Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs

Aller en bas 
+5
Gran Lo
Giom
petitgars
Popov
Lionnoir
9 participants
AuteurMessage
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Empty
MessageSujet: Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs   Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 18:39

@ Popov, Petitgars, Giom & Nagash

Rdv vers 19h-19h15 pour ceux qui veulent bouffer. Sinon vers 20h30.

Merci de préciser ce que vous apportez en bouffe et boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Empty
MessageSujet: Re: Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs   Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 18:43

viande froide , chips, pack de 6
19 h pour moi, histoire de s'en jeter un lol! (pas un snot bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Empty
MessageSujet: Re: Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs   Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:52

Je viendrais plutot après, vu que je termine souvent assez tard le taff. J'amenerais un peu de bièrre.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Empty
MessageSujet: Re: Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs   Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:57

Pareil. Je ne serai probablement pas là avant 19h30.
Je ramène une bouteille de vin et... tiens nem ou accracs pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Empty
MessageSujet: Re: Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs   Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 21:35

Je serai là entre 19h et 19h30 avec une pizza (bio) et des GROSSES BINOUSES ! Woodchuck se joindra également à nous pour manger. Il m'a dit qui ramènerait des mogettes, normal pour un vendéen ! Nan, je déconne, en fait il ne savait pas encore ce qu'il rapporterait quand je lui ai parlé au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Empty
MessageSujet: Re: Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs   Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:00

Pour l'instant, on est 5 à manger : Popov, GranLo, Giom, Woodchuck et moi.

Dans l'attente de la réponse de Nagash et de mon adversaire du soir Nemo.

On sera donc 8.

Etant trop vieux pour jouer sur la table basse, je la réserve à GranLo et Woodchuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Empty
MessageSujet: Re: Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs   Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 22:36

Oh punaise, j'étais persuadé d'avoir répondu ...

Je ramène, comme d'hab, pâté + baguette + bouteille de rouge Smile

Je serais présent vers 19h-19h15 selon la circulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Empty
MessageSujet: Re: Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs   Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 9:59

J'ai finalement pris de la binouze à la place du vin et deux plateaux de nems, accracs, samossas, comme prévu.
Et bonne nvl j'ai un entretien qui a sauté donc vais essayer de venir dès 19h15.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Empty
MessageSujet: Re: Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs   Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:24

Dommage pour toi mais il n'y a pas que ton entretien qui va sauter aujourd'hui !!

Je compte bien remplir ta fosse intégralement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Empty
MessageSujet: Re: Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs   Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:41

A part Tapetrefor, mon louyeti tout doux qui ferait pas de mal à une mouche, j'ai pas grand chose à perdre. Mes joueurs clés sont au repos à l'infirmerie ! Smile
Bon, ok, la rumeur dit que Baratribor le berserker châtaigne qui n'a jamais fait une sortie et a une persistante, "flipperait sa race".

Mais vu mon inducement, je sors 3 trontrons ce soir (Lionnoir, je peux ?) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Empty
MessageSujet: Re: Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs   Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 13:08

Bah ouais, 340k d'inducement, forcément ca va piquer aussi ^^

Faut bien que je commence à attaquer psychologiquement pour te rendre fébrile pour ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Empty
MessageSujet: Re: Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs   Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 13:56

@ Giom
Je n'accorde rien à celui qui m'a battu en finale d'oldbowl !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Empty
MessageSujet: Re: Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs   Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:39

Lionnoir a écrit:
@ Giom
Je n'accorde rien à celui qui m'a battu en finale d'oldbowl !

C'est pas moi c'est Fendalsh ! Smile
Bon bah tant pis, je vais me faire massacrer et je repartirai la larme à l'oeil, l'esprit lourd, la valise bien remplie et avec une note d'infirmerie aussi longue que la carrière de Morg n Thorg.
Je jouerai donc fun et sortirai des trucs à la con qui servent à gagner du genre Wilhelm, Zara, Blam ou des serveuses, un sorcier, voir des cartes spéciales, histoire de noyer tout mon chagrin en essayant d'arracher un nul, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Empty
MessageSujet: Re: Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs   Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 8:19

1 partout entre les nurglites et les nabots.
Popov a vraiment très bien joué, un jeu tres pose, réfléchi et sans fioritures. En face, j'ai fait un peu n'importe quoi...mais j'ai du mal avec cette eQuipe qui décidément ne correspond pas à mon style ^^

Les nurglites perdent le toss (bah...c'est la 9ème fois en 9 essais Wink,on est habitués ) et attaquent sous la pluie. L'attaque est laborieuse (aucun nain au sol en trois tours, les relançes partent et ce sont les nurglites qui vont au sol, la bête est débile).
Tour 3 des nains, ils donnent le tempo: un joueur public, un ko, deux sorties. L'attaque s'enlise, avec 4 joueurs de moins sur le terrain. puis la balle tombe et repart dans les mains d'un coureur.

On parvient à le rattraper avec des esquives miraculeuses, mais le mal est fait et il s'ouvre la voie à un de pour marquer: 1-0 pour les nains.

On agresse un nabot (carton et nain dehors) tour 8.
On repart a l'attaque, et cette fois les nains se couchent voire se font sortir (deux sorties, +l'agro, +le roule mort out, ça devient complique pour les nabots).
Ayant mal anticipé la main de Dieu (confondu blizzard et averse ^^), la balle se retrouve dans mon camps, et il est difficile d'aller la chercher. Ca patouille des deux côtés, puis passe nurglite. Les esquives de nains pour blitz a 1 de ne passent pas, et on égalisera tour 7.

Vraiment fait pas mal de conneries sur mon attaque. ^^ sur La Défense, c'était pas non plus génial, mais au vu des circonstances, c'était pas tres grave. En face, popov a vraiment bien coache ses nains en termes de placement et de gestion des relançes. Bravo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Empty
MessageSujet: Re: Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs   Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 9:29

Ce qu'il faut retenir du match giom vs Nagash :
Il a plu à verse, comme sur les deux terrains à côté.
Le public doit être bien déçu : 0 sorties (avec du griffe-châtaigne, du griffe, du châtaigne, du châtaigne écrasement....), 1 TD et une passe histoire de...
Ma défense était parfaite (2 fois !)
Les journaliers y a bon.
Je gagne le toss pour la 8ème fois en 9 match... et avec du nordique ça aide bcp.

Bref victoire 1-0 surtout dû au fait que Nagash ne m'a quasi rien flashé et encore moins passé d'armure.
Une très petite victoire, sans mérite, à part celui d'exister et de me rapprocher de devoir jouer Chaos l'année prochaine ! Smile


Le résumé est ici
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Empty
MessageSujet: Re: Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs   Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 11:31

Woodchuck vs Gran Lo : 1-2 (sorties 2-2)

Petit conseil pour les prochains adversaires du vendéen : ne pas sous-estimer Nono, son ogre, qui m'a donné du fil à retordre : 2 sorties + 2 KO rien que pour lui et aucun cerveau lent du match. Il aurait mérité le JPV mais malheureusement pour Wood, il va à son receveur mercenaire auteur du TD.

Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Empty
MessageSujet: Re: Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs   Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:18

Je crois que tu peux acheter un mercenaire qui prend un JPV si tu as la trésorerie, et qu'il n'a pas eu de compétences ajoutées par l'inducement.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Empty
MessageSujet: Re: Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs   Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:20

petitgars a écrit:
Je crois que tu peux acheter un mercenaire qui prend un JPV si tu as la trésorerie, et qu'il n'a pas eu de compétences ajoutées par l'inducement.
Oui. C'est d'ailleurs ce que je vais faire avec mon trois quart homme du match.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Empty
MessageSujet: Re: Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs   Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:42

Non, tu ne peux acheter que les journaliers pas les merco.


Dernière édition par Tyra le Mer 25 Fév 2015 - 14:29, édité 1 fois (Raison : foutu T9)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Empty
MessageSujet: Re: Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs   Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 13:53

Après vérification, Tyra a (encore) raison, pas possible d'engager un mercenaire, le JPV est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Empty
MessageSujet: Re: Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs   Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 22:51

Bien joué, Giom !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Empty
MessageSujet: Re: Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs   Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 7:52

Et le skaven qui a écrasé un ogre aussi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Empty
MessageSujet: Re: Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs   Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi du marci 24 chez l'écraseur de skavs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi coupe chez Mimic (bien mieux que chez Lionnoir!)
» Multi chez arno
» Multi du 7 mai chez le Commi'
» Multi du mardi 13 chez le Rat
» Multi chez Mimic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VI (2014-15) SkavenA (Orques) :: Saison Régulière-
Sauter vers: