Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 orgas pour le DB8

Aller en bas 
+8
Kumulo
Zebulon
Giom
CYNIC
Gulix
Tyra
Heinrich
Acryosis
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:40

Une équipe a commencé )à se former pour cette année ?
Histoire de fixer date et salle assez rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: Re: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:30

Pour ce que j'en sais, Zebu serait repartant, moi aussi. Pourquoi tu veux nous rejoindre ?

Qui est partant ? En fonction des intéressés pour être Orga et donc non joueur pour le tournoi, on discutera des changements/modifications à avoir.
Je pense que 6 orga serait pas mal. Cette année on était bien en terme de dispo en fonction des demandes coachs, courses, peinture à l'arrache Laughing , ...

Il faudrait déjà mettre la main sur une salle, je propose de garder celle que l'on a qui permet pleins de trucs, le seul bémol est : longueur des tables mais est ce vraiment dérangeant ?? De plus je pense que le problème est identique dans toutes les salles.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: Re: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:00

J'en suis pour remettre le couvert !

La salle étant nickel, autant la reprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: Re: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:10

Comme l'année dernière, je me pose entre 2 chaises : rejoindre les orgas le we W ou compléter une équipe Cabalvision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: Re: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:18

Moi je suis partant pour remettre le couvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: Re: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:34

Partant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: Re: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:10

Perso, je suis partant pour apporter mon gravier à l'édifice mais pas pour assumer le titre officiel d'orga (je préfère jouer le week-end et je ne peux pas m'engager sur une dispo fiable sur l'année). A vous, les vrais orgas, de voir comment ça peut se matérialiser : de donner son avis, à faire des courses avant, aider à trouver une salle ou aider à préparer le jour J, en passant par pas mal de possibilités... à part peindre des trophées, si vous voulez qu'ils fassent plaisir Smile

Pour donner un premier avis, bcp de choses à garder de l'année passée, que ce soit orga ou principe des équipes avec team tournante.
En revanche, si je devais changer qu'une seule chose ce serait la possibilité de dormir sur place. En effet, ça "coupe" un peu le week-end je trouve et ça donne au tournoi une image de faux low cost. En effet même si le tournoi est moins cher pour l'inscription, ça revient au final plus cher avec l'hébergement etc.
C'est en tout cas mon avis, même si je comprends bien que c'est ça de plus comme boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: Re: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:55

Par contre, pour la date, entre la WC début novembre et les fêtes de fin d'année, j'espère qu'on aura assez de monde quand même (bon on aura déjà tous les nantais qui ne vont pas en Italie, mais dans les ligues de l'ouest, j'espère que certains feront le doublé !) en tout cas, je pense bien de fixer et communiquer rapidement sur la date, car en fonction des premiers retours, la salle de l'année dernière pourrait être trop chère pour notre budget
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: Re: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:00

Yep, partant pour donner la main.

Du monde on en aura. Pis, même si on est 30, vu notre budget on ne se mettra pas en danger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: Re: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:02

Ce serait pas mal de finaliser date & lieu avant l'été, non ? De commencer à réfléchir au format / ruleset, et au reste (bouffe, dodo) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: Re: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:03

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: Re: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:12

Enorme +1 !
A mon avis avec la WC début novembre, on risque d'avoir moins de monde venant de loin donc on a intérêt à donner la date au plus tôt pour que les gens s'organisent et réservent ce WE là.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: Re: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:00

La salle étant très bien, si on peut la ravoir ça serait top.
Pour la date, début décembre c'est bien aussi. Donc WE du 5-6 ou du 12-13 ? Selon la dispo de la salle et des trucks ?
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: Re: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:14

Je pense qu'il faudra faire une réunion avec tous les intéressés, plutôt que de faire ça par forum, au moins pour poser les bases.
A caler avec l'AG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: Re: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:19

Plutôt indépendament de l'AG non ? Tout les joueurs de la ligue ne s'intéressent pas au DB, ca va plus les saouler qu'autre chose. Mais je suis toujours partant pour une réunion en face à face :p
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: Re: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:04

Indépendamment de l'AG, et si ôssible avant l'été. Les deux WE mentionnés me semblent bien. Si on peut avoir la même salle ou un équivalent, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: Re: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:12

On fait ça quand et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: Re: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:44

yep, faut vraiment qu'on se cale une réunion pour organiser tout ça.
Quand, qui, où ?
Avant l'été ce serait le mieux, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: Re: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:58

Personnellement, je suis entièrement disponible la première semaine de juin, à part le 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: Re: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 EmptyMer 6 Mai 2015 - 10:01

Faut voir, pour le moment, on est 3 motivés. Sachant qu'on a moins à discuter que l'année dernière ^^

Ca serait bien qu'Heinrich soit là pour parler salle/trucks.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: Re: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:54

Faut que je valide pour la salle, sinon pour les trucks je peux vous passer les coordonnées pour voir avec eux directement.

Sinon moi je n'aurai pas le temps certainement pour l'orga donc je laisse ma place.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: Re: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 EmptyMer 6 Mai 2015 - 13:23

On sa cale quand une réunion alors ? Avec qui ?
Un message global pour rameuter les intéressés ?

Faudra arrêter de tourner en rond au bout d'un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: Re: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 EmptyMer 6 Mai 2015 - 13:52

Pour moi, il y a 2 sujets distincts :
- la date+lieu (ce qu iest e plus urgent selon moi) qu'on peut voir sur le forum (mais c'est surtout Heinrich qui gère en fait super )
- le règlement du tournoi qu imérite une réunion pour ne pas perdre trop de temps, mais des premières propositions d'évolution sur le forum laisseraient le temps d'y rélféchir un peu pour éviter une décision à chaud lors de la réunion puis des remarques après Smile

A titre perso :
- je complète en priorité une team Cabal si besoin
- sinon je complète une team BN si besoin
- sinon je peux être orga

Pour le règlement, j'y rélféchis et essaye de poster qqch la semaine prochaine
Pour la réunion, je viendrai si possible selon la date mais je cse es matchs en priorité donc difficile de donner mes dispos à l'avance Smile
Si je suis disp, on peut se faire ça la maison si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: Re: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:59

Du coup on resterait sur la même salle ? et donc pas d'hébergement sur place ? (c'est une question, pas une requête... même si... Smile )

Pour l'orga, pareil, je ne peux avoir les dispos indispensables pour participer. Par contre, je suis partant pour le coup de main des qq jours avant (courses en supermarché, préparation sur place, café du matin...). En revanche, je préfère rester joueurs (pas envie de diviser par 2 mon nb de tournois dans l'année).
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: Re: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:11

Si qqn a une idée de salle avec dodo possible aux alentours de nantes (plutôt N-NE pour les rennais et tourangeaux^^) ça peut le faire aussi !
Mais qu'il le dise vite ou se taise cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orgas pour le DB8 Empty
MessageSujet: Re: orgas pour le DB8   orgas pour le DB8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orgas pour le DB8
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée
» [PlayOff] C'est pour qui ? Pour quand ? A combien de points ?
» Postulants pour être Orga pour le DB9 (2016)
» Discussions Equipes Ligue saison 2012-2013
» PO rdv pour les 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: DragonBowl VIII (2015)-
Sauter vers: