Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J8 - Après Match

Aller en bas 
+15
kaazor
petitgars
Zebulon
knarf
Mr.Tree
Popov
SkavenA
Lionnoir
Heinrich
Gran Lo
Croco
CYNIC
Giom
Tyra
Acryosis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 23:07

Bah mathématiquement parlant dans notre poule on ne sait pas trop qui'ira en PO. Donc le cas Zebu ne change pas tout. 

Qui a dit que je couinais ? Sinon je confirme les phrases mystiques mais tu as oublié celle d'endersat en fin de 1ère mi-temps que je reprends en fin de match sur mon tour normal  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:29

Je rebondis BOING Basketball là dessus.
Plus vite vous aurez tranché sur ce qu'il faut faire en cas d'abandon d'un qualifié, mieux ce sera, dans la mesure ou, plus le temps va passer, et plus il y aura des "calculs" facilement faisables.

Personnellement, je ne me sens pas concerné, mais en définissant la règle rapidement, vous pourrez au moins vous dédouanez de ce point là (même si je partage le point de vue de Tyra, il y a peu de suspense).
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 14:54

Après ca ne veut pas dire qu'on a pas déjà une idée de quoi faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:53

Si vous avez une idée, mettez vous d'accord et exposez là.

Si dans trois mois, vous écrivez "tiens on fait ça", ça va forcément "avantager" quelqu'un, et il va y avoir potentiellement une levée de boucliers. Si c'est écrit avant, il y aura moins de problèmes.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:58

Laisses tomber Petitgars, depuis que je suis arrivé c'est comme ça. Puis comme on me l'a fait remarquer, si on est pas content, on n'a qu'à pas s'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:51

Pour l'instant on en a pas encore tous discuter , ce soir un match de coupe a lieu avec 4 commis ( vous pourrez tenir jusqu'a lundi ou vous allez mourir ? ).
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:48

Personnellement, je m'en contrefous.

Par contre, je pense que c'est une mauvaise idée de communiquer "on a une idée", sans l'exposer, ni sans préciser à quel moment on va le faire.

C'est bête comme chou, mais en précisant: "on s'épile et on se fait une touffe telle date, on se mettra d'accord à ce moment, on vous tient au courant avant telle date", ça t'évite de laisser penser que vous attendez que la situation évolue pour trancher selon ce qui "vous" arrangera au moment opportun. (Ce n'est pas une attaque, je prend encore une fois les devants pour éviter qu'il y en ait, peut etre qu'il n'y en aura pas et qu'il n'y en aurait pas eu non plus, mais vu de l'extérieur, pour de nouveaux coachs, ça pourrait laisser penser qu'en tant que commis, vous attendez de voir comment ça évolue pour en profiter au mieux. Ce n'est pas le cas, mais pour une question d'image, il vaut mieux que ce soit transparent (et vite réglé).

Et ça évitera aussi que vous soyez d'accord sans l'avoir posté.

Parce que lundi, on vous harcelera! Bon week end! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:26

Tu auras sans doute comme les autres une réponse ce week end, lundi au plus tard.
Après c est peut être pas innocent que j ai balance ça et c'est peut être pour passer un message:
que certains apprenne la patience ;-)

Plus sérieusement on fera le plus juste pour tous.
si je n ai aucun doute sur le fait que Zebulon jouera normalement ces matchs jusqu à la fin cela reste exceptionnel et motive.
Il ne s'agit pas d avoir des coach ok pour 11 matchs et qui décide si oui ou non ils jouent les play offs.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:52

Bah, les gars, je vais pas aggrandir tous les ans hein.

Une solution, que j'ai soumise à Heinrich:
-Si je suis qualifié (top5) et que je libère ma place on prend le coach suivant de la poule B.
-le meilleur 6eme sera à choisir dans les poules a ou c pour éviter d'avoir une poule ou le 7eme est qualifié et donc seulement 5 éliminé.

Après, faut quand même se rendre compte que même si c'est des projets qu'on connaît en septembre, les arcanes de l'administration rende la date/l'autorisation floue.

Et la ligue, ça reste un loisir. Le but s'est de passer des soirées agreables et de prévenir quand on a des empêchements histoire que le bordel tourne quand même.

Je pense qu'on devrait trouver 16 mecs méritants et content de jouer les PO, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:56

Tyra a écrit:

Sinon dommange que Zébu abandonne en Poule B, ça ruine un peu le suspense Sad
J'ai bien une solution pour le suspense Razz
Mais on l'a arrêté il y a 3-4 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 12:14

la taille de l'organe? Effectivement un abandon de ta part n'aurait pas changé le classement Wink

Pas: tu te r'ed'compte qu'on est d'accord sur le reste? Ça n'était pas arrivé depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 13:05

On va dire qu'on a vieilli Razz

Au rythme ou ça va, on aura bientôt autant de cheveux blancs qu'un Castor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 20:49

Zebulon a écrit:


Au rythme ou ça va, on aura bientôt autant de cheveux blancs qu'un Castor ^^

On dit "poivre et sel"!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:10

T'inquiète, ça vient d'un gars qui a attendu 30 ans d'avoir du poil au menton pour les voir sortir blanc ces cons Razz
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:20

tran a écrit:
Tu auras sans doute comme les autres une réponse ce week end, lundi au plus tard.
Après c est peut être pas innocent que j ai balance ça et c'est peut être pour passer un message:
que certains apprenne la patience ;-)
Bon, alors, ça donne quoi?
T'as pas précisé quel lundi, c'est ça?
Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:25

Ce sera fait demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 10:35

Donc, hier soir, match en retard entre Oilean Na Clairsi et Avalon Wanderers.

J'ai un sorcier et une babe avec moi. Eldril était dispo, mais est resté à la taverne. Il a eu vent que je préférais le Prince Moranion, et que je le prenais par défaut, manquant d'un peu de cash pour le Prince.

Je reçois, et je commence par ... un double crâne ... Ca commence pas fort. Et j'ai même pas encore la balle (au milieu du terrain, hors de portée des adversaires, heureusement). Je me fais sonner quelques joueurs, mais ma défense tient le choc, et j'arrive à mettre en place mon attaque mobile. Quelques passes plus tard, pour aérer le jeu, j'ouvre le score ! 1-0 (tour 5)

Balle en fond de terrain, ça me permet de voir venir les elfes noirs. Ils progressent sous la menace du sorcier. Je défends comme je peux, mais commence à avoir du KO et même un receveur (esquive) qui sort. L'apothicaire le remet sur pied. Je fais une boulette : je peux bloquer à un dé avec un Lutteur le porteur de balle (sans esquive). Je préfère tenter de bloquer la furie blodgée à un dé avant. Si elle tombe (une chance sur 6), j'ai deux dés. Je relance un Powskull par un Skull. Malin, ça !
Les elfes noirs tentent d’accélérer le jeu, et une passe est envoyée dans l'en-but vers un blitzeur esseulé. La passe est ratée (1), relancée, mais la réception est ratée (1) ! Le public renvoie dans les bras d'un elfe noir, encadré par les elfes d'ONC. Je couche le porteur par une prise de lutte, je récupère le cuir, le remonte, et envoie mon receveur agilité 5 pour le TD du 2-0. Manu tente ce qu'il peut pour bloquer le TD. Il met une zone de tacle. Je mets un 1 pour l'esquive. Mi-temps.

Je reviens au complet (merci la babe !), Manu a un KO qui ne revient pas.

Il attaque, regroupé, avec toujours le sorcier qui traîne dans le coin. Mais je n'en ai pas besoin. Il couche avec difficulté mes joueurs. A quelques turnovers (double skull), et mes lutteurs bossent bien. Je récupère le cuir, et le fait s'en aller au loin. 2-0 !

La pluie s'invite au spectacle.

Au passage, j'esquinte les elfes noirs. 53-54-54, voilà les blessures réalisées (dont les deux premières sur les furies, une d'elles sauvée par l'apothicaire). Les elfes noirs veulent sauver l'honneur, mais la pluie et ma défense les empêtre, et le sorcier couche le porteur d'un éclair. Je récupère à nouveau la balle, et part vers le 3-0. La réception pour le TD ... est ratée ! Fin du match, avec des agressions qui ne donneront rien.

Je me replace, je renoue avec la victoire, Manu a eu des turnovers qui lui coûtent le match, les miens ont eu peu d'incidence (même si le 2-0 à la mi-temps pouvait tuer encore plus le match).

@commis : feuille saisie, normalement c'est bon, on a refait le tour avec Manu pour vérifier que j'avais bien tout saisi hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 16:07

Bravo Gulix! Tes Orques à la fin du match ont tous crié vive le président, y cane! J'ai essayé de leur dire qu'en argot caner n'était pas forcément positif et que tu pouvais mal le prendre voire ça pouvait te mettre la poisse mais je crois qu'il m'écoutait plus après le premier verbe.

Enfin ils étaient content et ils te félicitent! ça va les motiver pour la J9! Et pour la coupe aussi j'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 9:44

Demain, c'était hier ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 9:50

Tyra a écrit:
Demain, c'était hier ? :p
Si c'est pour le règlement, regarde le sujet règlement Wink , la mise à jour a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 9:54

Je pensais que tu avais mis à jour le règlement suite à ma question. Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 10:37

Tyra a écrit:
Au temps pour moi.

Aaaaah! ça fait plaisir de voir du niveau. En tout cas en orthographe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 10:59

@ SKAVENA

C'est même pas moi en plus ;-)
même si je fais autant de fautes, voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 13:54

@ Tran: il n'y a de fautes, dans cette citation, c'est d'un usage suranné que les trollistes connaissent bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 14:26

Je ne fais que commenter la réflexion de Skavena moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Après Match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Après Match
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J3 Après Match
» J7 : après match !
» J5 - après match !
» J1 APRES MATCH
» J2 APRES MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VI (2014-15) SkavenA (Orques) :: Saison Régulière-
Sauter vers: