Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 10 ans ... ça fait un bail Bobby ...

Aller en bas 
+6
Gulix
Chicagork
Tyra
Giom
Acryosis
Kumulo
10 participants
AuteurMessage
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Empty
MessageSujet: 10 ans ... ça fait un bail Bobby ...   10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 13:06

"Nom de dieu" disait la Comtesse, en voyant les cou..(biiiip) du Baron pendues au plafond.
10 ans qu'on ne l'avait pas vu sur un terrain … et encore moins dans une ligue !!!
Outre passée son armure bien rouillée et l'odeur de bière rance, Kumulo est de retour sur le terrain avec une équipe de rookies : les Karak-Helmets.

"Moi en général ..."

Outre ses scores plus que pitoyables, nous ne pouvons pas oublier que Kumulo est un amoureux de ce sport et qu'il est avant tout là pour le jeu. Il applique à la lettre le credo de son coach personnel Leodagan :

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Img_0110

"Des fois ça marche ..."

Ce leitmotiv génère une certaine imprévisibilité dans le jeu du coach, qui a, par conséquent, une tendance à tenter des actions inspirées de la Waaag et qui auront souvent pour effet secondaire de faire gagner son adversaire ...

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Ukz6

Le saviez-vous :

Bien que jouant avec le plus grand fair-play, lors de sa dernière saison irrégulière de bourgade, Kumulo a obtenu le prix " © Les boucheries Elfiques - parce que l'elfe moi j'aime bien ça" pour le plus grand nombre de victoire par sortie de l'équipe au complet …

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... 223
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ... ça fait un bail Bobby ...   10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:08

Excellent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ... ça fait un bail Bobby ...   10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:27

Ca bouge sur ce forum, c'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ... ça fait un bail Bobby ...   10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:33

Et ce n'est pas grâce à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ... ça fait un bail Bobby ...   10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 15:36

Tyra a écrit:
Et ce n'est pas grâce à toi !

ni à toi, vil flooder ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ... ça fait un bail Bobby ...   10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 16:25

Journal d'un rookie J-0

Et me voilà, frais comme un gardon, prêt à rechausser mes vieux crampons pleins de sang séché de mes déboires passés.

J'ai commencé par me demander ce que je foutais là : essayer de renouer avec une quelconque gloire d'antan ? se taper l'équipe des pom-poms en intégralité tellement j'suis le boss ?
Que nenni, j'suis là pour jouer et avant tout pour la bastoooon !!!

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... 1473

Phase 1 : Choix du roster

Mes nains par expérience ? mes elfes pour assurer un minimum le coup ? mes gobs, parce que c'est ma seule équipe totalement peinte et que c'est funky ? ou encore un roster morts-vivants ou nécromanciens car c'est les fraîchement achetés avec la commande Willy ...

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... 1251

Et merde ...

J'suis à la bourre, c'est la limite pour la saisie de la feuille d'équipe, je ne sais (toujours) pas quelle équipe prendre …

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... 645

Bon, on va la faire facile pour la remise en circuit, des elfes.
A bha non, en fait ce sera des nains.

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... 1437

Phase 2 : Entrainement intensif

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... 834
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ... ça fait un bail Bobby ...   10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 16:45

super
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ... ça fait un bail Bobby ...   10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 16:59

Le Naoned Mag commence fort, cette année, très fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ... ça fait un bail Bobby ...   10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:37

Enorme.
Tu me plais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ... ça fait un bail Bobby ...   10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:28

Ton match de prépa contre les Pow de Croco on en parle ou pas ? :/°

En tout cas c'est bon ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ... ça fait un bail Bobby ...   10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:55

C'est beau le courage cheers
Moi, j'ai tout misé sur Tyra!
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ... ça fait un bail Bobby ...   10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 20:09

Croco a écrit:
Ton match de prépa contre les Pow de Croco on en parle ou pas ?  :/°

En tout cas c'est bon ça Very Happy

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... 1504

Cf phase numéro 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ... ça fait un bail Bobby ...   10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:41

Il et fort ce Kumulo... c'est bon ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ... ça fait un bail Bobby ...   10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 23:55

Journal d'un rookie J-1

Bon ben voilà, j'ai fait mon premier match.

Il fait beau et chaud ... euh chaud et beau ... HO et puis mer.., y'a du soleil koi !

Cool ça, ça va limiter le jeu de baballe des tatas en collant me dis-je.
Quenéni, ces raclures de fond de latrines m'en ont mis plein le tarin à base de dague empoisonnée ...
10 ans ... ça fait un bail Bobby ... 1426

J'ai bien essayé de le choper chef ! Mais j'ai glissé ...

J'ai bien essayé de choper son assassin tout au long du match, mais cette saloperie était aussi visqueuse qu'une anguille ...
10 ans ... ça fait un bail Bobby ... 1167

J'ai pris en premier mais j'ai mis en premier

Ouais !!! j'ai mis mon 1er TD de la saison, contre des elfes en supériorité numérique, avec une action à capilotractation inversée laser MAIS CA PASSE !!!! (comme papa dans maman)
10 ans ... ça fait un bail Bobby ... 368

Tendu comme un string au soleil un été de canicule !

Son assassin me sort mes des runners et leurs met une blessure grave (-1Ag et -1Ar) ... l'enfoiré ... deux joueurs de balle que j'ai l'habitude d'exploiter à plein régime en moins.
Et en plus, ils ne seront pas là pour mon prochain match et le -1Ag va finir licencié ... comment vais-je faire pour survire ??!!
10 ans ... ça fait un bail Bobby ... 257
J'ai bloqué son jeu au maximum de mes capacités adipeuses, en gros, je lui collais au fion, mais, ne réussissant qu'à me mettre un seul TD, je me dis que ça a payé.

Bref, j'ai fait mon premier match

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ... ça fait un bail Bobby ...   10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 12:38

Bah alors?!? "la suite! la suite! la suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ... ça fait un bail Bobby ...   10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 0:29

Journal d'un rookie J-4

Bon ben voilà, ça fait 4 matchs et qu'une victoire ...  vu comment je suis rouillé, ça aurait pu être pire !
10 ans ... ça fait un bail Bobby ... 893

EN J2 - Les Bas Fonds de Kaazor

Je suis tombé dans le panneau, du Bas-Fonds, y a du gob ! Facile ! Ca croque sous la dent !
QUENENI !
10 ans ... ça fait un bail Bobby ... 863
Impossible de passer une seule armure ... en plus mon adversaire, sachant bien se débrouiller, m'a collé une belle déculottée ...
Moralité :Si tu peux pas avoir le surnombre, frappe plus fort

En J3 - Les Gobelins d'Ulrian

En J3 (ma seule et unique victoire) c'était contre des gobs ... et la 1ère mi-temps a été lamentable comme mon match contre les bas-fonds ...
10 ans ... ça fait un bail Bobby ... 154
De part la malchance de mon adversaire, sa trontron n'a eut le temps de rien faire en son boulet pas beaucoup plus car très vite dans les KO Very Happy Et au tour 2 de la seconde tout a basculé, en commençant par le troll N2, gentiment aidé par un de mes TdT. L'arbitre a d'abord cru qu'il avait tenté une passe, mais non, c'était la tête du Troll qui avait volé ... les gobelins ont bien tenté de lui remettre mais rien n'y a fait, c'en était fini de lui Crying or Very sad
10 ans ... ça fait un bail Bobby ... 904
Le match s'en est suivi sur le même rythme, les gobs finissant à 6 ou 7 sur le terrain ...

EN J4- Les Nains du Chaos de Grand Lo

Les matchs des bourrins ... rencontrer des NdC, je faisais pas le malin, c'était la 2nde fois de ma carrière de coach que les affrontais (ndlr : personne ne faisait NdC dans mon entourage). Ce fut un match serré et sanglant (7 sorties dont 2 morts en vie grâce aux apos respectifs, un gardeux et un mino abimés ...)
Mon N1 à encore fait fort, après le Troll mort, le Mino à -1 Ar ... il était mou sur les 2 1ères journées mais il se rattrape bien !
10 ans ... ça fait un bail Bobby ... 893
(J'aime bien les running gag, et alors ??)

Et après

Pour les prochains matchs, je la rejoue à l'ancienne. Avec mes 2 châtaignes, j'espère bien faire pisser le sang par leur fondement à ces raclures en collant afin de faire le ménage, péxer comme un goret et pouvoir amener le cuir tranquillement dans l'en-but adversaire ....
Paix, amour et chocolat
10 ans ... ça fait un bail Bobby ... 1380
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ... ça fait un bail Bobby ...   10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 7:18

Kumulo a écrit:
Pour les prochains matchs, je la rejoue à l'ancienne. Avec mes 2 châtaignes, j'espère bien faire pisser le sang par leur fondement à ces raclures en collant afin de faire le ménage, péxer comme un goret et pouvoir amener le cuir tranquillement dans l'en-but adversaire ....
Paix, amour et chocolat

C'est bien ce que je pensais... Derrière leur façade rustre, au fond les nains sont très fleur bleue... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ... ça fait un bail Bobby ...   10 ans ... ça fait un bail Bobby ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans ... ça fait un bail Bobby ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi chez Tryskell
» 2016 qui fait quoi?
» L'ours Olaf s'est fait tronçonner
» Bandeau défilant : Fait marquant de la journée en cours
» Lotobowl J11 à remplir avant le 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: