Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos

Aller en bas 
+5
endersat
tarcelin yann
Nagash
Marauth
Lionnoir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos   Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:03

Matchs intéressants hier soir, où les gars ont trouvé que jouer la balle n'était pas le plus primordial surtout sur la 1ère mi-temps.

Des choix tactiques intéressants, des sorties, des attaques en 1ère qui ne marquent pas alors que le chemin était fait, des Armures 7 qui ont craqué, la mousse a coulé à flots, le cochon a couiné aussi, ... Bref une soirée BB sympa.

Les vachettes étaient en forme hier soir. Cool

Merci pour l'accueil Black Minou Wink


Dernière édition par Heinrich le Sam 4 Mai 2013 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos   Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:13

Bravo les gars! Ça avait l'air mortel! Dommage, Laurent tu t'es défendu comme un ... gros minou mais Yann tarcelin était le plus fort!!! Very Happy

Yann est en ¼ finale! les Sales p'tins d'Branques sont dans la place! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos   Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:15

L'aventure continue en effet pour les Nova Dé Rétro!

Un vrai match de PO tendu comme il faut et qui se finit en prolong!

Une vraie pas belle première MT où moi et mon adversaire, on foire un peu nos jets. De mon côté, tour 2, une blitzeuse s'offre le long du terrain à mon mino: je repousse sur le premier jet, et sort le double crâne pour la sortir ds le public pale (la relance ne fonctionnera bien sûr pas et c'était bien sûr ma première action du tour). De son côté, Marauth a bcp de mal a réussir ses esquives 3+ relançables. Moi aussi avec mon agi 4 d'ailleurs...Bref, je me croute à 7 cases de la ligne de TD au tour 7 = c'est mort.

En seconde, les Nova Dé Rétro se réveillent et les strings commencent à lâcher chez les amazones...Au milieu de la seconde, je réussis à coucher la porteuse, la boule part ds le public et ressort pas loin de ma ligne de TD. A coup d'esquive et de 2 dés contre réussis, Marauth arrive à conserver le score vierge.

Début des prolongs, le mal est fait, les amas ne sont plus que 7 et mes joueurs, surmotivés par la perspective d'un 1/4, se lancent ds un blitz assassin qui sonnera le glas des amazones...

cheers

Mon mino se distingue encore avec 3 sorties supp! Un vrai champion!

Et bien sûr, merci encore à Lion Noir / Dark Minou / Bibi pour l'accueil qui était encore une fois au top!
Dommage que l'aventure se termine pr lui sur les pénos (encore une fois sij'ai bien compris...c'est moche Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos   Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:34

POULE A en force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos   Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:39

Crocodile a écrit:
POULE A en force Very Happy

Yessss, c'est ns qu'on est les plus forts cheers

On compte sur toi pour leur montrer çà en Choco Croco! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos   Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:09

Bravo Endersat! Une saison remarquable avec le Chaos!! Et battre les Amazones pour les chaotiques c'est pas facile du tout. Donc, belle perf. Chapeau môssieu! ça me donne envie de retenter Chaos.

Merci Marauth pour cette tentative avec les Amaz. Finalement une pas si mauvaise saison.
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:01

merci à lionnoir pour son accueil!!
et tous les autres pour l'ambiance!! merci à Heinrich pour avoir fait la pompom girl! et finir à 3 heures du mat en sachant que son p'ti bou se lève bientôt
tres bonne soirée pour la poule A finalement ! on a pas craqué!
pour ma part je n'arrive pas à jouer un match sans faire d'erreurs lol une aggression avant de relever son centaure c'est tres moches!! ( et je me demande si je n'ai pas oublié de faire un tour!( lionnoir! tu me diras) apres que tu es marqué sur ton 4 tour des prolongations) je crois qu'on est passé direct aux pénalties Enfin à confirmer!
tres gros match entre lionnoir et ma pomme!
j'ai tapé comme prévu! 8 ko mais six reviennent et 5 sortie je crois ( apo utilisé)
lionnoir a tres bien joué contrairement a moi ou je fais des erreurs!
apres lionnoir avait pendant 4 tours de vrai elfes pour esquiver ! et le tout sans relances ce qui me fait tres mal pour le contrer sur sa mi temps des prolongations on était 8 norses contre 11 nains je crois!
lionnoir joue tres bien m'isole mes nains en raison des tacles! pour marquer avec son coureur blodger/ glissade! au tour 8 des prolongation!
obliger de finir sur pénaltis il est au moins 3h du mat!! les yeux commencent à piquer mais le cochon "queen!" tout le temps!!!!
je gagne sur le lancement de dé bon bof mais il faut bien un gagnant!! c'est le deuxieme match que lion noir perd en prolongation rebof!
({Mais j'ai gagné!!! lionnoir!!! j'aurais jamais perdu contre toi!!!!! BOUUUUUU!!!!!!! change de pseudo!!!!!})
je finirais par la même phrase qui à commencé :
merci à Lionnoir pour son accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos   Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:19

Effectivement la soirée était excellente. L’ambiance conviviale était chaude et il y a eu beaucoup de suspense et de bonne humeur cheers

Pour mon match, j’ai pour une fois subit des coups & joué en infériorité numérique : enfin ! Yann avait l’occasion de marquer en 1ière mi-temps mais a préféré temporiser & rentabiliser sa trontron (elle fera 1 ou 2 ko de mémoire) : je finirai pas empêcher le Td sur son drive. On reprend à 11 contre 10 pour lui. Je subis de nouvelles sorties et m'enlise dans mon attaque. Fin du match 0-0.

Sur son drive de la prolongation, Yann marque sans que je réussisse à blitzer son centaure : sans relances, un moindre jet de dé peut-être fatal. 8 contre 11 pour ma mi-temps de prolongation. Je suis en grosse difficulté mais j’égalise un peu par miracle où j’ai été dans l’obligation d’exposer mon porteur de balle (mais loin des nains). Ma défaite aux pénalties me fait hérisser les poils : normal pour un Dark minou ! L’an dernier, je me suis déjà fait éliminer de cette façon ! C’est très moche mais ce sont les règles Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 3369955279

Je remercie beaucoup Yann de la très belle partie qu’on a pu effecteur et de sa bonne humeur malgré mes sarcasmes, tentatives de déstabilisation & tentatives de triches. Je lui souhaite merde pour la suite de la compétition et de continuer à faire couiner le cochon pig

L’avenir est sombre pour moi : mon président, Maître Enfouaros, m’a convoqué dans son bureau pour la fin du mois: je ne le sens pas très bien et craint une radiation à vie de bloodbowl qui entrainerais ma disparition dans ce jeu. Il faut dire que mon bilan en 4 saisons n’est pas top : pas de trophées ou seulement des titres honorifiques (meilleur attaque ou bashlord) Crying or Very sad

Merci à tous les participants pour avoir contribué à mettre de l’ambiance et certains m’ont provoqué et pousser à m’énerver ! Mon nouvel objectif est maintenant d’encourager Popov pour le guider vers la victoire. Allez mon grand, je crois en toi ! cheers

Effectivement, on n’a pas joué ton dernier tour de prolongations et personne n’en a fait la remarque : la fatigue était trop présente à moins que ce ne soit l’abus de bières ! drunken

Sinon, un joueur a laissé un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos   Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:24

Lionnoir a écrit:


L’avenir est sombre pour moi : mon président, Maître Enfouaros, m’a convoqué dans son bureau pour la fin du mois: je ne le sens pas très bien et craint une radiation à vie de bloodbowl qui entrainerais ma disparition dans ce jeu. Il faut dire que mon bilan en 4 saisons n’est pas top : pas de trophées ou seulement des titres honorifiques (meilleur attaque ou bashlord) Crying or Very sad

Ça veut dire quoi ça ? Tu comptes ne pas resigner pour la saison 2014 ? Ou tu te transformes en Black Minou ? Le lion est mort l'autre soir ???

Aux Armes les BNs, sauvons le Black Minou de son spleen !!! Moi je veux encore te rouler dessus Twisted Evil surtout en J11 à ce qu'il parait tu as une habitude assez intéressante Razz

BLACK MINOU !! BLACK MINOU !!

D'ailleurs je t'invite à nous encourager Mardi Soir chez Tran Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos   Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:48

Ouais, donne moi l'adresse de ton président, on va s'occuper de son cas!

Moi, au vu des 2 excellentes soirées passées chez toi, je serais déçu de pas pouvoir revenir ou de te rendre la pareille!

Dark Minou, Dark Minou!

@ Medhi: Merci ^^ J'aime le Chaos, et il me le rend bien pr le coup!
Mon camp d'entrainement de pré saison en ex Allemagne de l'Est avec le docteur Funtes a été utile finalement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos   Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:34

Noon! Lionnoir! Ne pars pas! Je t'ai battu qu'une seule fois!! Smile

Ce serait vraiment triste sans toi. cat
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos   Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:42

En fait, je voulais juste annoncer que mon pseudo "lionnoir" allait peut-être remplacé. Je l'ai sans doute fait maladroitement...

Ne vous inquiétez pas, je serai bien là la saison prochaine cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos   Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:46

C'est con! Il est bien ton pseudo! Smile

Garde le!

Ouf! Tu restes dans le Blood Bowl! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos   Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:50

Hé bé, tu nous en fait de drôles toi! Tu mériterais bien une fessé tiens! Embarassed

On va venir s'en occuper avec Croco!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos   Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:14

Désolé les gars pour l'émotion. Vous pouvez de nouveau trembler, je vous roulerai dessus la saison prochaine

Sinon le buzz a fait oublier qu'un joueur a laissé un terrain et qu'il ne s'est pas manifesté Exclamation

@ Endersat
J'adore les fessés surtout avec les fouets cloutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos   Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 14:23

Humm, je crois que c'est moi qui vais me la prendre la fessée...

C'est un terrain du Breizhbowl??? Si oui, je crois que j'ai encore zappé un truc chez toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos   Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:21

endersat a écrit:
Hé bé, tu nous en fait de drôles toi! Tu mériterais bien une fessé tiens! Embarassed

On va venir s'en occuper avec Croco!!!!! bounce
Dis donc toi coquinou Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Gay

endersat a écrit:
Si oui, je crois que j'ai encore zappé un truc chez toi What a Face
Si oui (je demande une confirmation officielle), je crois que tu viens de récupérer le badge de Mr étourdi à cynic !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos   Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:36

J'accuse Endersat de faire des omissions à l'insu de son plein gré pour venir boire un whisky !

Il mérite le badge de Mr Etourdi !

Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos   Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:29

Crocodile a écrit:
endersat a écrit:
Hé bé, tu nous en fait de drôles toi! Tu mériterais bien une fessé tiens! Embarassed

On va venir s'en occuper avec Croco!!!!! bounce
Dis donc toi coquinou Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Gay

endersat a écrit:
Si oui, je crois que j'ai encore zappé un truc chez toi What a Face
Si oui (je demande une confirmation officielle), je crois que tu viens de récupérer le badge de Mr étourdi à cynic !

Lionnoir a écrit:
J'accuse Endersat de faire des omissions à l'insu de son plein gré pour venir boire un whisky !

Il mérite le badge de Mr Etourdi !



tongue Je suis démasqué...c'est vrai que 2 fois en moins de 3 semaines....
En même temps, vu le passif de Croco sur le même site, je me demande si çà ne vient pas plutôt de chez toi LionNoir: ce site est habité par Mr Etourdi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos   Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:53

Le conseil d’administration de la Black A Part Corporation s’est réuni pour statuer entre autres sur l’avenir de lionnoir. En fait, c’est le président maître Enfouaros qui a été viré & condamné à la décapitation sur la place Louis XVI. Il sera remplacé par Mékouillanski qui a donné l'objectif pour lionnoir : ne pas gagner plus d'une fois la ligue sur les 4 années à venir lol!

Lionnoir n’est pas éternel mais en signant un nouveau contrat lucratif de 4 ans, il sera encore bien présent pour un bout de temps :/°

Dès demain, c'est reprise de la compet : le oldbowl ! Basketball


Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos   Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi du vendredi 3 chez le mec qu'a plein de pseudos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MULTI J7 chez SkavenA vendredi 24
» Multi Pex chez Bibi le 10 mai
» Multi coupe chez Mimic (bien mieux que chez Lionnoir!)
» Multi SkavenA Vendredi 12
» Qui veut jouer la Mini-Choko?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Play-Offs-
Sauter vers: