Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril

Aller en bas 
+12
petitgars
SkavenA
tran
stragen
CYNIC
Croco
Zebulon
Giom
Tyra
Gulix
Acryosis
Heinrich
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:30

Salut tout le monde,

Le tirage des PO se fera cette semaine, demain en fait  Razz , dans un lieu encore tenu secret (non je rigole on a pas encore décidé). A 18h. Nous cherchons un lieu au Hangar à Bananes. Car facile d'accès, pour se garer, et avec le beau temps ça va le faire grave.

Donc les coachs BNs ou pas y sont conviés, on fera le tirage au sort et on en profitera pour discuter autour d'un bon verre avec les présents.

Pourquoi faire le tirage aussi rapidement ? Cela nous permet de rester dans le rythme pour le bon déroulement des PO.

Nous ferons le tirage au sort des Play-offs BN, de la ChokoBN et de la MiniBN (en fonction des inscrits).

Et puis on discutera des sujet qui vous tient à coeur comme :
- La non qualif de votre commi préféré en PO  Razz 
- La non qualif du champion BN pour les PO  lol! 
- Pourquoi le surnom d'acryoDixdix ?
- Zeb alias captain GAstro arrivera-t-il encore en finale avec son équipe overboostée et gagnera-t-il enfin ou refera-t-il son poulid'argent  Wink 
- Pourquoi la poule B est la plus forte ?
- Pourquoi BlackMinou a son rituel de prendre toujours un 4-0 en J11 (j'annonce en avance) ?
- Le dragonbowl
- De DungeonBowl, DeathBowl, BB7, OldBowl,
- ...

Bref un rendez-vous à ne pas manquer.

Mais faut juste valider sa FDM pour venir sinon après je me fâche  Trontron 
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:02

Je ne rentre de Rennes que mercredi soir et mes notes sont à la maison, donc :
- la fdm sera remplie que mercredi vers 23h
- je ne serai pas là pour le tirage au sort ni discuter de tous ces points très intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:14

Pas dispo, et je pense que le tirage de la mini-choko sera décalé à plus tard.
Dommage de faire ça quand tous les matches ne sont pas joués, et toutes les places pas attribuées.
Y aurait moyen qu'un commis lance un appel aux postulants à la mini-choko, histoire de jauger des forces intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:01

Pas dispo non plus, délais trop court pour m'organiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:45

Un tirage au sort à 18h ? 'tain mais c'est pire que l'UEFA, personne bosse en journée chez les BNs ! Very Happy

Pas dispo. Dommage j'aurais aimé en être... et pas de fdm saisie, vu que je joue ma J11 le soir, je saisirais bien la feuille avant mais j'ai peur que ça se voit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:26

en fait, si tous les matchs ne sont ps joués, perso je remplis pas ma fdm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:32

Acryosis a écrit:
en fait, si tous les matchs ne sont ps joués, perso je remplis pas ma fdm Smile

Le problème est que si tout le monde fait pareil, personne ne validera sa feuille. Crying or Very sad 

On doit compter sur la bonne foi des gens. Razz 

Le risque est de perdre des infos au passage.

Après je le répète, si des gens veulent optimiser qu'ils s'y amusent, moi je trouve ça "petit sexe" à titre perso de coach  Laughing . Tu peux le faire sur un match mais après faut voir sur la durée. De toute façon pour les PO je sais qui va gagner donc ça sert à rien d'optimiser. Le seul indice que je peux donner, le futur gagnant est dans notre poule. Je lui ai mis un cul à la Nurgle  Laughing tout dans la douceur de la pourriture que je suis devenu.

Je sais que toi tu t'en fous, tu as déjà certainement fait tes choix de comps de ta J11. Même si 7 comps sur un match je n'avais jamais vu ça study . Et des double en masse en plus  Evil or Very Mad , vraiment un jeu de merde  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:53

En fait j'hésite sur un des 2 FO+1, il y a des comp AGI qui me font de l'oeil.

Mais choisir ses comp/achats en connaissant son adversaire de PO, sa compo et sa TR  c'est quand même autre chose qu'en aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:57

Acryosis a écrit:
En fait j'hésite sur le second FO+1, il y a des comp AGI sympa quand même.

Mais choisir ses comp/achats en connaissant son adversaire de PO,, sa compo et sa TR  c'est quand même autre chose qu'"au pif" !

Et pour le +1 Ag sur le Mino tu fais quoi ?? Moi je prendrai car vu comment il a été performant contre Stragen je dis qu'il serait mortel pour tes prochains adversaires. En plus il pourra porter la balle le cochon euh ... la vache folle.

Sinon il faut anticiper ses choix comp et achats, car on peut imaginer le chapeau où on va se trouver, mais on ne connait pas son adverse précisément. Tu as une chance sur 4 de trouver le bon donc autant miser sur un truc fiable et utile pour un plus grand nombre d'adversaires, un peu comme en tournoi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:59

Heinrich a écrit:

Sinon il faut anticiper ses choix comp et achats, car on peut imaginer le chapeau où on va se trouver, mais on ne connait pas son adverse précisément.
Sauf ceux qui joueront après le tirage au sort Smile
En même temps, vu le nombre de commis qualifiés, il suffiront qu'on lui saisisse mais que vous ne les validiez pas avant le tirage au sort ET la saisie de toutes les feuilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:01

Acryosis a écrit:
Heinrich a écrit:

Sinon il faut anticiper ses choix comp et achats, car on peut imaginer le chapeau où on va se trouver, mais on ne connait pas son adverse précisément.
Sauf ceux qui joueront après le tirage au sort Smile
En même temps, vu le nombre de commis qualifiés, il suffiront qu'on lui saisisse mais que vous ne les validiez pas avant le tirage au sort ET la saisie de toutes les feuilles Smile

Bah on ne communiquera pas le tirage. Simple et efficace.

De toute façon les gens intéressé par le tirage ne sont pas là donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:34

Astreinte, travail, enfants. Pas possible.

Pis je joue mon match le 21. Je saurais déjà dans quel pool d'adversaire je devrais piocher. J'aurais accès à toutes les fdm.
Bref, c'est mieux si les connards dans mon genre ne sont pas convié  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:20

thisup 

Pas là non plus et je trouve ça naze que les tirages se fassent avant que la J11 soit terminée et les fdm remplies ! Comme ça pas d'optimisation, tout le monde a égalité et hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:08

Pas dispo non plus. Vous ne pouviez vraiment pas attendre la fin de la J11 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:25

c'est clair que j'aurais attendu que tout le monde valide les feuilles de match pour faire le tirage. Là ça va chouiner dur.

Enfin, c'est pas mes jets de compétence de la J11 (petit indice : j'en ai pas) qui vont changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:16

Message de clarification:

Enfin, et dans le but d etre un plus clair vu les situations:
Certains coach traînent à:
-jouer les matchs
-rentrer les FDM
En j11 spécifiquement, ce fait peu amener certains a tirer avantage de cette situation.
Nous en avons discuté et comme il n est pas facile de gérer la situation en respectant le calendrier. il en ressort pour l instant ceci de nos discussions:

Nous sommes la dans le but de garantir l équité dans cette compétition.
L appel au bonnes volontés n étant pas respecter. Nous avons en concertation décidé de faire le tirage à huit clos. Nos équipes (surtout celle de mimic en play-off) sont figées, afin de vous garantir qu'on ne se servira pas des infos de tirages.

Les tirages seront donc fait dans les modalités du reglement décidé en début de ligue (chapeau mais possibilité de rejouer contre des coaches de notre poule de départ comme vu a la réunion de la rentrée.) p
Les tirages seront communiqués des que toutes les fdm seront remplies et figées ( de toute façon on ne le saura pas plus que vous vu que la poule A. N a pas joué.

Je viens de valide la fdm du match de mimic, ça feuille est donc a jour et non optimisé pour les play offs en fonction de l adversaire.
Y a forcée net des joueurs qui doivent validé avant les autres c est mathématique. On va pas non plus recevoir les compo via mail et tout changer pour des optimisations.

Nous vous invitons a bien remplir vos fdm car les éventuel demandes de changements ne pourront etre acceptés que si votre adversaire en play offs le demande ou que cela induit des changements flagrants sur les primes de match(joueur licenciés égale pile poil champion ou sorcier par exemple ;-).

Bonnes fins de j11 a tous et bons play offs a ceux qui on la chance d y aller.
Si vous avez des doléances ou remarques on est la.
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril EmptyMer 16 Avr 2014 - 0:08

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril EmptyMer 16 Avr 2014 - 2:18

C'est toujours au hangar à 18h? moi ma feuille elle est remplie avec Kaazor. DOnc, je veux bien venir boire un coup surtout qu'il fera beau.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril EmptyMer 16 Avr 2014 - 7:12

Moi je trouve ça bien de faire le tirage avant la fin de la j11 pour être sur de ne pas prendre de retard. Je jouerais des que possible contre ROM (j' ai pris une baby situer pour aller le voir ce soir, j espère qu il sera la, mais c est ultra relou les gens qui ne répondent pas au tel!)
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril EmptyMer 16 Avr 2014 - 7:48

Pourquoi les chapeaux ne sont pas fait en fonction des tailles de bites?
C'est la seule question importante, non?

Tain, plus qu'une nuit d'astreinte..et on enchaine sur l'anniversaire des filles  miam 
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:11

Zebulon a écrit:
Pourquoi les chapeaux ne sont pas fait en fonction des tailles de bites?
C'est la seule question importante, non?

@ Zébulon

Certains cas nous ont posé problème sur cette méthodologie, Cockatrice et toi notamment ;-)

@ Skavena

Tu peux venir, mais tu connaîtras pas le tirage des play offs , nous sommes tenu a un peu d'équité.
La choco par contre peut être si tu es sage.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:30

Attention changement de lieu de dernière minute:

Rdv au lieu unique à 18h!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:09

Date courte et sans consultation... délocalisation au dernier moment... Ca ressemble fortement à une volonté de contrôle de l'information. J'entends déjà le bruit des bottes et pense aux heures les plus sombres de notre histoire...

Vous n'auriez pas quelque chose à chacher les commi ?
Allez, si vous me filez 10% de la caisse, j'édit ce message et personne n'en saura rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:29

@ Tyra

Euh non, de toutes façon , vous ne connaitrez pas le tirage point barre et c'est expliqué pourquoi au dessus.

On en ai pas encore a faire des liste des coachs qui optimise et sont toujours en retards pour les FDM , tout va bien on est cool, mais JUSTES !

Si vous ne voulez pas que mimic connaissent le tirage car il est en play offs lui, c'est possible on le fera Heinrich et moi sans lui dire (il servira les bieres ).

Je fais une video controle si vous voulez aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:38

Rhaa, moi qui essayait en sous main de te filer ma place en PO, voilà comment je suis récompensé !
Je m'en vais tel un prince et vais de ce pas m'exiler dans une contrée lointaine de toute civilisation,  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril   Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort
» Tirage au sort des PO
» tirage au sort DB IX
» Tirage au sort le 2/12/13
» Tirage au sort play off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison V (2013-14) Mimic (Norse) :: Les Play-offs-
Sauter vers: