Hop, juste une petite précision, l'intégralité des messages de la nuit dernière ont été écrit par Popov
Compte-rendu du match :
HE de Nagash vs Vampires de Popov : 3-2
Pour les HE, niveau action, cela donne :
le n°15 (nommé 9) fait une passe, il passe à 30 exp.
le n°11 (nommé 17) fait 1 sortie, il passe à 2 exp.
le n°4 (nommé 76) fait 1 sortie, il passe à 20 exp.
le n°13 (nommé 88) marque un Td, il passe à 68 exp.
le n°3 (nommé 51) fait 1 sortie, il passe à 41 exp.
le n°10 (nommé 19) marque un Td, il passe à 34 exp.
le n°9 (nommé 15) fait 1 sortie, il passe à 39 exp.
le n°12 (nommé 25) marque un Td, il passe à 34 exp.
le n°2 (nommé 77) prend le JpV, il passe à 5 exp.
Niveau blessures, cela donne :
le n°1 (nommé 33) prend -1 en mouvement (il est viré).
le n°2 (nommé 77) meurt.
le n°5 (nommé 22) prend -1 en armure.
le n°11 (nommé 17) sort sur commotion.
La pop de l'équipe ne change pas et reste donc à 10.
Niveau gain, 50k Po entre dans les caisses (70k - 20k de dépenses exponentielles).
Achat d'un 3/4 n°1 (nommé 33) pour 70k.
Achat d'un 3/4 n°2 (nommé 77) pour 70k.
Trésorerie :
100k en caisse + 50k de gain - 140k d'achat = 10k en réserve.
Pour les Vampires, niveau action, cela donne :
le n°2 fait 2 sorties.
le n°3 marque un Td.
le n°4 fait 2 passes.
le n°5 fait 1 sortie et marque un Td.
le n°16 gagne le JPV.
Niveau blessures, cela donne :
le n°16 prend une blessure persistante.
le n°3 sort sur commotion.
le n°6 sort sur commotion.
le n°10 sort sur commotion.
L'équipe perd 1 en pop qui passe à 9.
Le n°16 gagne une compétence simple que je n'ai pas noté ... et il manque le JpV pour l'équipe de Popov car on n'avait pas de D16 ou D20 ...
Niveau gain, 30k Po entre dans les caisses (50k - 20k de dépenses exponentielles).