Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires Old Bowl 2013

Aller en bas 
+3
CYNIC
Croco
SkavenA
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:22

J'ai perdu donc je lance le Old Bowl 2013!

On verra pour les détails après.

En gros pour le moment c'est comme l'année passé. Formule Open.

Il faut que ça soit une équipe qui ai participé à la ligue et qui soit libéré (éliminé, vainqueur.)

On fait la liste des équipes en présence.

SkavenA:
En priorité la Grille Team (Skavens) environ 12/36, ¼finaliste Ligue BN
Mais j'ai en réserve les Sauvages Brahms (Chaos) 11/36 ¼finaliste ligue BN 2011-2012

Lionnoir: The Dancers on the Dark (Nordiques) environ 5/36, 1/8 finaliste ligue BN

Popov: (Orques) environ 5/36, ¼ finaliste ligue BN

Mr Tree: Jany Cross Rippers (MV) Vainqueur Mini Choco 2011-2012

Cynic: MaliKhornE (Chaos) finaliste Old Bowl 2012

Nagash: Ulthuan Babies (Hauts Elfes) environ 15/36

A vos posts...
et de temps en temps Hell Dogs (Orques) saison en cours...


Dernière édition par SkavenA le Dim 2 Juin 2013 - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:06

J'en serai aussi.
Pas avec les nains mais avec les vampires ou les lézards
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:11

Je vais continuer à développer mes MaliKhornE (Chaos, finaliste Old Bowl 2012)
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:31

@ skavena

on lance le tournoi des lundi
lion noir et ses nordiques contre les peaux verte de popov
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:26

Si quelqu'un veut défier mes Jany Cross Rippers, je relève le gant! J'ai de la dispo actuellement... Chica? Croco? Mehdi? Cynic? En même temps que les 2 anciens lundi soir s'il veulent bien nous accueillir? Alors?!? Qui osera affronter les "Lords of Destruction"??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:33

Ok pour votre match les gars!

Et ok pour relever le gant avec mes skavs Mr Tree! Je joue dimanche en cup mais pourquoi pas la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:43

Allez hop, je m'inscris avec mes elfes mutants Smile

Qui osera les défier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:58

t'inquètes on va s'occuper de leur cas lion noir et moi !

soit patient tout va arriver à qui sait attendre ! tu vas avoir ta correction !
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:00

@ Skavena

tu feras un point sur les équipes inscrites !

ton calcul de pts est pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:11

Popov, Lionnoir, vous jouez où lundi soir?

On peut se joindre à vous avec Mehdi? Si Mehdi est dispo?

Sinon c'est Nagash qu'aura le droit de prendre des claques! Very Happy Si il est dispo ce lundi soir bien entendu!

Mêmes questions que Popov pour le décompte des points, le JPV supplémentaire sur les tueurs de stars, ... study
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:23

cela se passe chez moi ! par contre faudra que vous ayez dine ! 20 h 15 cela convient !
ce sera donc bonhomme arbre contre medhi ou nagash !
vous confirmez ?
ca y est le old bowl est lance !.on va bien se fendre la poire a coup de chataigne et trontron !
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:38

Mr.Tree a écrit:
Popov, Lionnoir, vous jouez où lundi soir?

On peut se joindre à vous avec Mehdi? Si Mehdi est dispo?

Sinon c'est Nagash qu'aura le droit de prendre des claques! Very Happy Si il est dispo ce lundi soir bien entendu!

Mêmes questions que Popov pour le décompte des points, le JPV supplémentaire sur les tueurs de stars, ... study

Comme tu le dis, je laisse Medhi répondre de sa dispo pour lundi soir.

Perso, je vois avec ma chère et tendre (ca ne devrait pas poser de problème) et je te tiens au courant dans le week-end en fonction de Medhi toujours Very Happy

Popov a écrit:
ca y est le old bowl est lance !.on va bien se fendre la poire a coup de chataigne et trontron !

Euh, j'ai rien de tout ça moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:24

Nagash a écrit:


Popov a écrit:
ca y est le old bowl est lance !.on va bien se fendre la poire a coup de chataigne et trontron !

Euh, j'ai rien de tout ça moi Very Happy

hé! hé! c'est bien ça ton problème! Bienvenu chez les bourrins du Old Bowl! OK on voit en fonction de Mehdi! Je me reconnecte sans doute pas avent dimanche soir, tchô et bon WE!
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 EmptySam 1 Juin 2013 - 12:51

Si Skavena se fait l'usine à cure-dents, je suis ton coach Nagash ! Par contre, lundi soir ce sera délicat, j'ai déjà un engagement. Je peux dans la journée, mais je ne connais pas trop tes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 EmptySam 1 Juin 2013 - 13:42

CYNIC a écrit:
Si Skavena se fait l'usine à cure-dents, je suis ton coach Nagash ! Par contre, lundi soir ce sera délicat, j'ai déjà un engagement. Je peux dans la journée, mais je ne connais pas trop tes dispos.

Idem, après discussion avec madame, lundi soir, ce n'est plus possible pour moi. Pour la journée en semaine (sauf le mercredi), c'est possible mais 2 contraintes majeures => obligation que ce soit chez moi car pas de voiture dispo et fin du match avant 17h30 vu que je dois aller chercher ma puce chez la nounou. Le mieux étant de manger à la maison avant le match comme ca, on a assez de temps pour tout Smile

Donc si tu as une dispo dans la semaine Cynic, hésites pas à me prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:01

Toujours pas de réponse de Mehdi? Mehdi houhou!
Tu viens affronter mes Jany Cross Rippers lundi 3 juin au soir à 20h15 chez Popov? Parce que sinon j'ai plus d'adversaire Sad
Nagash peut plus, Cynic non plus, ... quelqu'un d'autre? Croco?
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:19

et oh! y a un nouveau post pour les rendez vous. Prière de s'y conformer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:32

J'ai une plainte à déposer, je ne trouve pas normal que mes HE gagnent le match les opposant aux Chaotiques de Cynic et que ce soit ces derniers qui bénéficient d'un +1 en force ...

J'ai quand même plein de petits gars qui veulent devenir aussi fort que les stars de mon équipe Very Happy et c'est pas faute d'avoir essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:36

Whouooouuuu! Et une première victoire en Old Bowl contre le commis! Cette année je fais tomber les cadors! A tout ce suite Nagash, c'est ton tour! Bon en même temps y a que des cadors à part moi dans ce Old Bowl...
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:59

J'avais complètement oublié que Sinistre n'avait plus que 7 point d'armure. Tu t'en rappelé Cédric? Il faut que tu le rappelles à ton adversaire rapport à fair play Old Bowl etc.

Je me demande si je lui aurait pas passé une armure en 2ème du coup!

Je me souviens plus.
Et sinon défaite logique de mes Skavs qui n'ont pas tenu le choc! J'ai voulu marquer vite! Du coup j'ai été obligé de marquer vite! Cédric parvient à marquer en 5 tours! c'est pas dur! Dommage d'avoir plus de relance sur une esquive 2+ ultra importante! Une tarte à la crême gênait une Mommie pour un beau push push à la clé avec sortie gratuite dans le public de la goule star et du ballon! Mais on ne le verra jamais!

1-1 mi temps!

En 2ème le sorcier fait du très bon boulot avec une belle boule de feu. Mais Sinistre tient sur ses appuis et m'empêche d'en profiter immédiatement. à noter que je n'avais plus que 1 Gutter sur la pelouse. ça m'a permis de tenir un moment mais pas assez! Je pense avoir fait une erreur en défense, mais sans rat ogre les mommies sont très fortes et du coup il a fini par avoir un trou mais j'aurai pu l'éviter!

Bravo Mr Tree tu deviens officiellement ma bête noire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:24

Pas d'inquiétude Mehdi, j'y pensais et je ne pense pas avoir zappé sur un moment important, Sinistre est dans la place et il fait le job! Mais effectivement il faut que je le rappelle plus régulièrement à mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:23

Et ce fut encore un match super tendu entre le FC Orc de Nembourg et les Jany Cross Rippers...

1ère mi-temps les MV sont à l'attaque et marquent sans réelle difficulté à leur 5ème tour: défense haute des orcs rapidement enfoncée, Glaciale la goule star des JCR s'échappe et conclut grâce à son 8 de mouv + 2 GFI. Il reste 4 tours à Popov sur cette 1ère mi-remps, je le contiens, blitz le porteur et récupère le cuir avec ma goule blodgée. Hélas, après avoir eu des dés moisis, Popov devient magique: il tente une action samba: esquive d'orc noir (4+), blitz la goule blodgée, place un blitzer dans l'en-but, ramasse avec son AG4 (3+), esquive (2+), passe longue (4+), interception d'une goule ratée, réception (3+) et... TD! Rolling Eyes

2ème mi-temps, drive de Popov, je le contiens plus ou moins mais il marque à son tour 4. J'y retourne, forme la cage, gagne des cases petit à petit jusqu'à ce qu'une fenêtre s'ouvre: Glaciale s'échappe et conclut encore une fois avec son 8 de mouv et 2 GFI. 2 TD partout, il reste lui reste 2 tours pour marquer. Ma défense qui avait fonctionné jusque là s'effondre face à des orques décomplexés qui jouent comme des elfes: ramassage du passeur, passe, le blitzer AG4 réceptionne et profite du couloir ouvert par les orques noirs: il est à 4 cases de l'enbut. Ma goule blodgée soutenue tente le blitz pour le faire tomber et n'y parvient pas malgré la re-roll... Je n'ai plus qu'à enfermer ce blitzer dans une cage. 2 joueurs sont en place, il m'en manque encore un pour que ça tienne la route: ma goule réussi son esquive malgré le tacle plongeant de l'orc noir qui la colle...hélas elle échoue sur le dernier GFI qui devait enfermé ce maudit blitzer AG4... Mad Sans difficulté, Popov inscrit son 3ème TD sur son tour 16. Crying or Very sad

Dernier espoir: le one turn avec mes 2 goules 8 de mouv. Coup d'envoi: surprise! ça commence bien! Sinistre, mon Revenant Star frénétique fait tomber le 3/4 orque mais le push push a fonctionné, j'ai une goule 8 derrière le troll, j'ai déjà gratté 2 cases... Je repousse le troll qui est enfermé: 3 cases de gagnées!! Il n'y a "plus qu'à" ramasser, puis passe éclair à Sinistre avant de transmettre à l'autre goule 8Mv qui doit aller marquer en réussissant une esquive 4+ puis une autre 2+ puis 2GFI... Glaciale foire sa passe à Sinistre... Fin de chantier sur un score de 3 à 2, ... encore un match qui m'échappe de peu dans ce Old Bowl Sad

Mais comme Popov est un adversaire sympathique et que le match fut épique, c'est pas grave! Je prends mon mal en patience et je l'aurais un jour ce Popov, je l'aurais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 EmptySam 8 Juin 2013 - 9:12

C'est vrai que la première mi temps malgré un score de 1 a 1 fut parsemée de dés pourris de ma part, comme dirait certain il y a eu du "chouinage" mais bon j'avais 30 de différence de Tr :
carte coup bas pourri : bombardier
tronconneuse qui fait un 1 dès le deuxième coup , le premier ne passant pas l'ar
le sorcier qui fait un 1 sur sa goule seule en fond de terrain avec deux blitzeurs pas loin qui auraient pu ramasser la balle et ouvrir le score

celà faisait beaucoup ! j'avais l'impression que magic popov n'existait plus jusqu'à cette action funky de fin de première mi temps pour égaliser !

c'est vrai que j'ai ressenti la différence de Tr (196 pour Tree contre 166 pour moi) et à ce niveau celà ne pardonne pas !

j'ai eu du mal à contenir bonhomme tree et celà a été mieux lorsque 1 de ses momies est sortie !

et puis le dernier Td, de la victoire !

J'ai dit a Mr Tree que meme moi je ne pouvais marquer en deux tours avec des orques alors que je savais que je pouvais le faire !
il a bien fallu l'endormir ! Après Popov le funky, il y a maintenant Popov le funky et fourbe et les dés ont suivi car il ne faut pas toujours avoir les idées mais les dés doivent aller avec !

j'y est cru et j'ai remporté ce match a l'arraché !

n'écoutez pas Popov qui vous dit : " c'est impossible que je marque en 2 tours, c'est foutu, encore un martch nul, fait chier..."

merci Mr Tree pour cet après midi, je suis rentré fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:22

en direct de chez lion noir

2 a 1 pour lion noir sur le drive de Nagash ! c'est la surprise ! lion noir ne s'arrete plus ! il veut son pin's !
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:50

lion noir est violent ! il mène 3-1 !
nagash a 5 blessé mais 4 commo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Old Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Old Bowl 2013   Commentaires Old Bowl 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Old Bowl 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ch'ti Bowl 2013 - 5 & 6 octobre 2013
» Prewiew Old Bowl 2013
» Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013
» Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013
» Cognac Bowl - 29 août / 01 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Oldbowl :: Archives-
Sauter vers: