Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015

Aller en bas 
+16
Acryosis
Croco
SkavenA
"Go The Hakes !!"
plt44
Giom
Khellen
darkmoule
Heinrich
Ez3kiel
Chicagork
petitgars
CYNIC
Tyra
Gulix
PetitePoire
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015   Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 9:24

C'étaient pas les même nécros qu'en coupe Zébu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015   Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:10

J'ai embarqué un jeton orange 20mm qui n'est pas à moi!A qui en manque-t-il un?
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015   Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:29

Un très bon WE comme on les aime ! cheers

Bon, il ne commence pas très bien, ayant très très peu dormi les nuits précédentes, j'ai un samedi assez difficile, mon dernier adversaire sera même inquiet pour moi ! Embarassed

J'avais donc pris des Bas-Fonds avec :
- Fezglish
- Skitter PicPic
- Troll +Griffes
- Blitzeur +Griffes+Chataigne
- Blitzeur +Garde+Chef
- 2 TQ
- 1 Lanceur
- gob +Lutte
- gob +Garde
- 5 gobs
2 RR
Apo
1 de pop

1ère ronde : Lionoir et des EN (Endril, furie block, Blitzeur Tacle+Chataigne, Blitzeur Esquive, Blitzeur Garde, assassin Esquive, et des TQ pour 12 joueurs sans apo)
il reçoit ne premier, j'espère faire mal, mais c'est lu iqui attaque très fort avec 3 sorties en 3 tours sans utiliser Chataigne pale
il marque tranquillement tour 8, je n'ai qu'un KO sur 4 qui revient, du coup, je dois rentrer Fezglish pour un petit tour et au revoir Sad
En seconde, il tire un Blitz et je rate ma première esquive de gob : c'est le 2-0. Je ne sais même plus si j'arrive à en mettre un ou pas avant la fin :content:

En tout ça défaite logique, mes 2 Griffes-Chataigne n'ont rien donné, mes joeurs à comp ont passé la plupart du temps sur la touche.

2ème ronde : Darkmoule avec du Pacte du Chaos (mino Griffes, Ogre Griffes, Troll Garde, elfe esquive, gob équilibre, skaven Tacle, je ne sias plus cb de joueurs au total)

Il attaque le premier, son mino et mon troll se mettent joyeusement sur la gueule sans se faire mal. J'arrive à sacker le porteur mais la balle reste dans ue grosse mêlée qui ne fait que grossir et je commence à m'inquiéter pour la santé de mes joueurs. Mais L'ogresse, après 2 cerveux Lents, accepte de jouer pour un joli TO à 2D. Ca m'ouvre la voie, mon lanceur ramasse et s'enfuit couvert par Skitter, c'est le 1-0 en contre tour 8.
En seconde je commence à m'endormir baillant non-stop j'ai moins de souvenirs Embarassed,
Fezglish ne fera encore qu'un tour avec un TO d'entrée de jeu, je marque rapidement, Darkmoule réduit le score et je rate le 3-1 sur une réception 3+ relancée dans l'enbut.

Là encore des griffes+chataigne totalement inefficaces, mais Darkmoule sera resté fidèle à lui-même avec des TOs aux pires moments !

3ème ronde : Flo et des Ogres (2*Ogres Blocages, 2*Ogres Garde, 1 Ogre Dextérité, 1 ogre noob, Pet'Brik et Minab', 3 snots).
Il ets inquiet devant mon teint jaunatre et aura la getillesse de jouer ses tours aussi vite que moi, ne bronchant pas non plus sur mes absences répétées pour aller prendre l'air Embarassed

Je botte de nouveau en premier. Je sens que je vais avoir mal, je préfère tenter Fezglish d'entrée pour éviter le petit tour 8. Mais forcément, il se fait sécher à 1D par un ogre blocage. Ttou ce dont je me souviens de cette  mi-temps, c'est qu'il transperse tranquillement mon couloir droit, marque tour 8 et que sur ses 2 aggressions de snot, il a fait un joli double 1 sur le premier jet d'armure, puis un double 1 sur le jet de blessure, mais mon joueur était déjà sonné What a Face
j'égalise en seconde je ne sais pa trop comment, j'ai dû sortir le dernier snot et du coup, il ne reste que Minab et des Ogres pour le Lancer tour 8, c'est un peu juste Smile

4ème ronde : je me sens mieux ! Kaazor avec des amazones cheatées (Roxanna, sorcier, 1 blizeuse GArde+chataigne -il mange un biscuit pour changer sa chataigne en tacle-, 2 blitzeuses Garde, une TQ Garde, une TQ Blocage, et des TQs noobs pour 12 joueuses+apo et 1 RR en plus du chef offert.
C'est mon partenaire en coupe BN (qui se joue en doublette) et il y joue des Bas-Fonds. Il rigole devant ma comp en disant qu'elle est à chier, alors je mange mes 2 biscuits pour changer mes 2 griffes en Tacle sur Blitzeur et Garde sur troll :content:
Bon par contre ça perturbe mon trol qui après un samedi plus que correct me fait un match tout pourri : 4 Gros Couillon en première pour 2 TOs à 2D (mais un relancé), un autre TO (relancé) en seconde et 1 autre GD, mais heureusement i lets parfait en fin de match.

Je reçois enfin en premier, mais Skitter se fait sonner (ouf) prend un rocher, le kick est assez lointain à une csae de la ligne de touche, mon gob rate le ramassage et la balle se retrouve le long de la ligne. Les amazones dont Roxanna envahissent e couloir correspondant. Skitter toujours out, mon lanceur mal placé, je ne tente pas le ramassage et essaye de protéger la balle commeje peux face à ROxanna. Mais le sorcier nettoye le chemin (3 sur 4 par terre, dont 1 KO et un sonné), Roxanna ramsse mais est trop courte pour marquer. Je la sèche à 2D mamis je n'ai personne pour ramasser ou couvrir la balle, une amazone ramase et marque tour 3. Fezglish est expulsé mais il n'a servi à rien de toute façon ^^
On se replace, et c'est le Blitz ! Roxanna était placée très bas, mais le kick est court, elle saute et GFISe 2 fois pour rattraper la balle. Elle n'a que 2 coéquipières avec elle, les 2 du même côté, du coup je peux lui mettre 2dés avec mon Tacle+Chataigne, elle sort KO (après RR) et on ne la reverra pas cheers
Par contre je n'ai pas le temps d'aller égaliser, SKitter sera parti tout seul, mais la blitzeuse Tacle l'aura neutraliser.

En seconde, les amazones à la réception, mais en légère infériorité. La TQ blocage ramasse et une double cage se forme dans un couloir face à un double rideau. Il defend le 1-0 en attendan tla faille que je prendrai des risques pour essayer de contrer. Sauf qu'il fera un TO à 1D (skull RR skull sur le troll, il devait avoir le second dé mais il a merdé et c'est la punition Razz Ca sonne la rébellion des bas-fonds, les flashs et les pasages d'armures s'enchainent, j'ai un premier block 2D du troll sur la porteuse (le TO relancé en double push), je peux en retenter un avec un pushpuhs, mais je met KO l'amazoen qu idevait bloquer la dernière case, ce n'est que partie remise, l'étair se resserre, la porteuse doit esquiver poru se replacer, on finira par la sécher par contre ramassage raté par Skitter, puis par le Lanceur. Il doit rester 4 amazones, mais un ese relève pour sécher et sonner Skitter à 1D. le dernier tour est très compliqué malgré les 4 pauvre amazones :
premier block 2D du troll pour repousser la dernière Gardeuse qui gêne ce sera cadeau bonus: pow +KO, le blitzeur peut maintenant taper à 2D pour enlever la zdt sur la balle, un push suffit, mais ce sera encore un pow. un autre block 2D pour libérer le Lanceur : encore un pow + KO et enfin, le blitz pour libérer le TQ qui va aller dans l'enbut, le seul block où le pow serait très utile pour éviter une esquive du TQ et une passe du lanceur au lieu d'une transmission : efficacité totale, encore un flash, ramassage réussi sans utilisé Dextérité et transmission réussie sans la RR, trop de maitrise côté Bas-Fonds ! :hola:

5ème ronde: PLT et ses snots (Scrappa, Pet'Brik et Minab', Ogre Blocage+Esquive en force, Ogre Esquive en Force -biscuité en Tacle-, Ogre noob, 1 snot blocage+Chef, 2 snots Tacle Plongeant, 3 cartes spéciales à 50k)
Je reçois en premier, PLt met 2 Ogres sur la LOs, ça tombe bien, j'ai 2 Griffus !  Et Hop, le tacleux à l'infirmerie ! je vais avancer tranquillement en ciblant chaque tour les plus emmerdeurs. Je KOtte le blocgae+Chef, je blesse qq snots, un snot autre se blesse en ratant une esquive, Scrappa fait de même après avoir résister à 2 blitz, et surtout, tour 8, je blesse l'Ogre Blocage+Esquive en Force. Cependant, dans ma tête c'est le champion que j'ai sorti, du cop je me palce comme un con sur la LOS pour gêner le lancer, résultat, kick court, et je me prend le TD :content:
En seconde, Minab rate son ramassage le long dela ligne de touche, renvoie dans al mêem zone mais je la ramasse et cette fois, je m'acharne sur mes adversaires avant de maruer tour 7 (il restait une carte dans la main de PLT). Il ne reste qu'un Ogre et 2 snots pour tenter le Lancer et le kick est lointain cette fois. A mon tour8, je n'arrive pas à table-raser le petit peulple, quel dommage ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015   Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:07

Félicitations Zebulon ! Tu vois Blood Bowl c'est facile... pas besoin de déclarer forfait
pour les PO cette année, tu as tes chances. Very Happy

Et surtout, félicitations à Lionnoir d'avoir récupérer le Bâton que notre petit commi n'aura pas gardé longtemps !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015   Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:11

Pour la bâton, peut-être le commis l'a-t-il perdu avant Laughing Mais en tout cas, il ne l'a plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015   Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:13

Lionnoir était le premier BN rencontré par Heinrich.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015   Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:39

Félicitations zébu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015   Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:02

@Acryo: merci pour les résumés de match.

Il manque juste ton bilan avec ta place. Et du coup les bas-fonds, ton roster des choses à modifier (à part virer Fezglitch)?
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015   Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:01

J'ai donc un bilan de 2/2/1 et je finis 2 places derrière Heinrich, mais je me souviens pas de la place exact, genre 11ème ?

Je n'ai affronté aucun gros lourd (sauf les 7 Ogres de Flo), donc mes 2 griffus n'étaient pas forcément la meilleure option, merci les biscuits Smile

Mes 2 gardes étaient nickel, mon gob Lutte aussi. Le yéti Griffe ce serait qd même dommage de s'en priver je pense, surtout face aux lourds.
Après, selon la formule, remplacer le gob Garde par un 2tête et les 2 blitzeurs Garde, ou garder un Blitzeur tapeur avec Chataigne/Cornes/2têtes

des chances pour que j'en rejoue au TdL de septembre/octobre, je vais donc y réfléchir à froid. Casser Glart en plsu de skitter devrait aussi le faire, même si à 15 (dont ue AS)+apo j'étais pas toujours à 11 à l'engo
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015   Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:47

Tyra a écrit:
'culé de canicule ouais !
Zébu avait bien fait de mettre les bières au frais :p
C'est bien la force de mes alcolos de Nécro Wink
T'avais qu'a filer un nom de bière a tes joueurs pour qu'ils restent sur le terrain^^

go the hakes a écrit:
Bravo zeb'. Tu fais un super champion, mec.  Toutes mes félicitations, d'un champion à un autre clown clown lol! !! A bientot les nantais, au breizh cheers cheers
Merci! Y'a pas a dire, un bon joueur de BloodBowl, il réussit ses paquets  Wink

SkavenA a écrit:
Bravo Zébu!! Le champion. cheers cheers

Bon j'espère qu'on va pouvoir se rencontrer en ligue tu me fais rêver là.
Ca, c'est pas gagné ma poulette Wink

Croco a écrit:
C'étaient pas les même nécros qu'en coupe Zébu ?
Nan. En coupe, j'essaye des trucs que je crois moisi. Histoire d'être sur que c'est bien moisi Rolling Eyes
Wilhelm à la place de Seteck. Et les 2 Golem Bloc au lieu de Garde.

Pixmen a écrit:
Félicitations zébu ! cheers
Merci ma couille Smile

Mon résumé de gros chatard est en bas de la page

Moralité: pour chatter sur 5 matchs, faut avoir des D de merde en ligue et en coupe! Economiser la sainte chagatte en fait Very Happy

J'oubliais le plus important.
Merci aux orgas. Leurs modifier de salle et l'absence de leur traiteur a été invisible tellement ils ont cartonné.
C'est un tournoi que j'aime vraiment bien. On est pas trop nombreux, et ça a un paquet d'avantage.
Notamment celui de pouvoir causer avec un peu tout le monde entre les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015   Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:25

A mon tour de résumer mon tournoi. Mais avant tout, un message à caractère informatif.
Merci à toute l'équipe de Nort Jeux présente pour ce week-end. Merci encore plus à Zegroumf pour l"initiation à Chtulu War. Et merci plus plus à Merlin, "The Magnificent" Go the Hake et Lothurn de m'avoir laissé gagné malgré eux à ce même jeux (enfin une victoire sur un jeux de dés !).
Et maintenant, le résumé moins précis que mes prédécesseurs.

Je suis parti avec des Khemri, 4 gardiens bloqués, deux blitz-ra - 1 châtaigne/tacle et un chef, un thro-ra, 4 squelettes, Setekh, deux relances, trois de pop. Le truc solide pour le roster.

Ronde 1 contre Célénite et son Chaos.
J'utilise un biscuit pour changer mon tacle en garde pour un match agréable et plein de poésie, où les 4 guerriers bloqués et les 4 gardiens se sont regardés en chien de faïence. J'ai fait quatre sorties dont son minotaure, elle en a fait deux qui n'ont pas régénéré. Mais bon, à la finale ça fait 0-0, et Célénite repart affronter du Khemri (demandez à Chica pour les détails, mais attendez-vous à un long gémissement de désespoir).

Ronde 2 contre Big Mikowsky et ses Orques
On continue dans la subtilité donc. Sauf qu'on joue sous averse, et que c'est donc plus compliqué pour le ballon. Mon adversaire est relativement débutant (c'est son troisième tournoi, je crois), je lui rappelle donc quelques subtilités à sa demande (annoncer son action avant de bouger la figurine, par exemple). Je sorts ses 4 blitzers, il me sort deux squelettes, un gardien est mis KO sur mon deuxième rocher du tournoi, mais je gagne 1-0.

Ronde 3 contre le futur possesseur du bâton : Lion Noir. Qui joue Elfe Noir.
Le match sans malgré mon Fame +2. Il marque logiquement sur son drive assez vite après avoir sorti trois squelettes, j'ai possibilité de marquer sur la seconde partie de la mi-temps, mais il aligne les 5 et plus et moins les 3 et moins. Bref, je compte sur l'égalité. Au coup d'envoi de la seconde, le ballon arrive sur Setekh qui le réceptionne. Je tente une transmission plus tard pour que le champion serve à quelque chose et aille aider les momies à sortir les adversaires. Mais ça foire, le ballon sort de la cage et c'est le contre. Du coup je finis d'essayer de massacrer son équipe pour avoir des points bonus mais ça marche pas trop.

Ronde 4 contre Flo et ses Ogres
Il m'annonce qu'il joue la balle, du coup je ne suis pas certain d'être bien réveillé. Cependant, après ma première agression il considère que je lui ai déclaré la guerre (ce qui n'est pas faut) et sort ses gros points. Pendant qu'il sort mes squelettes (six fois dans le match), je marque tranquillement. En seconde mi temps, le ballon atterrit sur son ogre tacleur qui l'attrape, du coup il est bien emmerdé. Je réussis plus tard à coller ce dernier avec mon propre tacleur, il s'arrange pour que le porteur le blitz à trois dés : skull, skull, pow/skull ; le voilà à terre et le ballon est dégagé. Ce fut une formalité de le récupérer et d'aller marquer.

Dernière ronde contre mon adversaire malheureux de la veille à Chtulu War : Go the Hake et Griff
Pour résumer assez vite, afin de respecter sa douleur, j'ai ventilé son équipe, Griff s'est tué sur une esquive ratée et j'ai gagné 1-0.

Un bilan satisfaisant, 3-1-1, qui me place 6ème. Du coup, l'année prochaine, je tenterai peut-être un "power roster".

Encore bravo aux Nantais pour les deux premières places, et à Célénite pour sa troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015   Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:37

Petit debrief pour ma première sortie en Nordique.

Ma compo :
1 Yéti châtaigne
2 Ulf blocage dont un garde et l'autre chef
1 coureur esquive
8 3/4 dont un Garde
1 apo
1 relance
Et Gwen Chaney !
13 joueurs Smile

Le tournoi commence bien vu que j'affronte le tenant du titre avec des nains du chaos accompagné d'un sorcier en la personne du Mr Colonel Castor. J'attaque et on fait un festival de raté sur nos 3 premiers tours. Au moins pas de jaloux, le yéti se croûte 2 fois à 3D puis à 2D avec une relance qui pourtant passe. Le minotaure faisant quant à lui quelqueS double skull :p.
Bon tour 4 ou 5 le yéti s'énerve et sort le centaure blocage/chef. Je marque tour 7 ou 8 tranquillement à base de tranquilade.
Castor essaye de marquer vite et je lui sors un tour magique. 2 blocages à 2D qui couchent ses gardeux, puis le yéti s'élance et frappe le centaure ! Ramassage dans une Zdt d'un 3/4, double paquet, esquive et passe au coureur. Le tout sans utiliser de relance Cool Les spectateurs commencent à chouiner et le colonel me blitz a 2D en vain. Pas grave, il a un sorcier mais il ne passe pas l'armure. Je me relève, blitz a 2D contre,intrépidité qui foire mais double flèche. ramassage et je me casse ! Il me reblitz mais rate encore (merci le blodge), alors je m'en vais marquer le 2-0. Je rate le 3-0 je ne sais plus comment après.
1 sortie pour, 4 sorties contre !

2ème match contre Zaimal ou Ezekiel, MV avec setehk et 2 momies blocage.
Il attaque ne première, mes armures tiennent plutôt bien; Je sors le revenant tacle/châtaigne/chef (mais il regen le bougre). Ezekiel a du mal à avancer et il s'embourbe sur un coté, et hop la goule porteuse dans le public ! Je contre tour 8. Puis en 2nd, je marque difficilement en 4 tours avec entre autre une mise au sol de mon porteur. Puis en large infériorité chez les norses., les MV réduisent le score.
1 sortie effectuée pour 4 dans la face.

3ème match contre les ES de lothurn. il marque en 2 tours suite à une transmission au receveur collé à mon Yéti. Je le massacre, le concasse mais suite à une énième brouette de dés il me couche mon porteur. Je raterai les 2 ramassages tour 7 et 8 avec à chaque fois une relance. Je marque rapidement en 3 tours en 2nd et il n'est plus que 3 pour attaquer. Surprise plus longue bombe de Jordel et il marque... Je marque en 2 tours pour espérer jouer la victoire. Il réattaque à 3 dont 2 3/4. Je mets la balle à terre tour 8 mais je rate la transmission avec relance pour le 3-2. Un des pires nuls de ma carrière...
6 sorties + 2 sur agression à 0 Very Happy

Je me prends une méga cuite le samedi soir pour oublier ça et c'est avec la plus grosse gueule de bois de ma vie que je reviens le dimanche. J'affronte Go the Hakes armé de Griff Oberwald. Il marque tour 5 en première et je n'arrive pas a égaliser ensuite car il me couche mon blodgeur avec ce satané Griff Sad.
J'essaye de marquer vite pour jouer la victoire mais j'ai l'occasion d'agresser Griff Smile Pas de bol, double 3 sur la blessure. Go the Hakes repousse d'une case pour porteur et je devrais attendre le tour 5 pour égaliser. Heureusement, j'ai fait le ménage et c'est à 5 que les humains reprendront ! Un double pow/skull de l'ogre plus tard et Whilem fait parler les flash face à Griff et je marquerai tour 8 Very Happy
4 sorties + 1 public à 0 Very Happy

Je me retrouve table 1 contre Zébulon. Je joue comme un dieu en première mi temps malgré un yéti absent (il aura joué 3 tours pour un golem KO, un zombie mort et un déplacement tour 7). bref, je fait tomber la balle, Kotte une goule dans le public, mais je fais un as sur un paquet pour le contre...
Le loup KO sur agression (expulsé) et la goule reviennent tandis que mon KO a la flemme et surtout un 3/4, mon yéti et mon coureur ont une insolation. J'attaque donc à 8vs11... Et come on peut s'en douter, je me fais prendre la balle et Zébu marque tour 7. Le one turn s'arretera au premier blocage. Clap de fin !
2 sorties à 0 !

Bilan 3-1-1 et place du con ! 4 adversaires super sympa à affronter et une orga au poil. Je me suis marrer tout le WE malgré mon bide en vrac le dimanche :p
Mon équipe était super sympa à jouer, j'hésite à la reprendre pour septembre ou bien faire un truc un peu plus folklorique :p
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Ez3kiel


Messages : 202
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Compte rendu de la licorne    Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:31

Pour ma part, le tournoi fut une catastrophe.

1er Match: Ourouk et ses Orques.

La tronçonneuse force 4, armure 9 m'a fait chier...

Le match se termine sur 1-0 en ma faveur.

2ème Match: Tyra et ses Norses à la liste Sulfureuse (surtout pour un Nordiques ^^) 2-1 pour lui. Sans regrets il est plus fort...

3ème Match: Heinrich et ses Skav's 2-1 pour le Commi, qui m'a bien ventiler. Je crois qu'il a appeler sa femme après notre match.

4ème Match: Chicagork. J'ai honte de le raconter, mais je lui offre la victoire et ne peux que contempler de belles esquives de ses khemri. Dailleurs Esquive en force est inutile, quand c'est chica' qui les Coach.

5ème et dernier Match: Colonnel Castor.et bien su fût violent. 6 sorties à 1 en sa faveur, il jouait NDC. Le match se termine à 2-0 pour lui.

En gros, je n'ai pas eu besoin d'appeler ma femme. Nuffle m'a abandonner le week end dernier. Pour une reprise, elle est violente. En effet rookie que je suis, je me suis tapper que des "gros" Coach qui termine souvent dans le haut de tableau.

L'ambiance était excellente, tout comme l'orga. Je rejoins Zeb' pour les tournois en petit comité.

Ez'
Revenir en haut Aller en bas
http://ez3kielpaint.wix.com/letabliedez3kiel
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015   Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:37

Ouai j'avoue que ma seule victoire ne fut qu'à moitié mérité.
Je sais bien qu'Ezékiel m'a laissé gagné pour pouvoir re signer chez les BN pour la prochaine saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015   Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:52

Au moins, le prochai ntourno ne petu que mieux se passer Wink

Ez3kiel a écrit:
La tronçonneuse force 4, armure 9 m'a fait chier...
Ugroth n'ets que FO3, amis oui, son AR9 change beaucoup des AR7 qui sortent dès qu'on les frole Smile

Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015   Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:07

A t on les classement finale, d'après ce que j'ai compris :

1 zébu
2 lionnoir
3 celenite
4 tyra
après les bn sont par ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015   Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:37

Tyra a écrit:
4 adversaires super sympa à affronter et une orga au poil.
Et le 5ème, c'était moi! Super connard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015   Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:39

Nan ce n'était pas toi :p
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015   Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:16

@ Acryosis:
Satisfait de ton boulet?

Autre point, je ne suis pas convaincu que griffes soit une bonne idée sur le "yéti". Je m'explique:
-griffes+chataigne, c'est bien pour péter du lourd, ok. Mais...
1-Ca fonctionne pas beaucoup (faut déjà réussir à tapper (2+ avec un pote), mettre au sol (sans se crouter soi même), etc. Et d'autres joueurs le feront mieux dans d'autres équipes (typiquement un vrai yéti ou un mino, grace à la frénésie),

2-Ca attire l'attention sur le troll. C'est une bonne et une mauvaise chose (une bonne chose, parce que c'est le seul capable d'encaisser quoique ce soit dans l'équipe, mais une mauvaise chose parce que si on y met les moyens, potentiellement t'as plus de troll, et si t'as plus de troll...).

3-Je pense que ça encroute le troll, alors que tu as besoin que lui aussi soit mobile (et je pense qu'esquive en force est pas mal).

Après, gros +1 Glart. Parce qu'il protège Skitter en plus ! En effet, avec une équipe composée de skavens et de gobelins, t'as très envie de faire le tour pour aller causer à Skitter quand t'as un joueur qui peut le faire. T'en as un peu moins envie quand t'as un force 4 bloc/griffes qui est dispo pour causer avant. Et puis, ça te fait une griffe, mobile, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015   Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:05

Non Fezglish m'a fait un tournoi assez pourri ! :
- samedi il ne joue que 0 ou 1 tour (une entrée tour 8, un TO sur son premier tour, sorti à 1D)
- dimanche face aux amazones il sort vite suite au contre rocher+BdF+Roxanna, mais il aura été utile face aux 4 Ogres de PLT, mais il n'aura pas été indispensable du tout !

Mais je n'ai pas vraiment eu les rosters adverses qui l'auraient le plus mis en évidence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015   Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi de la Licorne 1&2 mars 2014
» Tournoi de la Licorne 7 ou TDL 7 09 et 10 mars 2013
» Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)
» [Nort-sur-Erdre/44] Trophée de la Licorne VI 17-18 mars 2012
» Rosters pour le Licorne 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: