Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1/2 finale Choco

Aller en bas 
+7
Mr.Tree
Mimic
Lionnoir
gayoc
Acryosis
SkavenA
stragen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:35

Mr Tree - stragen
Gayoc - Mimic

On se fait un multi de demi-choco ?

Mes préférences pour un lundi, mercredi ou jeudi soir.

ps : 3 représentants de la poule B, si on gagne pas un titre avec ça !

ps2 : il est où le nord loire ???
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:52

Poule B super POWER!!
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco EmptyVen 15 Mai 2015 - 12:27

En attendant le match Tran-Endersat, 100% de réussites au premier tour de PO et Mini choco ! (on ne parlera quand même pas de Lionnoir en mini Razz)
Faut que ça continue comme ça ! (en PO, avec 2 quarts 100% Poule B, on a pas la pression ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:16

stragen a écrit:
Mr Tree - stragen
Gayoc - Mimic

On se fait un multi de demi-choco ?

Mes préférences pour un lundi, mercredi ou jeudi soir.

ps : 3 représentants de la poule B, si on gagne pas un titre avec ça !

ps2 : il est où le nord loire ???

Partant avec une préférence pour un mercredi à la maison des jeux
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco EmptyVen 15 Mai 2015 - 21:01

Au vu des dispos de Mr Tree sur l'autre topic, le mieux serait de faire ça le mercredi 10 juin pour laisser un peu de temps pour la finale.

Est-ce bon pour toi gayoc et mimic ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco EmptyDim 17 Mai 2015 - 8:54

@ Acryosis
Quel boulet ce lionnoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:17

stragen a écrit:
Au vu des dispos de Mr Tree sur l'autre topic, le mieux serait de faire ça le mercredi 10 juin pour laisser un peu de temps pour la finale.

Est-ce bon pour toi gayoc et mimic ?

A priori c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco EmptyLun 18 Mai 2015 - 8:30

C'est bon aussi pour moi le 10/06 à la mdj où ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:00

Adjugé pour le mercredi 10 juin à la MDJ.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:20

Vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco EmptyJeu 21 Mai 2015 - 10:22

Lionnoir a écrit:
@ Acryosis
Quel boulet ce lionnoir ! Very Happy
Il a le Cerveau un peu Lent, mais on l'aime bien quand même va !
C'est un peu notre quota social à nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:33

On dit quelle heure demain soir? 20h00?
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:23

J'y serai vers 20h30 mais tu peux t'échauffer un peu avant Mr Tree tu en auras grand besoin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:23

Résultats de la soirée :
Mr tree - stragen : 3-0
mimic - gayoc : 2-0

Finale elfique entre Mr Tree et mimic

Les gobs rentrent à la maison, mais aurait pu causer le hold up.
J'attaque en 1ère mi-temps, commence à sortir des joueurs (je tue le 3/4 armure 6, sors d'autres joueurs dont un danseur commo).
Tour 4, je suis pas mal, je joue à 10 contre 7 elfes (3 elfes sortis + 1 Ko), j'ai fais ma cage, j'ai encore le boulet et la trontron.
Et puis là l'elfe nous sort les gros dés, le dernier danseur saute (relance son saut) et flash mon porteur. Le receveur elfe saut agi 5, esquive 3+, saute 2+, ramassage 4 + dans 3 zones de tacle, esquive 3+, esquive 2+, paquet 2+ passe 2+ et réception 2+. Je reverrais plus le ballon. Erf.
Il me reste 2 ou 3 tours avant la mi-temps pour égaliser à 11 contre 7. Je mets la trontron pour déchirer le receveur blodgé de la LOS et Mr Tree me sors le blitz. Pouf plus de trontron. Ni une ni deux, je commotionne le danseur fautif, apo joué par Mr Tree. Tour 8, j'ai l'occasion de marquer le TD, il me reste une relance. Sauf que mon gob blitzeur rate son unique esquive pour blitzer et libérer le passage au gob qui pouvait marquer s'il avait reçu la transmission. 1-0 mi-temps.

2ème mi-temps, je lache les chevaux, enfin les gobs. Les elfes tentent une percée sur mon flanc gauche déserté. Le sorcier couche le porteur et mon baton à ressort glissade équilibre récupère le ballon en bord de touche. Il se fait sécher par le danseur, un gob récupère le ballon sur un 6. Héhé. Et là nouveau drame, je la joue funky : j'ai le danseur frénésie tacle en bord de touche à coté de mon gob porteur de balle. Avec un soutien, je le blitze pour le mettre en touche et dégager mon porteur collé par un autre elfe : crâne relancé pow skull... Au final le ballon part en touche et c'est un jeu d'enfant pour les receveurs agi 5 saut de ramasser le ballon et marquer. 2-0 et bientot 3-0 tour 16.

Bien joué Mr Tree.
Quant à moi, j'ai pas été malheureux sur les dés mais j'ai raté les jets importants.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:43

Faut reconnaître que pour les amateurs d'actions "plume dans l'cul", ben là y a eu du spectacle du côté de mes Splinters! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:37

Moi, dans le cul, j'ai pris plus que des plumes Shocked

Match à sens unique contre Mimic, je n'ai jamais été en mesure de l'inquiéter.

A titre d'exemple, j'ai dépassé le 7 sur les jets de blessure au tour... 14 wow!

Félicitations à Mimic qui a su resté concentré jusqu'au bout et bonne chance pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:24

Petit résumé rapide pour comprendre le déroulement de notre demi-finale et la plume!

Gayoc a 310 kPo de primes de match, il décide de prendre Helmut et le pot de vin qui va bien afin de découper de l’elfe (surtout du mutant !)

Il gagne le fame (aucune utilité, tous les coups d’envoi ont donné un nouveau jet de météo…) et le toss.

Bon évidemment il part avec Helmut sur le terrain, il me fait évidemment peur et je choisis de reculer ma défense pour forcer Helmut à mettre des paquets pour me tronçonner.

Tour 1 Gayoc tape ma los (aucun dégât avant le tour 14…) et place Helmut en deuxième rideau pour me dépecer au tour 2. Bon moi je focalise juste sur Helmut, je place un double rideau (inutile avec des sauteurs de partout, mais bon) et je tente le blitz avec mon mutant (Ag5 et F4), j’ai une esquive 3+ à faire, sa passe easy. Blocage à 2 dés, double flèche. Bon là je n’ai plus trop le choix il faut que j’aille au bout de mon plan. Je reroll et ouf je sors un flash, Ar 8 (+3) ok, blessure 10, Helmut OUT. Bon et bien voilà une (grosse) épine en moins dès le tour 1.

Tours suivants :
Gayos tente de résister, mais il ne passe pas d’armure et moi je continue de mettre la pression. Je réussi à reprendre le cuir, perd la balle, avant de la reprendre et d’aller marquer en contre.

Mi-temps 1-0 pour moi et je repars en attaque. Je ne m’enflamme pas vu ma mésaventure en ¼ contre Yann ou après avoir dominé outrageusement la 1er mi-temps (avec pas mal de sorties en ma faveur), je me suis fait roulé dessus en seconde.

Tour 9 : Gayoc fait une défense asymétrique pour me gêner avec son kicker et tenter de me contrer. Je récupère la balle et protège mon porteur avec une cage ouverte pour éviter les sauteurs. Gayoc utilise son kroxi pour tenter d’enliser mon attaque. Je prends le risque de le bloquer afin de réussir à sortir mes joueurs (Endersat ce passage t’est fortement déconseillé !) de sa queue préhensile. La première tentative se solde par un sonné pour moi, par contre la deuxième me permet de le sortir grâce à la châtaigne (mort du kroxi avec apo déjà utilisé…).

A partir de ce moment je déroule en sortant un ou 2 ko supplémentaire et score tour 14. La suite ne donnant que la 1ère sortie pour Gayoc et rien d’autre.

Donc match à sens unique ou mon 1er blitz à conditionner le reste de la partie. Merci quand même à Gayoc qui a beaucoup tenté sans réussite derrière…

Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:02

Il m'avait fait exactement la même le Mimic avec ses hauts elfes contre mes vampires : paf sortie le Helmut en seconde ligne au tour 1

Bravo en tout cas, pas mal pour un rookie qualifié en choco Razz
Enfin ... un match terrible t'attend avec Mr Tree en face : coucou je suis là, coucou caché, coucou hop là !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:00

Non avec Mimic d'habitude j'adopte une autre stratégie...

Coucou je suis là! (une baffe)
Coucou je suis encore là! (rebaffe)
Coucou je suis toujours là (rerebaffe)
Coucou...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:28

La tactique du Coucou baffé et non du coucou caché. Intéressant.

Perso contre Mimic j'applique une autre technique. Tour 16, je mets un gars à moi au sol, du genre joueurs pexé, un peu costaud, qui fait envie. Mimic se jette dessus pour l'agresser, se fait exclure et marque pas avec un "ah merde on était tour 16".
Ca marche bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco EmptyLun 15 Juin 2015 - 8:10

@Giom: t'inquiète je ne joue comme ça que sur l'ordi et lorsque je n'ai rien à gagner Wink

@M. Tree: ok pour ta tactique et moi j'annonce aussi ma tactique: tic tac, tic tac!

Et oui chrono obligatoire avec tour en 4 minutes, parce que désolé mais je n'ai pas envie de finir le match à 4h...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:28

D'une manière générale, je joue mes matchs en 3h (un peu comme la plupart des coachs de la ligue en fait...)
Je suis pas contre le fait de fournir un effort pour réduire le timing (moi aussi je bosse le lendemain) et donc d'utiliser un chrono qui sera "indicatif" mais pas "obligatoire".
Pour réduire encore, on peut aussi débouler chez Acryo en ayant déjà mangé et jouer directement mais c'est quand même moins convivial...
En cas de prolongation, on peut aussi décider qu'on les joue le jour de la finale des PO...
Bref, il y a d'autres solutions avant d'en arriver au chrono obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:59

Le coucou caché aurait-il peur du tic tac?? Very Happy

C'est juste que lors des demi-finales, nous avons eu le temps avec Gayoc de jouer notre match pendant que vous avez joué votre mi-temps avec Stragen...

Je préviens juste pour ne pas que le coucou reste caché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:11

Clairement je suis pas du tout fan du chrono... je ne joue pas non plus les tournois à cause du timing notamment: jouer en 4 min c'est rapide mais pas convivial...

Concernant notre demi, en effet Stragen est pas très rapide à jouer non plus, alors qu'avec Gayoc vous l'êtes certainement beaucoup pplus... d'où le décalage, sans parler des TO que vous avez dû prendre (Gayoc plutôt) lors de ce match.

Mais rassure-toi, quand tu n'auras plus que 5 joueurs sure le terrain, ça ira vite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:28

Alors non Gayoc n'a pas fait plus de TO que ça, et bizarrement c'est sur votre terrain qu'il y avait le moins de joueurs et donc des tours plus rapides en théorie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale Choco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Choco   1/2 finale Choco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale Choco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/2 finale] Play off et Choco, du 3/6 au 16/06
» Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17
» [Choco BN] Inscription.
» Play Offs Ligue BN
» [Choco] Les inscriptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VI (2014-15) SkavenA (Orques) :: Play-offs-
Sauter vers: