Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+10
Zebulon
Popov
Croco
petitgars
SkavenA
stragen
Gran Lo
Nagash
Tyra
Heinrich
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...)   PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:08

Clairement, j'avais une belle équipe, mais même avec pleins de compétences et des up de carac', il manquait des trucs.

Je trouve les blitzers trop cher, l'équipe manque de mouvement. Il faut quaisement 3 compétences sur les positionnels pour qu'ils soient vraiment bien (et sans up de carac). Il ne manque pas grand chose mais c'est ce qui fait souvent la différence.

Quand tu compares avec les autres positonnels chers :
Blitzer EP : il a juste besoin d'une comp pour être énorme
DDG : Il est déjà énorme
Loup : Peut être le plus proche, la grosse différence c'est le MV8 qui en fait un très bon marqueur et c'est LA star de l'équipe
Centaure : Pareil que le loup, c'est LA star de l'équipe qui va enquiller les TD, il progresse beaucoup plus vite que le slaan.

Bond et tacle plongeant sont de bonne comp' mais pas aussi intéréssante que ça (regarde contre toi, avec 4 blitzers elles ne m'ont servi qu'une fois je crois)

J'aurais plus vu le roster slaans avec un peu d'HL. 0-2 receveur 0-2 blitzer 0-2 skink 0-2 Saurus 0-1 Kroxy et on vire le saut/TLJ aux 3/4 pour un coût à 50k. Là ça peut dépoter, avec un jeu tout de même orignale (4 sauteurs) mais avec de l'impacte physique et d'agression.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...)   PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:15

@ Tyra

Ok, je vois , mais dans cette logique tu peux aussi dire qu'une équipe d'elfes sylvains avec 2 nains dans la loss cela serait mieux. Je ne pense clairement pas que le but de cette équipe soit de devenir une équipe super performante.

Prends le cas des hauts elfes par exemple, qui ont beaucoup de manque par rapport aux autres elfes.
Je trouve au contraire que tu as bien prouvé cette saison que c'était une équipe jouable en ligue en progressant.
Au début de l'année tu le savais en les prenant. Tu en as fait une bonne équipe, mais face à une équipe de Sylvains bien pexer je peux concevoir que tu trouves qu'il manque des choses.
Mais si tu compare au dés ( a part mes deux premiers tour qui te permette de marquer si tu prends le risque de mettre le paquet) c'est clair qu'après je rate pas d'esquive même celle tenté pres des tacles plongeant. Par contre , je t'assure que cette comp m'a bien fait chier, je trouve qu'elle est super contre les elfes.
Si tu l'as pas au début j'esquive sur 2 plus re-lançable au lieu de 3+ (+1 relance cramé) que je foire au tour 2. Tu me contre Grace a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...)   PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:02

Pour les saurus/skink c'était aussi fluff :p

Après oui les TP ont leur coté psychologique :p Mais j'étais bien blasé avec tes 5 à foison ^^

Ce que je reproche aux slaans, c'est vraiment qu'ils sont trop gourmand en comp'. Le receveur est le seul F2 sans esquive au début du jeu. Avec AV7, c'est une cible sur pate et ce pour 80k Oo, ok il saute sur du 2+ mais bon pour le même prix on a un Coureur d'égout quoi Sad
Par contre le roster est fun, ça il n'y a pas de doute mais il atteint vite ses limites. C'est plus un anti-lourd qu'un anti léger. Le TP ne faisant pas tout (et en PO j'ai rencontré que du léger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...)   PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:12

Petite question Heinrich, tu joues Hemlock en demi ?

Non parce qu'avec mes elfes un peu violent, je préfererais que tu choisisses des primes de matchs bien plus utile comme une serveuse et un apo local. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...)   PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:02

stragen a écrit:
Petite question Heinrich, tu joues Hemlock en demi ?

Non parce qu'avec mes elfes un peu violent, je préfererais que tu choisisses des primes de matchs bien plus utile comme une serveuse et un apo local. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ah la guerre psy a commencé.

Il a aussi d'autres combinaisons intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...)   PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:22

Tyra a écrit:
Le receveur est le seul F2 sans esquive au début du jeu. Avec AV7, c'est une cible sur pate et ce pour 80k Oo, ok il saute sur du 2+ mais bon pour le même prix on a un Coureur d'égout quoi Sad
C''est FAUX!
Le célébrissime Barjot Gobelin partage aussi cette tare.

Sinon, comme Tran: je partage ton point de vue sur le fait que c'est une équipe pas top, mais que tu t'en es bien tiré, ce qui est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...)   PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 1:41

C'est officiel. Fendalsh ne jouera pas la finale. Ainsi en a décidé le public.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...)   PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:42

Ainsi en ira-t-il aussi de Jérémy, mon fabuleux blitzer châtaigne, frénésie, tacle, violamment plaqué par un des quatre ou cinq sylvains encore valides de mon adversaires alors que je dirigeai tranquillement ma barque pour socrer le TD du 2-1 en fin de match, et alors que je n'avais subi depuis le début de la rencontre que des sonnés et 1 seul KO.
Mon apothicaire est bien intervenu, mais n'a rien pu faire (65 => 68).
Paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...)   PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:18

L'idée me tente bien mais j'attends confirmation d'une partie de jeu de rôle initialement prévue à cette date mais qui pourrait être décalée. Je vous confirme ça dès que je sais. Avant fin de semaine, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...)   PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
» J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)
» J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)
» J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)
» J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Play-Offs-
Sauter vers: