Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage : Répartition des équipes dans les poules ?

Aller en bas 
+6
Mimic
petitgars
CYNIC
Heinrich
Zebulon
Pixmen
10 participants

Répartition des équipes dans les poules ?
Une poule : tirage au sort mais tout le monde est dans la même poule.
Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? Vote_lcap75%Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Deux poules : on sépare les races dans les deux poules.
Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? Vote_lcap6%Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Deux poules : tirage au sort pour la répartition des poules.
Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? Vote_lcap19%Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? Empty
MessageSujet: Sondage : Répartition des équipes dans les poules ?   Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:59

Bon un nouveau sondage
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Répartition des équipes dans les poules ?   Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:25

Une poule évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Répartition des équipes dans les poules ?   Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:27

Je suis aussi un fervant adepte de la poule unique. Plus simple, plus lisible, plus parlant, plus mieux quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Répartition des équipes dans les poules ?   Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:04

Je préfère la poule unique aussi. Et quand est-il des calendriers respectifs? tirage au sort? j'ai proposé un truc sur l'autre post, mais bien que rigolo ça me semble assez lourd à mettre en place.. ou alors avec un post dédié sur le forum, les mp....
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Répartition des équipes dans les poules ?   Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:27

moi je suis pour 2 poules, je trouve ça plus représentatif pour le classement au moins on aura presque affronter tous les coachs même si aujourd'hui on serait 14 dans chaque poules pour 11 journées bien que l'on puisse rajouter 2 journées en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Répartition des équipes dans les poules ?   Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:58

Une poule pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Invité
Invité




Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Répartition des équipes dans les poules ?   Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:24

2 poules Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Répartition des équipes dans les poules ?   Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:28

Cot Cot Cot.

Une poule pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Répartition des équipes dans les poules ?   Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:45

Encore 5 votes pour "une poule" et on sera fixé pour la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Répartition des équipes dans les poules ?   Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:22

une poule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Répartition des équipes dans les poules ?   Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:35

On a testé une poule : c'était très bien.

Maintenant, il faut essayer deux poules et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Répartition des équipes dans les poules ?   Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:02

C'est qui le normand qui a voté au milieu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Répartition des équipes dans les poules ?   Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:54

Sans doute quelqu'un qui cherche à se démarquer des autres ou qui aime peut-être bouffer de l'halfling !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Répartition des équipes dans les poules ?   Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:07

Ben là, je pense que la messe sera dite dans pas longtemps.

Même moi, fervent défenseur des 2 poules lors de la dernière saison j'ai voté 1 poule ... pourquoi? parce que les détracteurs des 2 poules m'ont convaincus avec leurs arguments foireux Embarassed
2 poules, ça équilibre les chances de tomber contre tout le monde et d'être classé par rapport à des adversaires qui ont rencontré les même joueurs que toi ... c'est un fait.
Mais cette année, avec une seule poule, ça à vraiment bien fonctionné et le seul regret pour moi après coup, c'est de ne pas avoir joué contre tout le monde ... mais les 2 poules ne changeraient rien à ça ... donc moi je dis 1 poule.
Et pour ceux qui sont pas convaincu, il n'y a qu'a voir ce que font les voisins ... même à la lutèce avec tout leur joueur ils ne font qu'une poule ...
après, pourquoi ne pas faire des "à coté"

Et si vous récuppérez du temps avec le système que cynic est en train de mettre en place, pourquoi ne pas organiser une coupe ... genre pendant le championnat, une petite compétition avec matchs éliminatoires ... on aurait 2 type de trophés, le championnat et la coupe ...
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Répartition des équipes dans les poules ?   Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:41

@ MARGA

Moi aussi, j'ai voté 1 poule, lol...
Comme de toute façon il n y aura pas de têtes de serie et de séparation des races en cas de 2 poules, c'est encore moins d'interet à se séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Répartition des équipes dans les poules ?   Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:18

je suis d'avis avec Marga !

une poule ! histoire de suivre tout le monde mais à coté une coupe par élimination directe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Répartition des équipes dans les poules ?   Sondage : Répartition des équipes dans les poules ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Répartition des équipes dans les poules ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition des BN dans les équipes pour le Lutece.
» Répartition des coachs au sein des trois équipes BN.
» Les poules
» Définir les barrages. Répartition et Exp ?
» SONDAGE FORMULE SI 38 JOUEURS OU+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Preview de la saison-
Sauter vers: