Forum du Bloodbowl Ă  Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl Ă  Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser

Aller en bas 
+8
Zebulon
Cockatrice
Popov
Khellen
Nagash
Acryosis
Croco
Lionnoir
12 participants
Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2
AuteurMessage
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser   Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 DĂ©c 2014 - 22:23

mi temps entre skav et ogre
toujours 3-0
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser   Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 DĂ©c 2014 - 22:40

les vamps de coaka menent 2-1
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser   Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 DĂ©c 2014 - 22:41

4-0 pour les skav
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser   Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 DĂ©c 2014 - 22:43

fin du match entre Coka et Khellen

2-1 pour les vamps
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser   Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 DĂ©c 2014 - 23:00

5-0 pour les skav
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser   Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 DĂ©c 2014 - 23:14

La galère de lion noir continue
6-0

mauvais noel quand tu es lĂ  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser   Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 DĂ©c 2014 - 23:22

grosse surprise lion noir marque sur un lancé

fin du match 6 a 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser   Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Icon_minitimeVen 19 DĂ©c 2014 - 1:48

Oo le match de ouf! 6 - 1 c'est beau! est ce un record? Bravo Ă  vous 2! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser   Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Icon_minitimeVen 19 DĂ©c 2014 - 8:20

Désolé de vous avoir laché à la dernière minute ...

J'espère que vous avez passé une bonne soirée tout de même (y compris Lionnoir malgré le cul qu'il vient de prendre Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser   Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Icon_minitimeVen 19 DĂ©c 2014 - 9:47

Lionnoir a Ă©crit:
fin du match 6 a 1

C'est pas en J11 que tu te prends au moins 4 TD d'habitude ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser   Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Icon_minitimeVen 19 DĂ©c 2014 - 10:06

Une très chouette soirée ouais ! Very Happy
J'espère que ta fille va mieux !

Nous avons commencé gentillement avec la raclette, très bonne ainsi que le vin. J'annonce que la première victoire de Lionnoir est envisageable ce soir, et en tout cas son premier point vraiment à portée : il suffit qu'il reçoive en premier et me casse d'entrée qq TQs. Il se sent alors en confiance ! Il sort son joli terrain, et me précise "par contre, pour le score, ça s'arrête à 7, ça devrait suffire non ? Déjà que le 7 n'a jamais servi" Je confirme que je ne pense pas que ça pose problème et on commence.

Je prends un second apo avec mes inducements. Je gagne +2 en Fame ("cool, quoiqu'il arrive, j'aurai de quoi recruter mon RatOgre !" et il gagne le coup d'envoi.
Kick très long, je gagne une relance.
Les 2 premiers Ogres (les Bloqueurs, à 2D) ne font que repousser mes TQs, le troisième sonne son vis-à-vis, le Blitz aussi, ça commence à chouiner Very Happy
Le kick était très long, un seul Ogre pour gérer la balle et il ne ramasse pas.
Une Vermine commotionne un des 2 snots solitaires, les rats s'infiltrent, un TQ tente le 1D sur un Ogre : pow-skull et mort What a Face
L'Ogre ne ramasse toujours pas : 1-0 en contre tour 2 on est Ă  10 contre 10
Grosso-modo la mĂŞme : contre en 2 tours, un autre mort et une commo chez mes rats
Ensuite, l'Ogre se décide à ramasser et va se planquer derrière ses congénères de la LOS "ahah, maintenant, avec des FO2 en face, je suis serein !" Blitz de mon CE Lutte-Cornes à 2D contre (c'est l'Ogre Esq en force, dont un Bloqueur aurait été mieux, mais ça aurait été à 3D contre) c'est trop facile, l'Ogre rigolant en voyant cette petite chose le charger qu'il n'est pas stable sur ses jambes : double pow Cool : la balle sort de la mêlasse mais dans 2 ZdT : ramassage 4+ et on s'enfuit : 3-0 tour 7 et pa de classe supplémentaire.
Bon, Lionnoir est moins serein et commence à s'inquiéter du score final, je descends ma défense contre le Lancer : kick court ("Tu vois, je t'aide pour ton Lancer") et Blitz! ( What a Face )
Pendant que Popov essaye de réconforter mon adversaire, je réfléchis trop longtemps et surtout mal : je me dis que ce serait plus facile de protéger le CE que j'ai mis à côté de "la balle" et décide donc de faire une transmission, je finis de me déplacer pour le protéger et donc j'annonce ma transmission et alor Lionnoir me rappelle avec bonheur que c'est difficile avec une balle encore en l'air ! Du coup,je rattrape la balle amis je suis sans protection : sack 3D et sonné, la balle rebondit dans les mains d'un Ogre qui s'était relevé on en restera à 3-0 à la mi-temps et je m'en veux de faire une telle boulette Smile

En seconde, je marque en 3 tours, mais je perds un CE.

Je re-contre en 2 tours avec 3 KOs chez moi et une commo chez moi, heureusemetn les KSO reviennent, j'ai une VdC sur la LOS.
Nouveau contre en 2 tours : 6-0, il reste 2 tours à Lionnoir et un seul pour moi : je me place haut pour tenter le Bitz! et inaugurer la première utilisation du pion-score "7" sur ce terrain Very Happy
Kick dans l'enbut et.. Emeute !
Malheureusement, l'arbitre se trompe de sens et avance le chrono, et la balle rebondit dehors. MALGRE leur coach (qui donne la balle au mauvais snot et utilise la RR sur un Cerveau Lent pour taper plus), on explique aux snots comment marquer et ils le font clap

Avant de partir, on a réussi à arrache la promesse de Lionnoir qu'il n'allait pas arrêter le Blood Bowl, mais plutôt les paris stupides en J11 Laughing

Laurent, on revient quand tu veux jouer chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser   Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Icon_minitimeVen 19 DĂ©c 2014 - 10:28

Par contre LionNoir, j'ai rempli la Fdm et le snot marqueur portait le numéro 11 et tu n'as pas de numéro 11 dans l'équipe, le TD est donc refusé sur tapis vert Razz

PS : au passage, le JdM sur un 11 avec le D12 --> onzième joueur de la FdE et donc c'est un solitaire qui l'a eu et non pas ton numéro 11 fantôme, donc pas de level up de snot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser   Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Icon_minitimeVen 19 DĂ©c 2014 - 13:50

SkavenA a Ă©crit:
Oo le match de ouf! 6 - 1 c'est beau! est ce un record? Bravo Ă  vous 2! Smile

J'ai moi-même mis ce genre de pilée à Némo en Old Bowl (6-1 entre mes skavs et ses humains) mais je crois que le véritable score "du plus beau cul" est détenu par Gulix qui a encaissé un beau 6-0 bien propre face à Heinrich... encore avec des skavs d'ailleurs!A confirmer par le détenteur du "plus beau cul"! Very Happy
Décidément Lionnoir est un véritable compétiteur pour la Poulie d'Or! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser   Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Icon_minitimeVen 19 DĂ©c 2014 - 14:00

Oui, 6-0 pour mon premier match officiel en ligue BN. Il n'y avait que 2-0 à la mi-temps. Et j'ai fait ma J2 avec presque aucun positionnel. Mais je jouais skavens ... contre les hauts-elfes d'Heinrich (qui a récupéré le ballon sur un blitz, cela dit Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser   Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Icon_minitimeVen 19 DĂ©c 2014 - 16:13

Gulix a Ă©crit:
(qui a récupéré le ballon sur un blitz, cela dit Twisted Evil  )
Il y a vraiment de ces noobs je vous jure ! :/°
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser   Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Icon_minitimeVen 19 DĂ©c 2014 - 19:30

Très belle soirée hier. C'est bon d'associer un match de blood avec une soirée bouffe. Dommage que Nagash n'ai pu s'associer à nous : ce sera pour une prochaine fois.

Pour ma part, j'applaudis des 2 pieds la performance de mes Ogres. Je sens de la graine de futur champion chez eux.

Match tranquille entre les Vamps de Cocka et les ES de Khellen. Quant à Popov, il trépignait de ne pouvoir jouer et a pris à plusieurs reprises mes dés en criant "ça passe l'armure du nain, et crac blessé".


@ Acryosis
FĂ©licitations pour ta victoire !
Pour la fdm, comme mon n°11 était blessé pour la rencontre et comme je n'ai pas de n°8, j'avais attribué le n°11 comme étant mon n°8.
Pour le jpv, je vais devoir relancer car j'ai jusqu'au n°18 sur ma fde et j'ai pris un D12 pour faire le lancer.

Je viens de faire le lancer et l'heureux gagnant est le n°5 : c'est parfait !
Tu peux faire les modifs sur la fdm.
Tu peux revenir quant tu veux avec Cocka. Ce sera avec un grand plaisir !


@ Giom
Prendre un 4-0 en J11 n'empêche pas de se prendre d'autres roustes dans les autres journées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser   Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Icon_minitimeSam 20 DĂ©c 2014 - 21:44

Lionnoir a Ă©crit:
@ Giom
Prendre un 4-0 en J11 n'empêche pas de se prendre d'autres roustes dans les autres journées.

Nous, au Royaume de Cars Galadhon, on est assez traditionalistes, alors pour ton 4-0 de J11, n'aie crainte, on s'y engage!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser   Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi et raclette du jeudi 18 chez le looser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Multi chez Lionnoir du jeudi 6
» Multi du jeudi 14 chez Popov
» Multi du jeudi 12 chez lionnoir
» Multi du jeudi 18 chez lionnoir
» Multi du jeudi 18 chez Gran Lo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl Ă  Nantes :: CompĂ©titions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VI (2014-15) SkavenA (Orques) :: Saison RĂ©gulière-
Sauter vers: