Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mise à jour du classement

Aller en bas 
+12
ulrian
tran
Gulix
Nagash
petitgars
Giom
SkavenA
CYNIC
Tyra
Manu Necro
Acryosis
Heinrich
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 23:49

Cool!
Merci Cynic, t'es un chef!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 0:03

Tiens tant que tu es là, tu peux remplir notre feuille de match Manu stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:19

Petit coup d'oeil rapide dans le gratin : y a une vermine de tran qui a 12 sorties à son actif Shocked

Bon, il a une équipe sale, mais quand même ...

Et puis, la catégorie "Les petites victimes", ça correspond à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:31

C'est dû a un bug de FDM, toutes mes actions ont été doublées.
J'ai donc un coureur d'égout qui a esquive , blocage, blocage.
Une vermine (qui a fait 4 sorties) en a donc fait pour le site 8 en 1 match, qui a donc Blocage, châtaigne, tacle tacle! le coût des joueurs est aussi trop haut.
En fait il faut que cockatrice et khellen re remplisse leurs FDM qui a été ecrasée et a eu comme incidence de doublé notre fdm avec Ulrian !
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:46

Voilà, et les petites victimes, ce sont les joueurs qui sortent le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
ulrian
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
ulrian


Messages : 287
Date d'inscription : 10/04/2010

Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:40

Pareille que tran j'ai un beug sur ma fiche de match et donc mon TR n'est pas bon.

Je vais jouer mon match J7 ce soir je le dirai a chica pour éviter qu'ils prennent des trucs en trop.
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:01

Comme elle n'est pas bonne, j'ai mis à blanc la FdM de Coca/Khellen, du coup ça a corrigé les FdE de Tran et d'Ulrian.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:29

La 1ère place de Tr@n au classement des bashlords en j6 c'est donc définitif? Juste pour savoir hein, parce que 20 sorties faites pour 6 encaissés en Skavens c'est vraiment indécent (j'vais pas évoquer son gutter 5 d'ag qui c'est pris 6 blessures sans un seul dommage j'risquerai de passer pour un jaloux).
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:21

Euh mon coureur ah 5 n a pas pris de blessures!
@ cynic
C est quoi ce classement des petites victimes, il est générer comment ?
Je ne suis pas sur que le gratin soit bon, en tout cas mon tr est pas bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:36

Up Classement J7
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:42

Et le score, on s'en fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:46

Tyra a écrit:
Et le score, on s'en fou ?
 
C'est marqué sur le site de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:48

Vous l'avez vraiment joué ce match ? Bizarre d'avoir fait 1 sur le jet de pop et aucune sortie/TD/passe.
Zebu ne s'est même pas servi de son inducement.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:54

Tyra a écrit:
Vous l'avez vraiment joué ce match ? Bizarre d'avoir fait 1 sur le jet de pop et aucune sortie/TD/passe.
Zebu ne s'est même pas servi de son inducement.
Non joué car circonstance perso des deux côté d'où le nul. Vu avec Tran commi' référent, et les deux coachs concernés.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:56

Ok, merci pour l'info.

Ca me fait penser qu'il faudra discuter du double abandon pour le règlement 2015-2016. Gagner de la thune, de l'xp et potentiellement de la pop en ne faisant rien, c'est pas très RP :/
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:23

Cette année nous aura donné l'occasion de peaufiner notre futur règlement 2015-2016 avec deux cas inédits à gérer.
Celui ci on ne l'avais jamais eu :
2 coachs ne pouvant jouer leurs match pour cause justifier (on inclura également des causes justifier: travail, obligations familiales) SIMULTANEMENT.
Dans ce cas les deux coachs ne pouvant pas etre pénalisé par leur forfait plus que de raisons. A été décidé de faire un nul 0-0 (a savoir que les coachs sont également disqualifié de la possibilité d’effectué un record de meilleur défense (ayant un match en moins).
En xp, le minimum c'est a dire 1jpv, gains non modifié ni relançable.
Jet de pop, action de gestion possible comme phase après match, achat...
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:26

Bah du moment que les commis gèrent ça bien et qu'on fait confiance aux commis tout va bien.
Et dans les deux cas on est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:32

Je vais faire mon relou mais je ne suis pas d'accord Very Happy

Pour moi, si match non joué pour de bonnes raisons (comme c'est le cas là). Match nul 0-0 mais pas de JPV, pas de gain et -1pop pour les 2. Retour des blessés et gestion post match tout de même.
Et je me trouve sympa avec le retour des blessés Smile

Explication RP :
Le match n'est pas joué donc il ne se passe rien au niveau de l'effectif, mais le temps a passé donc les blessés reviennent mais les fans sont furax de ne pas avoir eu leur match alors -1pop.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:33

@ Tyra

c'est bien que tu ne sois pas d'accord mais c'est comme ça ;-)
Tu commences a me fatiguer a chouiné tout le temps.
De plus Zébu et Heinrich joue très souvent pendant l'année en amicale même le midi donc si il ne peuvent pas jouer c'est qu'ils ont de bonne raison.
C'est moi qui est décidé le JPV et les gains normaux et le jet de pop.
(sur ce point du reste je te trouve bete car perdre de la pop est une excellent chose ( perte de TR pour inconvéniant quazi nul! ).

C'est déjà assez chiant pour eux crois moi il s'en serait passé.
De plus le calendrier de la journée précédente n'était pas un cadeaux pour les famille avec les fetes de Noel!

J'ai mis la pression a Heinrich en tant que Commi de la poule B et au vu de la situation et qu'il etait tout les deux pret a concédé, c'est ce qui est apparu le plus juste.
Bon courage a eux pour les play offs apres ce point tout pourri ;-)

Le grand gagnant de la poule b en j7 etant Knarf qui en battant acryosis , prends ainsi 2 pts sur 2 adversaires direct (zebu heinrich) et 3 sur Acryosis ( qu'il a battu).
De plus le seul jpv ne leurs laisse que peu d xp. Dans des match ou généralement tu score au moins 10xp voir plus ( voir bcq plus ;-)


Dernière édition par tran le Jeu 29 Jan 2015 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:35

Parfois, tu ne gagnes que le JPV et il tombe même sur un des morts du match Smile (c'est du vécu ^^)
Donc 1JPV pour ne pas avoir joué, je trouve ça bien payé moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:39

Globalement j'approuve, mais si on peut parler de grand gagnant concernant Knarf, moi je suis un peu le "dindon de la farce" car du coup je vois 2 concurrents directs prendre chacun 1 pt... Si il y avait eu un perdant parmi eux ça me laissait plus de chances...
Mais bon je dis ça surtout pour le principe de cette nouvelle règle parce que moi les PO c'est pas trop mon truc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:51

Je rappel que je propose uniquement pour la prochain saison, ce qui a été décidé est décidé, point.

A titre informatif, sur JOL je procède comme suit pour les impossibilité de calendrier :
-Si les 2 adversaires sont ok, on peut reporter le match à une date ultérieur. Mais on jouera ce match avec l'équipe du moment.

Les 2 coachs sont pénalisés car ils auront moins pexé par rapport aux autres le temps de jouer leur match. Mais bon, ils n'avaient qu'à jouer dans les temps :^p

Avantage : ça permet de ne pas fausser le championnat.
Inconvénient : les équipes n'étant pas les même qu'à l'instant t, cela peut avantager l'un des deux coachs.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:54

@ Mr tree

Oui enfin tu dis cela au vu du classement de cette journée, car à long terme du championnat il y a distribution de 2pts pour deux adversaire et pas 3.
il est plus pénalisant d'avoir un adversaire de plus qui s'envole.
Et puis on en reparlera en fin de championnat mais je pense qu'il te manquera plus de points que ça pour y aller ;-)

@ Tyra

Tu ne peux pas comparer une ligue en ligne et en vis a vis, ce n'est pas la même organisation. En ligne face a face si les joueurs ne peuvent pas joué car ils sont bloqué chez eux c'est différent. D'ou aussi le JPV, il n y a aucune raison de pénalisé plus que ça deux coachs serieux qui n'ont pas de retards chronique de calendrier , remplisse leurs FDM correctement et on des vrais raisons de ne pouvoir jouer leurs matchs.

Le plus important étant de conserver un fonctionnement humains et équitable. Que le classement et le gratin soit à jour le plus vite possible et que l'on puisse continuer sereinement.


Dernière édition par tran le Jeu 29 Jan 2015 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:56

Moi je dis que ça a été décidé comme ça car cas particulier non prévu. C'est bien, faut prendre des décisions pour pas bloquer le championnat.
Mais ça doit être débattu (par le comité des règles qui fait le règlement) en vue de la saison prochaine.
Pas d'XP, c'est gênant, OK. Mais les équipes reviennent fraîches pour leur J8, et ça peut pénaliser leurs futurs adversaires. Surtout que plus on avance dans le championnat, plus y a des risques de blessures.

Mais bon, place à la J8 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:56

Si on vise la 5ème place, vaut-il mieux un adversaire qui fait +3, ou deux qui font +1 ? Il y a débat, le top étant les 2 faisant 0 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du classement   Mise à jour du classement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du classement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du classement
» Classement mise à jour
» [ligue Open] Mise à jour du Classement et infos du site de gestion.
» mise à jour des PO
» Mise à Jour du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VI (2014-15) SkavenA (Orques) :: Saison Régulière-
Sauter vers: