Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gestion automatique des équipes via le site

Aller en bas 
+15
Tyra
tarcelin yann
Croco
kaazor
Popov
Lionnoir
Marauth
SkavenA
tran
petitgars
Heinrich
Mimic
Zebulon
Pixmen
CYNIC
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:18

OK, je résume ce que je vois :
J1 : le N°7 meurt. Comme la feuille est figée, il ne peut pas revenir.
J2 : le N°2 marque un TD et le N°8 gagne Cornes. C'est enregistré mais cela n'apparaitra sur la feuille d'équipe qu'une fois les feuilles de match de la J figées (soit au début de la J3).

Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Invité
Invité




Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 EmptySam 30 Juil 2011 - 6:34

OK pour les validations après figeage >> plus logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:07

On peut maintenant virer des joueurs et du staff sur la fdm (attention, le report n'est pas encore fait sur la fde, ni sur le TR).
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:41

Alors sur la feuille de match au niveau des blessures de match, je me demande si une case pour régénération ou apo ou igor serait la bienvenue. Cela permettrait de voir les régé loupée. il faudrait mettre une colonne en plus pour les régé. Pour l'apo il faudrait une autre colonne qui apparaitrait que si on coche apo dans la FdE ou si on prend des primes de match. C'est faisable ?

Sinon serait-il possible d'avoir un bouton raccourci "IMPRIMER" à la fin d'une FdE pour l'impression ??? Pratique pour emmener le tout pour un match de ligue. Cela éviterait de tenir un autre type de feuille perso pour l'impression qui peuvent amener à des erreurs de reports.

Voilà je retourne chercher des trucs.

Merci encore. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:49

Je vais mettre tout ça en mineur, car ce n'est pas indispensable. Au pire pour le moment, vous pouvez le mettre dans les notes de match.
Pour l'impression, je verrai aussi en changement mineur, en attendant vous pouvez toujours faire une impression d'écran, ou enregistrer la page web (Fichier->enregistrer sous ou Fichier->sauvegarder la page en PDF pour ceux qui peuvent); puis imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:30

Bon, à priori, toutes les données des FdM sont reportées sur les FdE, mais il faudra confirmer ça. Du coup, je fige la J2 ce mardi.

Sinon, vous remarquerez une amélioration de la lisibilité : séparation des couleurs de fond selon l'équipe et couleur de fond différente pour les têtes de sections.

J'attends vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Invité
Invité




Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:02

Génial les couleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:36

C'est plus lisible avec les couleurs. Du très bon monsieur Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:34

On va pouvoir intégrer de nouveaux testeurs. S'il y a des volontaires, qu'ils se manifestent ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:59

Je suis intéressé mais je pourrai vraiment m'y impliquer qu'à partir du lundi 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 0:45

intéressé également ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:22

ça progresse! Mais en revanche

l'achat de l'apo après la journée 2 n'a pas été enregistré dans la fde
et
cas particulier le guerrier du chaos lord'ali a gagné 2 comps en 1 matchs sur la J2 on ne lui a compté qu'1 comp.

voilà pour l'instant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:20

@ Cynic

Pareil je suis interessé

Je serais testeur sous mac.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:11

CYNIC a écrit:
On va pouvoir intégrer de nouveaux testeurs. S'il y a des volontaires, qu'ils se manifestent ici.

Moimoimoi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:04

Cynic t'as une vie? Apparemment ça avance moins! Wink
en plus des 2 souçis cités plus haut un petit détail se rajoute.

homme-bête c'est sans S quand ils sont pris individuellement? Il me semble et dans la fde ils sont aux pluriels!

voilà encore un retour! c'est bien non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:54

Oui, j'ai une vie, et aussi, je bosse sur le classement, et c'est pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2011 - 1:09

Bon, il y a du changement.
J'ai repéré, grâce à Zébulon un bug à la création des équipes. Il devrait être résolu. Zébulon me confirmera.
Ce bug a des répercussions, qui m'ont refait bosser sur le calendrier, mais pour vous la différence sera minime.

Les deux gros changements sont : l'apparence de la feuille d'équipe, qui devrait être plus lisible.

Et surtout, le début de la mise en ligne du classement. Mais ce dernier n'est pas encore fini, car il est lui aussi soumis au bug, je dois donc vérifier son code. Mais ça vous donnera déjà une bonne idée. Et il me faut la version définitive du départagement pour le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2011 - 2:59

sympa les couleurs pour les équipes!

et bon courage!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:38

Les cartons rouges sont maintenant présents sur la FdM, juste au-dessus du score et après les blessures.
Ils ne sont pas affectés par joueur mais par équipe, car cela suffit pour les stats et simplifie le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:53

bien que je n'ai toujours pas mon apo acheté dans la j2, que lord'Ali n'a pas sa 2ème comp j'ai commencé à remplir la fde du match 3 contre artus.

d'ailleurs vas y tutus mets tes résultats dès que tu peux. Wink

j'ai rempli l'avant match et tout ce qui découle des actions de mes joueurs mais pas le score, une fde incomplète quoi.

ça a l'air de perturber BBmanager puisque il n'a pris en compte que la blessure du guerrier n°1 et aucun autre gain d'XP.

En plus cette blessure était une boulette de ma part et j'ai pas pu rectifier quand j'essaie de sauvegarder une nouvelle fde j'ai marqué ça au dessus

Warning: Missing argument 1 for joueur::majJournalier(), called in /homez.353/cynic/www/BBManager/fonctions/fGenerique.php on line 835 and defined in /homez.353/cynic/www/BBManager/classes/joueur.class.php on line 392

Warning: Missing argument 1 for joueur::majJournalier(), called in /homez.353/cynic/www/BBManager/fonctions/fGenerique.php on line 835 and defined in /homez.353/cynic/www/BBManager/classes/joueur.class.php on line 392

Warning: Missing argument 1 for joueur::majJournalier(), called in /homez.353/cynic/www/BBManager/fonctions/fGenerique.php on line 850 and defined in /homez.353/cynic/www/BBManager/classes/joueur.class.php on line 392

c'est grave docteur? Very Happy
désolé des boulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:11

Je fais ça demain chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:32

Bon, je viens de faire une MAJ du classement. Pour le moment, il s'effectue selon le modèle proposé par Heinrich (points, puis moins de défaites, puis meilleure défense, puis plus de cartons).

SkavenA, pour les messages d'erreur (Warnings), c'est corrigé.
Je regarde le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:53

La MAJ des apo, relances, assistants et girls sur la FdE est faite.
Pour que Lord'Ali ait sa deuxième compétence, il faudrait la rentrer dans la feuille de match=>autant pour moi, il semble que le programme n'enregistre pas deux compétences sur un même joueur pour le même match (d'un autre coté, dans un vrai match, ça vous est souvent arrivé ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:49

@ cynic

J'ai essayé de m'inscrire mais cela ne semble pas avoir marché... dis moi si tu as quelque chose de ton coté...
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:25

Non, je n'ai rien, réessaye une fois pour voir, et si ça ne marche pas, décris-moi bien ce que tu faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion automatique des équipes via le site
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT - MIGRATION DU SITE DE GESTION
» Mises à jour du site de gestion
» Mise à jour du site de Gestion
» Gestion du site portail + Nom de domaine ligue-bn
» [ligue Open] Mise à jour du Classement et infos du site de gestion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: BB Manager-
Sauter vers: