Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ligue Online saison 4 : J2

Aller en bas 
+6
Chicagork
diams
Pixmen
Giom
fana des gobs
Croco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 8:06

Comme Tyra jamais eu de déco qui n'avait pas de rapport avec la connexion. Tu peux pas abandonner Heinrich, j'ai l'intention de prendre ma revanche sur notre (horrible) match de coupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 8:30

Je joue depuis plusieurs années sans aucun soucis avec ce jeu si ce n'est un 12è joueur parfois sur le terrain !!
Problème d'Internet, pas du jeu. Ta box est-elle bien paramétrée ? Tu joues en wifi ? Config PC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 8:42

Les bugs que je connais :

-12ème joueur (et même une fois 13 ^^) : Si vous le mettez dans votre zone d'enbut, il va sur le banc.
-Un joueur ne veut pas aller sur le banc : Ca, ç'est énervant, surtout quand c'est une arme secrête ^^. Après je me dis que le joueur veut absolument joué et qu'il n'écoute pas les ordres de son coach.
-Un joueur disparait : Souvent, une fois le placement validé, il réapparait là où on l'avait placé au précedent coup d'envoie. Parfois, il ne réapparait pas et va sur le banc.

J'en ai vu d'autre mais qu'une fois donc pas sûr qu'ils se reproduisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:10

Ouais bah on fait quoi ??? Moi je peux éventuellement ce soir mais pas sur et MArauth peut pas, mercredi c'est mort de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:30

Nom de dious de nom de dious, je vais devoir prendre ma première décision de commionline

Je regarde le replay que Marauth m'a envoyé et je vous dis ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:23

Croco a écrit:
Nom de dious de nom de dious, je vais devoir prendre ma première décision de commionline
ahaha, comme je te disais Croco, bienvenue dans le monde des commissaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:26

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:53

Pixmen a écrit:
Croco a écrit:
Nom de dious de nom de dious, je vais devoir prendre ma première décision de commionline
ahaha, comme je te disais Croco, bienvenue dans le monde des commissaires Very Happy

Tyra a écrit:
Smile
Bande de voyeurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:56

En même temps (re)jouer un match contre un gars qui va quitter la ligue, je vois pas trop l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:14

Croco a écrit:
Nom de dious de nom de dious, je vais devoir prendre ma première décision de commionline

Je regarde le replay que Marauth m'a envoyé et je vous dis ce qu'on fait.

Tu as le preview de quel match ? Parce que le numéro 1 n'est pas du tout pareil.



Sinon je viens d'avoir ma Hotline, punaise ça vient de ma connexion qui a bugé hier sans redémarrage de ma box. Mais il me disait que ça pouvait gérer des erreur de connexion sur des jeux. Normalement tout est revenu à la norme.

Je vois pour jouer mercredi soir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:55

J'ai envoyé le second replay puisque nous avons recommencer le match...
effectivement le premier n'était pas pareil mais sinon on s'en sort pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:48

Moi je propose une punition pour Heinrich : il paye son coup ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:29

croco Décision (puisque ,cela s'entend, Heinrich a eu un coup de sang contre le jeu mais va continuer car il a envie de se prendre deux raclées contre Croco dans la même période)

1- Priorité pour rejouer le match
2- Dans un cas d'impossibilité de rejouer et compte tenu que sur chacune des deux parties jouées/déconnectées, chacun a dominé sa mi temps et pour scorer et pour les sorties, je mettrai un match nul 1-1 (si c'est possible) pour respecter à peu près les pex obtenus.
3- Vraiment si vous insistez, j'utiliserai le Tie Biter (c'est mon zébucoupe qui m'a conseillé). Dans ce cas les mecs balancez les photos !

Je sais qu'il n'y a pas de solution idéale et que c'est rageant de rejouer alors qu'on avait le sentiment de remporter une partie ... je l'ai moi même vécu plusieurs fois dans mes différentes ligues online.



@aux voyeurs : alors vous avez kiffé Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:34

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:50

Euh tu te base sur quoi pour "chacun à dominé sa mi-temps" ?
Les bas fond qui se prennent un td en contre tu trouves qu'ils ont dominés leur mi-temps ?
Après je suis forcément pas objectif mais pour moi à partir du moment où les deux joueurs sont d'accord pour rejouer le match, celui qui a été annulé doit être oublié purement et simplement et sur le second match ya pas photo...

Après les commi ont toujours raisons mais le match commence une demi heure en retard car Heinrich avait d'autres choses à faire, je lui propose de rejouer suite à sa déco alors que j'aurais pu garder son abandon, puis je marque durant sa mi-temps et part pour un 2-0 tout ça pour finir sur un 1-1...
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:03

Mauvaise formulation : J'évoquais le premier match (notamment blessures), pas la première mi temps du deuxième match.

D'où la priorité de rejouer le match à zéro

La solution n°2 est forcément normande et elle reprendrait tant bien que mal les xp de la soirée (sorties d'heinrich et ton TD). Sinon la soluce 3 ? Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 129721513

Je ne suis pas partisan même si j'aime les po
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:12

en gros on prends le premier match joué qui a planté, qu'on a annulé sur consentement des deux joueurs plus du commi pour pouvoir tout de suite rejouer un match. Ce nouveau match est oublié et on revient en arrière... Je vois pas trop la logique.

Si on trouve du temps pour rejouer un troisième match et que ça plante, on prend le second match comme match de référence ? Parce que du coup je peux être dispo ce soir mais ma connexion risque de planter...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:54

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:57

Si pas de match rejoué d'ici la fin de la J2, je confirme donc l'application du règlement

Règlement a écrit:

En cas de match interrompu (déconnexion, plantage, etc...) :
- Vous ne voulez pas rejouer le match et je mets 1-1 (ou alors le score au moment du plantage)
- Vous voulez le refaire, il faut juste que j'annule le résultat, mais pas de système de récupération des xp perdus

Si j'ai bien compris et après votre conversation, le score de 1-0 du second match ne ferait pas consensus.
Je serai donc dans le cas de figure du 1-1 si le match n' est pas joué.

Vous aviez décidé de me bizuter c'est ça ? Razz

@tous : C'est juste une pitite ligue pour tester des rosters et avoir un peu de fun hein, c'est pas la coupe du monde ( même si tout le monde a largement le niveau Rolling Eyes ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:25

Je vais avoir un p'tit quart d heure de retard....
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:30

Yoki, j'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:35

Croco a écrit:
Si pas de match rejoué d'ici la fin de la J2, je confirme donc l'application du règlement

Règlement a écrit:

En cas de match interrompu (déconnexion, plantage, etc...) :
- Vous ne voulez pas rejouer le match et je mets 1-1 (ou alors le score au moment du plantage)
- Vous voulez le refaire, il faut juste que j'annule le résultat, mais pas de système de récupération des xp perdus

Si j'ai bien compris et après votre conversation, le score de 1-0 du second match ne ferait pas consensus.
Je serai donc dans le cas de figure du 1-1 si le match n' est pas joué.

Vous aviez décidé de me bizuter c'est ça ? Razz

@tous : C'est juste une pitite ligue pour tester des rosters et avoir un peu de fun hein, c'est pas la coupe du monde ( même si tout le monde a largement le niveau  Rolling Eyes ! )
bizarrement moi le score de 1-0 me va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:56

Suis a ma chambre d hôtel, le temps de lancer le pc
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:52

et voilà le petit peuple de l'air a encore réussi deux hold up aidé par la maladresse nordique

victoire2-1
a coup de ramasser le ballon dans une zone de tacle nordique, cela ne fait pas peur aux snots
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:53

Bon ba que dire...
3 ramassages ratés et un TO sur blocage relancé, les nots passent tout : 1-0 en contre tour 5.
Je mets le snot porteur dans le public mais le ballon va loin dans mon camp => 2-0
Incapable de marquer en 2 tours, j'arrive exceptionnellement à ramasser et transmettre au tour 16 => 2-1...

Ce sont des matchs comme ça qui te donne envie d'arrêter BB :p
Entre l'orque qui tape sans blocage et réussit tout et le snot qui ramasse en première action sur l'enbut et réussi une brouette d'esquive/ramassage... Je suis verni en ce début de saison ^^
Allez, un bon coach pour me refaire siouplé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Online saison 4 : J2   Ligue Online saison 4 : J2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Online saison 4 : J2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Online saison 4 : J1
» Ligue Online saison 4 : J3
» Ligue Online saison 4 : J4
» Ligue Online saison 4 : J5
» Ligue Online saison 4 : Play Off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: BloodBowl en Ligne :: Saison Online-
Sauter vers: