Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).

Aller en bas 
+5
Heinrich
CYNIC
Pixmen
Croco
Zebulon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:44


La saison du ZomBar Team


Le coach:
Zebulon, évidemment.
Peut-être le plus gros chatard de la ligue Very Happy 
Un gros talent pour lancer les D.
Vous allez en prendre plein les fesses.
[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Captur10


Le Manager Général
Pixmen, évidemment.
Père fondateur de la Ligue BN.
Il a participé aux deux premières finales de la ligue, gagnant la 2ème contre un tocard.
Peintre talentueux et créateur du site, nous ne serions pas là sans son investissement aux premières heures de notre ligue.
Il sera chargé du recrutement des joueurs, de l'attributions des compétences et du choix des primes de matchs.
[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). 2-8111

L'interimaire
Parce que quand le coach à la gueule de bois, on a tous besoin d'un intérimaire mal payé pour guider les joueurs sur le pré.
Tyra s'en est brillament sorti en J6 face aux Skavs de Petit-Gars. On n'hésitera pas à refaire appel à lui. A 0 pièce d'or, dur de trouver plus rentable sur le marché!
[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Avatar10

La team:
Des Nécro Smile. Y sont beaux mes Nécro.  Mais ils ne vous aiment pas. De toute façon, ils n'aime qu'une personne: le taulier, le patron d'Bar qui les rincent : Le Coach.
[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Zombiz11

Le Godet
Pour meuler vos teams avec la classe absolu Very Happy 
[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Captur12

Le Timmer
Pour donner du rythme aux matchs,
et surtout pour rentrer plus vite au Zom'Bar s'nvoyer les tournées de la victoire
[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Unknow12

Le Fluff:
Au ZomBar de Zanzibar,
Les Piliers de bar ont une tête bizarre.

Pour l'attrait d'une tournée,
Ils sont même prêt à rejoindre le pré.

Ainsi naquit la Zom'Bar Team,
Et elle gravit les plus hautes cimes.

Pour la gloire de Zebulon,
Ce salopard qu'ils appellent patron


L'hymne



Les "forces" en presence dans la poule Amateur
J4-Lion Noir. Un grabataire jouant Chaos Pact.
J2-Popov. Un autre grabataire jouant Funky…MV. En plus il est maboule. Ma parole, c'est pas une maison de retraite ici.
J11-Gran Lo. Très très belle team ES Wink Ca reste des fiottes en collant. Deux ans de suites, fo croire que Lolo a reconduit son abonnement au Fuckin' Blue Boy
-Marga. C'est bizarre…y joue Nain, pourtant, en habitant Sucé…y reste peut-être une place dans la voiture de Gran Lo le samedi soir Very Happy 
J8-Khellen. Des HL. Un Jolien pas jojo du tout. Sac à main? Botillon? Demandez, va y'avoir du stock.
J9-Knarff. Des Orques pour changer des légendaires Green Bulls. Ou alors, les Grenn Buzz ont toujours été des Orques scratch 
J6-Petit Gars. Des ratons. Vise la Mini Choko, et vu la poule, ça devrait être facile. T'es attendu avec impatiente en face du Chat Qui Guette Twisted Evil Miaou Very Happy 
J1-Ulrian. Taulier de la ChokoBN 2013. En NainsDuc. Enfin un peu de poésie dans cette poule.
J5-Endersat et ses EP. Mr Etourdi et Jolien, tu sais que Gran Lo t'attend encore avec Marga pour votre soirée? Disdontdisdont, va falloir faire gaffe à ne pas se pencher cette année Very Happy 
-Loki. The Rookie en Khemri. Désolé, mec. Tu vas prendre chère, mais tu vas te tripper Very Happy 
J7-Nagash. Gobs. Yeaaah. Viens là tonton. 3ème membre de la Choko dans la poule. Fred, t'es une (B)altringue, qu'est ce que tu fous là bas. Viens jouer avec nous.
J10-Rom. ES. Là, ça va être dur. La voiture de Gran Lo est pleine…'fin, pas que la caisse…doivent être sympas vos soirées.
J3-Julien2050. Orques. Alors déjà, ça c'est un pseudo pourrav. C'est un truc à fâché Nuffle ça. Après tu fais comme tu veux, si ça te plait de déchatté Very Happy 


Constat
Alors déjà, pour moi, c'est clairement la poule hardcore de l'année.
C'est du très lourd que cette poule A. Quasi ce qui se fais de plus méchant en coach chez nous. Et quasi tous les Power Roster du jeu. Plein d'anciens. Un mélange de Lourd et de Léger.
Bien content de pouvoir prendre de l'expérience en Nécro face à une telle opposition.

Rejouer des mecs que j'aiment bien. Jouer pour la première fois des mecs comme Khellen et Endersat.

Bref, ça me plait bien. Simplement, l'objectif sera encore de gagner le titre. Au moins les PO quoi Very Happy Et bien ça ne va pas être facile de se sortir indemne de ce traquenard.

Chronique Nécromantique
Rip. [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). 3678100780 
Ils n'avaient pas d'amis. Plus de familles. Mais ils faisaient tourner le commerce du ZomBar.
Le patron pleure encore les jours de paye, meilleur jour pour l'établissement.

-Jean Lain. Zombie. J1. 0xp.
[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). 14-car11

-Georges Killian. Zombie. J1. 0xp
[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). 16-jea10

Licenciements abusifs.
Au Zom'Bar, le contrat de travail, on se torche avec.
Ici, le travailleur handicapé, on le vire. Sans indemnité. Mais il peut continuer a faire tourner l'affaire.
-Carl Sberg. Zombie. J6. 0xp
[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). George10

Raise The Dead.
Ces gars là, ils en ont dans l'calbute.
Lasser de jouer dans des team de charlots, ils ont préféré rejoindre la Dream Team du ZBT.

-Gal Haam. Lanceur Orque recruté en J3. 5xp
[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). 14-car10

-Staquère. Linerat des Pi-Rtas recruté en J6. 0Xp
[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). George10


Dernière édition par Zebulon le Dim 5 Jan 2014 - 11:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: Re: [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:55

mouhahahahahaha la poule gay pride :gay: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: Re: [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:25


J1-Ulrian-Nains du Chaos

Cette année, on commence directement par les choses sérieuse. Même pas un petit sac à pex pour commencer Evil or Very Mad 
Bref, du lourd. Le gars qui cet été à brillamment assuré son rôle de chef de file de la Choko BN pour nous mener à la 14ème place du Lutece.
Le gars, je ne'lai pas encore battu en 2 rencontres (2-2 en Skav Vs Nécro et 1-1 en MV Vs Bas-Fonds).
Le gars, il revient d'un stage intensif chez les Vilaines. Coaching matin/midi et soir pour maitriser le roster NdC mieux qu'un maitre Djedaï.
Et en plus, on est sur une J1. Donc, roster à poile. Pas de compétences. 11 joueurs de chaque cotés.
Les D vont être important, avantage pour moi. Le coaching aussi, avantage Ulrian.
Ca devrait se terminer par un vieux nul. Genre 1-1. Ce qui me conviendrais très très bien Very Happy


Dernière édition par Zebulon le Mar 3 Sep 2013 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: Re: [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:22

Coup de Trafalgar dans l'organigramme du ZomBar Team

La franchise du ZomBar Team viens de finir son Mercato. On apprend ainsi que durant les dernières heures du marché, les dirigeants ont obtenus la signature d'un Général Manager de réputation international.
Etant donné la complexité du calendrier cette année, les dirigeants souhaitent que le coach Zebulon se concentre exclusivement sur ses attributions techniques. Et se voit donc déchargé avec effet immédiat de toute la gestion administrative ainsi que du moindre transfert que pourrait réaliser la ZomBar Team.

Une source interne à l'équipe (qui se moque même du coach en le surnommant Poulidor) nous a avouer que les dirigeants doutent de la force de caractère et des ressources morales d'un coach friable capable d'abandonner sa dernière équipe en plein coeur des PO pour des raisons obscures .

Si le nom de Pixmen est évoqué par la presse pour ce poste très important et surtout très bien rémunéré (en cadavre frais pour sa propre franchise des Megadeath inscrite en Ligue de Lutece), il faudra attendre la conférence de presse en fin de journée pour connaitre le nom du futur élu.

Cette décision est néanmoins surprenante. Elle est inédite en Ligue BN. Jamais un coach n'avait vu ses prérogatives ainsi rogné. Preuve de l'ambition d'une franchise visant le titre ultime ou signe de défiance envers un coach qui pourrait ne pas survivre aux premiers mauvais résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: Re: [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:23

La présentation du nouveau Manager Général à la presse.

Le Zom'Bar connaissait en ce jour une activité particulière. Pas de cette activité qui rythmait sa vie au quotidien fais des éclats de voix des clients, du bruit des verres qui s'entrechoquent, des rires gras et des insultes ou même des gémissements d'une "dame" associés aux grincements des ressorts à l'étage de cet établissement.

Non! Ce n'était vraiment pas ça aujourd'hui. On entendait la plume griffé le parchemin, le chuchotement d'hommes à la tête de premier de la classe se demandant poliment ou était leurs places. On pouvait même voir des caméras de Lepique 21 ou de Cabalvision posé sur le comptoir.
Non, décidément, ce n'était pas un jour comme les autres au Zom'Bar.

De l'autre coté du BabyBowl, entre la porte des sanitaires et le Baby, une caisse vide de BloodWeiser avait été retourné pour servir d'estrade.
Soudain, les volets se fermèrent. Plongeant la salle dans la pénombre.
On alluma une bougie de chaque coté du Baby, et alors que le son se mettait à cracher à plein volume,



la porte des chiottes s'ouvrit brutalement pour laisser entrer Pixmen, bientôt suivit d'une journaliste s'essuyant les lèvres.

Pixmen monta sur la caisse et prit la parole :
" Messieurs, je vais être bref. Du travail m'attends." dit-il en regardant la donzelle.
"Je suis le nouveau manager général des Zombar. Le Boss, maintenant, c'est moi. Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: Re: [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:55

De la bonne utilisation du coaching et du management sportif

-Quels sont vos ambitions pour la franchise (question de la journaliste bonnasse du premier rang)
Alors avant mon arrivée,  j'aurais dit que le coach Zébu pouvait légitiment viser les PO. Avec mon arrivée en tant que Manager sportif, il faut viser le titre. J'ai regardé qui était dans notre poule, que des tocards, des coachs du troisième âge, ça vaut pas tripette. Il faut gagner le titre, et pas celui tout pourri de vainqueur de la poule, celui du vainqueur des PO, nomdidieu !

Que pouvez vous apportez au Zom'Bar Team (journaliste à la tête chelou du fond de la salle)
Mon talent. Ma vista. Mon don du bloodbowl. C'est inné chez moi, j'ai la classe et je transpire le bloodbowl, j'apporterai donc énormément. Les joueurs et le coach ont besoin d'un papa qui maîtrise le truc quoi. Et pis comme j'ai gagné la ligue il y a quelques années sur un malentendu, je sais comment gérer le truc.

Qu'est ce qui vous a motivé a accepter le poste. (encore la journaliste bonnasse du premier rang)
Le fric. Seulement le fric.
Les actionnaires de la franchise étant qataris/russes plein de pognon, on m'a fait un pont d'or pour ce poste.
Nan mais sans rire, vous pensez que je viendrais dans une ville dont l'équipe de foot perd des points tout seul en alignant des joueurs qui ne peuvent pas jouer ?... Tiens d'ailleurs ça me donne des idées... Revenons à nos moutons : j'aime le fric, l'oseille, le blé, les brousouffs, c'est pour ça que je suis là !
Et toi poupée, je t'aime bien aussi.

Quels sont vos attributions au sein de la franchise? (coach espion de la la poule B avec une fausse moustache)
Les Russo-qataris ont été très clairs, mon domaine d'intervention est uniquement dédié à l'avant match (choix des primes de matchs) et à l'après-match (achats et choix des comp'). Le coach Zébu se charge de diriger les matchs.
Connaissant ces actionnaires, je sais que je n'ai pas le droit à l'échec et que si les défaites s'enchainent, mes jours sont comptés. Mais tout se passera bien, car je suis le meilleur dans mon domaine.

On dis le coach Zebulon affaiblit par votre arrivé, et que vous ne tarderez pas à le remplacer sur le banc, est-ce vrai?(coach espion de la la poule C avec une perruque ridicule)
A partir du moment où les rôles sont bien définis, il n'y aura pas de soucis. J'ai quand même placé quelques joueurs dans l'équipe qui me sont entièrement dévoués. Au moindre signe de ma part, ils peuvent casser toute cohésion dans les vestiaires.

Comment envisagez vous votre collaboration avec le coach? (un gobelin dans la rangée de droite)
De mon côté, j'ai une franchise Nécro ("Les Megadeath") dans une petite ligue de campagne : La Lutèce.
Comme j'ai des franchises un peu partout dans le monde et pas le temps de tout faire, je coacherai cette franchise sur le terrain et j'ai laissé la main au coach Zébu le soin de gérer l'avant et l'après-match.

Pouvez vous nous assurez qu'il n'y a aucune tension entre vous et le coach? (encore une question de la grosse bombasse du premier rang, elle est bien chaude celle-là)
Je vous assure que tout va bien entre nous. Et puis il faut dire qu'il y a une grosse différence de poids, de taille et de nombre de cheveux entre nous, donc ça aide à calmer le jeu. C'est pour ça que mes directives se feront à distance, mes insultes n'auront pas de conséquences directes.
Et toi bébé, tu va goutter à ma grosse tension après les interviews.


Dernière édition par Pixmen le Lun 9 Sep 2013 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: Re: [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:07

Croco a écrit:
mouhahahahahaha la poule gay pride :gay: 
[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Images?q=tbn:ANd9GcQsEES7nsVluUsaw01-Y3BkM-kwRsh-gHkmHTlaxdywhKupy2KOiIzulCNI9A

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Ymca-de-mysterieuses-initiales-chantees-par-les-village-peoplevillage-j
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: Re: [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:15

SCOOP : le Manager Sportif et Technique du Zom'bar Team dopé aux pilules bleues !

D'après un joueur qui n'a finalement pas été recruté et qui veut rester anonyme ; Pixmen le Manager Sportif et Technique du ZT ne devrait sa vigueur apparente lors des conférences de presse qu'à l'aide de petites pilules bleues qu'il consommerait de façon addictive. Après enquête, nous sommes remontés à son fournisseur, un loup-garou que nous désignerons sous le nom de W.C., parce que les transactions se déroulent dans des gogues.
La composition secrète comporterait des testicules de lutin bleus pilées, du sperme de loup-garou séché et d'hormones de minotaure. Le dealer nous affirme que sans ces pilules, le M.S.T. de la franchise kislevo-arabienne se sentirait flasque du matin au matin. Une indiscrétion d'une journaliste qui s'est laissée prendre au jeux rapporte même qu'il lui a fallut en reprendre trois fois durant la nuit.
Notre seule crainte, est qu'il commence à distribuer ces pilules à tous les joueurs de l'équipe et que l'on retrouve certains à faire des prouesses jusqu'alors impossible. Nul doute que suite à ces révélations, les commissaires de la ligue la plus prestigieuse du pays feront tout pour que ce traître ne corrompe la beauté du sport tel que nous le pratiquons.

Par Rémi Nable, correspondant du Naoned Underground.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: Re: [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:19

Communiqué officiel du Zom'Bar Team

Le Zom'Bar Team tiens à démentir avec la plus grande fermeté les informations parus dans la presse écrite au lendemain de la présentation officielle de son nouveau Manager Général.

Les rumeurs colportés ne visent qu'à déstabiliser une franchise qui en se professionnalisant de la sorte inquiète à juste titre ses concurrents. Cette campagne de déstabilisation se fait, et ce n'est pas un hasard, à la veille de l'entrée dans la compétition de la ZT, en diffamant son nouveau GM.

Les performances de nos joueurs et de notre GM ne sont bien sur dû qu'à un travail acharnés lors de séance d'entrainement inédites que Pixmen à ramené avec lui de la capitale du royaume.

En conséquence de ces calomnies, la franchise retire immédiatement et pour une durée indéterminée l'accréditation de Rémi Nable. Gratte papier en mal de reconnaissance et qui a fais honte à toute sa profession.

                                                                            La Direction
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: Re: [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:35

Communiqué officiel des commissaires BNs :

Suite à certaines rumeurs affirmant que la franchise Zom'Bar Team utiliserait des substances pouvant améliorer les performances de ses joueurs, les responsables de la ligue BN ont décidé de mener une enquête.

A l'heure actuelle, le journaliste Rémi Nable est interrogé par les services inquisitoriales BNs.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: Re: [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:56

J1-Sous Surveillance

Avant match
Dix Crétion était le dixième rat d'une belle portée. C'était également l'enquêteur vedette du Polit'Buro de la ligue BN.
Sa mission en ce jour était extrêmement importante. Rien de moins que  valider, ou non, la thèse de dopage généralisé au sein de la franchise du ZT.

Si son idée initiale avait été brillante, elle s'était heurté à la dure réalité de la nature même d'une équipe Nécromantique. Comment faire procéder à des analyses de sang ou d'urines sur des cadavres ambulants?
Il ne lui restait plus qu'a assister au match afin d'observer attentivement la prestation de chacun des joueurs du Zom'Bar Team lors de leurs première sortie sur le pré.
La première chose à faire était bien sur de se mettre en sécurité. Pas des joueurs, non, mais des supporters du ZT. Dix Crétions modifia alors le fléchage indiquant le lieu du match.

En penetrant dans les travées, il eut la satisfaction de constater que cette partie là du plan avait fonctionné. Le stade sonnait creux, et une majorité des spectateurs étaient acquis à la cause Kaotiques. C'est donc parmi eux que s'installa l'inspecteur.

Le match
Première mi-temps
Le coup d'envoi fut donné, sous les vivats du public des Destructors, pendant que le reste de l'enceinte restait étrangement muet, comme conscient que quelque chose allait mal tourner.

Pour tout dire, Dix Crétions s'ennuya ferme en ce début de match. Les joueurs tombaient, puis se relevaient. Jusqu'à ce que Loup Goulou  pousse un Hobgoblin à ses pieds. Il l'aida bien entendu à se relever. Et il observa que Nékigoule était étrangement isolé. Elle se fit plaquer durement par un duo de hob, et lâcha le cuir.
"Bon, ces petites pilules bleues n'ont pas l'air de rendre bien malin. Ils oublient même de protéger leur porteur de balle ces ânes…"
La balle était donc au sol, protéger par les 2 Hob et le Centaure. Et sans l'intervention maladroite d'un Nain ne sachant plaquer, les Nécro auraient eu du mal à remettre la main dessus.
C'est Nékigoule, une fois remise, qui s'en chargea. Et pendant qu'elle remontait le terrain pour ouvrir le score, un entendit un drôle de craquement.
Au centre du terrain, l'enquêteur aperçut le Centaure écrasé sous ses sabots le pauvre Jean Lain qui n'aurait plus l'occasion de jouer un nouveau match.

Sur le second coup d'envoi de la mi-temps, c'est cette fois Georges Killian qui passa ses derniers instants sur la pelouse sous les coups d'un Nains particulièrement mécontent de l'ouverture du score.
En profitant de la pause pour aller se rafraîchir, Dix Crétions se dit:
"Si les petites pilules bleus ne rendent pas bien malin, elles n'aident pas non plus ni à encaisser les couts, ni à s'en remettre. Pas plus qu'elles n'aident à blesser le moindre Hob et encore moins un Nain."

2ème mi-temps
Le match reprenait à peine que déjà, Carl Sberg partait se rafraichir dans sa fosse alors que le Centaure confondait ses pieds, ses mains et le ballon.
Le ZT, à -3, se remettait tout juste en repoussant ses adversaires que le Minotaure embrocha Nékigoule alors que Quasimodo et Bud se retrouvait violemment plaqué au sol. Le CT, lui, essayait encore de comprendre l'intérêt d'avoir deux bras..Heureusement qu'un Hob lui fit voir et s'empara de la balle au vol.
A -4, avec deux sonné, Dix Crétions se demandait quel était l'intérêt des pilules Bleus. Dans se tête il se demandait même si elles existaient lorsque le public du ZT exulta pour la première fois:
"Loup Goulou, Loup Goulou, Attrape la lune "
En effet, pendant que Sir Edward mettait gentiment la balle au sol, le Loup se précipitait vers le cuir, esquivant, courant, sprintant, pour………….marcher sur la balle. Et se retrouver à terre.
"Mouais" Dix Crétions regrettait vraiment d'être venus.
"Ce match ne ressemble à rien. Il n'y a que des tétraplégiques sur le terrain…"

Mais la foule le sortit une seconde fois des ses pensées.
"Loup Goulou, Loup Goulou, Attrape la lune"
Et alors que son équipe peinait à se relever, le Loup bondit sur la balle à la Barbe du CT et d'un Nain et s'enfuit avec aussi loin qu'il put. Résistant même au retour du CT.
"Tiens, tiens, tiens."C'est bien surprenant comme performance. Et si les fameuses pilules mettaient du temps avant d'agir."

Loup Goulou allait donner la victoire à son équipe sur une action improbable lorsqu'il trébucha sur un sabot du CT et lâcha la balle qui rebondit dans les bras de Dix Crétion. Après avoir déjà aidé le Hob à se relever, il jeta le cuir loin en profondeur dans le camp Nécro. Au milieu d'une "mélée" composé de la moitié des 2 équipes (soit 3/4 Nécros face à 6/7 NdC).

Un Hob ne tarda pas à s'en emparer et à résister à Jack Daniels, à Frankenstein, et même à un blocage désespéré d'Adel Scott.
"Ces p'tits trucs bleu ont l'air d'essouffler les joueurs. Ils n'ont pas de coffre. Ils n'arrivent même plus à mettre un joueur à terre."
Le hobgoblin esquiva et sprinta pour égaliser tranquillement.

Sur le dernier coup d'envoi, et alors qu'il ne restait plus que 8 minutes à jouer, les NdC mirent la pression sur la Los.Les Nécro, à 7, essayèrent d'anticiper au maximum l'inévitable.
Et le public Kaotique reprit de la voix, hurlant BLITZ, alors que toutes l'équipe NdC se mettait en mouvement pendant que le ballon s'élevait dans les airs.
Le ZT était en train de rompre devant tant d'agressivité. Sur le reculoir, ils ne durent de sauver le match nul qu'à l'incompétence du CT qui chuta en voulant bloquer Bud.

Après match.
Dix Crétion en avait assez vu.
"J'espère bien ne plus jamais avoir à assister à une telle purge. On aurait dit un match d'(A)mateur de ligue de Condate. Pire!! Un match route de Lorient. Je me demande bien pourquoi on m'a envoyé ici, sur quel faisceau d'indice.
Il se retourna à temps pour voir la dernière action du match, une réception raté de Sir Edward sur une passe parfaite de Jack Daniels…
"Oui, j'en ai vu plus qu'assez. Mon rapport sera dès demain sur le bureau du Polit'Buro. Et j'espère bien qu'ils sauront discerné la triste vérité"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: Re: [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:29

Communiqué officiel de la Ligue BN : "Suite de l'affaire Pilule bleue"

Voici la conclusion de l'enquêteur Dix Crétions mandaté sur l'affaire pilule bleue :
" Après une enquête menée par mains de maitres par votre serviteur skaven, et suite à une analyse de certaines preuves sur le terrain. Il en ressort que les Zom'Bar Team, franchise coachée par Coach Zebulon, n'a en rien violé le règlement de la ligue sur l'éventualité d'une utilisation de produits interdits. Toutes les accusations à ce sujet sont donc rejetées et non fondées. "
- Dix Crétions, enquêteur skaven de la Ligue BN -
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: Re: [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:55

La fosse commune

"Mais qu'est ce que c'est que ce bordel!!"
"Ou sont les putains de larves qui me servent de joueurs?"

Ainsi commença le discours de Coach Zebulon avant de commencer l'entrainement du jour.
Huit misérables. C'est le nombre de joueurs sorti indemne de la première journée.
Jean Lain et Georges Killian n'étaient plus. Et Nékigoule prenait un repos que le coach trouvait particulièrement immérité au vu de sa performance.

"Entraînement annulé" hurla le coach, dépité.
"Allez claquer vos salaires au Zom'Bar, faut que je réfléchisse"

A vrai dire, la réflexion n'était pas vraiment le point fort du Coach…
L'aspect taqueutiqueuh du jeu non plus vous me direz.

Mais, car il y a toujours un mais, le coach commence à avoir une certaine expérience.
Le Zom'Bar Team est quand même la 6ème franchises qu'il coach.
Et si aucune n'a réellement marqué de son empreinte la ligue, ses adversaires ont régulièrement marqué ses joueurs de l'empreinte de leurs crampons.

Et en gestionnaire avisé, le coach a investi dès sa première saison dans un terrain à l'abri de tous les regards pour y "cacher" ses anciens joueurs décédés. Si l'idée initiale avait été de ne pas rendre les corps aux familles et ainsi éviter d'avoir à verser l'astronomique prime d'assurance associé aux contrats l'idée était aussi de vendre les cadavres à l'unité quand quelques Nécromants ou autres apprentis sorcier serait à la recherche de matière première.

Oui, mais voilà, le plan avait changer. C'était lui qui avait besoin de joueurs pour compléter son "effectif". L'avantage de ces cadavres, c'est qu'il les connaissait déjà.
Emmenant avec lui le Nécromant de la franchise ainsi que Bud Weiser pour creuser, le coach alla rouvrir Sa fosse commune.
A l'intérieur, les cadavres avaient bien vieilli d'après le Nécromancien. Il procéda à son Raise The Dead, et les trois premiers à se relever furent trois ratons de feu la franchise "Les RetzPulsifs".
De toutes évidence, la répulsion n'avaient pas été suffisante pour les sauver.

Le coach fit les présentations dans un grand sourire.
"Voici Ratz Fale, un ancien Gutter Runner prometteur.
Ratz Chitique et Ratz Mollo sont eux d'anciens LineRats."
"Bienvenue à vous les gars. Vous venez de rejoindre le Zom'Bar Team en tant que free agent. Vous n'aurez donc pas besoin de contrat."
"La durée de votre présence au sein de la franchise va dépendre de nos besoins."
"Et maintenant, à l'entrainement, bande de fiottes, on a un match à gagner!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: Re: [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:02


J2-Popov-Morts-Vivants


Bon, déjà, de base, je pense que les MV sont un peu mieux outillé que les Nécro en début de ligue.
Plus d'Ag3, plus de force, plus de châtaigne, plus de mobilité.
ça c'est quand on a un début de ligue normal Smile

Parce que là, dans notre multi-poule ou on n'affronte pas tout le monde, le gars Popov à pexer du Gob comme un cochon. Bilan, une goule Blodge Very Happy 
Dans le même temps, je me faisait violer ma team. Façons Vilaines pendant un derby Razz 
Mais alors salement avec 2 zombies RIP et mon unique goule absente.

Bah, du coup, l'écart s'est creusé. Certes on aura 50k de primes de matchs…ouais cheers 
On a beau jouer le match à domicile, ça peut très bien tourner à la boucherie cette histoire. Va falloir chatter sévérement. Sinon, boire, ça marche bien drunken 

Même si un nul serait une belle perf, ça ne ferait pas avancer la team au classement.
Le problème, c'est que je vois plutôt les MV l'emporter, genre 2-1. Et là, les PO, ils s'eloigneraient méchamment Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: The Z-Godet ;)   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:21

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: Re: [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:07

Tu lances ta propre marque de produits dérivés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: J2- Zom'Bar Team 1 - Morts Vaits Joueurs 2   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:36

J2- Mes joueurs sont des Poivrots.

Voila une nouvelle affaire dont le Zom'Bar Team, actuel neuvième du Championnat, se serait bien passé, surtout à une semaine du déplacement crucial face aux Bowo's Raiders. Le 7 octobre, a la veille de la défaite misérable en Ligue BN face aux MV de Coach Popov (J2: 1-2), L'ensemble de l'effectif est arrivés à la séance vidéo du matin en état d'ébriété, après une nuit blanche. En début de semaine le Coach Z avait du s'absenter quelques jours pour compléter un effectif amoindri après une J1 compliqués.
Les joueurs en ont profité pour s'occuper au Zom'Bar dans ce qu'ils maitrisent le mieux. Le lever de coude.
Car il ne faut pas s'y tromper, les joueurs du Zom'Bar étaient, d'après les observateurs, curieusement absent du premier acte de leurs deuxième rencontre de la Ligue. Contré 2 fois sur leurs propre attaques, ils semblaient incapable de jouer le joueur ou à défaut... la balle.

Si le Zom'Bar n'a pas encore souhaité communiquer sur le sujet ce mercredi matin, il est probable qu'aucune sanction ne sera prise.

Pour mémoire, Coach Z avait déclaré à la fin du match: "Mes joueurs sont des poivrots…je le sais. C'est moi qui les ait recruté dans mon Bar. Mais je crois que le sevrage mis en place depuis le début de la saison n'est pas adapté. Ils souffrent trop. Ca me fais de la peine pour eux.
On va changer nos méthodes d'entrainement. On va s'entrainer bourrés. De toutes façons, pour ce qu'ils retiennent des consignes…
Et puis, ça va nous permettre de revenir aux fondamentaux. C'est aussi ça les valeurs de notre sport. Le partage de bonnes beignes dans la convivialité de l'alcool…"
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: Re: [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). EmptyJeu 31 Oct 2013 - 1:32


J3-Julien 2050-Orques

Youpi Very Happy Un Rookie cheers  Le seul de la saison Rolling Eyes 
Alors on va viser les 3 pts. Pis, y'a que 2 ON et 3 Blitzer en face. 2 Gobs et pas de Troll. On ne devrait pas trop souffrir physiquement.
Je vois une victoire 2-0. Sinon, on raye les PO des objectifs.


Ouais, je sais, le match à eue lieu. Mais c'est le prono que je faisais et que je n'ai pas eu le temps de poster blebleble
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: Re: [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:45

J3-Tournée Générale

L'ambiance était à la fête au Zom'Bar. Au lendemain de la première et précieuse victoire de l'équipe face aux Raiders du Coach Julien 2050 (J3: 3-0).
La bière coulait à flot. Coach Z, à l'écart, regardait ses joueurs fêter la victoire et remplir les caisses de son établissement Smile

Tiens, c'était au tour de Gal Haam de payer sa tournée. En tant que Rookie dans l'équipe, l'ancien lanceur des Bowo's Raider avait à coeur de parfaire son intégration dans sa nouvelle équipe. Et la tradition, chez la ZB Team, était que chaque bizuth paye des tournées à tout l'effectif jusqu'à ce que Franky, le Golem, ne tombe ivre mort. Généralement, ça coutait au rookie son premier moi de salaire.

En pensant aux bizuths, Coach Z se rappela immédiatement la plus belle action du dernier match. Celle qui avait emmené au recrutement de l'orque. Un terrible plaquage de Ratz Fale. Cet humble Zombie journalier s'était vu proposer dans la foulée un CDI. Même si son premier match avait été quelconque, sa deuxième prestation avait levé les doutes du Coachs. Ratz Mollo, par contre, n'avait pas été conservé. Incapable de se mettre en valeur, il allait pouvoir se trouver un nouveau job.

AAAaaaaaaoooooooouuh!!!
Ce hurlement arracha un sourire au Coach. Le nouveau Loup Garou était muselé à l'entrée du rade pour dissuader les éventuels espions. Trop sauvage pour le moment, il n'avait pas encore été dressé. Il passait son temps a japper pour avoir un nouveau bol de bière. Il allait bien s'intégrer à l'effectif, c'était sur.

Avec ces trois nouveaux joueurs, le coach avait vraiment de quoi être satisfait.
D'autant que la nouvelle méthode d'entrainement semblait porter ses fruits. Laxisme, faible intensité et alcool à volonté. Voilà un régime qui avait l'air de convenir à ses joueurs.
Et malgré un début de match compliqué les progrès avait été notable. A l'image des 4 membres les moins malhabiles de l'effectif qui prennent confiance de match en match.

Cela faisait bien des raisons de se réjouir. Coach Z pensait que même le manager général Pixmen serait satisfait.
Zebulon pris alors la parole.
"TOURNEE DU PATRON, les gars. C'est gratuit pour la prochaine heure."
Se tournant vers la serveuse il ajouta, "ces consommations, vous les mettrez sur le compte de Pixmen, bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: Re: [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:29

J4-Le malaise Hermès


Hermès n’a plus la cote chez les Daft Punk. L'elfe Ag5 de la franchise chaotique, malgré un début de saison tonitruant, et 5 Td pour 4 matches de Ligue BN, est aujourd’hui cantonné à un tout petit coin dans le vestiaire.

Hermès n’évolue pas au niveau attendu, ce constat ne souffre d‘aucune contestation. Pas assez efficace sur les blocages, il ne travaillerait pas non plus assez défensivement, au niveau collectif. Le sort qui lui est réservé est pourtant tout à fait singulier. Car si ses performances ne sont pas mauvaise d'un point de vue comptable, il n'arrive pas à se fondre dans le collectif. Jugé trop personnel par ses coéquipiers, ils ne lui adressent plus la parole. Pas plus que tout le staff de la franchise.
Pour le faire partir au mercato ?

Avec cette défiance qui pèse sur ses épaules, il semble évident que personne ne cherche à le placer dans les meilleures conditions pour le voir enfin exploiter tout son talent. Pourtant, un Hermès qui continue à marquer des Td pourrait permettre aux Daft Punk de poursuivre leurs excellents débuts de saison. A moins que cette éviction temporaire ne soit directement liée au désir de se débarrasser d’un salaire (très) encombrant, au prochain mercato.

«L'idée, c'est de susciter cette envie de ne pas accepter la situation, il doit retrouver ses sensations», répond alors l’entraîneur Lion Noir. Le lien est maintenu avec le joueur mais aussi son agent Jean-Christophe Blanco. «Nous restons connectés en permanence avec Lion Noir, assure celui-ci, il n’y a aucun souci. Sur ses choix aujourd’hui, le coach a sans doute besoin de vérifier certaines choses. Laissons le vérifier et quand il en aura besoin, il appellera Hermès, en temps voulu. Mais cela ne sert à rien de le mettre dans le doute».  Cela s’apparenterait plutôt à jouer contre son camp…

Des rumeurs insistantes annoncent qu'Hermès aurait déjà trouvé un accord avec le Zom'Bar Team et pourrait être aligné des la J5 face aux Azur Aimants….a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: Re: [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:38

Hermès rembarre la Zombar Team

Ces rumeurs ont été colportées suite au précédent match où les Dark Funks ont gagné avec élégance contre les terribles les Morts Vaijoueurs. Dans les tribunes, le superviseur Patatras de la Zombar Team a retenu une action où le raffiné Hermès a refusé de faire une passe malgré mes consignes. Cependant rien d’inquiétant. Il faut savoir qu’Hermès est l’Ibra de l’équipe.
Salopina, journaliste réputée, a rapporté les propos du rayonnant Hermès : «Pour le moment, je n'ai pas envie de partir. On fait un très bon début de saison, je me sens bien sur le terrain. Je suis capitaine, les supporters sont derrière moi. Je suis très bien ici. J'adore cette team."
S'il fait l'objet de convoitises, Hermès, le marqueur, avoue n'avoir été contacté par aucune équipe. "Je sais qu'il y a toujours des observateurs mais c'est normal vu mes splendides prestations". Des teams comme Les Zombar Team lorgnent sur lui. "Bah franchement, quand on voit leur classement"... Voilà qui a le mérite d'être clair et de placer la Zombar Team pour le moment hors-course.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: Re: [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:01


J4-Lion Noir-Chaos Pact

Youpi Very Happy Un Rookie cheers 
Ah…non. C'est déjà fini pour cette année. Sad 
Mais c'est pas grave. Le mec viens de passer sous Popov Very Happy Moi aussi, j'avais eu mal. D'autant qu'il y avait Ulrian pour débuter.
Mais ça, c'était avant. Ma team commence à ressembler à quelque chose grâce à Julien 2050. Pour preuve, j'aurais 11 joueurs sans aucun journalier pour la première fois depuis le tour 6 de la J1...
Alors que Minou se trimballe 6 Solitaires Razz Certes, y'a 3 Big Guy. Un marauder griffe. Un Elfe 5 Ag esquive.
Mais 6 Solitaires, quoi Razz T'as intérêt d'être châtard.

D'ailleurs, la sainte chatte est en train de revenir depuis le gobelet.
Alors je vois une victoire 2-1. Et le recrutement de Hermès evidemment Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: Re: [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:17

Eh oui tous les atouts sont de ton côté pour gagner le match.
Mais comme d'hab, j'arrive à m'en sortir cheers 

J'aurai bien aimer perdre contre tes fébriles Zombar mais il va falloir que j'attende encore et toujours : cela devient lassant ... Crying or Very sad 

Pour te consoler, je t'offrirai une bière bien fraîche lors de la 3ième mi-temps .

Hermès ne t'embrasse pas, il préfère rouler des pelles à un Elfe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: Re: [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:19

J4-Au Bal des occasions ratées…1-1

La Zom'Bar Team avait l'occasion de revenir se méler à la course aux PO. Elle avait aussi l'occasion de recruter un Zombar Superstar: Hermes. Raté et Raté.

Pourtant, coach Z avait été satisfait de la semaine de préparation précèdent le match. A un individu prêt…ses joueurs arrivaient aux entrainements de plus en plus bourrés. Ainsi, ils commençaient à mieux résister aux coups et retenaient moins les leurs…a un individu prêt.

Sir Edward. Sir Edward le revenant. Sir Edward le revenant blitzer star de l'équipe ne buvait plus. Du tout. Ni avant les entrainements. Ni avant les matchs. A jeun le gars.
Sous prétexte qu'il avait besoin de toute sa tête pour lire le jeu et bien appréhender les consignes du coach il s'était permis de ne pas respecter l'hygiène élémentaire d'un joueur de BloodBowl. Au détriment du commerce.
Mais bordel. De quelle consigne il parle, celui-là? La base du management de coach Z est de donner beaucoup de liberté à ses joueurs/clients. Sa seule et unique consigne :"ne pas faire d'la merde".

Bref, le match a eu lieu.Et c'est dorénavant sous perfusion de Whiskies que Sir Edward va pouvoir passer ses nuits d'avant match. Et de veille d'entrainement aussi d'ailleurs. Ne dit-pn pas que l'on joue comme on s'entraine?

Car ce revenant n'a clairement pas été au niveau de ses coéquipiers hier soir.
Lorsque Loup Goulou faisait ses deux sorties, Sir Edward se ratait face au mino. Réussissant à ouvrir la défense de sa propre team tel Moïse et la mer Rouge.
Quand Nékigoule mettait Ko Hermès en fin de match pour se donner une possibilité de gagner le match, Sir Edward ratait le plus facile en s'auto-sonnant face à un humble marauder alors que son équipe pouvait encore égaliser avant la mi-temps.

Une performance individuelle catastrophique donc. 4 skull à 1D en 3 blocages consommant deux RR, coutant deux turnovers à des moments clé de la rencontre, pour finalement réussir son unique fait d'arme: mettre Ko le mino.

Certes, Nékigoule avait aussi raté une action décisive en ne parvenant pas à pousser Hermès dans le public. Mais l'action, difficile et intuitive, lui avait valu les félicitations du coach.
Le ballon lui aussi avait raté l'occasion de rebondir correctement sur la dernière action du match. Mais comment dresser une vessie de porc?

Le comportement de ce revenant allait changer. Par la force, donc, si il le fallait. Mais il finirait bien par se mettre au niveau du reste de l'équipe. Et à faire tourner le commerce.
Ce serait bien la moindre des choses après avoir couté 2pts à son équipe face aux Daft Punk de Coach Lion Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: Re: [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:49

Mic Mac a Tire Larigot

La ligue BN, comme tout le monde le sait, est un sombre repère de raclure de bidet. L'"élite" de ces garçons fort peu recommandable et fréquentable est connu sous le titre de "Commissaires de la ligue".
Mais comme toute charogne qui se respecte, ils n'oeuvrent pas seul. Non, non, non. Ils sont entourés de sombres conseiller, tapis dans l'ombre, à l'influence plus que néfaste.

En résumé, une ligue de BloodBowl.

A un individu près, cette ligue est donc pourri jusqu'à la moelle. Un individu, donc, au sens de l'éthique au dessus de la moyenne (certe pas très haute). Cet homme exceptionnel, ancien dirigeant de la ligue, porte un nom : Pixmen.

Dégouté par les manières de diriger de ses co-commissaires, il a abandonné ses responsabilités du jour au lendemain pour rejoindre une ligue concurente : la très vertueuse Lutece Razz 

Néanmoins, par amour du beau jeu, il a gardé quelques petites responsabilités dans une franchise mineur. Il est le Manager Général du Zom'Bar Team. Et grâce à son ancien réseau il a réussi à obtenir un document confidentiel. Classé Ultra Top Secret par l'engeance dirigeante.
Qu'est ce donc mes amis? Sieur Pixmen a réussi à photocopier le classement officiel de la Poule A après la J4.
Vous savez, la poule qui ne contient aucun des lascars cités plus haut.

Ses "amitiés" avec une de nos journaliste permet ainsi à notre journal l'Epique de retranscrire ce document exceptionnel en exclusivité pour vous, lecteurs assidus.
Et ce classement là réserve sont lot de surprise.

Da Classement Officiel:

Partis interviewer coach Z, notre reporters est est parvenus à recueillir ses réactions:

"Déjà, je tiens à féliciter notre General Manager pour l'excellent travail qu'il a encore effectué en dénichant cette information.
Donc, nous sommes 11ème/13. On ne devance qu'une franchise de Gob et un Rookie. A 4 pts déjà des POffable?
C'est vrai, a priori, si les informations sont exacts, c'est ça.

Mais depuis quelques semaines, je sens que mes joueurs sont à l'écoute. Ils suivent à la lettre le programme de mise en condition physique, et le contenu des matchs est encourageants.
Et on va prendre cette annonce comme un challenge. On va créer la sensation en réalisant ce qu'aucune franchise n'a fait. Nous qualifier alors que l'on part avec un déficit de places et de points important.

Moi, j'y crois. Et vu le niveau de nos adversaires, ce ne sera pas non plus un exploit. On est largement au dessus des moules tétraplégique qui nous serve de concurents.

Même les fans y croient. Ecouter donc ce que la sono du stade va cracher quand Loup Goulou va pénétrer sur le pré."

La revolution du Zom'Bar Team est en marche! Tremblez!
ahooou, ahooou, ahooou Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty
MessageSujet: Re: [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).   [Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maquettes Zebulon
» [Prise de Rdv] J1-Du jeudi 31 Août au mercredi 20 Septembre.
» La collection de Zebulon
» J6 - du 15/12/2014 au 04/01/2015
» J2 : Organisation de vos matchs 4/10/11 au 24/10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison V (2013-14) Mimic (Norse) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: