Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DeadZone, un Necromunda-like

Aller en bas 
AuteurMessage
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

DeadZone, un Necromunda-like Empty
MessageSujet: DeadZone, un Necromunda-like   DeadZone, un Necromunda-like EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:13

Un jeu qui est actuellement en cours de financement, et qui semble reprendre le créneau laissé vacant par Necromunda : DeadZone.
C'est réalisé par Mantic, les auteurs de DreadBall (Blood Bowl Futuriste), et qui a fait pas mal de proxys GW.

Les premiers retours semblent prometteurs : http://jeuxenpagaille.blogspot.fr/2013/05/deadzone-pre-review.html

Au niveau du contenu, 4 bandes pour l'instant (d'autres à venir), une campagne, et pas mal de décors.

On en parle ici et là, notamment.

Quelques images :

DeadZone, un Necromunda-like 01a25060a481753cb7b89afc4d3c2277_large

DeadZone, un Necromunda-like 358fb10c0311c42fdf4cdd4085e6f61c_large

DeadZone, un Necromunda-like F49ac7f6a4df7dbe22ae261b942e304e_large

Pour ma part, j'attends un peu de voir si on en découvre plus sur le contenu, au niveau règles notamment. Quelle sera la part des cartes, et seront-elles facilement "françisables". Le décor m'intéresse pas mal, également. Il reste 20 jours à la campagne de financement, de quoi débloquer pleins de trucs, et avoir plus d'infos sur les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
 
DeadZone, un Necromunda-like
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necromunda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Autres Jeux-
Sauter vers: