Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J5 - après match !

Aller en bas 
+21
Zebulon
Popov
SkavenA
endersat
CYNIC
Lionnoir
stragen
Croco
gayoc
tarcelin yann
tran
Gran Lo
ulrian
kaazor
Gulix
Mr.Tree
Manu Necro
Nagash
Giom
petitgars
Tyra
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 13:36

Cool j'ai gagné cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Match CHICA / MANU NECRO   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 10:25

Bon, puisque Chica tarde à avouer le désastre qu'il a vécu, je vais le faire: victoire 2-1 de mes Wanderers qui, en deux tours de folie en début de 2e, enverront deux Saurus rejoindre le Royaume des morts (le 2e étant une offrande de ma Furie à un public déchaîné).
Résumé complet à venir sur mon suivi de saison, mais, en gros, si je perds 3-1 sur ce match, il n'y a rien à dire. J'ai eu un bol monstre sur mes 2 TD et Chica a échoué 2 fois tout près du TD.
Le match à oublier pour lui. Pour moi, des enseignements à tirer là encore (notamment sur le fait qu'il n'y a pas d'urgence à faire une passe au tour 5 de la 1e mi-temps et qu'on est mené 1-0).
Allez, Tyra, à nous (bon, je te cache pas que je compte désormais 3 Tacleurs dans mes rangs Twisted Evil ).
Pour ceux que ça intéresse, je livre une compte-rendu assez complet du match que j'ai pris la peine de rédiger, alors... profitez (pour comprendre, considérez les Cool comme des "8, fermé la parenthèse":
Un match complètement fou!
Mon adversaire gagne le toss et choisit de recevoir. Je crame mes deux relances dans les deux premiers tours et ne peux éviter le TD de mon adversaire tour 5 (dans le même tour, Xanion, mon Trois-Quart #12, est mis KO => 10/11). Celui-ci intervient suffisamment tôt pour me permettre d’entrevoir une égalisation avant la mi-temps avant d’envisager de doubler la mise en 2e mi-temps. Mais, allez savoir pourquoi, plutôt que de prendre mon temps (j’avais quand même 4 tours), je tente une passe éclair (2+)… qui rate, bien entendu. Je me retrouve sous pression et, même si Skinki (Skink #9) s’envoie tout seul sur le banc des KO suite à un paquet raté (tour 6 => 10/10), c’est bien mon adversaire qui, avec Skinka (Skink #Cool, parvient à recouvrer le cuir au tour suivant (tour 7) et à s’échapper vers mon en-but. Mon seul espoir réside alors dans Denetoch (Blitzer #Cool, qui va devoir pratiquer 3 esquives (2+, 3+ et 2+), avant d’enchaîner 2 paquets (le tout sans aucune relance !) pour plaquer le porteur de balle (blodgé), qui se trouve à deux cases de mon en-but ! Et il le fait ! Et de fort belle manière puisqu’il en profite pour sortir le malheureux reptile (Armure : 9 => minus => sortie => 22 => 10/9). La balle, elle, sort en touche et, après avoir navigué de tribune en tribune au moins six fois, finit par atterrir au centre du terrain dans une forêt de joueurs. À la fin de ce tour magique, un seul de mes joueurs (Beltoch, Blitzer #6)  est en position de marquer. Tour 8, Chica décide logiquement d’aller le blitzer avec un de ses deux Saurus BLOC, mais il décide de m’aider en me sortant sont 3e double skull de la mi-temps, et, cette fois, il n’a plus de relance. Turnover donc. Rien n’est fait pour autant car mon espoir réside dans une nouvelle action magique de ma part. Belladona (Furie #3) doit se relever, esquiver deux fois (3+, 2+) avant de tenter un ramassage dans deux zones de tacle (4+), puis une esquive et un paquet (me semble-t-il) pour tenter une passe éclair vers Beltoch pour le TD… le tout toujours sans relance. Je vais bien rater ma première esquive (ça tombe bien, j’ai la compétence esquive !) mais tout le reste passe… Chica est blasé, et je le comprends. Je reviens de nulle part, vu ma position au début de mon tour 7 (menace de 0-2). J’ai juste enchaîné en deux tours 12*D6 (1*4+, 2*3+ et 9*2+) avec un seul 1 sur une esquive 3+ relançable !
Score à la mi-temps : 1-1 donc.
Pour la seconde mi-temps, les deux KO (un de chaque côté) sont d’attaque (11/10). Cette fois, je décide de temporiser un peu plus qu’en 1e période. Gentiment, j’agresse au tour 1 un de ses Saurus (avec un +4), mais sans succès (4+1+4 = 9). Gentiment toujours, au tour 2, Veranion (Trois-Quart #14) envoie Sauruskov (Saurus #3) visiter le Royaume des morts (62 => relance Apo => 61 => 11/9), montrant de la même manière qu’agresser, c’est bien, mais que rien ne vaut un bon bloc des familles. Forte de cette démonstration, Belladona décide de s’illustrer d’une autre manière au tour suivant (tour 3) en bousculant Saurustik (Saurus #4) hors des limites du terrain. Et il faut croire qu’il n’est pas tombé du bon côté du public, car il se fait littéralement massacrer par les fans Elfes Noirs pourtant en légère infériorité (12.000 contre 14.000 lézards). Il rejoint tout simplement son coéquipier Sauruskov à la tombe (65 => 11/Cool. Les reptiles vont alors se révolter. Tour 4, Xanion est mis KO (10/Cool et un Skink tente un bloc à deux dés contre face à Belladona (porteuse de balle blodgée). Chica annonce le double PAW… et le fait ! Le ballon rebondit sur plusieurs têtes avant de s’immobiliser légèrement dans le camp des lézards. En pleine confiance, Chica (qui enchaine les double PAW après avoir enchainé les double SKULL en première période) tente ramassage (4+), esquive et transmission avec un autre de ses Skinks vers Skinki qui réceptionne (5+) et file vers mon en-but ! Après un premier paquet réussi, il se trouve à seulement deux cases de la ligne de TD. Je suis blême. Il tente le 2e paquet et échoue ! La balle tombe dans l’en-but. Je joue déjà sans relance à mon tour 5 et ne peux atteindre la case du ballon avec aucun de mes joueurs. Je parviens néanmoins à encadrer Skinki tout en imposant deux zones de tacle sur la case du ballon. Je tente alors de ramener un troisième larron pour ma deuxième agression du match, en me disant qu’à trois sur une armure 7, ça sent au moins le sonné, ce qui me permettrait d’écarter tout risque de TD au tour suivant par Skinki, le reste de la meute étant loin derrière, vers le centre du terrain. Et là, hélas, c’est le double as (c’est la mélasse) ! Yvalion (Trois-Quart #11) est expulsé par l’arbitre (9/Cool. Nous sommes au tour 5 de Chica, et son plan est simple : tenter un bloc à deux dés contre avec son skink blodgé contre mon Trois-Quart à poil, afin de le pousser en touche et de le poursuivre avant de tranquillement venir ramasser la balle sur un 4+. Avec une relance, cela paraît faisable. Mais le bloc ne fonctionne pas : un skull sur un des deux dés, idem après relance… Ouf ! Je reprends donc l’initiative à mon tour 6 et ramasse la balle avec mon impitoyable Trois-Quart avant de transmettre à Beltoch, qui s’illustre une nouvelle fois en réussissant un paquet et une passe éclair vers un Trois-Quart au centre du terrain. Je tente moi aussi un bloc à deux dés contre son Kroxigor avec un de mes Blitzer pour ouvrir une brèche vers l’en-but adverse à mon Trois-Quart porteur de balle. Mais je fais comme Chica (1 skull sur un des deux dés) => TO. Au tour suivant, Chica remet les pendules à l’heure en tuant mon Journalier par S.Horus (Saurus #7) => 8/8 et en couchant mon porteur de balle. Il enchaine avec une tentative de passe d’un Skink vers Skinki, qui s’est relevé dans ma zone d’en-but, mais la passe échoue (TO) ! Il me reste 2 tours. Tour 7, je choisis de blitzer Skinki avec mon toujours impitoyable Trois-Quart afin de le pousser dans la foule (KO => 8/7, avec un PAW /SKULL sur un des deux dés quand même pour le frisson !), avant de tenter l’action d’éclat avec l’incroyable Beltoch, qui doit ramasser avant de tenter une passe longue (4+) vers Belladona, surveillée par deux Saurus (4+). Si j’y parviens, Belladona pourra s’esquiver avant de filer vers l’en-but des reptiles et espérer marquer tour 8 si elle ne se fait pas aplatir par un Saurus. Et c’est bien ce qui se passe ! Le blitz du Saurus de Chica échoue. Son seul espoir réside dans le fait de ramener un Saurus et un Skink pour m’obliger à deux esquives 3+ et 2+ plutôt qu’un simple 2+ relançable, mais il lui en coûte deux paquets… et il échoue sur le premier.
Je n’ai plus qu’à esquiver pour le TD de la victoire et je lance un… 1 ! Quel supense terrible jusqu’au bout ! Le deuxième dé sera heureusement OK.
Victoire 2-1 après un match dantesque où le ballon n’aura cessé de changer de mains (même une bonne partie du public y aura eu droit !), avec trois morts, des glissades de skinks en pagaille.
Au final, j’ai été à deux doigts d’encaisser un TD, et ce à deux reprises, alors que je marque les deux fois avec beaucoup de réussite. Ca aurait pu faire tout aussi bien 3-1 pour Chica. Le nul aurait été mérité je pense, mais les dieux du BB sont parfois impitoyables.
Désormais, avec quatre victoires et une seule défaite au compteur avant d’affronter les Halfs de Tyra, il convient de se mettre en ordre de bataille et de ne plus reproduire les errements dont je peux être coutumier (je repense à ma tentative de passe hasardeuse au tour 5 de la 1e mi-temps notamment), si je veux ambitionner les play-offs et au-delà…


Dernière édition par Manu Necro le Jeu 11 Déc 2014 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 9:16

De toute façon, moi ma saison elle est finie Smile
3 tacleurs...
J'ai hâte...

D'ailleurs tellement hâte que ça serait top de le faire assez rapidement. J'ai un gobelin sur le feu et ça serait top d'avoir fait notre match avant qu'il soit cuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:31

C'est moi ou la fin de la journée est dimanche et qu'il reste un paquet de atch à joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:35

Valait mieux jouer avant le Dragonbowl, au coin du feu, avec une bonne bière, moi je vous dis Cool (ou pas, vu la fessée ... Shocked )

@tyra : vu la pente sur laquelle je me trouve, y a des chances que tu reprennes des couleurs en J7 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 0:11

Et c'est une victoire 2-0 des LSD contre les Grumpy Neighbour. Avec la sortie de la tronçonneuse au tour 2.
Sinon, un match sans surprise avec au total deux sorties plus un piétinement. Et six KO à un pour les MV.
Citation de Marauth :
"Esquive, ça sert à rien !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 0:14

Première défaite de la saison pour Le Talion, et elle est nette: 2-0 pour les Khemris de Knarf Mad

Pas de jet du caleçon ce soir et ça se ressent Very Happy

Je reçois la boule en première et donc j'attaque. Mais en fait d'attaque.....il n'y aura pas.
Après avoir fait pexer de qui de droit au tour 1, je fais une sortie (regen) tour 2 mais fini mon tour avec une transmission ratée sur mon receveur.....

Les khmeris approchent.

Tour 3, mon agi 4 manque son ramassage....

Les khmeris sont tout proches...

Tour 4, je prends plus de baffes que je n'en donne....

Les khmeris sont là.

Je réussis qd même à faire une autre sortie, mais les momies me collent trop de monde, et je prends aussi du ko.
Tour 5 ou 6.....

Les khmeris ont la balle.

Je foire mes esquives de replacement (ultime recours pour ne pas submerger à la vague.......

Les Khemris marquent.

J'ai une belle opportunité de marque en 2 tours, mais comme je ne me suis pas positionné pour attaquer, mais pour assurer une passe........ben je peux pas aller au TD..... Embarassed  Mad

0-1 à la mt....ça pue

A coeur vaillant, rien d'impossible. On est 11vs11, seul mon lanceur reste sur le flanc (commo), mon ko revient

Je m'infiltre pour couper les lignes avec une défense très agressive. Je prends du dégât au feu (1 ko / 2 sonnés, mais je me donne une opportunité de blitz sur le porteur à 1 dé (entretemps, ce fourbe de Knarf en a profité pour me faire entrer un joueur supplémentaire sur le terrain via son pot de vin). Mon blitzeur ag4 n'a pas encore joué. Si je couche et que le rebond est favorable, on peut peut-être s'offrir le luxe de mettre la main sur la boule......mais.....parce qu'il y a toujours un mais dans un match de BloodBowl....si tu fais skull RR skull, tu prends cher....
J'ai moins de joueur, Knarf maitrise trop l'avancée de ses momies et de leurs périphériques, pour que j'ai la chance de revoir la boule....On tape ce qu'on peut taper en essayant de se chopper l'arrière rideau khemri (on se console comme on peut).

Deux tours pour marquer et sauver l'honneur. Cette fois çi, je ne la manque pas....Je suis en place. Je finirais sur un 1 RR 1 pour 3+ à la passe de mon lanceur +1 agi pour aller au TD. Sad

Bilan:
- Une victoire tranquille des Khemris
- Une optimisation de défaite avec 3 passages de niveau (à confirmer mais 3/4 tacle qui prend châtaigne (je commence à avoir hâte de jouer du skav Twisted Evil)  , un 3/4 qui prend garde, et un 3/4 qui devrait prendre bloc (possible +1 mouv, mais pas très tenté)
- Des Khemris qui s'arment avec un blitz-ra et un thro-ra qui pexent (et de belles opportunités pour Knarf  Twisted Evil )
- Des jets indécents de Knarf pour me passer mes armures  Evil or Very Mad
- Des jets tout aussi indécent pour ne pas les concrétiser  Razz (j'aurais pu prendre très très cher sur ce match...même le gardien châtaigne n'a pas été rentable)
- Pas un double jet à relancer sur les blocs de momie, et pourtant, il y en a eu des dés, croyez moi  Laughing  (même pas un ptit skull/pow skull, merde quoi)
- 200k en banque pour armer l'équipe
- Un match intéressant entre Knarf et Zébu à venir

Merci à toi pour le match Knarf, et vivement le 15 ( Very Happy )


Dernière édition par endersat le Jeu 11 Déc 2014 - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 0:32

On reste 1er!! on reste 1er! on res- on res- on reste 1er!! cheers

Je gagne 1 - 0 contre Julien mais ce fut dur.

Heureusement Julien est un noob (c'est pas une insulte juste que tu débutes).

1ère mi temps j'attaque, j'ai pris la tron tron histoire de rentabiliser la peinture de Gulix.
Ben elle a pas été terrible.
tour 2 je veux agresser à +2 un Bob , 1, pas relancé Julien sort 6 au dés +3 9 l'armure d'Ugrot: Ouf
Tour 4? un BOB est collé à Ugrot blocage en fin de tour: 1, 6 à l'armure re ouf!
Tour 6 aggro sur BOB 5 à la tronço 3-3 à l'armure Very Happy carton!

à part ça Tour 1 julien le troll claque en première action son double crâne relance, pas relancé! Du coup j'avance bien et je peux même me payer le luxe de transmettre la balle sous la pluie à un blitzeur pour pexer.
One turn Orc! Julien gourmand fait bloquer le troll résultat il peut plus lancer.
2ème mi temps même si j'ai subit aucune sortie je joue qu'à 10, et je prendrais plusieurs ko!
Je sortirai le gobelin en fin de mi temps heureusement.
Très dominé en 2ème mi temps j'aurai plusieurs opportunités pour faire tomber la balle sans succès. mais la dernière chance verra mon bloc 1D fonctionner mais la balle dans le public revient mal heureusement un de mes blitzeurs se prend pour un elfe.
Et ensuite il résistera tour 8 au blitz sur mon en but!
VICTOIRE mais difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 1:03

victoire 3 à 0 des méchants nains de Popov contre les gentils humains de woodchoc
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 1:04

1-1 entre les Skav de 1010 et moi.

Par dépit, après avoir raté le 2-1 suite à un ramassage inopportun (et d'un pow a 2D sans RR de Tony) d'un line, je me suis senti obligé de tuer le rat-ogre a coup d'agro.
Rouge à suivre et Jpv pour Enderchatte suite à ce seul geste technique du match de mes zones.

Merci pour l'accueil mmselle et Mr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 1:10

Zebulon a écrit:

Rouge à suivre et Jpv pour Enderchatte suite à ce seul geste technique du match de mes zones.

Cha Chai Bô Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 1:36

Poule A : Cockatrice 1 - 0 Kruggor
Poule B : Zebulon 1 - 1 Acryosis (et la mort du Rat-Ogre sur agression tour 16 Very Happy)
Poule C : Popov 3 - 0 Woodchuck
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 9:48

Acryosis a écrit:

Poule C : Popov 3 - 0 Woodchuck

Mais bon sang arrêtez de faire pexer les nains !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 9:58

Plus que 3 matchs !
-Rom vs Igor
-Mezcal vs Tran
-Heinrich vs Mimic
Trois commis !! Ba bravo les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 10:08

Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 10:08

[quote="endersat"]
- Une optimisation de défaite avec 3 passages de niveau (à confirmer mais 3/4 tacle qui prend châtaigne (je commence à avoir hâte de jouer du skav Twisted Evil)  , un 3/4 qui prend garde, et un 3/4 qui devrait prendre bloc (possible +1 mouv, mais pas très tenté)

Non mais oh, c'est quoi ça ! Tu veux que je prenne Morg au prochain match ? Ou 6 pots de vins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cockatrice
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Cockatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 45
Localisation : Bouguenais

J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 10:22

Râlage en règle suite à un ball control qui se termine en eau de boudin après une série soif de sang - double crâne - mort - apo mort mais regen du vampire. Les vampires ne marquent pas sur leur drive.

Mais on arrive à accéder au porteur orc, et après une mêlée incertaine, on arrive à avoir un rebond favorable. On ramasse et on court, profitant du fait que les blitzeurs soient au milieu du paquet.
Cette fois le ball control tient, et offre sa première victoire à l'équipe. Le marqueur se verra même récompensé par une jolie augmentation de musculature...

Merci à Kruggor pour le match, bonne continuation.

Zebulon a écrit:
Merci pour l'accueil mmselle et Mr Very Happy

Carton Rouge De rien, mon garçon.
Sérieux, faut pas m'appeler comme ça, non vraiment pas J5 - après match ! - Page 2 3369955279
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 13:14

Croco a écrit:
Acryosis a écrit:

Poule C : Popov 3 - 0 Woodchuck

Mais bon sang arrêtez de faire pexer les nains !!!!! affraid

Attends ils ont pas encore joué contre bas fond... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 18:17

Cockatrice a écrit:


Carton Rouge De rien, mon garçon.
Sérieux, faut pas m'appeler comme ça, non vraiment pas J5 - après match ! - Page 2 3369955279
Je sais, c'était histoire de te taquiner Smile
Promis j'arrête.

Sinon, encore des regrets sur le match d'hier. La victoire était vraiment possible.
Comme contre l'enderchatte ou je me prends les 2 pow et que je regrette d'avoir eue l'arrogance de penser que je pouvais contrer. Et donc de me priver d'un Blitzer en défense au pire moment.

La, c'est mon tour 15 que je joue très tres tres mal. Il y avait tellement mieux à faire  Rolling Eyes
Pis, le pow que je ne trouve pas avec la RR sur le Gutter, le gars Acryo le trouve sans.

En jouant juste correctement, y avait moyen d'être a 5 victoires. On va dire que ça compense la victoire que je vole a Stragen.

Autant je signais pour le 1-1 avant le match, autant là, malgré la mort du gros rat, je pense qu'il y avait moyen de signer une grosse perf.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 11:20

@ Ulrian

J'ai affronté des nains et ... j'ai rien !!!

Mezcal vs Tran

Match parfait des Harlequins 3-0 et surtout 3 sorties à 0, 6 passes.
4 compétences de prises.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 11:26

J'ai bien fait de t'affronter en J1 moi Smile

Cresson : sinon, ça a donné quoi Rom vs Igor ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 14:20

Et beh oui...moi aussi j'aimerais bien savoir!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoule
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
darkmoule


Messages : 326
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : Sainte Pazanne

J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 12:18

Alors tree, là tu vas être content.

victoire de Rom 2/0. les N°3 et 6 qui passe a 5 point d'xp, et le N°7 qui passe 1 level grâce a 1 td et une sortie. jet 28 pour l'xp, faut que tu choisisse ta nouvelle comp normal.

+1 en pop et + 70 000 po. la feuille est remplie.

faut que tu la valide, après a voir fait tes achats comp ect.

( on a oublier la sortie fait par mon N°10, et on a pas fait le jet d'xp, je suis donc parti sur un résultat normal, faute de temoins)

Donc concernant le match du point de vu des nains:
des bloques qui passent, des armure qui percent, mais aucuns organes vitale de toucher, juste des joueurs adverses pliés en deux qui permettent la progression dans le camp adverse.
Le N°8 qui agresse sous les yeux de l'arbitre et se fait sortir. le N°13 qui meure la trachée  arracher. L'homme arbre qui s'enracine au deux mis-temps, ça soulage.
Et une très bonne gestion des sylvains de la par de Rom qui s'arrange pour toujours bloquer a 2 dés, et fait participer par 2 fois le publique.

N°7 bloqueur nains qui prends garde, et N°10 centaure qui prends blocage.

assez de PO pour l'achat du Mino, vu que le prochain match c'est les orques de skavena, faut augmenter la force de frappe de l'équipe.

match commencer tôt, et finit à une heure raisonnable, qui me permet de me coucher pas trop tard pour levage a 4h00.

merci Rom
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 14:53

Bien joué Rom!!!

Igor, pour ton passage de comp du n°10, tu peux utiliser le forum dans la section jets de dés officiels.

Aux commis, je jette un oeil sur la FDM aujourd'hui ou demain, puis elle sera figeable.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:37

@ Igor,
T'as pas noté tes gains sur la FDM, donc avec l'achat de ton mino t'es à -60KPO...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - après match !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J2 APRES MATCH
» J7 : après match !
» J4 - Après-match
» J8 - Après Match
» J1 APRES MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VI (2014-15) SkavenA (Orques) :: Saison Régulière-
Sauter vers: