Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Presentation] Hyunkel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Presentation] Hyunkel Empty
MessageSujet: [Presentation] Hyunkel   [Presentation] Hyunkel EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:31

Bonjour à tous,

Hyunkel dit Nico dans la vraie vie, j'ai 30 ans et j'habite au nord de Strasbourg en Alsace.
Je suis un passionné de jeu de figurine principalement au format escarmouche. Le premier jeu qui m'a fait tombé dans le monde figuriniste est Blood Bowl. Cela reste mon jeu favori.

Vous allez vous demander ce que fait un Alsacien sur votre forum Smile
Je souhaite réintroduire Blood Bowl dans le club ou je suis. Cependant les joueurs sont un peu retissant au longue partie. D'où le format BB 7 qui ravirait beaucoup de personne. Je suis tombé par hasard sur votre forum avec vos règles BB7 et je me suis dit ouah !
Je suis donc ici pour échanger avec vous sur le format ligue de BB7 version BN. Je comprendrais si vous me supprimer car pas dans votre région et je ne pourrais pas participer à vos matchs.

Si c'est ok pour vous j'ouvriraid juste un sujet pour avoir votre retour sur BB7 et pour avoir quelque précisions sur les regles.

A très bientôt,

Hyunkel
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[Presentation] Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Hyunkel   [Presentation] Hyunkel EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:23

Bienvenue Hyunkel,

Pas de souci on accepte les étrangers ici. Very Happy

Pour le BB7, notre chef spirituel et concepteur des règles est Croco. N'hésites pas à lui demander si tu as des questions...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[Presentation] Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Hyunkel   [Presentation] Hyunkel EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:35

Personnellement, je trouve le Beach très proche du blood bowl, et très adapte à l'initiation, plus que le bb à 7, qui reste néanmoins très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Hyunkel   [Presentation] Hyunkel EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:13

Bienvenue Hyunkel,

Le BB7 est un format court, mais il y a quelques différences notables avec le BloodBowl pur jus (des rosters qui n'existent que pour B7, un terrain remanié tout comme le placement pour l'engagement... j'en passe et des meilleures Razz ) ; c'est une alternative sympa et qui se joue rapidement Smile

Si tu veux rester dans l'esprit BloodBowl, le BeachBloodBowl et le StreetBloodBowl sont vraiment plus proche de l'Original Very Happy

Le BeachBB c'est fun, ça fait rigoler ^^
Le StreetBB, c'est ultra-violent et c'est ça qui est bon (paraitrait que certains Champions de BloodBowl auraient commencé par le StreetBloodBowl, mais ce ne serait qu'une légende... ou pas Wink )

Que tu prennes une de ces 3 variantes, ce sera plus court et tu pourra motiver les plus réticents et initier des nouveaux sans souci cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Hyunkel   [Presentation] Hyunkel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Hyunkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Moz
» Présentation Zob le Bô
» Présentation des Coachs
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Présentation des membres :: Présentation (obligatoire)-
Sauter vers: