Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+14
gayoc
Popov
Gulix
endersat
CYNIC
tran
Marauth
stragen
SkavenA
Nagash
Mr.Tree
petitgars
Tyra
Heinrich
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:53

j'ai un nouvel adepte du club funky : gayoc !

tu peux l'avouer guillaume cela t'a fait quoi de reussir cette belle serie de des ?
tu vas vouloir recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:59

Nurgle c'est funky! afro

Enfin, surtout quand on n'a pas le choix en fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:41

Yes ! Encore une égalité chez mes concurrents !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:08

Enorme, ça! Le plus grand poissard de la ligue qui nous fait une action Popovienne!
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:12

Cette année, entre les intercepteurs orques noirs et les pourris virevoltants, je fais un peu révélateur de stars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 0:19

On a une troisième équipe de qualifié en poule C: Les Naon'Dead cheers

Je tiens à remercier tous les coachs successifs de cette franchise que j'ai du licencier pour mauvais résultats Very Happy

Mais , nous, au moins on sait pexer Very Happy
Au menu, donc ce soir, à la case, des Humains.

Déjà, merci à Darkmoule d'avoir fais le déplacement.
On a un Blitz, deux défenses parfaites, un DarkMoule au sommet de son art, et un sorcier… Smile

Et la supériorité numérique (+2 en 2nd à +4 dès le tour 10).

Alors ça donne 4-0.
Deux morts chez Igor, mais y'avais qu'un Apo Very Happy

Et ensuite, bah, un +1 Force. Et pas sur n'importe qui. Nan, nan, nan. Sur un joueur d'exception. Qui avait déjà connu le +1Fo
J'ai nommé Nicolas Ménard, ancien serviteur 4 Force des vampires de Julien Very Happy
Trop fort ce joueur.
Facile ce jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:01

Punaise mais il y en a vraiment qui ont un fournisseur en malepierre pour avoir autant de mutants, il y a une concentration hallucinantes de mutants dans la poule C. Allez le prochain mutant il est pour moi soit un saurus +1 en Fo soit un skink +1Ag.

Bien zeb, te voilà en PO cheers

Je suis bien content de pas te jouer un ronde 1 des PO Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rom (ES) :4 - Manu Necro (EN):1   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:17

Ou comment se faire étriller par un adversaire qui maîtrise tout juste les soutiens de blocages et laisse un de ses joueurs clés à deux cases de la touche au coup d'envoi, permettant l'envoi dans le public par ma Furie frénétique…
Que dire?
J'ai peut-être sous-estimé la possibilité de Rom de marquer au tour 2 (il devait enchaîner 2+, 4+, 4+, 3+ et 2+ avec une relance d'équipe - tous ces jets hormis un 4+ (Ramassage) étant d'esquive et relançables pour ce Receveur ES - pour venir cueillir le ballon entre deux de mes joueurs avant de filer au TD... et il a réussi sans problème => 0-1). J’avais au tour précédent la possibilité de m’emparer du ballon avec l’un des deux joueurs en question mais, ayant déjà usé d’une relance durent ce tour et après avoir échoué à ma tentative de récupération au tour 1, je préférais assurer les deux ZdT (Ramassage 4+) et l’esquive 4+ sur la balle, afin de l’obliger à s’exposer… Je me disais aussi que, dans le pire des cas, il marquerait le TD et que je lui imposerai un gros défi physique jusqu'à la mi-temps avant de marquer T8 et d'aborder la 2e mi-temps avec une belle supériorité numérique. Mal m’en a pris visiblement.
Rom obtient en effet un Blitz au coup d'envoi suivant, lui permettant de mettre un Danseur de Guerre en position, alors que j'ai la nette supériorité sur le terrain (10/8 grâce à la Canicule et même 10/7 à la fin de mon tour 3, tour durant lequel je tente en vain deux blocages à deux dés (utilisation d'une RR) avec un Tacleur contre son DDG #12 (qui était bien sûr parvenu sans encombres à se positionner à la réception du ballon et à le capter), avant un 3e blocage à 2D6 avec un blitzer de base, sans résultat, le laissant marquer au tour suivant (Saut et Esquive réussis sans relances) => 0-2 à la fin du tour 3.
De surcroît, ce TD éclair permet le retour prématuré de 3 joueurs ES précédemment frappés par la canicule, et l'inversion de supériorité numérique (10/11). Dans ces conditions, et malgré un kick encore idéalement placé pour mon adversaire (le long de ma ligne de TD dans un coin), je parviens néanmoins à profiter d'une brèche (d'un gouffre?) dans la défense de mon adversaire, qui semble avoir omis de conserver une seconde ligne de défense, pour la réduction du score au tour 6 (1-2).
Les elfes sont trop mobiles et je ne pouvais me permettre de temporiser avant de scorer. Il reste 3 tours aux ES avant la mi-temps, et c'est bien plus qu'il ne leur en faut, d'autant qu'ils n'ont même pas à se fatiguer pour récupérer mon coup de pied, qui tombe directement dans les bras d'un des leurs. Ils marqueront en deux tours par leur insaisissable star Erela (DDG Force 4 + Glissade contrôlée) => 1-3 au tour 7.
Le tour 8 sera juste l'occasion pour les deux équipes de sortir un adversaire (un simple 3/4 côté sylvain, mon 3/4 blocage Ruth de mon côté).
Le match est déjà plié. Les forces en présence sont 9/10 puis très vite 8/10 grâce à l'Homme-Arbre qui, en 4 blocages depuis le début du match, a réussi la performance de me sortir deux joueurs (!).
Je parviens miraculeusement à mettre la balle au sol et à tenter une échappée sur l'aile gauche, rétablissant au passage une forme d'équilibre numérique (8/Cool, si ce n'est que, là où mon adversaire réalise des sorties nettes (conduisant ma babe au chômage technique), je ne provoque que des KO (4 sur le match, dont un seulement verra son effet se prolonger au-delà du coup d'envoi suivant).
Je rate alors une passe à 3+ et décide de ne pas relancer, jugeant ma position favorable malgré cette passe ratée et estimant que le ballon ne devrait pas sortir, mon receveur pressenti se trouvant à 3 cases de la touche et en position avancée vers le TD. Nouvelle erreur ! Le ballon dévie directement en touche après trois D8 dans la même direction (i.e. vers la touche).
Le renvoi en touche offre une splendide opportunité de contre aux Sylvains, que je parviens tout de même à acculer sur mon flanc droit. Mais ce satané Erela (avec Glissade Contrôlée) fait encore des miracles et, altruiste, enverra marquer son acolyte DDG au tour 8 (1-4).
Une émeute me donnera deux tours pour tenter de réduire le score, mais la mission est quasi impossible et le miracle n'aura pas lieu. J'en profite simplement pour engranger 4 PEX sur ces deux tours (2 Passes et 1 Sortie).
Finalement, le score est très sévère contre un adversaire qui a tout réussi (si ce n'est une esquive 2+ relancée 1 qui m'a permis de contrer en 2e mi-temps, mais finalement sans frais) et n'aura usé qu'une relance sur l'ensemble du match.
C'est quand même raide.
Ma qualification semble maintenant compromise, surtout au vu de mon différentiel cumulé TD / sorties.
Mais je vendrai chèrement ma peau sur les deux derniers matchs (les Nains de Chica et les Hommes-lézards de Khellen).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:52

Bah Alors manu. Je veux dire c'est la grosse honte là : des sylvains qui donne une rousta aux noirs. Tu as de quoi de flageller pendant 75 ans là
Un petit stage de tes joueurs sur une galère de Naggaroth pour les remettre en forme. Je ne vois plus que cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 0:05

Et encore une victoire pour mes nécros ! J'ai mis mes TDs aux tours 8 et 16. Mon adversaire fait les sorties (heureusement, une seule régen a échoué, mais moi mon public lui tue un hobgobelin pexé), et moi le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Invité
Invité




J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 8:28

encore une defaite pour ma part hier soir, et pour changer un joueur pexé qui meurt (pour changer il se tue tout seul sur une esquive), j'aurais vraiment du prendre du leger au moins j'aurais eu une explication a tous ces décès intempestif... sans parler des Ko ou des sorties. 6 orcs de moins sur le terrain ca commence a compter.... ha oui et mon troll qui recommence, au moins 4 gros deb sur la premeiere mi tps, et une deuxieme mi tps a peine mieux, il reussi a attaquer mais sort du crane.

pour terminé je dirais ceci "Mal moule" donne moi ta force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 8:41

Une victoire 2-1 contre les homme-lézard de Nemo qui permet d'espérer...
Tout c'est déroulé selon le plan même si y'a eut des gros moment de doute.

Le public est acquis à ma cause (FAME +2) mais ça ne sera pas très utile au final.
Je gagne le toss et laisse les HL recevoir, le plan est : soit de les empecher de marquer pour finir en 1-0 à la fin du match, soit qu'ils marque vite pour finir en 1-1 à la mi-temps puis 2-1 à la fin du match.
Un saurus est sous la balle et mes assistants me donne une relance.
Je commence logiquement une chasse au skink infructeuse et le saurus traverse le terrain. J'ai beau lui mettre une cage d'amazone autour de lui, il réussira son blocage flash à 1D (6+), sont esquive pour sortir du tas (6+) et deux GFI (2+,2+) le tout sans utiliser de relance et il marque à son tour 2.
J'ai donc 6 tour pour marquer et j'y arriverais malgré une bonne défense en double rideau de Nemo mais (à mon avis, une mauvaise utilisation de la glissade contrôlée). Une petite passe avec interception possible au tour 8 maintiendra le suspense mais le TD sera marqué.
La chasse au skink porte ses fruits avec un mort et un KO (qui reviendra dès le début de la seconde mi-temps Sad ).

Je commence la seconde mi-temps à 11vs10. Après un ramassage réussit et un saurus KO je deviens gourmand et tente une passe "facile" pour faire pexer mon joueur et lui donner une comp (3+ et 3+relançable de la receveuse). Je me loupe lamentablement, la balle rebondit entre plusieurs main pour se retrouver aux portes de la mêlée, coté HL bien sur... Heureusement quelques zones de tacle empêche les deux camp de ramasser sereinement la balle.
Deux tours plus tard, Nemo pousse une amazone sur la balle qui part en touche et atterrit en plein milieu du terrain dans une zone plutôt dégagée mais tous les skinks à porté ont déjà jouer.
Deux saurus de plus sont absent du terrain et je me replace sur la balle, mon porteur et a découvert et il ne manquera pas de se faire mettre au sol.
A 10vs6 tout devient plus facile et je m'empare de la balle tandis que je bash à tour de bras. Mon porteur de balle et le long de la touche de touch-down et les 5 HL restant sont au sol.
Un skink très entreprenant tentera une double esquive, GFI, blocage 2D contre. La double flèche sera relancer et deviendra un double crâne...
Je marque T8 de la seconde mi-temps après 3 tours de distribution de baffe.
Malgré 8 joueurs sur le terrain avec un skink 9 de mouv, Nemo ne tentera le one turn (va falloir étudier la chose pour savoir le faire Nemo !)

Victoire 2-1
Nagash et moi sommes dont à égalité de point pour la 5ème place. Le moindre faux pas de l'un bénéficiant à l'autre, tout reste possible

5ème6ème7ème
Petitgars 15 - TD/sortie : 0Marauth 13 TD/sortie : 7Nagash 13 - TD/sortie : 6
Homme Lézard de Némo
Elfes Noirs de Giom
Bas-fond d'Ulrian
Elfes Sylvains de Stragen
Mort Vivant de Zébulon
Bas-fond d'Ulrian
Sous réserve que je me sois pas gouré dans les comptes... Rien n'est joué pour la 5ème place chez nous


Dernière édition par marauth le Jeu 7 Mar 2013 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:53

Tu veux plutôt parler de la 6ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:23

Tyra a écrit:
Tu veux plutôt parler de la 6ème ^^

Oui, j'ai fait un raccourci un peu violent :
Même si petitgars a pris une certaine avance pour la 5ème place, tout reste possible (il a 15pts en fin de J10, et le 6et 7 ont 13)
Après avec Nagash on se bat aussi pour la 6eme place mais je sais pas à combien de point sera le meilleur 6ème (j'ai pas calculer vu que quoi qu'il arrive il me faut une victoire au prochain match)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Nemo


Messages : 241
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Naoned

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:20

marauth a écrit:
Malgré 8 joueurs sur le terrain avec un skink 9 de mouv, Nemo ne tentera le one turn (va falloir étudier la chose pour savoir le faire Nemo !)

Oui va falloir étudier la chose comme tu dis, beaucoup encore il me reste à apprendre, cela dit c'est tout de suite plus difficile avec des joueurs en moins.

Les amazones ont été à la hauteur de leur réputation, sans pitié pour mes pauvres lézards qui ne faisaient de mal à personne (bon d'accord il y a eu un mort de ton coté mais ton apo a fait le boulot)

Bonne chance à toi pour tes derniers matchs, en attendant je vais mettre mes lézards au régime ail en vu du prochain match contre les vampires de Petitgars.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:01

marauth a écrit:
J'ai beau lui mettre une cage d'amazone autour de lui, il réussira son blocage flash à 1D (6+)

Tiens ça me rappelle quelque chose ça... les blocages à 1 D de Némo! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:27

victoire 3-0 de mes grenouilles contre les châtaignes de Chicagork Cool

J'ai deux super série en cours :

-je n'ai pas pris de TD depuis la J4
-en 9 jets de blessures mon plus bas score est 42, le second plus bas 51. J'ai mal Sad

4 persistantes dans l'équipe dont Kermit Sad
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:57

Bravo Tyra! Je crois que t'es vraiment le meilleur. Je vais essayer de t'empêcher d'être le number one inter poule mais ça risque d'être dur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:49

Des nouvelle du match ulrian vs Giom qui devait se jouer mercredi ?
LA feuille de match est pas rempli, ulrian devait me contacté pour caler une date dés son match joué.
ET je suis pas là sur une période de la J10...
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:36

On ne l'a pas joué car après lui c'est moi qui ai choppé la grippe.
On va essayer de le jouer samedi (demain) et le saisir directement (en espérant que je sois assez remis pour lutter). Si c'est trop tard bah... nous dire que faire.

Mais du coup, vous pouvez déjà prendre rdv. Je joue mardi contre Stragen et on ne décalera pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 10:03

Giom a écrit:
On ne l'a pas joué car après lui c'est moi qui ai choppé la grippe.
On va essayer de le jouer samedi (demain) et le saisir directement (en espérant que je sois assez remis pour lutter). Si c'est trop tard bah... nous dire que faire.

Mais du coup, vous pouvez déjà prendre rdv. Je joue mardi contre Stragen et on ne décalera pas plus.

Pas de souci pour moi si la feuille est remplie le jour même du match et que l'adversaire d'Ulrian en J10 ne soit pas pénaliser dans son organisation.

Merci de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:54

Ca y est les retardataires malades ont enfin joué leur match.
Un match boudé par le public (6k chez les bas-fonds avec 4 de pop et 7k chez les elfes noirs avec 3 de pop !!!)
Une première mi-temps à sens unique pour moi (et surtout avec une déveine d'ulrian sur ses jets, dont un joli double skull du troll), une gestion du ballon, bcp de bas-fonds sortis mais une seule "vrai sortie" et sinon que des KO.
One turn raté.
1-0 à la mi-temps.

Seconde mi-temps rien n'est fait car avec les serveuses de Blowdweiser, on recommence à 11 contre 11.
Ca tape des deux côtés, un trou laissé dans la défense (ah la tentation de mettre du monde dans le public) sur un bloc à 1D de gob : égalisation.
J'attaque, j'enfonce les bas-fonds. Des sorties des deux côtés mais je garde le ballon et la supériorité numérique. Tour 15 j'hésite : ball-controwler mais risquer un blitz 2D contre proche de la touche avec qq esquives (je les ai déjà vus à l'oeuvre les minus), du coup je "ne prends pas le risque" et marque.
2-1

Dernier tours des bas-fonds : 7 joueurs sur le terrain. J'en ai 9.
Je positionne la défense anti lancer de gob comme je peux mais ulrian avait décidé de concentrer toute sa chance sur cet unique tour : ramassage facile, transmission les yeux fermés, troll intelligent et rassasié, 6 sur la passe, rebonds qui évitent tout juste la zone de tacle, 5 sur l’atterrissage, 3 esquives 2+ (saleté de 2 têtes), sprint, Touch Down !
2-2.

Des regrets... mais bon fallait réussir à le sortir ce saleté de 2 têtes plutôt que de le mettre KO 2 fois pour qu'il goutte à la bière ! Smile
Au final c'est probablement mérité ce coup de chance vu la malchance du reste du match chez les bas-fonds qui savent pas trop utiliser la châtaigne !

4 sorties, 2 passes, 2 touchdown, c'est bien le premier match où j'en fais autant pour seulement 2 sorties encaissées (dont une sur un double skull de ma part, alors qu'un poussé sortait le 2 têtes en touche Smile )

Bon et j'ai décidé de jouer plus fun pour la fin... et de prendre une surprise pour les sylvains à 7 d'armure Smile

la fdm est prête à être figée.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:55

Classement mis à jour.

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)
» J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)
» J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Saison Régulière :: Journée 9 : 18/02/13 au 10/03/13-
Sauter vers: