Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Civilisation samedi 5 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Civilisation samedi 5 juillet Empty
MessageSujet: Civilisation samedi 5 juillet   Civilisation samedi 5 juillet EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:13

Salut, j'organise une partie de Civilisation samedi prochain, le 5 juillet, chez moi à Vertou. J'ai un désistement et donc 1 à 2 places dispos.
Civilisation est un vieux jeu culte des années 80 (http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ ... tion/infos). A ne pas confondre avec le CiviliZation issu du jeu vidéo.

Pour ce qui est de l'orga, c'est rdv à 13h30 (en ayant mangé) pour le rappel / explication des règles (simples à appréhender) et début des hostilités. On fera une pause repas le soir (et éventuellement une seconde pause France - Allemagne si quart de finale CDM).


Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Civilisation samedi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Civilisation samedi 5 juillet   Civilisation samedi 5 juillet EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:54

Je me tate j'adore ce jeu. mais j'ai pas de voiture. Faut que je vois où t'habites et si quelqu'un peut m'amener. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Civilisation samedi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Civilisation samedi 5 juillet   Civilisation samedi 5 juillet EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:01

Je ne connais que Civilization (tiré du jeu vidéo donc), et ça m'aurait bien botté mais je suis de mariage ce jour là Sad
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Civilisation samedi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Civilisation samedi 5 juillet   Civilisation samedi 5 juillet EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:22

Super idée mais concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Civilisation samedi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Civilisation samedi 5 juillet   Civilisation samedi 5 juillet EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:38

@ skavenA : le plus simple c'est que tu ailles à porte de vertou, terminus ligne 4 et qu'on vienne te chercher.
Pour le retour je regarde si qq'un peut te déposer.
PS: j'ai trouvé un autre joueur donc à part skavenA plus de place du coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civilisation samedi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Civilisation samedi 5 juillet   Civilisation samedi 5 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civilisation samedi 5 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JdP : samedi 27/09
» Rennes, Samedi 21 Mai
» [DBX] Resto du samedi soir.
» Dragonbowl - Samedi soir
» organisation du samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Autres Jeux-
Sauter vers: