Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J11 - multi au ludobar de la MdB

Aller en bas 
+4
Gulix
petitgars
Croco
Giom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - multi au ludobar de la MdB   J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:37

21h30 : début des matchs
21h36 : Nagash lance les hostilités : premier Mexicain ! de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - multi au ludobar de la MdB   J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:27

Giom a écrit:
21h30 : début des matchs
21h36 : Nagash lance les hostilités : premier Mexicain ! de la soirée.
Laughing
clap
J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Maracas
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - multi au ludobar de la MdB   J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:42

giom vs Nagash : 1 mexicain à 2
5 nordiques en moins (donc un blitzer -1F), 4 bas-fonds en moins.... qui qui devait meuler qui au fait ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - multi au ludobar de la MdB   J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:40

Fin du match.
4 nordiques et 3 bas-fonds sur le terrain.
3-3 score final aux Mexicains.
J'assure ma place du numéro 1 au classement des nuls
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - multi au ludobar de la MdB   J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 0:14

TD de Kaazor !

J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 2015-012

1-1 entre les elfes noirs et les Nurgle
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - multi au ludobar de la MdB   J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 0:41

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - multi au ludobar de la MdB   J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 0:43

Les matchs sont finis, à la mdj que des nuls ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - multi au ludobar de la MdB   J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 0:54

Scores mexicains :
Nagash 5-1 Croco
Kaazor 1-3 Petitgars
giom 3-3 Marauth
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - multi au ludobar de la MdB   J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 1:30

'ouais enfin ça nous dis pas ou vous en êtes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - multi au ludobar de la MdB   J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 1:32

En fait ce que je veux savoir c est juste combien le mino de croco fore à fait de sortie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - multi au ludobar de la MdB   J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 7:42

Match super interessant contre Kaazor, qui n'aura pas trop chatte (répulsion ratee, un double 1, quelques des sur le porteur sans récompense).

Le public est nurglite, mais les elfes noirs ont amené un grand sorcier dans leur staff!

Pour la première fois de la saison, les nurglites gagnent le toss! Et choisissent de recevoir (ce qui est discutable). Le kick est très profond, et les elfes noirs infiltrent quelques joueurs pour créer la menace. La bête vient les câliner, et ils font appel a leur sorcier pour refuser ces avances. La situation est critique pour les nurglites, car bien qu'il n'y ait que 8 elfes sur le terrain, ils peuvent blitzer le porteur et s'en aller avec la balle. Mais la balle ne tombe pas (2des pour relances). La cage avance ensuite, difficilement et en laissant des occasions (compliquées) aux elfes. La balle tombera meme sur un deux des contre qui pouvait ensuite se concrétiser par un autre bloc vers le public.
Ca marque tour 8 avec un paquet. Les deux ko elfes restent ko, rien à signaler. Les deux ko restent ko.

Les elfes attaquent, et font de l'essaie glace. J'oublie la passe rapide (a 5+ relançable) qui passe (la réception est ratee, mais mon ramassage en zone de tacle aussi). Td elfe noir.

Il reste 4 tours, les kos elfes reviennent, et repartent aussitôt sur les blocs de la loss. Une esquive ratee empêche la concrétisation effective du double rideau. Les elfes parviennent à blitzer le porteur avec une belle série d'esquive, sans conséquences. Td nurglite.

Donc pas mal de chance sur mon porteur qui marque deux Td et prend le jpv: c'est lui le taulier de l'équipe! Un peu moins d'efficacite sur les jets de blessure, mais ça reste une équipe difficile à affronter et tres bien coachee.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - multi au ludobar de la MdB   J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 7:52

tran a écrit:
En fait ce que je veux savoir c est juste combien le mino de croco fore à fait de sortie ;-)

Je sais pas y en avait trop de minos sur le terrain (3) mais c'est surtout Croco qui a fait crier Croco (enfin compris... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - multi au ludobar de la MdB   J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 8:49

Fore est décevant depuis 2-3 matchs et a perdu le rythme !
La qualité des adversaires probablement.
Seulement une sortie pour Fore, comme Grashnak Noirsabot mais une de moins que Crocodile aux dents longues
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - multi au ludobar de la MdB   J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:35

@ Croco

Nous partagerons donc bien (normalement) le titre de joueur le plus plus bourrin. Nos sublissimes Fore et Shigetsuke , au terme d'une saison exceptionnel seront donc tous les deux cote a cote pour recevoir leurs prix, 15 sorties, c'est pas mal non !!!
Magnifique ( snif ) , j'en ai presque la larme à l’œil, nos petits croco, tu te rends compte ;-)

Ps: j’espère que tu as bien compris ;-)
PS2: j'aime vos gros chapeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - multi au ludobar de la MdB   J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:47

tran a écrit:
@ Croco

Nous partagerons donc bien (normalement) le titre de joueur le plus plus bourrin. Nos sublissimes Fore et Shigetsuke , au terme d'une saison exceptionnel seront donc tous les deux cote a cote pour recevoir leurs prix, 15 sorties, c'est pas mal non !!!
Magnifique ( snif ) , j'en ai presque la larme à l’œil, nos petits croco, tu te rends compte ;-)

Ps: j’espère que tu as bien compris ;-)
PS2: j'aime vos gros chapeaux !!!

Ahah oui tout compris Razz
Ne crois pas m'amadouer avec ta larme à l’œil, si Fore croise Shigetsuke sur le terrain, il le défonce, point barre sonné blebleble !
Mais ça risque pas d'arriver tout de suite, je crois qu'on est dans le même chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - multi au ludobar de la MdB   J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 11:05

@ croco

Tu ne bichonnes pas assez tes joueurs toi.
J'ai hate de voir le face a face (vu qu'on est pas dans le même chapeau, ca veut dire qu'on se rencontre plus loin, donc qu'on iras plus loin;-)

Comprende amigo ?

Fore defoncera Shigetsuke pour rien, et je gagnerais le match ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - multi au ludobar de la MdB   J11 - multi au ludobar de la MdB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - multi au ludobar de la MdB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J3 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)
» Multi du mercredi 30 chez lionnoir
» Multi de jeudi 6 mars chez Uberfat
» 1/8 de PO (rdv+blabla ?)
» J2 - multi du 2/10 chez giom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VI (2014-15) SkavenA (Orques) :: Saison Régulière-
Sauter vers: