Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013

Aller en bas 
+17
Acryosis
Zebulon
Khellen
endersat
petitgars
Lizardcore
Colonel Castor
darkmoule
Pixmen
Dents de sabre
Chicagork
Popov
CYNIC
Gulix
SkavenA
Tyra
Heinrich
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013   Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:57

Félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013   Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:29

Chapeau bas !

Bravo les gars bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013   Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:21

Bravo à tous! Pour l'équipe, c'est vous qui l'avez gagné, c'est vous qui décidé. J'aime bien toutes vos propositions de toute façon.

PS: chouette la relève arrive? C'est drole, cette équipe sera donc jouée 4 ans de suite depuis Popov l'instigateur. J'écrirais peut être un tactica. Par contre, après réflexion, je sais toujours pas comment commencer: 3v 9s 4r? 3v 8s 4r 1 apo? Ou bien un vampire de moins? Une relance de moins? Il faut du banc, il faut un apo, il faut des relances...mais on aime tellement avoir des vampires!
Revenir en haut Aller en bas
olivierdulac
Rookie
Rookie



Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2012

Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013   Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:27

Très belle perf les gars bravo ! Smile
Perso j'ai eu ma revanche sur chicagork le tueur d'écureuils (bah ouais skavens c'est plus physique que nécros ... :p )
bravo à toi Khellen pour l'originalité de ton roster Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013   Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 7:45

A propos, il jouait quoi comme équipe Khellen?
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013   Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 7:51

Khellen jouait Homme Lezard!
Ouai Olivier t'as eu ta revanche avec des supers vilains skavs!
Merci aux orgas! J'ai passé un bon week end malgré mes résultats 1-1-3!
Bravo à notre champion!
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013   Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:48

Heinrich a écrit:
CYNIC a écrit:
Sinon, nous avons récupéré une équipe de nains pour la victoire par équipe, et on pensait voir avec la ligue ce qu'on allait en faire.

Voici quelques unes des premières idées évoquées : en faire une équipe que l'on prête à nos joueurs pour les tournois, la faire peindre par un de nos peintres ou par plusieurs, l'offrir en récompense du championnat ou de la coupe.

L'offrir au gagnant d'une compétition BN ? je ne sais pas si je suis pour. Je préfère de loin l'idée que l'équipe soit dispo pour qui la veut pour un tournoi, une compétition.

Ou autre solution on la vend à un nouveau qui n'a pas de team à un prix défiant toute concurrence, et les fonds iront pour le DragonBowl 2013.

Pour ce qui est de la peindre : on peut faire un truc, genre une équipe au couleurs de la ligue BN. Après pour la peindre soit on fait ça par un seul peindre soit on monte un projet "Legacy Team BN" et chaque coach intéressé récupère et peint un joueur. On peut même rajouter du staff au cas où. Sur le forum de talkfantasyfootball, ils font ce genre de projet. C'est sympa.

Félicitations à tous !!!


Sinon revendre les fig et avoir un peu d'argent d'avance pour payer le serveur internet ça parait bien aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013   Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:50

Je suis contre revendre l'équipe, j'aimerais qu'elle reste aux BN. Pour une fois qu'on gagne merde quoi ^^

Très bon Samedi et très mauvais Dimanche pour ma part. Je suis 4ème le samedi soir et je me farci Gros Nain et dimiento en HL :/ Je rate le ramassage pour aller égaliser "plutôt" facilement contre gros nain et ne fera qu'un KO sur un Skink contre Dimiento (au tour 8 qui reviendra illico, il n'utilisera même pas son ap du match...)

Mais la victoire par équipe fait très chaud au coeur, on bat les condatiens grâce au maillot jaune. Liz nous rapporte 200points avec ses deux première victoire, je bats Jean Bibi en ronde 2 et Khellen nous sacre en pulvérisant Gros Nain à la ronde 5 (son block a 1D sans blocage qui sort le Kroxy a fait hurlé la salle Very Happy). Bon par contre j'ai dû me coltiner Khellen pendant 2H dans la voiture et il est encore plus mauvais gagnant que moi ^^

Bravo à lui et Bravo aux BN!!

Cresson : Khellen jouait 4 blocage sur les Saurus, esquive en force sur le Kroxy et vicieux sur un skink, sans apo.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013   Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:44

Alors, le Bowl des Korrigans, pour moi, ça a commencé dans la Darkmobile. Je décide de partir sur du haut-elfe, mais j'hésite encore sur la compo. Avec l'aide de mes compagnons de route, je décide de partir là-dessus :
- 2 Blitzers, Esquive sur les 2
- 1 Lanceur
- 4 Receveur, Garde-Esquive, Lutte, Blocage
- 4 Trois-Quarts
- 3 Relances
- 1 PomPom / 1 Assistant

Défaite 1-0 contre les Khemris de Karaak
J'avais déjà affronté (et perdu) Karaak l'année dernière en ouverture du Korrigans. C'était skavens vs skavens. Là, les deux équipes sont bien différentes. J'ai pas réussi grand chose du match. Il reçoit, avance en me meulant, et marque tour 8. Je suis en infériorité numérique, et sur la deuxième mi-temps, je tente de rester mobile. Je me rate, contre en cage. TD tour 8 ? Non, une agression rate et le score reste à 1-0. Trois sorties sur agression dans ma pomme. Je déteste les Khemris, je ne sais pas jouer contre eux.

Victoire 4-0 contre les Orques de Kaoragh
Un adversaire très volubile, à coup de BAM-BAM-BAM sur tous les blocages qui me mettaient au sol. Mais les armures elfes tiennent le choc. Et le receveur Garde/Esquive est virevoltant. Je couche les orques noirs qui osent mettre la main sur la balle, je défends parfaitement, et dès que la balle est entre mes mains, la passe parfaite m'envoie au TD.

Défaite 2-1 contre les Nécromantiques de Turenne
Un match très intense, tactique, où chaque erreur était exploitée. Je marque rapidement, étant mis sous pression par les blocages des nécromantiques. Puis les nécromantiques marqueront également en jouant la montre. 1-1 à la mi-temps. J'ai un peu souffert, mais mes KO reviennent. Les armures elfes font encore des miracles. Derrière, les nécros cagent dans leur camp. Je les harcèlent, mon Garde/Esquive est encore une fois de la partie. Et ce qui aurait pu être le tournant du match. Je perce un coin de sa cage, il bloque avec un revenant mon blitzer. Double crâne ! Relance : Double Crâne ! Sa goule Blocage/Esquive a la balle, je bloque à un dé. Crâne, relance : FLASH ! Je la tue au passage, histoire de. Mais derrière, la balle reste quelques tours aux pieds des golems, je mets la main dessus pour un double 1 sur la passe. Punition, je me prends un TD derrière au tour 8.

Victoire 3-1 contre les Nordiques du Chauve
Un match où j'ai bien senti la différence entre armure 7 et armure 8. C'est simple, malgré la profusion de blocages des nordiques, j'ai réussi à jouer quasiment tout le match en supériorité numérique. Je sors (KO) dès le premier tour un Tacleur qui m'embêtait sur l'aile, puis très rapidement, c'est un Ulf qui va directement au Walhalla. Je marque tour 3 ou 4, il a le temps de revenir. Mais il rate un ramassage, près de mon camp. Je m'infiltre, ramasse la balle, passe à mon arrière garde, et lance l'offensive. 2-0 à la mi-temps. Je le contre à nouveau, mon lutteur associé à ma garde font des merveilles sur son porteur de balle. Il craque les relances, et il joue un peu trop sécurisé. Il évite tant que possible les 3+ sans relances, j'en profite pour jouer de mon agilité et faire le trou. Il marquera un TD pour sauver l'honneur. J'ai réussi 6 passes.

Nul 2-2 contre les Hommes-Lézards de Korso
6 saurus avec Blocage face à moi. Je vais me prendre des blocages, mais j'ai surtout l'objectif du titre de passeur dans un coin de la tête. Je cache la balle au fond du terrain et tente une percée multiple. TD tour 2 sur une passe longue, ça, c'est fait. Derrière, j'essaie de prendre la balle à des lézards bien organisés, qui eux tentent de m'agresser. Mes armures sont magiques (ou ses dés maudits), mes joueurs tiennent dans la tempête. Il marquera tour 6. Je n'arrive pas à percer sa défense, je me lance donc la balle. A la mi-temps, j'en suis à 4 passes, Petite-Poire à 8, j'abandonne le titre de meilleur passeur. J'ai un match à gagner. Le kick de la mi-temps par en fond de terrain, sur ma gauche. C'est un peu dépeuplé, je tente le coup de pression grâce à Défense parfaite, mais boulette ! Le rebond fait sortir la balle, un saurus à l'opposé devient porteur de balle, la cage des saurus avance. Mon garde/esquive (l'elfe du tournoi) se place parfaitement. Je couche le porteur avec le lutteur (duo de choc), et j'ai la balle. Je dois la passer au dessus des restes de la cage des lézards, j'ai un blitzer prêt à partir en contre, que personne ne rattrapera. Double as sur la passe, encore une fois ! TD des lézards tour 7 pour la peine. Je le force à tenter son paquet pour le mettre, il était un peu réticent ^^. J'ai deux tours, je cache la balle au fond du terrain, je fais rentrer une cage et des receveurs satellites. Les lézards m'entourent comme ils peuvent. Je réussis par deux fois à amener mes soutiens pour assurer deux blocs à deux dés contre les saurus, je dégage mon garde qui va coller le kroxi, je le flashe à un dé, le chemin est ouvert, égalisation !

Bilan
Je finis 31e, à l'équilibre, c'était mon premier objectif. J'ai bien kiffé mon roster, sans doute grâce à ma compo, et le fait que mes armures ont tenu. J'ai affronté des coaches sympas, bien différents, et des rosters variés. J'ai encore un cran à passer pour le haut du tableau, et j'étais un peu déçu de rater le prix du passeur (17 contre 22). Ce n'est que partie remise.
J'ai quand même gagné le Blood Bowl samedi soir, c'est pas rien ! Et le prix par équipe (mais uniquement en soutien, j'ai pas réussi à apporter de points) ! Mention spéciale au duo d'organisateurs, pour les locaux, la bouffe, l'ambiance. Et aussi aux cuistots !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Khellen
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Khellen


Messages : 201
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 38

Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013   Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:37

Hop hop, un petit retour sur le tournoi !

Je pars donc sur une compo un peu originale, qui a surpris du monde, les gens n'étant pas habitués à voir des lézards jouer l'agression !
-1 Kroxi, esquive en force
-6 Saurus, dont 4 blocages
-5 Skinks, dont un vicieux
-3 relances, pas d'apothicaire

Départ au petit matin de Thouaré avec Tyra, le réveil à été dur !

Victoire 2-0 contre les Orks de Kaoragh
Comme le dit très bien Gulix, un adversaire vivant et à fond dans le match ! Les Orks attaquent, se brisent sur des lézards très en forme, et mon vicieux commence très fort le tournoi : blessure d'un blitzeur garde adverse au tour 2 (grâce à vicieux) ! Les saurus s'y mettent aussi, et entre le public, les baffes et les agressions je blesse 6 orks et envoi le reste (sauf 3) KO.
Forcément, sans sortie de mon coté, le match est plus simple.

Victoire 2-1 contre les Sylvains de PaonPaon
Des sylvains, les elfes que je déteste le plus en tant que lézard. Mon adversaire étant la meilleure attaque, il sort une carte en début de jeu : gain automatique du toss et +2 FAME. Ca commence mal. Il attaque, infiltre les deux receveurs pendant que l'arbre fout des beignes au centre du terrain, bref, du classique. J'entoure un receveur, blitz l'autre, et l'agresse, KO ! Il ne reviendra pas du match, mais ça n'empêche pas l'elfe de marquer sur son tour 3.
J'attaque alors, et une petite erreur du sylvain me permet de pousser la danseuse tacle sur mes saurus, une fois au sol mon vicieux fait encore des siennes : blessure ! Je continue dans la même veine le reste de la mi-temps et réussi même à sortir la deuxième danseuse KO sur agression. Seconde mi temps en supériorité numérique et sans danseuse, c'est plus simple !

Victoire 2-0 contre les Morts-vivants d'Isequiel
Pas grand chose à dire sur le match. Le revenant frénésie est blessé sans regen sur mon premier block de la partie, je sors toutes les goules sur blessures en agressant, le MV commence la deuxième mi-temps avec 2 momies, 4 zombies et un revenant. Une hécatombe chez les morts, quasiment rien chez moi. A noter une momie block qui fait triple skull relance skull double flèche sur un skink. Très émouvant !

Match nul 1-1 contre les Nains de Castor
Je suis meilleur agresseur en ce dimanche matin ! Je choppe une carte -1 Mv, frappe précise et joueur vicieux sur un skink. C'est du très bon !
Une attaque relativement simple de mon coté, le match commence comme les précédents : sortie d'un blitzeur garde sur agression, Castor doit utiliser son apo pour sauver le tueur chataigne/écrasement (encore sur une agression), peu de réussite de son coté, et le mouvement et l'agilité des skinks font la différence pour marquer au tour 7. Castor rate la passe pour tenter d'égaliser en deux tours.
Deuxième mi-temps beaucoup plus difficile. Castor rattrape peu a peu son déficit numérique en me sortant un saurus. Le blitz sur l'engage le mets un peu dans la mouise mais esquive/transmission et quelques GFI le mette relativement à l'abris. C'est encore largement faisable pour moi, je blitz un coin de la cage, colle le porteur avec un saurus. Le Kroxi choisit alors le pire moment pour faire un cerveaux lent : la perte de la zone de tacle est sans importance, mais il aurait pu coller le porteur de balle. Juste après je rate une agression a +4 avec le vicieux sur le tueur au sol. Le saurus collé au porteur sera mis au sol sans problème et Castor s'envole vers mon en-but. Quelques sorties de lézards plus tard, les nains marquent tour 16.
Je tente le one turn, obtient surprise sur l'engage mais rate le ramassage, dommage.
Match très intéressant face à un coatch très agréable !

A ce stade là, je suis deuxième au classement général. Grosnain qui vient de battre Tyra est le seul joueur devant moi, c'est aussi le dernier à posséder un T-shirt jaune. Si je fais nul, ce n'est pas suffisant pour gagner, et je ne serais sans doute même pas sur le podium, et l'équipe à grand besoin de la victoire pour le bonus de points. Mon adversaire peut finir premier en ayant un nul.
Bref, grosse pression avant le match !

Dernier match face aux Lézards de Grosnain
Je gagne le fame, la météo est au blizzard, mais Grosnain gagne le toss et choisi d'attaquer. Il commence par me sonner un saurus sur la los, avance un peu et organise ses skinks autour de la balle. Bien lui en prend car il échoue au ramassage. Je m'avance sur le coté droit, échoue à faire tomber le moindre joueur mais je me rapproche de la balle. Gros nain met mes joueurs au sol sans trop s'avancer ni coller de saurus, et réussi le ramassage. Un de mes saurus sonné lui permet de s'avancer dans mon terrain, le Kroxi colle un de mes saurus et la cage prends forme le long de la ligne de touche (à deux cases tout de même). Le skink porteur est à portée de TD. Mon saurus collé au Kroxigor sort alors une tarte à la crème de son chapeau (ça a du bon d'être agresseur en chef !!) et blitz à deux dés le porteur de balle, qui est mis au sol grâce à block. La balle rebondit beaucoup et tombe du mauvais coté, je rate une esquive pour tenter le ramassage dans deux zones de tacle, sans gravité. Un skink adverse ramasse la balle, se place à l'abris d'une cage.
C'est à partir de ce moment que le match tourne. Je ne peux pas réellement empêcher le TD si je ne tente rien. C'est pas grave, je suis (très) en veine sur le tournoi, et je décide de voir à quel point. Je blitz avec un skink. Une esquive peut me permettre de bloqué à un dé le porteur, mais trois esquives me permettraient de coller le skink à mon Kroxi. Première esquive, réussie sans relance. Deuxième, idem. Troisième également ! Et c'est le flash ! La balle rebondit de nombreuses fois et tombe au pieds de mon kroxi. Je ramène un skink autour de la balle, et tente un ramassage dans une zdt. Raté, rebond, rebond, et catch du skink qui a tenté le ramassage ! Le pauvre petit se prend une beigne sur blitz, mais son copain à coté réceptionne à nouveau la balle sur le rebond ! Après quelques jeux de push push, mon skink esquive le Kroxi adverse et s'en va remonter le terrain ! Sans succès malheureusement, mais mon adversaire n'a plus qu'une possibilité pour marquer : la passe à un saurus, qui échoue. Pendant ce temps je sors dans le public un saurus, que l'apo sauve, et envoi à l'infirmerie un skink sur agression, mais vicieux se faire alors expulser. J'ai un saurus KO (sans block) qui dormira jusqu'à la fin du match.

Deuxième mi-temps, c'est moi qui attaque, et le tableau d'affichage est toujours vierge ! Je m'avance tout doucement, en cageant. Le Kroxi adverse occupe deux de mes saurus, un skink se fait blessé, et je suis trop gourmand sur l'agression, un autre skink se fait expulser. Je sors un saurus sur block, je commence à respirer. Le compte tour avance, la situation s'enlise et les skinks adverses sont toujours en safety. Bref, ça commence à sentir mauvais pour mon rêve de victoire. Mon saurus sans block tente un block à un dé sur le Kroxi, c'est le flash ! Et puis tant qu'à faire, autant que le gros adverse sorte sur blessure. Je marque les autres saurus, et m'esquive avec le porteur, tout seul dans le terrain adverse. Sans surprise Grosnain peut blitzer mon porteur à deux dés, il a encore ses 3 relances. Mais le blitz échoue ! Mon skink s'esquive alors une fois de plus et s'arrête à 3 cases du TD. Une fois encore les skinks adverses lui courent après, blitz à deux dés, les deux au sol. Mon skink met KO le skink adverse, mais mon armure ne flanche pas. Esquive, ramassage du ballon, et c'est le TOUCHDOWN !!
Grosnain tentera de marquer en deux tours, mais avec un premier ramassage relancé raté, une relance craquée sur le deuxième ramassage, et une passe qui fait maladresse, je remporte le tournoi !!
Victoire 1-0 !

Un très bon bilan pour moi donc, vu que, non content de gagner le tournoi, je remporte aussi le trophée de la meilleure agression ! Le T-shirt jaune permet aux BN de gagner par équipe, un grand bonheur donc ! Cool

Merci aux orga, le déroulement du tournoi était parfait, l'accueil (et les coachs !) très agréable.

Pour les nains, comme Tyra, je trouve mieux l'idée de la garder en réserve pour la prêter si besoin, et j'adhère totalement à l'idée de la faire peindre aux couleur des BN ! C'est notre trophée d'équipe quand même !

Pour cette histoire de vampires l'an prochain, je ne vois pas de quoi vous voulez parler et nierai en block toute rumeur à ce sujet ! :/°
Plus sérieusement, je suis une quiche intersidérale avec des vampires Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013   Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:40

j'ai fini en 104 Razz

pas un Tournoi terrible pour moi, 4 défaites de rang et une Victoire qui fait plaisir mais qui me laisse un goût un peu amer car mon adversaire ne méritait pas que toute ma chance se concentre sur son seul match...

je reviendrais sur le Korrigan Bowl... ou pas ^^

bravo Khellen et les autres BNS, moi j'ai pas servi à grand chose Razz

Revenir en haut Aller en bas
Karaak
Rookie
Rookie



Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33
Localisation : Tours (37)

Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013   Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:42

Bon j'ai une image de connard à tenir, donc je viens vous féliciter pour votre talent à lancer les dés, pour le placement on repassera, hein Khellen. Quelle horreur quand même, j'ai même cru qu'il avait des dés pipés c'est dire ...

Allez bisous les nantais, on vous aime quand même, enfin sauf Tyra bien sûr qui est encore plus arrogant que moi ! I love you

Rendez-vous à la Licorne les imposteurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013   Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:46

Moi arrogant? Pfff, pas de ma faute si je suis le meilleur, je ne vais pas me rabaisser juste pour faire plaisir, ça serait de la modestie mal placée Smile

La victoire de Khellen est là pour contrebalancer celle de Gros nain sur moi, ca équilibre le Karma.
Revenir en haut Aller en bas
Khellen
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Khellen


Messages : 201
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 38

Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013   Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:13

Karaak a écrit:
Bon j'ai une image de connard à tenir, donc je viens vous féliciter pour votre talent à lancer les dés, pour le placement on repassera, hein Khellen. Quelle horreur quand même, j'ai même cru qu'il avait des dés pipés c'est dire ...

Merci, merci, je me suis entraîné très dur pour être capable d'enchaîner les blocks à 1 dé avec double dix à la clé, et tout autre type de jet improbable ! De toute façon, à ce moment de la partie, si je tentais pas l'échappée solitaire du skink, j'étais bon pour le match nul, et du coup, c'était mort pour le podium.

Il faut savoir aussi que la signature de Tyra, c'est la phrase que je lui sort régulièrement lors de nos matchs. C'est un peu mon credo dans BB !
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013   Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:46

Je tiens quand même à faire un petit hommage à Gros Nain, qui ne s'est incliné que face au troisième BN rencontré, et qui a magnifiquement joué contre Khellen. Les dés ont choisi leur camp pour ce match, et pour une fois c'était pour un BN.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Karaak
Rookie
Rookie



Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33
Localisation : Tours (37)

Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013   Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 9:20

Bon treve de chambrage, felicitations les gars. Khellen tu as ta petite etoile sur le forum de l'EDF, j'ai mis ca a jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013   Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:48

CYNIC a écrit:
Je tiens quand même à faire un petit hommage à Gros Nain, qui ne s'est incliné que face au troisième BN rencontré, et qui a magnifiquement joué contre Khellen. Les dés ont choisi leur camp pour ce match, et pour une fois c'était pour un BN.
Il doit en avoir marre des BNs, Gros Nain. Au DB, je le prive d'un podium en le fessant 3-1 avec des chaotiques de Baltus (vs Orques) en faisant nimp'.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013   Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:53

Voilà le classement du tournoi :

Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Classe10
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013   Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:01

Arf 21ème Crying or Very sad

J'espérais le top 20 ^^, je n'ai pas assez marqué de point de goal-average (34 de mémoire ^^), le 13ème (au moins) à le même ration que moi, Cynic et Popov!
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013   Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:05

J'ai vu sur le site NAF que les résultats étaient dispos, et je suis crédité d'une défaite contre chicken 2-0. Mais j'ai pas joué contre chicken (sauf autre pseudo) et mes 2 défaites sont déjà notées. Faudrait que je vois ça avec qui ? Déjà que mon DragonBowl a plombé mes hauts-elfes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013   Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:17

contacte d'abord l'orga du tournoi, puis nathaniel si pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013   Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:30

chicken c'est Korso car a priori, il y a deux Korso Smile

Citation :
Yop dds, je t'ai MP ailleur, mais au cas ou je le remet ici
n° NAF: 17 349 (l'identifiant est chicken car korso déjà pris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013   Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl des Korrigans 19-20 Février
» BOWL DES KORRIGANS 5 (22-23 février 2014)
» Bowl des Korrigans III
» Bowl des Korrigans 8
» bowl des korrigans et choix de roadster. 24/25 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: