Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J11-resultats

Aller en bas 
+19
Cockatrice
CYNIC
Tyra
Chicagork
gayoc
Heinrich
SkavenA
tran
Gran Lo
Lionnoir
Popov
Mr.Tree
Gulix
stragen
Acryosis
Croco
Giom
petitgars
Zebulon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:32

Endersat- Lionnoir: 2-1
Mimic- SkavenA: 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:37

Bon ben d'accord...mais la poule A et la poule C dans tout ça ça donne quoi? Hein? Parce que je rêve encore moi! Même si je pense que Cocka va me crucifier comme dit l'autre... à moins que... allez Némo! Fais moi rêver! Et débarrasse-toi de ce satané bâton au passage! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:55

Les poules quoi ? Késako ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 7:59

1-1 entre Knarf et moi. Match intéressant mais qui me coûte cher sur le résultat (la victoire était mienne mais les dés ont décidé) et mes deux morts notamment mon ag5. L'avantage s'est que mon plan se passe nickel : baisse de tr, on va jouer un mec du chapeau B... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 8:49

Même score entre tran et moi. Il a joué secure, j'ai pas réussi à le mettre en danger une seule fois (et un 1 relance 1 de sa part me sauve du contre en première). J'ai sûrement mal joué Moranion, j'ai sûrement pas défendu comme il fallait, mais je lui ai fait un KO en 16 tours. En 3 tours, il m'en avait déjà fait 4. 4 sorties en tout contre moi, rien de grave. Mais je ne me fais plus d'illusions sur ma qualif Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:17

Pendant que les loosers faisaient des matchs nuls, la chaos Académie marquait encore des points. Si Cynic perdait contre Woodchuck (riez pas il a bien perdu contre moi) je pourrais même bien être premier de la poule cheers

Match très difficile. 3 tours d'attaque, 13 de défonce défense
Le public "MEXICAIN !  cheers  cheers  cheers " vient nombreux voir le dernier match de la saison des Momottes qui pour fêter l'occasion décide de casser sa tirelire pour se payer les services de Grashnak Noirsabot affraid pale

Croco dans la foulée fait marcher son réseau chaotique FastBouc et recrute en dernière minute Boomer Morvonez, Zzargh le borgne et un apo, on sait jamais !

Nagash reçois le ballon en premier et ne tarde pas à distribuer les pains.
J'encaisse, Boomer lance sa première bombasse et couche 2 nains, sans conséquence.
D'ailleurs globalement, je ne suis pas bien méchant côté flash ou armures.
Au deuxième tour Boomer s'autobombe et tant qu'à faire toute l'équipe autour de lui ! Sortie !
Tour 4 je prends 3 sonnés et dans la foulée il me semble que je sors des dés moches avec des crânes dessus. Sale tour 4 !!
Nagash envoie ses troupes sur un côté mais je parviens à isoler Noirsabot et rameuter mes troupes sous la houlette de fore qui tue le Centaure blodge (bien repris par l'apo)
3 joueurs collés au porteur, Nagash préfère le faire esquiver pour se cacher un peu à l'arrière. Il me sort KO mon elfe entretemps et au tour 8 ne parvient pas à marquer car je le gène bien. A 8 contre 10, je m'en sors bien mais c'était chaud quand même !

Deuxième mi temps, sans l'elfe, je passe à l'attaque et direct je me prends un KO. Là je me rends compte que ça va être compliqué si je joue physique. Les nains gardeux, l'écraseur fou, Grashnak et Crocodile aux dents logues sont remontés !
Je score donc en 3 tours, hop vite fait.

Ensuite c'est un massacre : Nagash passe à la moulinette mes armures mais bien qu'avec des sorties ou des KO, ça aurait pu être bien pire vu le nombre d'armures passées. Dans son euphorie offensive, Croco, l'autre, reprend son souffle et refuse d’obéir au blitz de Nagash.
Du coup, je creuse un trou et envoi Fore sur le porteur de balle : au sol
Dans le trou d'air, Slaam se faufile pour chopper le ballon et le jeter loin derrière vers la zone d'en but.
Bon là le ballon est loin, ça va pas être facile de la rapporter.
Mais Si ! Il revient le bougre et tandis qu'il continue à m'enfoncer (je l'aide un peu avec des 1 de big guys et des crânes)
Il pourra égaliser sur une passe sur le centaure esquive en force qui a réussi à s'extirper d'une mini mélée pour se placer en ligne d'en but mais non, l'Agi 5 pour la passe c'est bien mais Agi 2 pour la réception c'est beaucoup moins efficace, même avec la dernière RR gardée au chaud.

J'ai sué comme un mexicain, le piment sans doute, mais la victoire est là et elle me place 2è de poule croco

Nagash sauve tout de même l'honneur en m'humiliant aux mexicains 5 à 1

Prends la bonne pause BB que tu attends Nagash amigo et reviens vite prendre ta revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:48

Drôle de match entre Chicagork et moi.

Je choisis de défendre malgré le gain du toast. Je me fais savater et je dois prendre des risques, je fais tomber plusieurs fois la balle mais impossible de mettre la main dessus.

Chicagork fais une percée mais à force d'être gourmand... un receveur star est collé à son porteur à 5 cases de l'en but, il le bloque pour s'ouvrir le Touch Down... double crâne! Et dehors le saurus!
Yeah! je peux blitzer le porteur à 2 dés! Go! et... je rate mon saut!
Deuxième tentative de Chica... et double crâne!
Cette fois ci je couche le porteur, je récupère la balle, passe, réception... mise à l'abri (ou presque...)
A grand coup de paquets sans relance il finit par me coller, tour 8.
1 esquive 3+ pour marquer, attention... 2, merde!

Deuxième mi-temps, j'attaque à 9 contre 9.
Invasion du terrain, mon flanc gauche est sonné (dont mon porteur star), c'est con c'est par la que je voulais passer.
Je ramasse avec mon receveur esquive mais j'aurais du temporiser, au lieu de ça j'avance en prenant des risques.

Lutte au milieu de terrain, Chica récupère la balle, puis c'est mon tour, puis le sien... il parvient à extraire un skink qui file.
Je le blitz avec mon 3/4 arracher le ballon, les deux tombent (fuck!) mais au moins la balle est au sol!

Il suffit d'un ramassage 3+ pour qu'il marque... 2! Fin du match.

Des bons dés bien pourris des deux côtés sur les jets critiques mais un match plein de suspense au final.

Par contre pour les play-offs à moins d'un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:58

Il te faut une défaillance (absence de victoire) de Cocka ou de Tyra. Alors que moi, il me faut une double défaillance.
Parce que c'est officiel : le meilleur 6e sera de la poule A ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:27

Enorme.

En fait, le meilleur 6ème ne sera pas en poule A de façon sure. Il est en poule C. (Petitgars : 14+3= 17; roster tiers 3, départage diff sorties/TD favorable). Et il faut bien une double défaillance à Gayoc pour passer.

Poule A:
-place 1-2-3 prises; reste donc 2 places + la spéciale.
-chica, 18 points, match joué,
-gayoc, 17 points, match joué,
-gulix, 17 points, match joué,
-tyra, 15 points, match non joué (potentiellement 18)
-Cocka, 14 points, match non joué (potentiellement 17).

Vu le nombre de joueurs à 17 points, il faut au moins arriver là, donc pour Tyra et Cocka un nul est équivalent à une défaite. 4 scenarii:
-Tyra et Cocka gagnent => Tyra et Chica sont qualifiés, gayoc/gulix/cocka au départage pour la 6ème place, cocka prend la 6ème place par son roster, et se fait kicker ensuite par moi au différentiel sorties/TDs (hin, hin, hin)

-Tyra gagne et cocka perd => la même chose: les 5 premieres places sont prises, vous êtes qualifiés pour la 6ème place et PIM le départage au roster...

-Tyra perd, Cocka gagne, chica prend la 4ème place, cocka prend la 5ème (au roster) et PIM Petitgars prend la 6ème place (au roster toujours)

-les deux perdent. Chica prend la 4ème place, un de vous deux prend (à priori Gayoc mais ça se joue à pas grand chose) prend la 5ème place, et...
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:32

petitgars a écrit:
et...

et ... BIM un skaven qui se fait meuler en 8ème
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:37

Moi je retiens juste que je vais en play off pour la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:44

Ah merde, je m'étais arrêté à Nagash en Poule C Laughing
Bon, ben les carottes sont encore plus cuites que prévues, mais vu mon effectif, est-ce un mal ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:46

Comment vous faits pour calculer qu iets dans quel chapeau etc. Les résultats sont regroupés qqpart avec éventuellement les classement temporaires ? Ou vous avez chacun fait de votre côté un tableau mis à jour au fur et à mesure parce que là, ça fit 20 minutes que j'esaye de m'y retrouver et honnêtement, je crois que je vais gentillement attendre les tirages au sort sans esayer de suivre la fin de la saison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:48

Les mecs sont aux taquets ce font leurs propres classements.

Moi je suis chapeau A quoiqu'il arrive. Donc je joue contre un chapeau D:
C'est plus facile a visualiser les chapeaux A et D car les autres sont plus floue.
Chapeau A sur Skavena/tran/sans doute Cynic apres soit Manu soit knarf
Chapeau D ???

Statistiquement ca me plairais mieux que le meilleur 6eme soit en poule C, ce me permettra d'avoir moins de chance d'affronter un coach de la poule B!!!

Ca c'est la phrase typique du mec qui perd comme un con en 8eme contre un mecs qui n'est pas de la poule B ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:55

tran a écrit:
Chapeau A sur Skavena/tran/sans doute Cynic apres soit Manu soit knarf
A priori le meilleur deuxième, c'est Manu ou moi (j'ai gagné ma J11, Knarf fait match nul, donc je lui passe devant)
Mais je n'ai pas retrouvé si Manu a joué ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:17

Si tu es a 23 faut attendre qu'il joue ;-)
J'ai pas de connaissance de résultats du match et je ne gère pas ma poule ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:42

Croco a écrit:
petitgars a écrit:
et...

et ... BIM un skaven qui se fait meuler en 8ème


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 11:15

J'avais pas vu que les vampires étaient au même niveau que nurgle et les Khemri Rolling Eyes
Je tiquais déjà sur les EP au même tiers que les NdC et les HL mais sérieux vous l'avez fait comment ce classement par tiers ?
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 11:26

Tyra a écrit:
J'avais pas vu que les vampires étaient au même niveau que nurgle et les Khemri Rolling Eyes
Je tiquais déjà sur les EP au même tiers que les NdC et les HL mais sérieux vous l'avez fait comment ce classement par tiers ?

Je vois pas ce qui te choque ? Surtout vampire/nurgle/khemri, les niveaux sont à peu près équivalents, sauf que les vampires/nurgle ne sont pas bons à petit TR comparé au khemri et après c'est dans le sens inverse... M'enfin on va pas refaire le règlement à chaque fois, il est connu depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 12:08

Qui te parle de changer le règlement pour cette saison ?
J'ai encore le droit de dire que les tiers sont fait via un procédé qui m'échappe ?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 12:20

C'est vrai que c'est assez terrible pour les vampires, quand on tient compte du critère suivant de départage, parce que de fait, c'est comme s'ils étaient dans le panier au dessus s'ils se trouvent en départage avec une équipe de même tiers.
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:27

Victoire des LSD sur la Croisade Ecarlate 4 à 1.
Et une table rase !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:49

Tyra a écrit:
J'avais pas vu que les vampires étaient au même niveau que nurgle et les Khemri Rolling Eyes
Je tiquais déjà sur les EP au même tiers que les NdC et les HL mais sérieux vous l'avez fait comment ce classement par tiers ?

Perso, il me semble normal que les tiers puissent être différents selon le type de compétition : tournoi, championnat court, championnat longs, etc.
Par contre, je serais bien incapable de proposer des tiers pour les championnats (pour la partie saison régulière car de toute façon, pour les Play-Offs, ça ne sert plus, en tout cas chez nous)

Ceci-dit, je me sentirais a priori plus confiants avec des Khemris voire Nurgle qu'avec des vampires même en fin de saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:03

Il y a tellement de paramètres dans une saison que je trouve le classement par tiers naze pour ce format. Donner un bonus pour les roster challenge (Gob, half, ogre et vamp'), je suis pour afin d'inciter les gens à les jouer. Mais je mets tout les autres au même niveau. Ca évite les ouinouins du style "non mais moi je mettrais les Orques un cran au dessus" "Quoi les Ndc au niveau des EP mais vous avez fumé quoi Oo".

Après en départage :
-Nombre de victoire
-Diff TD
-est un commi
-ne s'appelle pas Giom
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:30

Quand je vois l'équipe de vampires en J11 de cockatrice, je trouve qu'elle n'a rien a envier à d'autres équipes, comme les nurgle de petitgars ou les khemri de knarf.
Même s'il reste le problème de la petit soif et la fragilité des serviteurs, avec 5 relances et la plupart de l'équipe avec soit bloc soit lutte, un vampire force 5 et un vampire agi 5, ça me parait quand même un peu puissant. (rien à voir avec mes gobs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11-resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11-resultats   J11-resultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11-resultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J6, pas d'inspiration !
» Résultats J5
» J8, c'est pas faute à moi !
» J10 : Résultats
» J11 RDV du 4 au 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VI (2014-15) SkavenA (Orques) :: Saison Régulière-
Sauter vers: