Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous.

Aller en bas 
+16
knarf
CYNIC
Cockatrice
stragen
tran
Mr.Tree
Lionnoir
Acryosis
Mimic
Chicagork
Tyra
Popov
petitgars
SkavenA
Giom
Zebulon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous.   La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:49

comme gran lo voudra Smile

bon, je joue quoi dejà ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous.   La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:37

11 snots What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous.   La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:46

On joue quand les 1/2 Finale ? On attend la poule C ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous.   La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:21

Acryosis a écrit:
ok pour 20h Smile
Vous voulez manger ou attaquer direct si vous êtes pressés ?
Je suis partant pour qu'on mange tous ensemble, c'est toujours plus convivial. Je peux être là à partir de 19h avec binouses et pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous.   La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 EmptySam 1 Juin 2013 - 12:31

ok pour 19h / 19h30, j'amene binouze et saucisson et fromage, z'avez du pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous.   La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 EmptySam 1 Juin 2013 - 14:25

Ok comme ça Smile
Mais pensez au plus important : ramener 2 terrains ! (on a perdu les notres mais j'en récupèrerai à la Lutèce)
Revenir en haut Aller en bas
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous.   La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 3:00

hop la, les saints laurent en finale !

esperons que l'on ait un adversaire avant 2014 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous.   La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:40

Lizardcore a écrit:
hop la, les saints laurent en finale !

esperons que l'on ait un adversaire avant 2014 Rolling Eyes

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Cockatrice
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Cockatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 45
Localisation : Bouguenais

La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous.   La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 10:33

Lizardcore a écrit:
hop la, les saints laurent en finale !

Grâche à qui ? Grâche à Grache-nique !
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous.   La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:42

Cockatrice a écrit:
Lizardcore a écrit:
hop la, les saints laurent en finale !

Grâche à qui ? Grâche à Grache-nique !
En tous cas c'est pas grâce à mes orques qui, par la faute d'un coaching encore approximatif, se sont contentés d'arracher le match nul 1-1 face aux gobs de Acryosis.

Mais à quoi bon faire plus d'efforts quand mon partenaire, j'ai nommé l'immense Lizardcore, personnalité reconnue dans le milieu du bloodbowl, enchaîne les victoires avec ses nurgle ?! Hier soir, ce dernier a encore brillé en gagnant son duel face au chaos de Cockatrice 2-1 et notamment grâce à un Grashnak, champion de l'équipe adverse, peu inspiré par cette 1/2 finale, qui a passé une bonne partie de la rencontre à brouter l'herbe du terrain.

Les Saints Laurent sont donc en finale de la coupe et attendent de pied ferme et avec impatience leurs prochains adversaires !!!

Merci encore à nos hôtes pour cette douce soirée de blood bowl.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous.   La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:59

Il faudra encore nous attendre...suite à un match épique:3-3 avec 4 lancers réussis!

Les bas fonds sont à la réception, et ont le FAME, et 2 de leurs 3 relances. Hélas, sur 12 dés dont 9 avec blocage, un seul met un hafling au sol.
La percée se fait au milieu, et, à cause d'une petite erreur de placement, Zara peut blitzer après esquive et 2 paquets. Elle met la balle au sol. Je peux revenir avec un gob deux têtes qui rate sa première esquive. L'homme arbre rate son paquet. Skitter prend la balle et marque. Emeute, un tour de plus, Zara blitze et sort un second bas fonds (elle a déjà eu le lanceur bloc, cette fois c'est le gobelin deux tetes. Mais malgré tout, les haflings ne marqueront pas.

En seconde mi temps, les halfs sont à la réception, contre 10 bas fonds qui n'ont plus qu'une relance. Suite à un paquet raté, la balle est au sol, et Skitter la prend (en utilisant une relance, malgré le solitaire), avant de transmettre à un gobelin qui part contrer tour 13. Entre temps, un HA a trépassé (griffes puis agression+3).

Les haflings one turn (en lançant d'une case derrière la LOS, qui est envahie par les bas fonds).

Les bas fonds one turn, avec une relance gagnée au coup d'envoi utilisée directement sur la transmission.

Les haflings one turn.

Reste un tour pour les halfs, 2 pour les bas fonds, je tente le 4-2. Je défonce la dernière ligne, infiltre 2 receveurs potentiels dont skitter, et je m'apprête à lancer une main de dieu...Mais je rate le ramassage. Les halfs peuvent égaliser, mais il faut blitzer un géneur, gratter 2 cases avec l'homme arbre (qui s'enracine, mais réussit à ne pas s'enraciner avec la relance), lancer le hobbit, qu'il atterisse pas trop en avant, et pas trop en arrière, et pas trop loin de la balle (il y a 4 cases posssibles), qu'il ramasse dans zone de tacle (toujours sans relance), qu'il esquive, et qu'il mette le paquet 2 fois. Réussite!

Me reste un tour, je me place pour pouvoir tenter les 2 one turn. Rocher sur un deux gobelins, et la balle dévie salement: ce sera donc un one turn push push. Mais le blitz plaque le hobbit (pour une fois! Je leur ai collé fréquemment une dizaine de dés en vain par tour!), malgré la relance.

Moralité: j'aurais peut être du pourrir le match. J'ai eu un peu pitié après ses 3 paquets ratés avec relance. Et ça fait un beau match avec 4 lancers réussis!
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous.   La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:34

J'ai pris une leçon cet aprèm auprés de môssieu Petigars!

Une modèle de fair play. Un peu enquiquinant quand il te dit comment tu dois jouer mais tellement sympa.

Tu pouvais pourrir le match tu l'as pas fait et ça a donné une super fin. Tu es joueur c'est beau! I love you T'as raison après tout c'est blood bowl. Je pense que je vais en prendre de la graine. Chatteux comme je suis, ça devrait me donner des points en plus! Wink

Et donc oui! un joli 3-3 à l'issue du match!
En fait j'ai essayé d'égaliser assez tôt quand j'ai vu que les bas fond ne serait pas 11 ensuite. Mais pour marquer plus tôt je me suis précipité. Les jets n'étaient pas difficile mais encore ce p..... de paquet qui fonctionne pas. Et du coup grosse ouverture derrière!

Zara a été un poison pour les bas fonds tout le match! Skitter l'a été pour nous en revanche!

Comment fait on grand maître Zébulon? On attend le retour de Tyra? On joue cette semaine et du coup ce sera vendredi où je prendrai les gobs de Yann et Petigars les kehmris de Tyra?

De mon coté si je rejoue ça va être fun je préviens déjà.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous.   La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:36

Very Happy
J'avais oublié l'épisode du 12ème hafling dépisté par skavena. On en a viré un au pif (en excluant du tirage Zara et les 2 HA).

La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 936012_4954204089214_1902792903_n
La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 316402_4909877581079_537139505_n
La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 316402_4909877581079_537139505_n
La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 Halfling_j_by_serg_natos-d679jw0
La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 Halfling_h_by_serg_natos-d674r4a
La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 Mosaico
La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 Zurzi
La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 Montw
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous.   La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:04

Juste pour finir avec ce match énorme. ça se résume à la fin.

Tour 14 Les bas fonds Contre et mène 2-0.
Tour 15 émeute, on revient tour 14, one turn Halflings 2-1
Tour 14 Bas fonds, One turn Gob 3-1
Tour 15 one turn Halflings 3-2
Tour 15 Bas fonds le Lanceur main de dieu rate le ramassage qui aurait été suivi d'une main de dieu qui aurait scéllé le match
Tour 16 La balle est à 6 cases de l'en but underworld, lancer de halfs qui tombent parfaitement, qui ramasse en 4+ et va marquer après 2 paquets! juste l'hallu la chatasse du one turn en contre. Shocked
Tour 16 Bas fonds, la balle est du mauvais coté, un rocher empêche le one turn Gob, tentative de one turn Skav direct raté!

Et c'est le 3-3 magique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous.   La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prise de Rendez vous 2013
» prise de rendez vous
» PO : Prise de Rendez-vous
» prise de rendez vous pour la J3
» Prise de Rendez vous 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Coupe des BNs :: Archives-
Sauter vers: