Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)

Aller en bas 
+17
Lionnoir
Popov
petitgars
Marauth
plt44
Giom
Pixmen
Acryosis
Colonel Castor
Gulix
Guizmo
CYNIC
Zebulon
fana des gobs
Heinrich
Chicagork
Lutececup
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:48

J ai déjà prêté le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 7:33

@ marauth

je t'en amènerai un
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:13

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:23

J’emmènerai aussi le mien au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:25

URGENT
Popov ne peut pas venir ce week-end à la Lutèce.
Nous recherchons un remplaçant en urgence dans notre équipe !
Le transport et le couchage sont assurés !

@ Acryosis
Amène ton centaure pour Marauth, stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:49

Mp envoyé à tous les BNs.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:40

aie, j'espère que rien de grave !
Désolé pour lui et tout le reste de l'équipe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:54

Prévenez l'orga du LutèceBowl pour qu'il passe une annonce de leur côté aussi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:39

Déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:50

Bonne chance à tous les BN pour ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:43

Salut à tous,

je vais peut être jouer avec ma team classique, Scrappa Malocrane ( dedicace au BN qui m a dit de le jouer durant le breizh,il se reconnaîtra..,.)

Est  ce quelqu un l aurait en figurine pour un prêt de week end...
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:45

Rien de grave pour Popov mais un dossier à traiter en urgence qui nécessite d'être réactif.

Merci Gulix pour les encouragements. On va porter haut les couleurs de la ligue BN !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 3:50

plt44 a écrit:
Salut à tous,

je vais peut être jouer avec ma team classique, Scrappa Malocrane ( dedicace au BN qui m a dit de le jouer durant le breizh,il se reconnaîtra..,.)

Est  ce quelqu un l aurait en figurine pour un prêt de week end...
J'ai un gob très longues jambes ou un gob sur squig si ça t'intérésse.
(par contre, c'est pas dit que j'y pense^^).
Revenir en haut Aller en bas
zegroumf
Rookie
Rookie
zegroumf


Messages : 69
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 44
Localisation : Ligné

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:03

@Zebu :

Pense à prendre les figurines de PetitePoire stp  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nort-jeux.fr/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:35

Petit retour rapide sur le weekend. Niveau objectif, on est pas dedans, et notre équipe finit assez mal classée...
Pour ma part, j alignais une compo naine ave
- un roule mort,
-un pot de vin,
- deux tueurs châtaignes,
- deux blitzers gardes,
- 1 coureur,
-6 longue barbes dont un chef, et une relance (12 joueurs, 2 relances)

Je finis a 1-1-3.
Premier match contre les sylvains-homme arbre+danseur châtaigne: il attaque, je meule, je rate le contre à cause de l'averse. En seconde, je meule et je marque. C est agréable d affronter du sylvains avec un roule mort, parce qu ils subissent vraiment le jeu. J avais reçu projection comme compétence, je m en suis servi pour annuler glissade contrôlée d un danseur de guerre.

Second match, elfes noirs, je défends, je contre, j ai fait deux sorties. Je pense contrôler le jeu. Hélas, je rate le pot de viń, mon adversaire tire blitz au coup d envoi ( j'ai en ai pris 5 sur 10 coups d'envoi, puis me sort deux nains, avant de marquer, et de retirer blitz. Défaite 2-1. Je pense qu on avait à peu près le même niveau pourtant.

Troisième match, nains du chaos NRA avec le champion centaure. J ai tiré tacle plongeant, mais iĺ réussira l esquive (il avait oublié que le roule mort l avait gagné). Je fais quelques petites erreurs, prend une sortie, fait un triple crâne du roule mort, puis 1 sur paquet au tour suivant, et perd 2-0. La compo avec le champion centaure taureau est juste immonde pour mon roster, et malheureusement je la remange dans le weekend à la ronde ou le roule mort à gagne tentacules.

Quatrième match, intermède elfe sylvain, 2-2 sur ds actions sylvains plume dans le cul (et des conneries de ma part:par exemple je met des zones de tacle sur le danseur pour gêner une réception alors qu il a déjà la balle...

Cinquième match, nains du chaos avec champion centaure taureau, match plie en deux tours. Tour 0 blitz, les nains du chaos récupèrent la balle. Je fais un crâne, relance crâne. Je prends deux sorties, je fais un jet raté, j encaisse une autre sortie et un ko. J agresse au roule mort, double 1. Je joue donc à -5 en peu de temps. Il retire blitz au coup d envoi suivant, etc...défaite 3-0

Quelques enseignements:
Faut que j arrête de chouriner, que je remette en question, et que je parte jamais avec un scénario pré conçu. Particulièrement quand je mène, faut savoir conserver une petite victoire en ne faisant aucune action d xp, mais en verrouillant le jeu pour que quoiqu il arrive, il n arrive rien (bon, face à un blitz avec un kick sur la lois, je pense que ça ne change pas la donne entièrement)

J aimais bien verrouiller mon porteur de balle (genre bloc, esquive, voire dextérité). Depuis lutte, je pense que bloc est peu utile sur un porteur, et depuis ce weekend, je pense qu on peut même jouer un porteur à poil, si ça permet de faire plus de sorties.

Nains roule mort, c est sympa, plus que nains sans roule mort, mais je suis pas fait pour jouer nain, avec ou sans roule mort.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:55

Ce fut un week-end très sympa mais... mais il finit sur quand même pas mal de frustration : jouer Bash qd on tourne entre 3 et 6 au jets d'armure sur des armures 8 ou 9, même (surtout) avec châtaigne, ça a son petit côté énervant.

Et puis c'est mon premier tournoi ou je repars sans titre !  Smile

Dans le détail, après avoir sagement écouté les conseils enflammé de coach zébu, dit le sage.... je suis revenu finalement à ma compo d'origine : 2 momies (bloc, garde), Ramtut, 2 revenants (frénésie et libre de prendre ce que Nuffle m'offrirait), 1 goule (bloc), 2 squelettes (1 joueur vicieux) et 5 zombies pour faire 13 joueurs.
Et NRA suite aux conseils de Gulix.

J'avais pris la décision de ne pas faire que bâcher mais de jouer un peu le ballon, au moins pour attirer l'adversaire, même si pas en priorité.
Ca commence fort contre de l'orc. Je sors de l'orc noir et du blitzer et domine le match. Je marque 1-0 sur mon drive et il ne reviendra pas.
4 sorties, 3 aggro

2eme match : MV NRA aussi dans l'équipe de papy Harzen. J'ai mon badge (et je suis content car je marche au pin's Smile ). Mais la team en face est taillée pour gagner plus que taper.
Je perds logiquement 1-0 car je me suis pas mal acharné sur ce qu'on m'a donné à manger, oubliant d'aller marquer sur mon drive.
4 sorties qd même, 1 aggro (ou 2, je sais plus)

Pour finir la journée, c'est du nordique à 7 d'armures. Là je galère à sortir... et du coup j'insiste et ne joue plus le ballon.
Je perds 2 ou 3-0 mais ne fait que 3 sorties malgré les 3D de blocages quasi systématiques avec les 3 châtaignes.
3 aggros aussi (plus efficace)
Et surtout j'établis mon record perso de double crânes dans un match : 5, dont 4 en 4 tours, sur 5 actions (avec la momie bloc ou Ramtut qui a lutte).

Le lendemain, je commence sur du nordique, encore (Cabal Paris).
Pareil, je galère à sortir des joueurs. Mais ce coup-ci je marque qd même sur mon drive, assez facilement d'ailleurs. Je me fais meuler en seconde et "gère pour conserver le nul" (en gros je me prends 1 TD en seconde mais pas 2 Smile )
3 sorties et... je sais plus pour les aggros.

Et enfin, du necro. 5ème match et plus trop de motivation.
Je suis mené 1-0 au tour 4 et peut donc revenir à 1-1 sur le drive adverse.
Je sécurise pas trop préférant optimiser la bash que le ramassage (3+ en NRA c'est risqué, donc je préfère taper avant) et je fais un double crane au mauvais moment. Ca pue et je tente donc, pour 1 tour, de jouer la balle. Je ramasse et passe au revenant mais interception d'un zombie dans 3 zones de tacles (enfin zdt ou pas, ça restait du 6)
J'arrive pas à passer les armures, l'adversaire m'a intercepté et je perds le fil. "Tu as un gros défaut de concentration", les mots de mon mentor résonnent dans mon crâne fatigué mais n'y changent rien. Je peux facilement défendre mais ne le fais pas (turnover avant de déplacer la goule, oups). L'action samba en face réussit. 2-0 à la mi-temps.
La seconde période se résumera à du passage d'armure raté de mon côté et réussi en face. Une longue sinécure qui se termine sur un 3-0.
3 sorties et 1 aggro seulement
Dommage de finir le tournoi comme ça.

Le bilan est de 1-1-3. Pas glorieux mais pas si pire, vu le peu que j'ai joué la balle.
17 sorties, soit 3.4 sorties par match ; c'est pas énorme mais pas si mal non plus. Meilleur basheur de la team des Basheur néophytes (qui portait bien son nom) ? Ou derrière Marauth ? Je ne sais pas s'il m'a dépassé à ce petit challenge interne.
11 ou 12 agressions : là-aussi ça doit être pas mal par rapport à ma team mais pas non plus exceptionnel.

Bref un bilan moyen.
Bash c'est clairement pas fait pour moi (ou mes dés). Et jouer à blood bowl sans jouer le ballon et voir l'adversaire gagner parce qu'on ne joue pas c'est qd même frustrant. D'autant plus frustrant que ce genre de Tournoi sont de vrai belles occasions d'apprendre à jouer et que là j'en ai pas trop profité. Dommage.

Et clairement si le tournoi de la Lutece c'est qq chose, au niveau jeu j'ai largement préféré jouer le Dragon Bowl avec des sylvains.

Mais j'aurai joué au moins une fois NRA et une fois Bash dans ma vie à un tournoi.
Mais maintenant je joue pour jouer et apprendre. Et je jouerai des fiottes d'elfe, c'est plus fun.
Merci à ma team et aux autres BN pour l'ambiance. Merci à petitgars pour les bagues très sympa.
Félicitations aux deux BN qui repartent avec de beuax titres qd même :
Ulrian pour le plus de TD marqués et Pixmen pour le prix peinture.
Et aussi bravo pour l'orga vraiment au top.

Vivement le prochain tournoi.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:17

Bash+NRA je trouve ça incompatible perso Smile
Pour basher faut taper un max, en mode NRA, faut minimiser le nombre de jets Wink

Pour moi, un bilan de 1-4-0 pour un super WE avec que des matchs super serrés et interessant jusqu'au bout, sauf ma victoire pliée tour 12/13

Ronde 1 : Giraffe des rosbifs (celui avec le casque à cornes qu'on ne peut pas remarquer Smile) avec des 13 skavens dont un vicieux et PdV, contre mes 11 skavens dont 3 Gardes et apo : 2-2 avec plusieurs retournements de situation, (l'expulsion du vicieux malgré la bribe, un double 1 sur mon ramassage qui permet un contre 2 tours plus tard, un Blitz! tour 16 sur sa tentative d'OT, son flash à 1D ur mon CE qui a attrapé la balle, son ramassage 3+ réussit, ses 2 GFIs et sa passe 5+ dans le vide réussit avec 3 déviations qui éloigne encore la balle de 2 cases, il n'avait plsu de RR. Ma passe 6+ relancée rate. Un super match, un super coach
Défaite d'équipe --> table 14

Ronde 2 : ??? (ça va me revenir^^) des Pilouze avec des nordiques yéti chataigne, 2 ulf Bloc/Garde, berserker ecrasement, du TQ dont un JV et Blam'Eziasson qui ne lancera aucune bombe. je ne me souviens plus trop du match, sauf qu'il avait gagné Esquive sur la ronde et que sur la brouette de dés de sack, j'ai surtout fait des pow/push !  1-1 score final
petite défaite d'équipe --> on reste table 14

Ronde3 : Gamin de la confrérie 207, 14 ans, avec des HL : full blocage et une serveuse, ila Poignard pour la ronde et moi Tacle Plongeant.
Il fait encore des erreurs (il a défense parfaite et place le Kroxi a 2 cases de la touche avec mon RO démarqué) et tape un max pour ensuite s'apercevoir qu'il manque de joueur pour défendre, mais son Poignard que je n'arrivais pas à sortir, ni même à sonner à maintenant du suspense un temps.
Victoire d'équipe --> table 9

Ronde 4 : les khemris de Coyotte, 4 GdT dont Block et Garde, 2 blitz-Ra Tacle/Chataigne, un thro-ra chef (comp de ronde), un Vicieux et bribe.
On met 4 tours à se rendre compte qu'il joue à 1" sur le terrain, quand il fait un doubel sur une agression d'un nonn-vicieux, on voit que sa réserve est vide "où sont pasés mes 2 squelettes en rab ? Ah, sur le terrain", on enlève 2 squelettes le splus éloignés de la balle et on continue, je voualis pas qu'un tirage au sort ouvre sa protection du porteur. Je tiens le 0-0 à la mi-temps, mais 4 blessés, je marque vite et je ne pourrais éviter l'égalisation (il ramasse 2 fois du premier coup sous la pluie), je finis à 3 sur le terrain.
grosse victoire d'équipe (3-2-0) --> table 5

Ronde 5 : les ndc de Lizardcore cheers Grashnak, 2 centaures lock/dextérité, 5 nains stabilite*2+Chef+Tentacules (comp de ronde) pour 11 joueurs et 1+1 RR
la balle rebondit dehors au kick, ce sera donc le centaure block qui aura la balle. tour 3 je tente le 2d contre avec mon Lutteur car pas d'esquive à tenter (mes 3 esquives 5+ dans cage que j'avais tenter sur le tournoi avaient donné 3 echecs pour 3 blessé What a Face) la balle tombe ! Je récupére dans 2 ZdT (peu de rebonds vraiment favorables possibles) mais je tnte le GFI+esquive 3+ sans comp pour passe 4+ en retrait, je me vautre. Il récupère et marque tour 6 et j'ai blessé son centaure Block au passage (merci Glart) et je n'ai que 2 TQs out.
Par contre, on est trop lents, on passe au chrono à 3min par tour. Et ça, je ne sais pas trop faire ^^ Du coup, je marque tro pvite à mon goût, u autre TQ out. mon RO aucune des nains ce qui me laisse des tentatives de sacks, mais mon 2D contre avec BLock doubel push pour un block 1D skull RR skull Sad
Du coup il progresse mais je sacke tour 15 à 1D, il est au sol, mais je rate l'esquive 2+ d'un CE marqué par un nain pou marquer la balle au sol, du coup, ramassage 4+ avec dextérité et GFi avec 2quiilbre pour égalisation.
Avec 2 nains Stabilité et Grashnak, l'OT va être compliqué surtout à 7 ! mais Laurent se place tenter le Blitz! (i llui restera aussi un tour à jouer) du coup, un simple nain se retrouve sur la LOS.
Surprise ! ça ne change pas mes blocks à tenter, j'ai 4 blocks 2D dont les 3 premiers doivent pusher, le RO mange (mais accepte) la RR sur un double crane, mais couche sur le second block.
2-2 score final.

Victoire d'équipe 3-1-1 --> 7ème sur 32  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:37

Comme d'habitude un super tournoi ! Malgré qu'il ait mal commencé avec l'absence de Popov, l'équipe se mobilise pour lui rendre hommage. On est remonté comme des montres suisses et à lap remière ronde on place idéalement les Choko BN pour la suite du tournoi (défaite 1-1-3).
Gayoc à montré l'exemple avec un sublime 0-5 contre Ulrian qui lui permettra d'être meilleur marqueur. Afin de facilité la 2nd ronde, je me dis que 5 victoires les enverrait trop haut alors, malgré moi, je bats Heinrich 2-1. (Merci la canicule qui sort les 2 suarus Block, le Kroxy chef et un Skink, moi je reste à 11 et hop Blitz Very Happy)

2ème ronde contre les Morhorbihan. Je me fais ouvrir par des Skaven survoltés de Gothe hakes et je laisse à mes coéquipier le soin de faire manger la pelouse à nos adversaires. On est bien partie pour faire un 4-0-1 des familles mais d'un ocup patatrac, Khellen nous fait 1rr1 dans l'enbut à cause d'une esquive de Yéti pour marquer le 2-1 et notre mercenaire nous fait la même avec ses nordiques puis son adversaire marque en remontant tout le terrain. Au final ca donne 2-1-2.

3ème ronde contre les Tauliers rennais amputé du Colonel. J'affronte Jhonny et ses bas fond, je mène 2-0 à la mi temps et je suis bien confiant mais Jhonny commence à me massacrer (enfin il le faisait depuis le début), et il est à une réception de gob d'égaliser tour 16. Fiou j'ai eu chaud. Les potes font le taf à coté et c'est une victoire totale de notre part 4-0-0, ça fait du bien à l'égo et Khellen pourra se vanter toute la soirée.
On chambre Marauth qui fait nul 1-1 contre des Halfling avec ses nains du chaos (en fiasant 0 sortie pour un basheur, c'est moche Very Happy)

4ème ronde contre les Lutèce Champion, non mais sérieux qu'est ce qu'ils foutent là ?
J'affronte Azzroag avec Eldril et des EN. Match le plus intéressant du WE, pour dire, je joue trop lentement et on est obligé de mettre le chrono. azzroag ne fera qu'une erreur, oublié bond sur mon receveur à son tour 1. Paf le blitzer esquive dans le public et CRAC la sortie !
Je marque tour 6 et Azzroag ne fera rien de ses 3 tours. Il marque vite en 2nd pour tenter le 2-1 et j'ai 5 tours pour marquer. Esquive 5+ de la furie, blocage 1D puis 2D contre et hop la balle est sortie de la cage, un blitzer ramasse dans 2zdt et fait une passe dans le vide => 1
Je sonne le malotru, ramasse et passe un receveur démarqué qui pourra s'échapper tranquillement, mais grosse érreur de ma part, j'oubli Eldril, 2 esquives 4+ et c'est l'interception Oo, je prends un TD en contre tour 16... Mais il me reste le oneturn ! Plus que 8 EN en face, ça devrait pouvoir le faire. Surtout avec une émeute Very Happy Passe 3+, réception 4+, esquive 3+ 3+ 2+ et pasuet et hop 2-2  Cool Vu le match, j'aurais dû le gagner mais finalement je m'en sors très bien avec un nul. Bref un match intense qui te font dire que BB, c'est quand même un putain de jeu ! Bon les copains à coté se font laminer et c'est une défaite d'équipe 0-1-3 (Kassdédi à gayoc qui jouera sans skink à partir de la moitié de la 1ère période ^^)

5ème ronde contre les rafistolé de la Cabal, un Cabaleux nantais (Plt44), 2 rafistolés et un mercenaire, bref une équipe hétérogène. J'affronte un autre EN avec un HA tentacule. Bon, il y a un petit raté au niveau des attributions, je devais affronter un fantôme et lui aussi, du coup on décide de se jouer l'un l'autre. Sauf que moi je suis premier de l'équipe et lui dernier du... tournoi... En plus il déchatte, 2 doubles skull dans le même tour dont le dernier avec le porteur de balle, c'est con Smile. Je rate le 4-0 de peu (passe 2+), mon adversaire joue lentement et je me mors les couilles en regardant Lionnoir et Khellen se faire battrent, le premier contre des Ogres car il oublie tacle plongeant et le second contre des lézards avec 3 nains en moins en première période. Enfin de ce que j'ai vu ^^
Heureusement Gayoc fume le fumeur de beu et on s'en sort avec un nul. 2-0-2

Bilan, Popov nous aura manqué car mine de rien, à 5 c'est pareil qu'à 4 Very Happy, j'espère que ton WE sera bien déroulé à toi aussi !
On finit sur 1-2-2 et on doit pas être très bien classé, les 2 nuls aurait dû être des victoires si on avait pas déchatté au mauvais moment ou si on s'était sorti les doigts du cul Smile
Personnelement je fait 3-1-1 donc un bilan dans ma norme, mais je ne sais pas, j'accroche toujours pas avec les sylvains, faudrait que je test les EN, ils m'ont l'air plus carré.

Ha et un mot pour l'orga, toujours au top, on est cocooné du vendredi au dimanche. Seul bémol, pas de Lutèce bowl l'année prochaine Sad

Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:03

Trop cool ce week-end!
Les orgas du Lutece sont mes Héros.
On peut tranquillement profiter du soleil pour picoler, pousser du plomb, picoler, regarder du foot, picoler sous le soleil Smile

Ca permet de croiser des gars qu'on voit pas souvent et de raconter des conneries.

Encore membre de la ChokoBn en Nécro avec Pix(Orques), Fred(HL), Oliv(Skav) et Tony(EN) en petit nouveau.

Comme l'an dernier on vise le premier tier en équipe et moi un truc à l'équilibre en indiv.

Ronde 1. Les Petit Beurrés. Dark Minou.EN Chataigne sur revenant.
Je le viole ^^ Même si je ne marque pas sur mon drive a cause des GFI, minou ne sait pas ramasser la balle. Alors on meule et hop, 1-0 avec 3 elfes sur le terrain.
On gagne la ronde 3-1-1

Ronde 2. Les Experts. Gardën. MV. Side Step sur revenant.
Je tiens bon sur ma défense avec des joueurs qui ne tombent pas.
En attaque, c'est pas propre mais on va au bout. Hop 1-0.
On perd la ronde 1-1-3

Ronde 3. Los Ayudantes de Santa Claws de Barcelone. Josepe. MV. Sournois sur Zombie.
Là, le mec me  refait le fondement. Je suis vite en grosse infériorité. Je ne prend pas le TD grâce à un GFI raté de la momie qui me permet de mettre au sol la balle. Mais en 2nd, à 9VS11, je repasse dans l'essoreuse. Et je perd tour 16 0-1
On explose en plein vol 1-0-4

Ronde 4. Les Tauliers. Guizmo. MV. Chef sur revenant….2 chef quoi
Les mecs vont faire 111 sorties dans le tournoi…mais Guizmo joue aussi la balle.
Physiquement, c'est dur pour moi alors je marque tour6 dès que je peux. Je suis serein mais TouchBack et balle à Ramtut….je cahtte à 2D contre pour tenir le 1-0.
En seconde, je repasse à l'essoreuse. C'est dur et comme il est meilleur je ne peux pas l'empêcher d'égaliser. J'ai 3 tours, j'essaye en envoyant le loup dans la pampa. Guizmo le sèche avec la RR. Il peut aussi gagner mais rate sa passe. 1-1
On gagne la ronde 3-2-0

Ronde 5. Turons. OlivDuLac. Lézards. Tentacule sur revenant…
Je defends et je suis bon au yam's. Alors ça tiens. J'ai l'avantage numérique et j'arrive à contrer à la chatte.
Sauf que je prends un Blitz, un tour magique, un double 2 au loup et on en est à 1-1 tour 9.
Ca se passe mieux ensuite et je marque sans tenter le ball control.
Emeute, il reste 2 tours. Oliv envoie du rêve. Des Blocs, Hemlock qui esquive et se barre, GFI. Le porteur double esquive, RR sur le GFI, passe à 6+….et 2 du Hemlock pour arracher le nul Smile 2-1
On gagne la ronde 3-1-1

Et on tiens tous nos objectif.
10ème/32 par équipe. 3-0-2
32ème/160 pour bibi. 3-1-1
Pix meilleur peintre
Ulrian meilleur attaque.

Bref, le meilleur tournoi de l'univers. Mais il faudra attendre 2 ans pour y retourner.

Chaud Cacao,
Chaud, Chaud, Cho Ko BN  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:16

T'as pu voir le classement des autres BN ? Pas eu le temps de voir le notre, on est parti ultra vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:11

Tyra a écrit:
T'as pu voir le classement des autres BN ? Pas eu le temps de voir le notre, on est parti ultra vite :/
Geste manqué comme dirait Freud : tu as eu peur d'aller le voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:57

Il progresse mon Giom Giom. ^^

En toute logique, tu finis très loin derrière moi! 33eme.

Pour le reste, Endersat a pris une photo du classement par équipe.
Mais je ne suis pas sur que l'on arrive à vous voir  clown 

Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:05

Je progresse, je progresse !

70/100 il y a 2 ans, 80/160 l'année dernière, dommage qu'il n'y a pas de Lutèce l'année prochaine, je vais devoir tout reprendre à 0 :p

Et oui par équipe, je crois qu'on est loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 0:19

@ tyra

Si tu veux progresser en individuel , prends une équipe de tocards ou qui jouent des rosters en bois. Ton équipe perd, tu joues des mecs faibles et tu as un bon bilan CQFD .

Ou alors tu prends ça pour un jeu et tu as le panaches d affronter des mecs balaises ;-) c est à voir.

En tout cas dans un tel tournoi , le classement individuel à peu de valeur vu que les rondes sont en équipe et que parfois tu dois jouer que le nul pour l équipe ;-)

J ai tout de même hâte de voir ce classement (va savoir Charles )
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:26

Au fait, le San Iker Nantais est bien rentré  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)   Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013
» Lutèce Bowl 2014 - 14 et 15 juin (même endroit)
» Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012
» Lutecebowl 2012 - 9 et 10 juin 2012
» Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: