Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Tournoi] Orques

Aller en bas 
+8
Tyra
tosty
Acryosis
Pixmen
SkavenA
petitgars
CYNIC
Zebulon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[Tournoi] Orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Orques   [Tournoi] Orques - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:33

Petit retour sur le Dragonbowl 6. Je finis 24ème. avec 302 comme bilan. Houba m'a remplacé en ronde 3 mais apparemment il a joué contre Teufane le vice champion du tournoi qui jouait Skav. Donc pas certain que j'eusse obtenu un meilleur résultat que lui.

Ma compo était Bolgrot, le troll, (et oui 2 trolls c'est pour le funky, j'aime les trolls) 3 ON Bloc, bloc, garde, 4 blitzeurs frénétique, chef(double), 1 lanceur, 2 gobs, 1 relance

Dans ce format où ça allait grouillé de champions fumés, J'ai manqué de comp pour assurer ma cage. Notamment un 2ème gardeux. Contre Olivier du lac ça m'aurait vraiment aidé. Après s'il passait le 2 dés contre j'étais mal, mais bon.

Après frénésie ou Tacle. avec Projection, frénésie est vraiment intéressant. Surtout que j'étais en folie quand je sortais un joueur dans le public n'est ce pas Endersat. 2 sorties public!!

Moi, je préfère Frénésie définitivement surtout avec un Roster si lourd, peu de chance de se retrouver embringué dans des blocage pourrites.

Bolgrot est en effet une tuerie. à 3 dés évidemment! à 2 dés c'est de la merde. Mais il a jamais craqué avec moi par contre Pix...
J'ai eu de très bons dés, à voir quand les choses se passeront plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

[Tournoi] Orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Orques   [Tournoi] Orques - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:53

petitgars a écrit:
Avec le bombardier, ou avec Boomer?
Avec Boomer

petitgars a écrit:

Avec Boomer, précision annule minus, ça revient à une passe d'agi 3, donc maladresse sur 1 en courte moyenne, passe parfaite sur 3+ en éclair. 4+ en courte.
Avec le bombardier, minus s'appliqué, maladresse sur 1 & 2, passe parfaite sur 4+ en éclair.
Oui  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[Tournoi] Orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Orques   [Tournoi] Orques - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 14:21

Quelqu'un a une idée pour un roster Orque pour le Bowl d'Armor ?
http://teamfrancebb.positifforum.com/t3701-bowl-d-armor-9-10-juillet-2016

Avec un champion (ou deux ?), ce serait mieux (j'ai Boomer, la Trontron et Varag. Je dois pouvoir trouver un Bolgrot si besoin).

Sachant que je devrais normalement avoir une relance supplémentaire grâce à mon attirail de vacancier !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

[Tournoi] Orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Orques   [Tournoi] Orques - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 14:45

Bolgrot si tu peux et veux jouer du gob, un troll pas gros débile, ça aide l'ouverture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[Tournoi] Orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Orques   [Tournoi] Orques - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 15:08

vite fait sans trop de réflexion :

Orques
gob 40 3 120 0
blitzer 80 4 320 châtaigne*2+tacle+frénésie 80
Orque Noir 80 4 320 blocage*2+garde*2 80
bolgroth 270 1 270
relance 60 1 60
apo 50 1 50

12 1140 1300

Variante tu vires l'apo et mets dextérité à un gob + 1 compétence sur un autre gob OU dextérité sur un gob et Chef à la place de la 2nd châtaigne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi] Orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Orques   [Tournoi] Orques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] Orques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D'où viennent ces orques ?
» Roster Nain du chaos, tournoi TR110
» [CDA-01] Zi Oranj' Kounty (Orques)
» roster orques sauvages
» Nazb'Orks, plus orques de nazbs ... ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Stratégie & Règles :: Aides de jeu, playbooks,... :: Rosters en Tournoi-
Sauter vers: