Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rubrique concernant le Coach Heinrich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Rubrique concernant le Coach Heinrich Empty
MessageSujet: Rubrique concernant le Coach Heinrich   Rubrique concernant le Coach Heinrich EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:57

Dépêche de dernière minute

"Alors que la pré-saison se passait pas trop mal (bilan : 1 victoire et un match nul) pour le coach Heinrich et les Ravens, équipe de Nurgle crée cette saison, il y a eu un rebondissement de dernière minute. Il semblerait que le coach Heinrich ai démissionné de ces fonctions. Oui vous lisez bien, le coach Heinrich a quitté ce matin le centre d'entrainement des Ravens pour des raisons non connues par le public et aucun reporter pas même votre serviteur.
Il a ensuite pris un zeppelin posté devant le stade des Ravens pour une destination inconnue de tous. Celui-ci est l'effigie d'une équipe de BloodBowl car d'après le logo que nous avons aperçu dessus ça ne peut pas être autre chose, nous vous le remontons ici histoire d'avoir une idée. Pendant sa sortie du stade et son entrée dans le zeppelin, il nous a clairement annoncé qu'il fera une conférence très prochainement pour expliquer la situation.
La situation est urgente car le commissaire de la ligue a demandé aux présidents concernés la liste des joueurs pour cette nouvelle saison dans la ligue du BN.
En attendant nous guetterons les info sur cette équipe mystère, qui semble avoir des moyens assez important pour s'arracher un coach très demandé avec un zeppelin."

Rubrique concernant le Coach Heinrich New_orleans_saints-3743
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Rubrique concernant le Coach Heinrich Empty
MessageSujet: Re: Rubrique concernant le Coach Heinrich   Rubrique concernant le Coach Heinrich EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:46

MAIS QUE SE PASSE-T-IL ??? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique concernant le Coach Heinrich Empty
MessageSujet: Re: Rubrique concernant le Coach Heinrich   Rubrique concernant le Coach Heinrich EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:15

ben c'est simple : heinrich a les foies de jouer nurgle et va jouer un power roster cette année ... Very Happy

genre des humains ou des elfes pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Rubrique concernant le Coach Heinrich Empty
MessageSujet: Re: Rubrique concernant le Coach Heinrich   Rubrique concernant le Coach Heinrich EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:35

Salut tout le monde voilà l'interview du coach Heinrich sur ses raisons de changement de club à la dernière minute :

" Bon comme vous le savez déjà, j'ai démissionné de mon poste de Head Coach des Ravens depuis 2 jours suite à une réflexion et une offre alléchante d'une équipe qui a des moyens assez importants. Oui je retourne ma veste mais vous devez avoir l'habitude car l'année dernière j'ai fais le même coup avec les Horned Frogs, enfin il y a eu la grippe à bière l'été dernier.
Plusieurs points m'ont précipité dans mon choix :
- 1) Les maux de tête occasionnés par l'odeur pestilentielle des joueurs, stade, président des Ravens,.... Quoi ça put là-bas !!!!
- 2) Le manque de liberté dans les finances et la gestion du club, j'étais au service de l'encadrement et non l'inverse.
- 3) Le manque de beau jeu, l'année dernière a été un peu compliquée pour moi. Ok on a fini 6ème avec les Cannibals mais j'avais l'impression que je ne pouvais pas renouveler le jeu de l'équipe, chaque match était un vrai challenge et avec un playbook assez pauvre. Donc cette année j'ai envie de tester certaines tactiques, étoffé mon playbook offensif par des jeux de passe, faire de belles courses, jouer pour marquer un paquet de Td et non subir et gagner à l'arrache. Je veux jouer l'offensif, j'ai envie de changer et non m'enfermer dans une seule façon de jouer. J'ai envie de varier les plaisirs.
- 4) Mon salaire : quoi qui a dis que le pognon ne comptait pas ???? Il a rien compris dans ce sport. Je pense que mon salaire était en dessous de ma valeur, je me suis qualifié à chaque fois pour les PO non ? Donc quand j'ai vu ce contrat cela a pesé.
- 5) Les ambitions personnelles : j'ai fais comme je viens de le dire 2 PO consécutifs et cette année je veux gagner un trophée donc il me faut une équipe taillée pour.
Voilà en gros les raison de ce choix, un peu précipité certes mais bien réfléchis. Donc je vous annonce que je suis le nouveau Head Coach des "New Ulthuan Saints", une franchise Haut Elfe qui vient de gagner le championnat Elfique haut la main. Elle a des moyens assez importants en terme d'argent et de personnels pour réussir dans ce championnat BN qui s'annonce très corsé cette année. Allez Tcho tout le monde et rendez vous au 1er match des Saints"


Dernière édition par Heinrich le Lun 23 Aoû 2010 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Rubrique concernant le Coach Heinrich Empty
MessageSujet: Re: Rubrique concernant le Coach Heinrich   Rubrique concernant le Coach Heinrich EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:38

han ! haut elfes ! je n'étais pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique concernant le Coach Heinrich Empty
MessageSujet: Re: Rubrique concernant le Coach Heinrich   Rubrique concernant le Coach Heinrich EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:12

Des elfes... No Tu es tombé bien bas pour de l'argent mon commi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Rubrique concernant le Coach Heinrich Empty
MessageSujet: Re: Rubrique concernant le Coach Heinrich   Rubrique concernant le Coach Heinrich EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:35

Pyfreet a écrit:
Des elfes... No Tu es tombé bien bas pour de l'argent mon commi... Sad

Ouais mais pas d'Ar 7 sauf le receveur. Donc c'est pas vraiment de l'elfe en collants.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Rubrique concernant le Coach Heinrich Empty
MessageSujet: Re: Rubrique concernant le Coach Heinrich   Rubrique concernant le Coach Heinrich EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:50

@ Heinrich

Tu annonces pas officiellement ton roster quoi, Elfes avec receveur armure 7, c'est les hauts elfes. C'est bien c'était un roster pas joué... Ca va te faire bizarre de jouer avec des joueurs à force 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique concernant le Coach Heinrich Empty
MessageSujet: Re: Rubrique concernant le Coach Heinrich   Rubrique concernant le Coach Heinrich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique concernant le Coach Heinrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle rubrique?
» Rubrique consacrée aux Plague's Ravens
» Création rubrique "bloodbowl en ligne"
» Présentation des Coachs
» Star Coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Naoned Magazine-
Sauter vers: