Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !)

Aller en bas 
+5
Zebulon
Popov
SkavenA
Tyra
Lionnoir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !)   Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:13

Clair que j'aimerais bien voir le match ^^

Ha et si quelqu'un pouvait ramener un skink, je ne dis pas non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !)   Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:20

chez lion noir il y a tout ce qu'il te faut comme fig mais ses skinks n'ont pas de poignards ! chez lui pas de fourberies et de coups
dans le dos ! on joue a la reguliere !
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !)   Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:58

Allez hop, c'est parti chez Lionnoir (enfin presque).

Il est 21h et mise à part demander à ce qu'on allume la télé pour le match France-Espagne, les matchs ne sont toujours pas commencés ... Ca promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !)   Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:40

Mr Tree - Skavena : fin du 1er tour et déjà un mort de part et d'autre Smile Ca promet du sang Smile

Lionnoir - Tyra : rien de spécial, une attaque avortée de lionnoir et les grenouilles récupèrent le ballon dans leur zone d'en-but mais le porteur est loin d'être en sécurité pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !)   Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:50

Mr Tree agresse le 5 agi de Skavena mais ca reste encore et toujours sur le terrain !!

Tyra est on-fire sur les armures mais ce sont pourtant les grenouilles qui jouent en infériorité numérique, elles ont toujours la possession !!
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !)   Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:09

Et voilà, le 5 agi est enfin sorti sur blessure accompagné des cris de Mr Tree qui motive ses orcs !!

Lionnoir va se faire contrer car il pensait trop à faire des sorties (dixit Lionnoir lui-même) !!
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !)   Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:17

Tour 5 entre Mr Tree et Skavena : ils jouent à 7 vs 6 Shocked

Tour 7 entre Lionnoir et Tyra : ils jouent à 10 vs 4 mais Tyra va marquer sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !)   Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:13

Début de 2me mi-temps pour Mr Tree vs Skavena oO

Lionnoir vient d'égaliser contre Tyra, il reste 5 grenouilles sur le terrain contre 11 nordiques pour 3 tours de jeu chacun restant.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !)   Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:35

Fin du match entre Lionnoir vs Tyra et victoire de Lionnoir 2-1, il restait 3 grenouilles sur le terrain.

Mr Tree vs Skavena => ils jouent leur tour 11, Skavena mène toujours 1-0 mais les orcs ont fait le ménage, il y a 11 orcs vs 6 skavens sur le terrain actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !)   Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:26

1-1 entre Skavena & Mr Tree
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !)   Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 7:33

Bravo Mr Tree!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !)   Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:14

Bien Mr Tree. Bon le souci est qu'il va être revanchard le gars skavena en J11. Pas grave notre bataille n'en sera que plus légendaire Cool

Well done Laurent cheers , je croyais en toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !)   Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:46

Et oui le meulage ça paye. Smile

Mon équipe est quand même horrible je reconnais, même meulé, j'aurais pu gagner facilement avec le one turner.

mais heureusement pour l'arbre son équipe a su le contrer par un blitz. Bravo aux orcs ils n'ont jamais faibli en nous rendant coup sur coup en 1ère et en me donnant plein de coups en 2ème. à la finale je perds un gutter bien pexé mais pas ultra déterminant, donc, ç'aurait pu être pire. C'est mon 5ème mort de la saison mais c'est des skavs. Wink

Oui Heinrich je suis bien motivé par ce match contre toi même si je ferais pas trop de folie. Very Happy

EDIT: Ne sois pas surpris mr Tree j'ai rempli ce dont je me souvenais du match. J'attends ton remplissage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !)   Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:35

Yep, belle soirée hier soir. On a bien rigolé. Les leaders de poules ont bien dérouillé, et franchement, y'avait pas grand monde pour les plaindre tongue

Merci à Lion Noir pour l'accueil.

Moi, j'ai joué avec Popov. En mode Lutece. Nagash commence par me dire que si je perds, il demande mon transfert dans une autre team Sad
Mais comme je retiens bien les leçons, j'ai appliqué sa façon de lancer les D. Alors j'ai chatté de long en large à base de Pow puis 10 à l'armure.
Popov avait sorti Grim, et il m'a pas fais une grosse impression le Nabot. Alors que mon Wilhelm I love you
Et je gagne 2-1. Tu vois commi, mes Nécro peuvent gagner un match Very Happy

Prochains amicaux prévu mais sans date : Nagash et Acryosis Trontron
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !)   Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:55

Très bonne ambiance pour ce multiplexe drunken

J’ai trouvé Mr Tree particulièrement en verve & motivé ! Il a réussi à tenir tête aux talentueux Skavena et ses skavs : bravo à lui. Je pense qu’avec plus de confiance en lui, il aurait pu l’emporter Basketball

Quant à mon match contre l’ex-champion Tyra, il s’est logiquement terminé par la victoire du plus patient. Les grenouilles se sont vîtes essoufflées avec un coach maso. Tyra collait sans arrêts ses joueurs aux miens. J’en ai profité à max pour leur taper sur la tronche. Résultat : 5 sorties & des ko à la pelle ! Je peux affirmer solennellement que «The Dancers in the Dark» vont gagner le titre de brutes Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 3369955279

Tyra pourra se consoler en terminant le premier de la poule B queen
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !)   Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Multi coupe chez Mimic (bien mieux que chez Lionnoir!)
» Multiplex chez lionnoir du mardi 11
» Multiplex chez LionNoir Mardi 23 Octobre
» Multiplex chez Mimic le 11/12
» Multiplex chez lionnoir le 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Saison Régulière :: Journée 10 : 11/03/13 au 31/03/13-
Sauter vers: