Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT Empty
MessageSujet: DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT   DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:26

Chers amis BN,
Comme vous l'avez remarqué, cette édition du DragonBowl a rencontré un vif succès Smile

Et nous aurons le plaisir d'accueillir des coachs venant d'assez loin (Agen et Paris entre autres) cheers 

C'est pourquoi je viens vers vous, qui pourrait héberger un ou des coachs chez lui ?? Probablement 2 nuits (vendredi et samedi)...

Merci geek 

(je vais essayer de recenser les demandes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT   DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:57

On hébergera tous les Cabaleux qui ne sont pas de Nantes (Tony, Keogh, Ourouk et Flaa) donc y'a plus de place chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT   DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:36

J'héberge Funny Valentine, donc complet aussi chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT   DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:12

Je dois avoir de la place.
Ca depend du coach Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT   DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:41

Pour le moment, les seules demandes recensées sont : Bouzzy et Ripper, des Agennais Smile

Bouzzy était au Lutèce me semble-t-il, Ripper je ne sais plus ^^

Des gars très sympa Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT   DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:53

Bonsoir les gars Smile en effet ripper et moi cherchons un couchage, et khelby aussi je crois ^^

Nous étions tous les 2 au lutèce (on a finis 2eme avec les pilous Embarassed  )

Donc si il y en a qui peuvent nous héberger vendredi et samedi ça serais génial !! Bien sur j'apporterais du vin tout ça Smile

merci d'avance !

bouzzy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT   DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:57

BOUZZY a écrit:
on a finis 2eme avec les pilous Embarassed 
Roooo!!! Comment y s'la pète Very Happy

Plus sérieusement: vous pouvez ouvrir vos maisons. Ils sont polis et sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT   DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:14

Comme je me fie les yeux fermés au jugement du Castor, et si vous acceptez les matelas à même le sol, c'est possible. Very Happy 
Vous n'aurez qu'à me prévenir par mp.
Dans la buanderie, y'a moyen de mettre un gars. Dans le salon ou dans la cuisine, un matelas 2 places.

Pour l'organisation, jour et heure d'arrivée, train ou bagnole, nombre de nuité, bref tout ça, bah mp aussi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT   DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:20

dsl pour le temps de réponse (c'est malpoli) semaine chargée, bin écoute zébulon c'est vraiment très gentil de ta part si tu peux nous accueillir Very Happy que faut-il prévoir ?
Normalement on arrive vendredi sur les coups de 22h, on se demandé si il y avait la salle de tournoi ouverte le vendredi pour un petit apéro d'arrivée ?

Merci bcp en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT   DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:28

hélas pas d'apéro à la salle car elle est réservée pour une réunion (c'est une salle de Quartier) Sad

mais chez Zebu, vous serez bien reçus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT   DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:42

ok dommage Smile bon vendredi soir il n'y aura que ripper et moi à dormir chez toi zébulon, si tu peux m'envoyer ton num par mp qu'on se mette d'accord tout ça c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT   DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGON BOWL VI - HEBERGEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hébergement chez les BN pour le Dragon bowl.
» Dragon Bowl IV?
» Dragon Bowl III 23-24 octobre 2010
» Dragon Bowl III inscrits
» Dragon Bowl cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: