Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La vie des dinosaures

Aller en bas 
AuteurMessage
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

La vie des dinosaures Empty
MessageSujet: La vie des dinosaures   La vie des dinosaures EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:12

Le professeur Gustav-Friedrich Von Tagel (docteur en sociologie) a étudié ces dinosaures que sont les anciens de la ligue BN. En exclusivité pour Naoned Magazine, il a accepté de nous livrer des extraits de son prochain ouvrage intitulé ""La réinsertion des psychopathes, une étude comparative des entraîneurs de Blood Bowl". Régulièrement nous allons donc publier un de ses portraits croustillants afin de mieux vous faire connaître les risques que nous prenons à interviewer ces malades.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

La vie des dinosaures Empty
MessageSujet: CYNIC   La vie des dinosaures EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:29

CYNIC

La première fois que j'ai aperçu l'entraîneur CYNIC (je ne sais pas pourquoi il insiste pour mettre son nom en capitales, sans doute un complexe de supériorité), j'ai d'abord pensé que c'était le porteur d'eau de son équipe. Je pensais bêtement que les entraîneurs de Blood Bowl étaient d'anciens joueurs ou des criminels notoires en cours de reconversion. Pour le cas de CYNIC, il ne fallait pas se fier aux apparences, il est pire que ça. C'est un architecte du Chaos.

A le voir sacrifier des chèvres à tour de bras (et parfois ces chèvres sont des joueurs de son équipe) afin d'invoquer les puissances de la ruine, on comprend mieux le caractère aléatoire de ses résultats. Il se berce d'illusion, croyant toujours à la réussite de ses actions, et peut passer de l'euphorie quand un de ses joueurs réussi un blocage en infériorité, à la dépression quand un autre ne réussit pas à ramasser la balle alors qu'il possède trois bras.

C'est un risque tout, qui ose sur le terrain, permettant à ses adversaires de profiter de sa malchance récurrente (alors qu'il devrait avoir compris depuis le temps que pousser pour marquer un TD ne marche jamais). Favorisant des équipes plutôt polyvalentes à ses débuts, il a fini par essayer un peu tous les genres. Sauf les nains, parce qu'il a horreur de se pencher pour donner ses ordres. Pouvant être redoutable en défense, il a plus de problèmes en attaque, laissant souvent des ouvertures sur son porteur de balle. Mais c'est parce qu'il résiste rarement à l'occasion de faire tataner un joueur adverse.

Ces derniers temps, il s'est mis à écumer les tournois dans un seul but : cramponner. Il espère se défaire de la réputation des nantais qui se préoccuperaient trop du ballon dans leurs matchs. Je crains que ce coté sombre ne finisse par devenir une obsession chez lui et qu'il finisse par le propager en ligue.

Malgré son air calme et posé, son manque d'exubérance, sa véritable nature de maniaque homicide ressort lorsque son équipe réussit à sortir un champion de l'équipe adversaire (qui ne l'a pas entendu crier deux fois dans un match "Et crac Bolgroth ! Dehors le pas-beau !" ? Oui, car comme le matou, Bolgroth revient, il est toujours vivant).

En dehors de ça, il adore créer des choses, mais un peu n'importe comment. De manière chaotique. Il a réussi à trouver un petit travail au sein de la ligue, pour faciliter le travaille des commissaires. Mais nul doute qu'il s'agisse d'un piège afin de trouver des "volontaires" pour être sacrifiés aux dieux chaotiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

La vie des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: La vie des dinosaures   La vie des dinosaures EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:48

Heinrich

J'ai mis du temps à appréhender cet entraîneur. C'est d'abord le Komissaire de la ligue, ce qui inclus des responsabilités vis à vis des autres membres. Ce qui reste encore à démontrer dans son cas. Sur le plan sportif, il peut être assez redoutable car il se situerait plutôt dans la tribu des "châtards" ((c) Zebulon).

Cette année, il a décidé de faire dans le subtil et a passé un pacte avec Grand Père Nurggle afin de contaminer tous les stades. Le bruit court que c'est pour masquer son odeur mais je n'ai personnellement pas pu vérifier, l'entrée des vestiaires devenant inaccessible à 30 m à cause de la puanteur qui s'en dégage.

Nul ne sait comment il va réussir cette année, mais si l'on en croit son dernier championnat avec des lourds, il devrait atteindre les phases finales. Et se faire bouler en seizièmes. Nul doute que ses adversaires feront tout pour le faire échouer, mais sa nature provocatrice risque de déstabiliser les moins expérimentés.

Ma grande inquiétude est qu'il devienne tellement empathique avec ses joueurs qu'il se mette à lui pousser des tentacules et qu'il lui vienne des idées bizarres avec, mais nul doute que Nurggle saurait le guider dans sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La vie des dinosaures Empty
MessageSujet: Re: La vie des dinosaures   La vie des dinosaures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie des dinosaures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison V (2013-14) Mimic (Norse) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: