Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+15
marga
Mimic
tran
Nagash
petitgars
Chicagork
Lizardcore
Mr.Tree
Gulix
Zebulon
stragen
Giom
Marauth
Tyra
Heinrich
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:46

Super match! Merci pour l'acceuil Marauth.

PS: sans reroll et avec 2 blitz + catch °_°
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:56

Ah oui.
Je tiens d'ailleurs à remercier ici les coachs SkavenA, Zebulon, Heinrich (et j'en oublie certainement) pour m'avoir appris comment bien lancer les dés lors du coup d'envoi pour faire un blitz. J'ai appris dans la douleur mais j'ai appris. Smile
Reste à apprendre le kick qui va avec plutôt que de le coller à la loss ou le sortir du terrain. Smile


Mais 4 rerols d'économisées dans le match et même pas le droit de relancer un coup de poignard, un rebond ou un renvoi du public (c'était le public adverse j'en suis sûr). La vie est cruelle. Smile

Par contre, je suis un peu dégoûté que petitgars m'ait volé ma babe sur ses KO tous revenus. C'est vrai que chez moi elle s'ennuyait alors qu'à côté y avait du serviteur mâle pour lui conter fleurette.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:53

Un nouveau mutant, le 4ème, fait son apparition dans l'équipe des Ulthuan Babies pour le plus grand plaisir de leurs supporters !!

Ce n'est que mérité pour ce joueur surtout dû à ses performances lors du dernier match (joueur ayant pris le plus d'exp du match sans le JpV) Very Happy

Petit résumé ce soir si je prends le temps.

[Edit] Ah si, une petite chose => c'était limite du harcèlement Giom hier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 9:04

Match quasi sans enjeu hier soir chez marga. Au vu des goal-average, il n'avait que très peu de chance de gratter une place en play-off, moi très peu de chance d'accéder à la Choko, on s'est donc lancé dans un match "sans pression" :

- 4 TD
- 2 Interceptions
- 3 Morts, dont 2 sur esquive ratée (des joueurs ayant progressé, bien sûr)
- 2 Blessures graves
- 6 Sorties
- Quasi pas de KO
- 2 apothicaires qui ne servent à rien
- pleins de thunes gagnées
- un changement de dé "mortel"

En bref, un match "Sans pression" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 9:10

@ Heinrich et Mimic

Mon adversaire étant au abonné absent sur le forum malgré ma proposition de le ramener chez moi puis sur Nantes après avoir joué. Ne pouvant recevoir, ni venir au Loroux.
Il me reste deux possibilités ( ne pas joué contre lui ) ou le remplacé par un autre coach ( Aranud était interessé pour joué Mardi soir).

A vous de me dire si le remplacement est possible pour vous. J'admet que j'aimerais mieux jouer car c'est un peu le but ;-) meme si évité les blessures avecles Sylvain est tentant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:49

@Tran: match sans enjeux pour les qualifs, donc pour ma part forfait comme pour Zaimal!
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:15

Mimic a écrit:
@Tran: match sans enjeux pour les qualifs, donc pour ma part forfait comme pour Zaimal!

Maintenant, si tran cherche quelqu'un pour lui rouler dessus .... je peux peut être me rendre dispo Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:02

aux Commis

maintenant que tous les matchs ont été joués, pourrait on avoir les résultats manquants visible ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:00

Il me manque la feuille de gayoc Cynic
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 0:46

C'est Gayoc qui a les notes. De toute façon, c'est le seul a avoir fait des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:01

Dans tout les cas, on peut avoir les résultats et le tirages des 1/8èmes? Histoire de savoir si j'affronte Nagash ou Marauth :p
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:24

Il faudrait déjà faire ce tirage. Et tant que le classement n'est pas à jour, on ne connait pas les qualifiés (surtout dans ma poule où c'est très serré). Il est privé, ou on peut y assister ? Le second cas serait très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:12

CYNIC a écrit:
Et tant que le classement n'est pas à jour, on ne connait pas les qualifiés (surtout dans ma poule où c'est très serré).
^^
En poule C, 3 ex aequo pour 2 places, et pourtant on connait les qualifiés.
Je pense que le tirage sera public, mais quand?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:30

Ce soir je fige les feuilles.

Le tirage a lieu demain chez gayoc pendant le match de coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:35

tu le feras en direct sur le forum demain ?

si oui a quelle heure faudra t il se connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:18

Popov a écrit:
tu le feras en direct sur le forum demain ?

si oui a quelle heure faudra t il se connecter ?

Ouais on verra avec tran et mimic.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:29

Gullix, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:00

Classement mis à jour. On connait tous les qualifiés.

Le dernier match aura lieu mardi soir.

Le tirage au sort se fera lundi soir.

En route pour les PO.

On va essayer d'innover lundi soir pour annoncer les tirages au sort. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:28

Snif...Eliminé à cause des sorties encaissées... Sad Sad Sad Avec plus de points que les 2 autres 4èmes.

Je pense que vous allez m'entendre causer si on reparle des critères de départage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:30

petitgars a écrit:
Snif...Eliminé à cause des sorties encaissées... Sad Sad Sad

Je pense que vous allez m'entendre causer si on reparle des critères de départage. Very Happy

Te plains pas tu voulais aller en miniBN. Ton souhait est à moitié réalisé hop en ChokoBN Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 0:38

Ben...Je voulais surtout NE PAS aller en choco. Soit PO, soit mini choko. Mais le destin s'acharne. Laughing

Avoues que c'est quand même rude, avec un roster pareil, de se faire départager sur une somme qui contient "sorties encaissées". Dans l'esprit, oui, c'est bien, et j'aurais été le premier à protester si on avait envisagé que ce cas de figure puisse se produire, au motif qu'il était improbable. Je pense que ce serait bien l'année prochaine de prévoir que les équipes de merde (c-a-d: Ogres, Khemris, Vampires, Gobs, Halfs, Bas Fonds, Nurgle) se qualifient avant les autres épicétou. Et/ou revoir les points des nuls.

Bon le coté positif, c'est qu'il y a pleins de coachs que j'aimerais affronter dans cette choko.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:05

CYNIC a écrit:
Gullix, je t'aime !

De rien, mais j'aurai préféré gagner, ça m'envoyait en Choko du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:08

@ Petitgars

ayant joué quelques équipes difficiles, je suis d'accord avec toi ! le fait d'etre a égalité de point avec une autre équipe, l'équipe difficile devrait etre classé devant sans tenir compte du reste (td, sorties...)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:26

Merci de créer un sujet pour ce genre de discussions dans la preview 2014.. Cela permet de plus s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:32

Petit retour sur le match de J11 entre marga et moi. Déjà, on est parti en se disant qu'on ne pouvait ni l'un ni l'autre se qualifier pour la catégorie au-dessus de celle dans laquelle on se trouvait. En fait, en gagnant, on aurait pu Laughing . Mais on a fait match nul !

J'ai plus trop le déroulement du match en tête, mais en gros :
- le gobelin "blocage" et le minotaure "juggernaut" sont tous les deux morts sur une esquive ratée
- je me suis fait intercepter deux fois, par l'ogre, puis par l'elfe noir. Sur un 6+ à chaque fois, et une fois avec mon lanceur "Lancer précis".
- avant de mourir, le minotaure a tué mon 3/4 "Lutte/Garde", que l'apothicaire a bien évidemment retué ! D'ailleurs, marga a changé de D6 juste avant de lancer les dés d'armure et blessure (10 / 12). Est-ce autorisé Rolling Eyes
- marga avait un flash a presque tous ses blocages (mais les armures ont bien tenu, surtout en seconde période)
- 2 ou 3 KO qui sont revenus directs
- j'ai du rater au mieux 1 ou 2 esquives.
- les Big Guys ont fait des 1 ! Pleins !

Match agréable, qui aurait pu tourner d'un côté comme de l'autre. Mais au final, un nul qui n'arrange personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Contenu sponsorisé





J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)   J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
» J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)
» J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)
» J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)
» J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Saison Régulière :: Journée 11 : 01/04/13 au 21/04/13-
Sauter vers: