Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le badge de MrEtourdi

Aller en bas 
+8
Acryosis
Mr.Tree
SkavenA
stragen
endersat
CYNIC
Zebulon
Croco
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:55

Après le bâton de Nassaispaskoi Je suis fier de lancer un nouveau trophée (et surtout de m'en débarrasser) : Le badge de MrEtourdi

Premier possesseur du badge : Croco (Oldbowl 2012 / Saison régulière 2013)
- Cynic (Cup 2013)
Nouveau possesseur du badge : Endersat (PO 2013)


Dernière édition par Crocodile le Jeu 9 Mai 2013 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Re: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:25

Tu m'étonne qu'après qu'on ne s'ennuie pas chez les BN Razz
Bravo les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Re: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:38

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Re: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:58

Nouveau possesseur du badge : Endersat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Re: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:11

Un pitit post pour inaugurer mon badge cheers
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Re: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:10

Tout le monde l'avait oublié sauf moi, le Mr étourdi retrouve deux anciens porteurs dans la même soirée : Croco qui oublie de sortir sa réverse du terrain et joue à 13, directement détrôné par Cynic cheers qui est reparti de chez moi hier sans sa sacoche. Bravo bien joué  Wink

Premier possesseur du badge : Croco (Oldbowl 2012 / Saison régulière 2013)
- Cynic (Cup 2013)
- Endersat (PO 2013-Ligue 2015)
- Knarf (Ligue 2015)
- Croco (Cup 2015)
- Cynic (Cup 2015)


Dernière édition par Croco le Ven 20 Mar 2015 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Re: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:17

Il y a aussi knarf qui est venu chez moi mardi alors que j'avais une gastro et qu'on avait rendez-vous le lendemain. Un nouvel outsider...
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Re: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:21

stragen a écrit:
Il y a aussi knarf qui est venu chez moi mardi alors que j'avais une gastro et qu'on avait rendez-vous le lendemain. Un nouvel outsider...
N'hésitez pas à me rappeler des évènements aussi importants dans la vie de la ligue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Re: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:10

Endersat qui avait zappé qu'on jouait le dernier mercredi de la période pour la J9!!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Re: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:45

SkavenA a écrit:
Endersat qui avait zappé qu'on jouait le dernier mercredi de la période pour la J9!!
toujours les mêmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Re: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:48

Euh, c'était y a longtemps mais je crois me souvenir d'un Croco qui s'était pointé chez Lionnoir alors qu'on jouait chez Popov... Laughing
Mais c'est vrai que y a rien qui ressemble plus à un vieux qu'un autre vieux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Re: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:16

Merci de nous faire (re)vivre de si grands moments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Re: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:57

Oublier de jouer son tour 16... deux fois de suite ! ça compte ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Re: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:25

Mimic VS Igor en J10 cette année:

Mimic: "eh mais on a oublié tes primes de match Igor!"

Igor: "Ah oui... bon ben je prends Htaark le défonceur!!!" Shocked

(ou Grashnack Noir Sabot je sais plus, mais bref c'était pas de la p'tite prime là hein!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Re: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:33

Mr.Tree a écrit:
Mimic VS Igor en J10 cette année:

Mimic: "eh mais on a oublié tes primes de match Igor!"

Igor: "Ah oui... bon ben je prends Htaark le défonceur!!!"  Shocked

(ou Grashnack Noir Sabot je sais plus, mais bref c'était pas de la p'tite prime là hein!!!)

Le commi Chef Vs Mr Tree :

Blitz du Rat Ogre à 3D, normal, quio : Skull, Pow/skull et pow/skull. "Merde fait chié !!!" => RELANCE => 4+ ok. Skull,Pow/Skull et Pow/Skull => TURNOVER !!! , fait chié ce jeu de merde ai je dis.
Mr Tree de bonne humeur alors que je le défonçais, mais il a pas juggernaut ton Gros Wink, dit il après que je couinasse et utilisation de ma relance. MAIS SISI, cheers , 2ème bloc et CRACK le receveur => -1 MVT.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Re: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:50

Lors de ma deuxième saison, avec les humaines des Salem Globe Trotters, je suis arrivé en multiplexe pour jouer contre Mr.Tree. J'avais les bières, j'avais les pizzas, mais j'avais pas les figurines ^^. Bon, c'était un multiplexe chez lionnoir, donc ça a été Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Re: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:03

Heinrich a écrit:

Le commi Chef Vs Mr Tree :

Blitz du Rat Ogre à 3D, normal, quio : Skull, Pow/skull et pow/skull. "Merde fait chié !!!" => RELANCE => 4+ ok. Skull,Pow/Skull et Pow/Skull => TURNOVER !!! , fait chié ce jeu de merde ai je dis.
Mr Tree de bonne humeur alors que je le défonçais, mais il a pas juggernaut ton Gros Wink, dit il après que je couinasse et utilisation de ma relance. MAIS SISI, cheers , 2ème bloc et CRACK le receveur => -1 MVT.

Plutôt qu'un point au classement de Mr Etourdi au commi (ça m'est arrivé aussi l'oubli de juggernaut au DB7 avec le fameux changement de roster, #merciCroco), je décernerais des points dans une palme / classement du fairplay.
Y a une idée à mettre en place là. Croco, Tyra, Gulix, les stars de la statistique et de l'histoire BN, vous êtes volontaires pour monter ça ?



Gulix a écrit:
Lors de ma deuxième saison, avec les humaines des Salem Globe Trotters, je suis arrivé en multiplexe pour jouer contre Mr.Tree. J'avais les bières, j'avais les pizzas, mais j'avais pas les figurines ^^. Bon, c'était un multiplexe chez lionnoir, donc ça a été Laughing
Là c'est pas grave, c'est l'oubli de la bière ou de la bouffe qui eut été grave ! Very Happy
Je me souviens d'un BB bbq qui s'est fait sans saucisses, juste avec de la bière.... merci Mr. Tree. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Re: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:32

C'est vrai, j'avais oublié mais le commi a bien brillé là-dessus! Razz
Par contre c'est pas là que tu m'a viré mon receveur sinon, trop honnête que je suis, tu m'aurais entendu couiner comme un chacal!!! Mad
ça couine les chacals? scratch
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Re: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:43

Moi en 8ème de finale de ligue BN contre mon copain Yann.

Soit pendant vers la fin du match, soit sur les prolong j'ai fait un tour genre 9 mn et du coup j'ai blitzé 2 fois dans le tour. Mimic a tout vu mais a rien dit. I love you Moi j'ai rien vu, mais j'en ai bien profité. Le plus drôle c'est que quand mimic me l'a dit, impossible de m'en souvenir.

Et c'était un match très difficile pour moi Yann tenait grave le choc. Mais avec 2 blitz tout de suite ça libère les espaces. Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Re: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:49

Il m'est arrivé de commencer un match à 9 Khemris sans faire gaffe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Re: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:21

Ça y est c'est le bordel !
Je sais que vous aimez les breloques mais le badge il se donne pas il se gagne alors on revient pas en arrière mais on regarde de l'avant !
Par exemple le gars qui vient jouer le mardi chez Lion Noir et en fait c'est le mardi suivant et il tombe sur Lion Noir tout nul qui sort de la douche avec des chaussons Bibifoc (une partie de cette anecdote est fortement imaginée) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Re: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi EmptyMar 24 Mar 2015 - 8:49

Croco a écrit:
Ça y est c'est le bordel !
Je sais que vous aimez les breloques mais le badge il se donne pas il se gagne alors on revient pas en arrière mais on regarde de l'avant !
Par exemple le gars qui vient jouer le mardi chez Lion Noir et en fait c'est le mardi suivant et il tombe sur Lion Noir tout nul qui sort de la douche avec des chaussons Bibifoc (une partie de cette anecdote est fortement imaginée) ...

En fait, c'était un mercredi, c'est ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Re: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:14


Croco a écrit:
Ça y est c'est le bordel !
Je sais que vous aimez les breloques mais le badge il se donne pas il se gagne alors on revient pas en arrière mais on regarde de l'avant !
Par exemple le gars qui vient jouer le mardi chez Lion Noir et en fait c'est le mardi suivant et il tombe sur Lion Noir tout nul qui sort de la douche avec des chaussons Bibifoc (une partie de cette anecdote est fortement imaginée) ...

Croco a écrit:
stragen a écrit:
Il y a aussi knarf qui est venu chez moi mardi alors que j'avais une gastro et qu'on avait rendez-vous le lendemain. Un nouvel outsider...
N'hésitez pas à me rappeler des évènements aussi importants dans la vie de la ligue. Very Happy

Moi je dis ça, je dis rien hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Re: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:00

J'en ai donc une pas mal aussi moi :

C'est Croco, il demande aux coachs de citer leur gros oublis passés, puis il oublie qu'il leur a demandé ça et leur reproche de les lui poster !

Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Re: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:15

Je commence à comprendre pourquoi tous les cabaleux t’appellent le FURET  blebleble


Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le badge de MrEtourdi Empty
MessageSujet: Re: Le badge de MrEtourdi   Le badge de MrEtourdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le badge de MrEtourdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badge NRA pour les hommes, les vrais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VI (2014-15) SkavenA (Orques) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: