Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation des Coachs

Aller en bas 
+92
Ek
sgt hartmann
ManuDeNANTES44
vacheatuba
Nuffle
Becbunzen
sandek
Ar-Groazig
P'tit Boué
Mr Creed
pieuvremime
Miyata
Blackdarkness
Artus_Dragon
madgik
Djassa
Wild_Nessy
Old Dwarf
stevemcqueen36
punisherx62x
Aela
Meganeufeulebambou
ZebulTyra
yomit
Oraserrata
polo-la-lune
FGsorows
Lars Envengger
Le Divin Commissaire
paradoxial
SirJam
harti
Kumulo
Mezcal
Tsuby
le skink compact
RenoFeroce
Papy Harzen
"Go The Hakes !!"
julien2050
tosty
kaduc
Cockatrice
Acryosis
thot
endersat
Nathaniël (NAF)
Khellen
Giom
Lizardcore
darkmoule
zegroumf
plt44
Thys le roseau
stragen
Mr.Tree
Chicagork
kirdom
Rhum
Nemo
Tyra
fana des gobs
knarf
Gran Lo
Ez3kiel
Franz
Nagash
tarcelin yann
Bogghûl Gras-Bide
Popov
AndreTheKong
kaazor
C.drik
SkavenA
Guizmo
Croco
Manu Necro
PetitePoire
gayoc
Lionnoir
Mimic
diams
ulrian
CYNIC
Gulix
marga
Marauth
Zebulon
tran
petitgars
Pixmen
Heinrich
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:46

Bienvenue à toi jeune rookie.

Tu verras ici on croque autre chose que des petits LU Wink

N'hésite pas à poster dans la section match amical en bas de la page d'accueil pour apprendre quelques coups bas pour la saison 2013.

Lézards tu dis ??? Très bien, on sera donc concurrent indirect car moi aussi je sors mes croco cheers

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:17

Welcome IRL Khellen, on va voir ce que tu vaux avec de la sueur sur tes dés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:28

Encore un voisin, cool.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Nathaniël (NAF)
Rookie
Rookie



Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2012

Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:54

- Pseudo : Nathaniël
- Age : 29 ans
- Lieu de résidence : Rouen (enfin, juste à côté ^^)

- Équipes jouées : ma préférence va pour les Elfes Noires mais j'essaie de diversifier un peu.
- Expérience dans le jeu : j'ai découvert le jeu lorsque la 3è édition est parue. Après un passage à vide, je me suis inscrit sur -feu- FBB en 2004.
- Possibilité d'accueil de parties ( oui\non ) : oui, mais ca va vous faire un peu loin...
- Bon ou mauvais joueur : c'est plutôt à mes adversaires de le dire.
- Autre chose ? Oui, je suis Responsable NAF pour le Nord Ouest de la France. Je gère les inscriptions, le référencement des tournois ainsi que la saisie des résultats.

Je m'inscris principalement pour vous présenter le NDC (tournoi que j'organise), mais aussi pour prendre de vos nouvelles de temps en temps !
Ca fait plaisir de voir que vous avez autant de joueurs !!
Profitez en pour amasser de l'expérience !!

Et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions concernant la NAF.

Nathaniël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:10

Nathaniël, on le voit dans une des videos du LuteceBowl mis par Cynic ^^ Même pas un brin de jeu le bougre Very Happy

Un gars super sympa en tout cas cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:29

Bienvenue Nat, un coach super sympa, très bon en plus Wink

C'est cool de passer sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: 36, mais il ne peut en rester qu'un....   Présentation des Coachs - Page 8 EmptySam 8 Sep 2012 - 0:31

....même que c'est Christophe Lambert qui me l'a dit...

Bonsoir à tous, et dslé de vous infliger Christophe LAMBERT pour mon premier post, mais je manque un peu d'inspiration sur le coup...

Enfin bref, vous l'avez compris, je suis le 36ème et dernier coach inscrit pour cette nouvelle saison BN

Je vous ai fait languir un peu, mais vous le savez autant que moi, cela fait partie de l'arsenal du joueur que de jouer avec les nerfs de ses adversaires

Mon petit pseudo à moi, c'est endersat (un mix du héros de Scott Card, Ender Wiggin pour ceux qui connaissent et d'un d'un ancien surnom)
J'ai fait du plateau il y a plus de 20 ans.....ouille ouille ouille, çà ne me rajeuni pas...et ai retaté du block et de l'esquive via la version PC il y a maintenant quasiment un an. Inscrit sur les ligues JOL depuis, j'ai pu y croiser Tyra, Khellen, Pixmen, Zeb, Ptit Gars....enfin que des mecs pas recommandables....mais là non plus, je ne vous apprends rien...
Toujours est il que mon bras s'enfonce encore un peu plus dans le pot de miel, et que me voici engagé en IRL au sein de la BN (que celui qui me dit qu'il veut être mon pot de miel passe son chemin)

Merci à Heinrich pour son accueil et à Tyra pour lui avoir susurrer mon nom pour cette place vacante (je ne veux pas savoir ce que tu lui susurres par ailleurs)

Pour finir, puisque je vous ai parlé de pot de miel et du fait que je ne vous apprenais rien (....c'est quoi le rapport....), je vais citer Winnnie l'ourson (c'est du délire, çà part vraiment en couillasse)


"- Rabbit est intelligent, dit Winnie pensivement.
- Oui, lui répondit Porcinet. Rabbit est très intelligent.
- Et il a un cerveau !
- Oui, répondit Porcinet. Il a un cerveau..."
Il y eut un très long silence.
"- Je suppose,dit Winnie, que c'est pour cette raison qu'il ne comprend jamais rien."



Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 8 EmptySam 8 Sep 2012 - 8:02

salut anthony,

Bienvenue sur le forum et dans cette aventure pleins de pow et de morts.

Pour ta présentation "type", je te renvoie sur ce post centrale : https://liguedubn.1fr1.net/t1p105-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 8 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:54

Pseudo : endersat

- Age : 35

- Lieu de résidence : Nantes Saint Jacques

- Limite physique au déplacement :

- Équipes jouées/possédées : HL / Chaos et j'essaie de me mettre aux légérs type EP / ES
Pas d'équipe possédée à ce jour

- Expérience dans le jeu : Quelques parties endiablées il y a 20 ans, et joueur réguler sur édition PC via JOL depuis 1 an
Participation à la Korruptibl' Kup 2012 (trop cool)

-Possibilité d'accueil de parties ( oui\non ) : oui

- Terrains (nombre) : Pas de terrain possédé, si d'ailleurs certains sont motivés pour une réédtion de vos terrains beerproof, je suis preneur

- Bon ou mauvais joueur :Cà dépend des dés ^^

- Idées : Euh, rien, pour l'instant

- Equipe jouée pour la saison prochaine : Chaos, et vu les poètes que j'ai dans ma ligue, je suis (presque) content de ne pas avoir pris EP

Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 8 EmptySam 8 Sep 2012 - 16:00

Bienvenue endersat de la JOL

J'me disais bien que j'avais vu ce nom quelque part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
thot
Rookie
Rookie



Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2012

Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:01

- Pseudo : thot

- Age : 27

- Lieu de résidence : Danjoutin (près de Belfort)

- Limite physique au déplacement : Nantes, ça fait un peu loin, mais je fais régulièrement des tournois Battle (oui pas encore BB) dans tous l'est de la France

- Équipes jouées/possédées : Ndc principalement. Une équipe de nonne en cours pour jouer humaine/amazone

- Expérience dans le jeu : pas vieux. Je connais depuis 2 ans. Mais joue beaucoup seulement depuis quelques mois.

-Possibilité d'accueil de parties ( oui\non ) : oui, avec plaisir.

- Terrains (nombre) : 1, euh 2, euh non, 3 en faite.

- Bon ou mauvais joueur : voilà quoi, on débute

- Idées : non
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:21

Bonjour Thot!

On passe au niveau international avec ton inscription Smile

Concernant les questions de règles, le forum le plus complet de vis à vis (comprendre en vie réelle, pas jeu PC) est le suivant: http://teamfrancebb.positifforum.com/. Il est plus prudent de demander là bas qu'ici (bien que pour ta question actuelle, je n'aie aucun doute).

Tu pourras aussi y trouver les dates des tournois (il y en a pas si loin, le nord est assez actif: les marie louise des flandres en organisent par exemple), et ce sont généralement des événements très bon enfant, (et très bruyants!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 8 EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:03

Bonjour,

Pseudo: Leif Erikson

Age: plus que les doigts des mains et des pieds

Lieu de résidence: Rennes

Limite de déplacement: région rennaise sauf tournois

Equipes jouées / possédées: Elfes noirs, nain du chaos, skavens / les mêmes plus chaos, hauts elfes, humains

Expérience dans le jeu: depuis 1996, ce qui nous fait... Quelques tournois: lutèce, korrigan, breizhbowl.

Accueil de parties: si vous acceptez que mes gamins piétinent vos figurines...

Terrains: 3 "classiques" plus un de beach.

Bon ou mauvais: là, ça dépend vraiment de l'heure. Capable du meilleur comme du pire. En ce moment c'est plutôt le pire.

Idées: les nantais auraient-ils besoin de coach pour réfléchir?
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:50

- Pseudo : Acryosis

- Age : 37 ans

- Lieu de résidence : Bouguenais

- Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie, pour ceux de la ou voulant en faire partie) : Alors... je n'ai pas mon permis (pas la peine d'en rajouter, ma moitié me tanne déjà assez sur le sujet Laughing MAIS la-dite moitié (Cockatrice qui devrait se présenter bientôt) est également joueuse de BloodBowl et surtout, on habite pas très loin du TRAM (Neustrie) donc y'a moyen de se déplacer un peu qd même Embarassed

- Équipes jouées/possédées : jouées beaucoup, mais que via Cyanide, donc possédées aucune !
Mes préférées (jouées en ligue virtuelles): Skavens, ES, ENs, Orcs.
Celles que je joues ponctuellement avec plaisir : gobs, nains, nécros, chaos, nordiques, HL, Vampires.
Les jamais jouées qui le resteront à priori : humains, amazones, haut-elfes, ogres et toutes celles non comprises dans BBEL (donc si je n'en oublie pas : slanns, pacte du chaos, bas-fonds, nains du chaos).
Celles que je n'aime pas mais je retente parfois : hobbits, elfes pros, nurgle, MV, Khemris

- Expérience dans le jeu : J'avais entamé deux mi-temps dans ma jeunesse, mais je ne joue que depuis la sortie du jeu PC de Cyanide (~600 matchs de mémoire). Actif depuis 3 ans à la Cabalvision, j'ai passé 4 (ou 5? scratch) saisons à la BWT et je participe ponctuellement au francobowl (qq coupes des 4 rois et surtout le Razbowl (ma 3ème saison en cours). Plus des petites ligues disparues depuis et des matchs en "open" au sein de ces même ligues.

-Possibilité d'accueil de parties ( oui\non ) : oui (grande table pouvant accueillir a priori 3 matchs côte à côte, et moyen d'en caser une 4ème dans la même pièce

- Terrains (nombre) : 0

- Bon ou mauvais joueur : sur PC je m'en sors pas trop mal, mais n'ayant encore jamais joué sur plateau...

- le pourquoi de ma venue ici Smile : Ma compagne et moi hésitons depuis qq temps à nous lancer en vis-à-vis, mais n'ayant aucune figurine et ayant un boulet (moi What a Face) à trainer pour les déplacements, on n'a jamais franchi le pas. Mais plusieurs coachs "virtuels" de la Cabalvision s'y sont mis cette année et en font la promotion et on va faire notre baptême à l'Ainpact fin novembre (pourquoi aller si loin alors qu'il y avait le tournoi BN ce WE ? Parce que les parents de Madame habitent dans l'Ain et on fera d'une pierre 2 coups, qu'il y aura une dizaine de coachs de la Cabalvision que nous avons fort envie de (re)voir, et enfin qu'hier nous ne pouvions être là, alors nous sommes juste passés samedi encourager PLT44 et ses snots).
Bref, ne doutant pas que l'envie de pousser les figurines, de bien secouer les dés tout en priant pour l'action samba ou la mort de la star adverse, ou simplement de partager des mousses avec d'autres amateurs nous prendra régulièrement, me voici déballant ma vie ici Very Happy (j'attends encore un peu avant de déballer le sac et sortir le fut et les charentaises !)

Par ailleurs, ayant croisé Lizardcore samedi (on fera le voyage aller pour l'Ainpact ensemble, mais pas le retour parce qu'on restera sur place qq jours), il nous a fortement conseillé de jouer un match sur plateau avant le grand bain de l'ainpact, donc s'il y a des volontaires, nous sommes partant (chez nous ou dans la périphérie nantaise comme on dit !).
Pour info, elle jouera Chaos et moi très certainement Skavens ou orcs (j'ai peur d'être trop long en tournoi à calculer tous mes déplacements avec des skavens pour une première sur plateau Embarassed ). Comme il faudrait nous prêter les figurines, plateau, dés de blocage (pour ce dépucelage, pour l'ainpact, tout est déjà prévu), on fournirait le liquide drunken

Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:56

Bienvenu dans le vis à vis! Je suis moi même issu du jeu vidéo et je vous recommande également le monde vis à viste ^^

J'ai joué 2-3 saison à la BWT (période pré BBEL) et j'y ai affronté Cockatrice. Je vous rassure le cap n'est pas dur à passer, juste penser à virer ses relances à la main et avancer son pion tour :p
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:01

Salut Acryosis et bienvenue chez les BN !

Je plussois sur le fait qu'il vaut mieux avoir fait quelques parties sur plateau avant de se lancer sur un tournoi. Car les automatismes sont un peu différents du online. Et les joueurs de tournoi sont généralement de bon niveau, sans compter que les parties de 2h15 c'est short si tu n'as jamais joué sur plateau.

Si tu veux faire une partie, il n'y a pas de problème, je dois être l'un des BN les plus proches (arrêt de tram chateau de Rezé).
Revenir en haut Aller en bas
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:18

Vous inquietez pas, je m'occupe d'eux Cool

La force est puissante en eux, de bons disciples ils seront.




A part ca, je peux vous passer des des pour l'ainpact, pas de soucis.

On peut se faire un petit multi TV110 avec Stragen chez vous un soir de cette semaine ou la suivante, voir meme ce WE ?!

J'ai une equipe de chaos pacte, une equipe de ndc, une equipe d'elfes quelconques en ma possession actuellement, ainsi qu'un terrain. Stragen devrait avoir de quoi completer (1 terrain et qq equipes ?!)
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:36

J'ai un terrain baché + celui de la boite de base.

En équipe, j'ai homme lézard, elfes sylvains, et de quoi faire du mort vivant, du nécro, du khemri, de l'amazone, plus les humains et orques de la boite de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:35

au moins, on ne vous a pas effrayés quand vous êtes venus samedi, vu que souhaitez tenter le vizzavi Smile

vous avez pu juger de l'ambiance qui règne en Tournoi Very Happy

et t'inquiète Acryosis, moi non plus j'ai pas le permis ^^ J'ai joué à l'extérieur 14 de mes 15 matchs de la saison passés, suffit de s'organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:43

Monsieur Madame, Bonsoir Very Happy

Bienvenue chez les BN.

Après l'Ainpacte, et si l'envie vous démange de nous rouler dessus, vous pouvez vous inscrire pour la coupe BN.
Le réglement est ici

Une composition d'équipe format tournoi, mais par doublette. Au petit rythme d'un match par mois.

Au plaisir.
Perso, je serais en couple avec Crocococo I love you

PS: C'est qui Joeleclodo? Y fais pas réver ce pseudo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cockatrice
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Cockatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 45
Localisation : Bouguenais

Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:10

Bonjour,

- Pseudo : Cockatrice

- Age : 34 ans

- Lieu de résidence : Bouguenais

- Limite physique au déplacement : moi ça va, j'ai mon permis, mais je vois très mal la nuit, enfin je peux me déplacer quand même à 1/4 d'heure autour de Bouguenais. Par contre, hors de question que j'emmène Acryosis ailleurs que pour un aller simple jusqu'au tram de Neustrie: il a 2 bras 2 jambes et 2 yeux qui fonctionnent correctement, lui, alors il a qu'à passer son permis ou s'acheter une mob'
Présentation des Coachs - Page 8 3369955279 Présentation des Coachs - Page 8 3668543092 Trontron

- Équipes jouées/possédées : je ne joue que sur le jeu PC, donc pour le moment pas d'équipe ni de terrain. Si l'aventure plateau me plaisait, je pourrais acheter une ou 2 équipes d'occase (ma préférée: chaos, sinon je touchotte aussi un peu lézards et vampires, et il m'est arrivé de gagner des matchs avec des ES et des EN).

- Expérience dans le jeu : à la ligue Cabalvision depuis 3 ans, et quelques ligues et matchs amicaux par-ci par-là.

-Possibilité d'accueil de parties ( oui\non ) : oui

- Terrains (nombre) : 0

- Bonne ou mauvaise joueuse : Je joue très lentement sur PC, et Tyra m'a mis un 3-0 avec ses skavens (Tyra, je voulais venir te saluer samedi, j'ai même demandé à Petitgars qui tu étais mais j'ai pas retenu - ce sera pour la prochaine fois !), mais je perds avec le sourire.

- le pourquoi de ma venue ici : parce qu'Acryosis veut se lancer dans la version plateau. Malgré la super ambiance constatée ce we, il y a 3 points qui me freinent:
--- je n'ai pas envie d'investir trop d'argent dans le jeu de plateau
--- je ne me couche pas tard
--- à cause des contraintes déplacement (encore une fois, je ne ferai pas le chauffeur pour Acryosis, mais je peux bouger mes propres miches, et ramener celles des autres au tram le plus proche si je ne suis pas encore couchée). Mais si le fait qu'il ne puisse pas se déplacer n'est pas gênant, si on peut dans un 1er temps emprunter des figs et en chercher d'occase si ça nous plaît, alors c'est cool et ça permettra de rencontrer plein de gens Smile

Merci pour la proposition Lizardcore et Stragen ! Reste plus qu'à trouver une date et voir ce que vous voulez manger et boire (sushis, nachos, burritos ? des trucs qui tiennent au corps pendant 16 tours). Si possible, je testerais bien chaos 115 pour l'Ainpacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:22

bah si vous êtes dispos le samedi aprèm, ça peut le faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:24

Va y avoir du monde en BB7 cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:54

Bienvenue à vous deux.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, il ne vous restera plus qu'à accueillir des multiplexes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:21

Bienvenus chez les BN, M'sieu Dame,

Je suis pas mal dispo à partir du week-end prochain et pour les 15 jours suivants car en vacances donc si vous voulez faire un p'tit match test, faites-moi signe sur la rubrique "matchs amicaux" du forum ou par mp. Je peux me déplacer ou accueillir jusqu'à 3 matches sans problème.

Au plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Coachs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Coachs
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 8 des coachs
» Bureau des réclamations
» Annuaire des coachs (privé)
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Présentation des membres :: Présentation (obligatoire)-
Sauter vers: