Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques)   [CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:29

Classe la convertion. J'aime bien tes choix de figs.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques)   [CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:52

Merci !
J'essaye de trouver des trucs qui changent un peu de l'ordinaire, histoire de compenser mon niveau de peinture moindre. Et je trouve les figs pathfinder vraiment sympa (troll et bombardier, dans mon équipe).
Je suis content de l'aspect global de l'équipe, elle fait un vrai tout. Je crois qu'elle est aussi assez lisible (figs assez classique, en même temps), et c'est très important pour moi la lisibilité. Mes autres projets d'équipe seront beaucoup moins classiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques)   [CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:10

Le bombardier est prêt cheers  (mais ne sera pas là contre kaazor Neutral )

[CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques) - Page 2 Fetch.php?w=500&media=figs:bloodbowl:bombardier_1

[CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques) - Page 2 Fetch.php?w=500&media=figs:bloodbowl:bombardier_2

[CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques) - Page 2 Fetch.php?w=500&media=figs:bloodbowl:bombardier_3

[CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques) - Page 2 Fetch.php?w=500&media=figs:bloodbowl:bombardier_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques)   [CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:27

En cette fin de saison, deux nouveaux renforts pour Zi Oranj' Kounty !

On commence par celui qui devait être un renfort de poids pour les derniers matches de la saison, mais qu'une malencontreuse blessure a gêné, et qui a du s'éloigner des terrains pour se soigner. Voici Erstate IV !

[CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques) - Page 2 Fetch.php?w=500&media=figs:bloodbowl:troll1

[CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques) - Page 2 Fetch.php?w=500&media=figs:bloodbowl:troll3

C'est un troll de la gamme prépeinte "Pathfinder Minis", repeint aux couleurs de l'équipe.

Autre renfort, pas encore nommé, mais qui a failli fouler le terrain face aux Rottingor Ravens :

[CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques) - Page 2 Fetch.php?w=500&media=figs:bloodbowl:tronconneurorque1

[CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques) - Page 2 Fetch.php?w=500&media=figs:bloodbowl:tronconneurorque2

[CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques) - Page 2 Fetch.php?w=500&media=figs:bloodbowl:tronconneurorque3

Un tronçonneur plutôt pacifiste. Du moins, si l'on se fie aux symboles qu'il arbore. C'est le tronçonneur de chez Willy Miniatures, malheureusement bien plus grand que le reste de l'équipe. Sortira-t-il du banc pour le dernier match ? A voir ^^ (j'aimerais ne pas l'avoir peint pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Contenu sponsorisé





[CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques)   [CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où viennent ces orques ?
» hécatombe : Orques Vs MV
» [Tournoi] Orques
» roster orques sauvages
» Nazb'Orks, plus orques de nazbs ... ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Le coin des figurinistes :: Modélisme, Galerie-
Sauter vers: