Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé?

Aller en bas 
+5
Chicagork
Gulix
Heinrich
Tyra
Zebulon
9 participants

DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé?
Oui
DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Poll_left63%DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Poll_right
 63% [ 5 ]
Non
DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Poll_left37%DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Poll_right
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Empty
MessageSujet: DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé?   DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 11:43

Comme la coupe va commencer tôt cette année et qu'elle va se dérouler en élimination directe, je pensais à caler une dungeonbowl sur un mode de ligue open et résurrection comme en tournoi pour ne pas avoir à gérer le pexage.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Empty
MessageSujet: Re: DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé?   DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 13:42

Je ne pense pas avoir le temps, surtout qu'on ira au bout de la Cup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Empty
MessageSujet: Re: DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé?   DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 14:31

J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Empty
MessageSujet: Re: DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé?   DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:58

A voir, mais si le créneau se présente bien, pourquoi pas. Un petit 'event' avec quelques coach me séduirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Empty
MessageSujet: Re: DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé?   DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:02

Je suis intéressé! Plus simple en open en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Empty
MessageSujet: Re: DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé?   DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 11:00

Alors qui est partant ?

Je crois que l'on peut compter sur Croco.

On prend un Dungeon type ou chacun fait son Donjon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Empty
MessageSujet: Re: DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé?   DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 11:37

Evidement partant. J'ai pas fait un donjon que pour amuser mes chats !
Par contre, j'attends de voir pour des règles (honte sur moi je n'ai pas non plus écrit quoi que ce soit malgré le début de travail avec Heinrich), je ne suis pas trop fan du côté open !

Idée open quand même mais avec des contours fixes : J'imaginerai bien le principe de la tournée.

Ex : Tu as une carte de ce type avec des Noms de Donjons clairement définis par avance et en nombre égal au nombre de coachs inscrits.
Il pourrait y avoir des matchs à domicile (dans son donjon) et des matchs à l'extérieur du coup. A toi de trouver un système de points.
Qu'en pensez vous ?
DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Sites
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Empty
MessageSujet: Re: DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé?   DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 11:57

Pour ma part, je pense qu'il faut faire simple.
Un set de règles simple et commun, déjà. Y a des trucs bien pourris dans certaines règles (les sauts super longs, repousser dans les cases mortelles, ...). Donc épurer ça.

Pour le système de ligue, pourquoi pas un système ELO ? Pas prise de tête, ça limite en rien les matches, c'est quand on veut quand on peut.

Pour les matches, aux coaches de s'accorder. Y en a un qui peut proposer son donjon, l'autre accepte, ou propose une ou deux modifications, et roule !

Pas de progression, ou alors un système type Résurrection avec compétences progressives. Les 2 coaches devraient avoir un TR identique au démarrage (ou alors compter cette différence dans les gains / pertes du ELO).

Possibilité de rajouter des trucs selon accord des 2 coaches, sur la forme "Tout est possible, rien n'est obligatoire". Comme des monstres errants, des coffres chelous, de la magie, ...

En gros, un système "à la carte", avec un classement juste parce pour se mesurer la kékette (demandez à Croco, je peux en fournir en diverses tailles et couleurs ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Empty
MessageSujet: Re: DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé?   DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 12:18

Perso je suis pas contre un match pour tester le donjon de croco. Mais pas de ligue ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Empty
MessageSujet: Re: DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé?   DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 12:22

Ok donc on partirait plus sur un truc simple et efficace. Je propose un évènement en mode tournoi donc pour faire, il nous faut :

- Un LRB Dungeon établi, ce site propose un truc pas mal et adapté à notre LRB, ils ont fais des petits rajouts pour des cas pas pensés : comme angle de mur, rebonds ... : http://www.aftermath-club.co.uk/leagues/bb/dungeonbowl_crp.php
- Puis à cela on ajoute un add-on tournoi genre TR 110 + 5 comp + autres petites règles à la con. Comme un tournoi de BB en fait.

Moi je veux et peux accueillir des matchs dans mon antre.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Empty
MessageSujet: Re: DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé?   DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 17:46

giom a écrit:
Perso je suis pas contre un match pour tester le donjon de croco. Mais pas de ligue ou autre.
Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Empty
MessageSujet: Re: DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé?   DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 11:27

De même, pas d'engagement su rune ligue, masi pourquoi pas une journée/après-midi avec plusieurs matchs d'affilée (donc en WE/jour férié par contre....)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Empty
MessageSujet: Re: DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé?   DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:26

Donc si je récap, on part sur un truc open (c'est endersat qui va aimer tiens :gay: ), si mercredi soir les voisins ne m'ont pas péter un scandal après notre multiplex, je propose d'en accueillir un autre mais sur le thème dungeon bowl.

Quelqu'un a une ébauche de Règlement ? Format ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Empty
MessageSujet: Re: DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé?   DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:57

Heinrich a écrit:
Quelqu'un a une ébauche de Règlement ? Format ?

Croco a écrit:
Evidement partant. J'ai pas fait un donjon que pour amuser mes chats !
Par contre, j'attends de voir pour des règles (honte sur moi je n'ai pas non plus écrit quoi que ce soit malgré le début de travail avec Heinrich), je ne suis pas trop fan du côté open !

Idée open quand même mais avec des contours fixes : J'imaginerai bien le principe de la tournée.

Ex : Tu as une carte de ce type avec des Noms de Donjons clairement définis par avance et en nombre égal au nombre de coachs inscrits.
Il pourrait y avoir des matchs à domicile (dans son donjon) et des matchs à l'extérieur du coup. A toi de trouver un système de points.
Qu'en pensez vous ?
DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Sites

Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Empty
MessageSujet: Re: DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé?   DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:56

A partir de mi/fin novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Empty
MessageSujet: Re: DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé?   DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DungeonBowl en Open et TR110, êtes vous intéressé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Open BN] Prise de rendez-vous Mai 2017
» [Open BN] Prise de rendez-vous Juin 2017.
» [Open BN] Prise de rendez-vous Juillet 2017.
» [Open BN] Prise dé Rendez-vous Août 2017.
» Ligue DungeonBowl : Preview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Variantes Bloodbowl-
Sauter vers: