS.

Le soir, en regardant les classements, je remarque que le meilleur agresseur n'est qu'à deux agressions devant moi. Je suis second ex-æquo avec Baltus pour le titre. C'est décidé, maintenant on va piétiner à outrance.


4ème ronde contre R2 des Blood Bowl & Co
Ha_haaa ! Des ogres ! Et donc, des snots. Ca s'annonce bien pour les agressions. Et je commence contre l'ogre bloqueur : dehors ! Et que je te sorts des joueurs, et que je t'en piétine, et que mes dés d'armure sont insolents ! Pour le dimanche, les poings en mousse sont restés à la maison. A la fin du match, il ne restait que deux ogres sur le terrain, dont un sur le ventre. Trois nouvelles agressions sont ajoutées et je prends le maillot jaune ! J'ai respectivement une et deux agressions d'avance sur le second meilleur agresseur et sur le troisième. Accessoirement, je gagne 1-0.

5ème ronde contre Gulhdan du Cabal Football Club
On fini avec des elfes noirs. Là encore je mets la pression physique. Les elfes cherchent à se dérober, mais je peux quand même en taper régulièrement, et leur nombre décroit progressivement, en commençant par Hubris (troisième champion sorti pour moi !). Les armures passent, les crampons cramponnent et je me mets même à rêver d'une victoire. Hélas le paquet nécessaire pour gagner un tour échoue, et ce sera un nul. Les trois nouvelles agressions réussies me permettent de conserver le maillot et d'acquérir le titre de meilleur crampon ! Ça a fait tout drôle à la remise des prix que ça revienne à un BN.

Encore une fois, je rends hommage à la N.R.A. (No Reroll Association), avec les orques c'est facile d'y adhérer.

Bientôt des images.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:38

Arf, à priori, on a pas cassé 3 pattes à un canard...

Va falloir réviser pr l'année prochaine study 
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:24

C'est pô juste, on y va pour jouer, ils y vont pour gagner. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:43

J'ai adoré le WE cheers

Et comme Cynic, des orcs sans RR, ça le fait carrément I love you 
Bolgroth, Troll, 4 ONs dont 2 Blocage, 4 blitzeurs dont 2 GArdes et un frénétique, lanceur et gob. 2 de pop.

En ronde 1, je tombe contre des skavens. J'ai un début difficile (couché à 4h complètement torché par de la Chartreuse verte), mais il doit débuterfaisant des choix très surprenants ! tour 3, son CE bloqueur part seul avec la balle dasn un couloir --> mon frénétique va le metre dehors, mais pow/skull et pow sur le premier block, la balle reste le long de la ligne. Je ramène ON en seconde ZdT, il le blitze avec Skitter, je m'en frotte les mains car je vois déjà le champion dans le public à mon tour, mais il passe l'armure et blesse l'ON :face:dans la foulée le CE se relève, esquive 3+, ramasse 3+, et repart entre mon blitzeur et la touche jusqu'au TD avec 1 GFI.
Mais j'égalise avant la mi-temps, je repars confiant en seconde, surtout qu'il esaye d'encercler mes 11 orcs avec ses 9 skavens :Dmais double skull de mon frénétiqeu sur son second block (push sur 3D avant), skitter met mon lanceur KO, je récupère mais sacké par un TQ à 1D, ramassage 4+ sans RR et un dernier double skull de ma part brise mes derniers espoirs : défaite 1-2. MAsi je ne regrette pas mon 0 RR, c'est surtout la réussite adverse qui a joué.

En ronde 2, balthus et ses ndc sans RR (Grashnak +mino griffes+Hthark le Défonceur et que des hobgobs dont 2 lutteurs et 2 vicieux.
Ce sera serré jusqu'à une série de TOs côté Balthus : doubel skull du mino, et esquive en force 2+ ratée de Hthrak), je contre en première, et double le score en second grâce toujours au mino qui continue dans le double skull

En ronde 3, les nordiques des Massacreurs Turon. Yéti Chataigne, 2 LG bloc/garde, un berserker, un TQ garde, un lanceur chef, Blam' Eziasson le champion nain-bombardier, des TQs pour arriver à 12 et 2 RR. Je ne fais aucun TO et mon adversaire s'énerve sur ma réussite et se met à enchainer des jets 3+ pour compenser, et donc fini au sol à un moment ou l'autre :)victoire 2-0

Ronde 4, je suis moins éméché, mais la fatigue rend la concentration difficile, je fais des erreurs de placement au début de mon attaque face au Pacte du chaos des GDL (mino esquive en force, ogre blocage, troll écrasement, skaven blocage, gob 2 têtes) et je me ferai sacker. la machine repart et le commence le BC sauf qu'à son tour 6 il me fait 3 sonnés, je dois marquer.
Fin de mi-temps cata pour moi : un ON noob blessé, un blitzeur Garde KO qui ne revient pas, mon frénétique blessé, et bien sûr l'égalisation.
je sens la seconde mi-temps à sens unique (je n'ai pas fait le moindre KO moi) mais kick fond de terrain et Blitz! Bolgroth ouvre un cehmin pour mon gob et mon blitzeur blodgeur (ma comp de la ronde), TO d'un BG avant ramassage, les 2 avancé montent encoreplus et là, je pense que mon adversaire craque un peu, il tente la passe 5+ du gob sur un maraudeur marqué. passe ratée, déviation dans le public, renvoi vers son enbut, esquive de mon blodgeur, ramassage 3+ et TD Cool
Mais la machine à baffes repart ensuite je reperds un ON, BOlgroth (blessés) et mon gob qui tente le sack 1D du gob porteur tour 15 avec 4 esquives 3+ et 2 GFI se sort sur le skull (avec un pow, jepouvais même espérer que la balle sorte Very Happy) match nul 2-2 mais on a bien rigolé !

Ronde 5, contre des ama (Roxanna, 4 blitzeurs GArde, une TQ Lutte) je ne les couche pas, les Gardes finissent par enfncer la cage et permettre le sack 2D de Roxanna qui récupère et repart, je me fais contrer, aucune sortie des 2 côtés.
en seconde, je commence à sortir qq amazones, à 8, elles se replient chez elles et y tiendront tranquillement jusqu'au bout.
Match pas très fun mais de toute façon, j'étais trop creuvé pour faire qqch de bien moi Smile

En tout cas, WE vraiment super agréable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:54

Merci les gars pour la bonne ambiance, c'était vraiment cool. Bravo à Gildas pour son Crampon d'Or. A la Condate, c'est un titre plus prestigieux que celui de Champion, c'est dire l'estime que les rennais te portent désormais!
Bravo également à Popov pour ce qui restera le Prix de la Grosse Chatte (1 chance sur 180 Very Happy ).

Et surtout, merci et bravo à tous ceux qui ont adhéré au mouvement sans relance. Vous en avez dans le slip, les gars Wink Aux autres: essayez, vous ne regretterez pas!
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:01

Merci mon colonel !
Je me sents un peu obligé de chopper ce titre au Breizh Bowl de l'année prochaine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
ulrian
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
ulrian


Messages : 287
Date d'inscription : 10/04/2010

Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:26

Tournoi très sympathique et très bien organisé, j'y vais a l'arrache en remplacement de Marga.

On parle de roster dans la voiture, et je pars sur ma compo skaven.

Premier match : Mort Vivant Team Pilouse
Le joueur a peu de partie avec cela se ressent un peu. Tout se déroule à merveille et je gagne 3-1 avec 5 sorties.

Deuxième Match
Elfes sylvais des chevaliers du pow.
Match très tendujusqu'au dernier tour, il marque sur son 16eme tour, je tente le one turn, pas de chance, il obtient blitz.

donc 2-2 avec 0 sorties de chaque côté.

Troisième match Gildo équipe Bloodbowl & Caux II avec ses grenouilles
Pour résumer la première mi-temps, 6 blessés au tour 4... a la mi temps 1-0 pour lui.
Deuxième mitemps, on joue a 6 contre 11, je marque en trois tours, je le bloques mais marque au 16eme tour. défaite 2-1

Quatrième match
Elfes noirs des les experts lutèce
Je me fais contrer dans la première mi temps mais j'arrive a mettre un touchdown a la fin de la première mi-temps. Deuxième mi temps, je le contre et marque au 16ème tour.

2-1 avec 3 sorties de mon côté.

Dernier match un elfe Sylvain de la team de lyzardcore.
Mon tour 3 gros moments de chance, je sors en blessure le danseur de guerre, Eldril le champion, le receveur garde. 0-0 à la mi temps par contre.
Deuxième mi temps, je le contre 1-0, ensuite marque en deux tours 1-1 et ensuite je marque a mon tour 2-1.

Je finis à 3-1-1. Très content de mes matchs. L'équipe fini 14ème sur 30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:19

Super BNs, super ambiance, vraiment un we de folie !

Et l''hommage de Dark Cynic, le sosie officiel de Dents de glaive à la NRA était vraiment génial ! Je vous aime les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:46

Chaud Cacao, Chaud Chaud Cho Ko BN,
Toi tu me donnes des gnagnagna, moi je te donne des noix d'Croco
Chaud Cacao, Chaud Chaud Cho Ko BN cheers 


Bon, la Lutéce, c'est juste énorme. Le meilleur tournoi de l'univers même Very Happy 
Avec une orga de dingue. Capable de gérer 180 gars qui font rien d'autres que de jouer aux p'tits bonshommes les doigts de pieds en éventail Cool 
Chapeau les artistes et MERCI pour le WE


Donc, comme l'intro l'indique, je fais partie de la célebrissime Choko BN. Aussi appelé les reroller car on est la seul team Nantaise avec 5 équipes ayant acheté des…relances….Rolling Eyes 
La team Choko donc qui m'avait tellement bien réussi l'an dernier Razz 

Mais je suis le seul survivant de la team. Bref, y zont laisser le tocard de service avec son nom de team moisi Very Happy 
D'autant plus que l'autre tocard de la team se défile Razz Margaaaaaaaaaaaaaa. T ou?

Alors on a Ulrian qui le remplace en Skav. Avec Pix en Nordiques et Nagash en MV, le gars Fred et ses Zones à de quoi être hyper confiant.

Alors dans la voiture on met en place nos objectifs. Pour moi, mieux que l'on dernier. Mais comme faire 97/180 me parait chaud, je vises plutôt 1V ou 2N en 5 matchs. Et si ça passe on visera première moitié du classement…

Par team, on se dit, que bon, ça ferait tache de laisser les team Nantaises devant nous Wink 
Alors on vise meilleur BN. Et au cas ou, premier tier (top 12) par équipe. Mais vraiment sur un malentendu Razz


Comme le commi est confiant, bah nous aussi. Alors on se met une torgnolle le Vendredi à base de Sky/Bières/Palet. Cool.

Le lendemain, ça pique…

Match 1. Foxxx (Team Pilouze) Amazones. Roxanna, 4 Blitzeuse, 12 joueurs 5 Gardes.
Je choppe Side Step sur mon Revenant à Poile.
Et je perd le toss mais on me laisse attaquer. Alors je chatte à base de Pow. Mais comme je suis une bille je colle mon porteur à une Blitzeuse..qui tombe pas..mon porteur, si Rolling Eyes Mais je rattrape au Zombie le rebond sur un 6 Cool Puis, je recrute Roxanna au PowSkull de Zombie. Cool 
Je marque après une transmission à Wilhelm et contre jesaispucomment.
Victoire 2-0 2+1 sorties à 1.
On perd la ronde 2-0-3.

Match 2. Ghorg (Chevaliers du Pow) Lézards. 7 Gros, 5 petits, 2RR, Apo, Blocx5 + Frenzy
Je choppe Tacle sur le revenant.
J'avance à rien sur mon attaque et on se regarde en chien de faïence en ne se faisant pas tomber.Puis, je pète un Saurus que l'apo sauve. Je sonne 2 saurus et choisi une aile. Ca peut le faire mais ça va être chaud. Tour 8 je relance pour faire tomber un Skink, transmission au loup puis GFI et j'ouvre le score. Le 1-turn HL rate.
En défense, je me fais transpercés en 2 tours Rolling Eyes , puis BC 6 tours. Hop, 1-1 tour 16 et je rate mon 1-turn.
Nul 1-1 2+1 sorties à 1.
On fais nul sur la ronde 1-3-1

Match 3. Seb 27 (BB and Caw 1 ou 2) MV. Trontron, Momie Bloc, Momie Garde, Revenant Garde, 3 RR, 12 joueurs.
Je prends Passe sur revenant Razz 
J'attaque. Y'a les 2 Momies sur la Los mais je fais de la merdre. Lui, tour 2 et 3, me pète mon golem et Wilhem à la Momie et l'autre Loup plus un Z Ko à la trontron…alors je pars sur une aile. Tour 6, je peux marquer et reprendre à 10 Vs 8 (seul wilhelm rate la regen). Bah, je BC…blitz un D…Pow…ByeBye la goule RIP…contre 0-1 tour 8. Je crois que j'ai merdé chef. Alors avant de prendre le Td, j'aggresse la Momie Bloc Ko Very Happy 
Mes deux Ko reviennent, pas les siens. 7 Vs 11. La team se comporte bien alors je gère le nul petitement en laissant un revenant et une momie sur le terrain.
Nul 1-1 1+2 sorties à 3+1
Victoire sur la ronde 3-1-1

Match 4. PinkCharlie (Experts Lutece) Ndc Aggro. 1 Centaure Break Takle, 6 Nains, 7 Hobgo JVx2, Lutte, Kick
Je prends Esquive sur le revenant.
J'attaque et fais de la merde sur la LOS, puisque je fais pas une armure puis accepte le TO d'un Z sans avoir pris la balle (et WC à terre). Bam tour 1 un golem KO. Il protégeait le champion, aggro, sonné ouf. On serre les fesse, et l'autre Golem retiens 4 Nains pendant 2 tours avant que le 7ème bloc ne le mette KO…on prend des risques et on avance en profondeur sur une aile  
avec 5 joueurs. Le Centaure rentre dans la cage et PowSkull le porteur, rebond sur le LG qui rattrape Cool On score en se disant qu'on aurait put BC un tour de plus…
Et on va tenir grâce au Centaure qui rate 2 ramassage relancé à la suite.
En 2nde, je souffre avec un seul golem. C'est propre en face, et j'écarte ma défense. Sanction. Je peux coller un D au porteur, je prends la relance pour le soutien de la goule, le LG y va, Skull. 1-1. Puis, Kick, chaussure graissé sans rr plus défense parfaite pas de 1-turn
Nul 1-1 0 Sorties à 2+1
Victoire sur la ronde 1-4-0 cheers Ulrian

Match 5. Bobite (Mythos by Liz) MV à base de Ramtut, 2 momies chef+ecrasement, 2 goules blodge et un revenant tacle, Z bloc, 11 joueurs et 1+1 relances.
Je défends et fais la gueule qund je vois arriver 3 Momies sur un Golem sur l'aile Very Happy 
Alors je péte Ramtut à 1 D au LG Cool Puis je regarde un Z prendre son rouge, ouf. Mon adversaire rale après Liz à raison Razz Je rate le contre en faisant tomber la balle tour 8 mais mon revenant qui avait blitzer rattrape.
En 2nd je marque tour 8 tranquillement en ayant repris à 11 Vs 8 (oubli du Z qui avait régén…)
Victoire 1-0 4 sorties à 2.
Nul sur la ronde 2-1-2


Et….on finis 14ème sur 36 par équipe (2-2-1). Quasi ce qu'on n'osait imaginer. A 2 places près. Mais loin devant les copains king 
On affronte de bonnes team, c'est serré, ça peut tourner dans un sens ou dans l'autre.
Bref, c'est cool les matchs par équipe de 5 Very Happy 
Moi, j'ai 4 races différents, 5 coachs sympa, 5 matchs serré. Que du bon.

Ahhh, cette égalisation de Fred en ronde 5 qui nous offre le nul face aux Mythos.
Ahhh, ce Td de Cedric pour faire 2-2 en ronde 4 et nous donner la victoire Very Happy 
Trop cool Very Happy 

Et…et…et je ne suis pas le tocard de la team Razz 
2-3-0 qui font 45/180. 6 Td pour, 3 contre. 9 sorties pour et 9 contre.
Un truc de dingue par rapport à l'an dernier.

Chaud Cacao, Chaud Chaud Cho Ko BN,
Toi tu me donnes des gnagnagna, moi je te donne des noix d'Croco
Chaud Cacao, Chaud Chaud Cho Ko BN cheers


PS: Les vilaines c'est des malades avec leur NRA Question Mais en plus, ça marche (bashlord par team, crampons par team, et au moins une de bien classé)Question et ça contamine des coachs pire que le H5N1. Presque deux teams contaminé et perdu dans l'warp. Le gars Acry, une team d'anglais. Faut pas s'approcher de ces grands malades Razz 
GG les gars, mais vous m'aurez pas tongue 1+1, c'est déjà pas de trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:58

Dimanche 30 juin, 4h37, Papy Harzen (président et fondateur de la NRA) : "En fait, ma création, ça se refile encore pire que la chtouille".

Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:32

Ah, moi j'étais déjà dans l'idée de partir sans relance depuis le Breizh Bowl, ou j'avais joué humains sans relance. J'ai juste profité du coup pour chopper un badge.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:58

Quelques images - 1ère partie : les B.A.F.F.E.
CYNIC, le capitaine (123)
Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Captai10

Artus (124)
Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Artus10

Gullix (93)
Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Gullix10

Popov (114)
Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Popov10

Lion Noir (106)
Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Darkmi10

L'équipe au complet (33/36)
Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Teamba10


Dernière édition par CYNIC le Mar 2 Juil 2013 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:16

Quelques images - 1ère partie : l'ambiance.

Le village de tentes.
Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Villag10

Les Tauliers.
Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Taulie10

La N.R.A.
Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Nra10

Un guignol avec son crampon d'or.
Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Guigno10

Le plus chatteux.
Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Chatte10
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
tosty
Rookie
Rookie
tosty


Messages : 73
Date d'inscription : 18/02/2013

Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:51

la N.R.A. est belle, pleine de promesse pour le futur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:35

tellement classe !
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:41

et encore, je ne suis pas sur la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013   Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
» Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)
» Superbowlbec le 2 juin 2013 à Bolbec (76)
» Lutecebowl 2012 - 9 et 10 juin 2012
» Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: