Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Infos sur les stats générales

Aller en bas 
+7
Giom
stragen
marga
Mimic
Marauth
Tyra
Gulix
11 participants
AuteurMessage
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Infos sur les stats générales Empty
MessageSujet: Infos sur les stats générales   Infos sur les stats générales Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:40

Bon, pour ceux que ça intéresse dans les dernières coudées du championnat, j'ai un moteur pleins de stats qui demande qu'à en sortir. Alors, si ça vous tente, indiquez-moi ce que vous souhaitez que je vous sorte.

En attendant, et histoire de faire parler les pour / contre, voici un classement général à l'issue de la J9.

Infos sur les stats générales B65fffef-a556-4285-b428-398ff849b685

On commence par la position au sein de chaque poule, la qualification obtenue (Oui / Non pour les sûrs) ou le type de Ballotage (+ pour ceux dans les places qualificatives, = pour ceux à la 6e place, - pour les autres). A noter que le premier tie-breaker ne sert, pour l'instant, qu'à départager marga et nagash (dans le classement général).

Bonne analyse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Infos sur les stats générales Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les stats générales   Infos sur les stats générales Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:57

J'ai bien envie de pavoiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Infos sur les stats générales Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les stats générales   Infos sur les stats générales Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:59

J'avais sorti vite fait un tableau de ce type pour m’apercevoir que comme l'an dernier, Mimic profite à fond du système Razz
Qualif aux points bonus l'an dernier avec moins de victoire que certains en dessous au classement
Qualif à la place cette année avec des 6eme voir 7eme des autres poules devant lui

C'est un problème qu'on pouvait s'attendre a rencontrer avec un système de poule donc ça me choque pas même si je chambre un commi pour la blague (je prends des risques à chambrer un commi peut être...)
Après y'a comme un ventre mou à 13pts, un peu comme l'an dernier où les places limites s'étaient faite au départage (aux grand damnes de knarf) et je crois que les deux dernières journées vont être tendu pour pas mal de monde aux alentours de ces fameux 13 pts...
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Infos sur les stats générales Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les stats générales   Infos sur les stats générales Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:42

@Marauth: Tu vas avoir des problèmes toi... Comment tu vas avoir de gros problèmes!

Utilisation de la voie de Fred, bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Infos sur les stats générales Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les stats générales   Infos sur les stats générales Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:17

Tyra a écrit:
J'ai bien envie de pavoiser Very Happy

je serais toi, je n'aurais pas juste envie ... je pavoiserais grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Infos sur les stats générales Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les stats générales   Infos sur les stats générales Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:28

Voici trois graphes, qui permettent de visualiser la progression au classement dans chaque poule. La valeur à gauche est erronée, la première place est en haut, la dernière en bas.
Chaque équipe a une couleur différente basée sur sa race, et un symbole différent des autres équipes de la même race. C'est pas forcément super lisible avec autant d'infos, mais ça peut intéresser du monde.

Infos sur les stats générales 5f369510-9087-41cb-aa9e-1bc5087e9d09

Infos sur les stats générales 877b7c96-2a6a-4483-a586-0e2a127edd19

Infos sur les stats générales 34f77a82-a6cf-43cd-9578-ec915a72a6d5

Y a des petites corrections à apporter (le trait gris en diagonale), et seule la Poule A a vu sa Journée 9 de renseignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Infos sur les stats générales Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les stats générales   Infos sur les stats générales Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 12:01

Dans la poule C, le podium s'est formé dès la 1ère journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Infos sur les stats générales Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les stats générales   Infos sur les stats générales Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 12:09

edit : j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Infos sur les stats générales Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les stats générales   Infos sur les stats générales Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:27

si j'interprétais le graphique comme ça m'arrange, je dirais que je suis en constante progression.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Infos sur les stats générales Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les stats générales   Infos sur les stats générales Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:42

on a du mal a voir les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Infos sur les stats générales Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les stats générales   Infos sur les stats générales Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:21

Intéréssant: les 3 premiers de chaque poule étaient "connus" depuis la J6. Comme quoi, un bon départ ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Infos sur les stats générales Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les stats générales   Infos sur les stats générales Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:39

Par contre y a une erreur. Popov est leader depuis ouatte mille temps dans la poule A. Et il l'est toujours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Infos sur les stats générales Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les stats générales   Infos sur les stats générales Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:45

En effet, je dois m'être gouré quelque part dans ma formule de départage d'égalité. Pour les couleurs, je vais voir pour améliorer ça également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

Infos sur les stats générales Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les stats générales   Infos sur les stats générales Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:15

SkavenA a écrit:
Par contre y a une erreur. Popov est leader depuis ouatte mille temps dans la poule A. Et il l'est toujours. Smile

Tsss, tsss, tsss, avec un peu de chance, on règlera çà lors de la J11 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Infos sur les stats générales Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les stats générales   Infos sur les stats générales Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:39

Je corrigerai ça avec les stats de la J9 complète, mais j'avais inversé le FC Orc de Nembourg et les Grass_Burner, donnant une défaite supplémentaire à Popov.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Infos sur les stats générales Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les stats générales   Infos sur les stats générales Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:36

Tout plein de graphes, stats, ect ....

http://gulix.fr/bbstats/CHALLENGES.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Contenu sponsorisé





Infos sur les stats générales Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les stats générales   Infos sur les stats générales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur les stats générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'infos
» Le plein de stats !
» Le Lotobowl : Les stats !
» Le Plein de Stats !
» Le Plein de Stats - Saison 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Saison Régulière-
Sauter vers: