Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J6 Résultats et blablabowl

Aller en bas 
+16
gayoc
Gulix
ulrian
Mr.Tree
SkavenA
Lionnoir
Mezcal
Zebulon
petitgars
Acryosis
Heinrich
Giom
Gran Lo
Manu Necro
Kumulo
Croco
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blablabowl   J6 Résultats et blablabowl - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 9:35

petitgars a écrit:
Match épique ce soir, 1-1 entre les sylvains et les grenouilles.
(...)
Bref, le score ne reflète pas le match. Vraiment beaucoup de suspense en seconde mi temps!

Je plussoie, un match de fou en seconde avec les cris de joie et de désespoir des 2 côtés à chaque tour !
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blablabowl   J6 Résultats et blablabowl - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 11:43

Alors qu'à coté c'était la pure correction semble t il. Notre leader est enfin tombé!!

Bravo Cocka. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blablabowl   J6 Résultats et blablabowl - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:10

petitgars a écrit:
Match épique ce soir, 1-1 entre les sylvains et les grenouilles.

Bref, le score ne reflète pas le match. Vraiment beaucoup de suspense en seconde mi temps!

Je confirme également la totalité du récit de Petitgars! On a fini le match à bout de souffle! Je suis passé près de la correctionnelle plusieurs fois. En première par abus de confiance de ma part face à la déchatte intégrale de Petitgars je tente une aggro pour enfoncer le clou et me fait sanctionner aussitôt, derrière la passe à XP avant le TD: sanction! Derrière je chatte sur la réception de mon DDG et doublement car j'avais oublié le plongeon d'un receveur en soutien juste à côté du ballon (j'avais fait tomber le porteur slann au mauvais endroit...).
En seconde, je découvre le potentiel d'attaque des slanns: ma défense était pourtant pas complètement pourrie mais 2 tours on suffit pour l'égalisation. On retourne à l'assaut à 9 contre 10 et le blitzer tacle plongeant ainsi que la queue préhensile du Kroxi me font bien ch... sous pression je tente de passer maladroitement dans le mur slann et mon HA (qui a pourtant été royal sur le match!) se croûte au sol (la seule fois ou il avait pris racine) laissant un trou béant sur mon porteur... Derrière c'est du grand délire: pendant les 6 derniers tours, on se reprend mutuellement la balle au milieu du bordel à chaque tour et on réussi plus ou moins à s'échapper mais il y a toujours un 2+ final qui foire empêchant de mettre la balle au chaud, voire de marquer le TD de la victoire... bref, un super match nul bien éprouvant d'un bout à l'autre, haut en couleur en cris et en larmes! Parfait! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
ulrian


Messages : 287
Date d'inscription : 10/04/2010

J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blablabowl   J6 Résultats et blablabowl - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:58

Ulrian - Gayoc : 2-1 pour les gobelins

Un match qui ressemble à rien et encore un troll blessé qui ne régéne pas mais ce coup ci seulement commotion Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blablabowl   J6 Résultats et blablabowl - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:02

Bravo Ulrian cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blablabowl   J6 Résultats et blablabowl - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:10

Victoire du MASK 2-1 face aux Mush Magic's.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blablabowl   J6 Résultats et blablabowl - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:43

ulrian a écrit:
Ulrian - Gayoc : 2-1 pour les gobelins

Un match qui ressemble à rien et encore un troll blessé qui ne régéne pas mais ce coup ci seulement commotion Very Happy


Ce n'était pas un match, c'était une tragédie (accent Corse).

Sus un temps printanier, le public est venu en masse, on serre les fesses tous les deux mais je remporte le toss. Le plan est simple, on découpe tout ce qu'on peut, on avance et on score tour 6-7 pour dégager les armes secrètes en seconde mi-temps.

Je souffle, mais pas longtemps, blitz, aie le Yéti à terre, les boulets à tête chercheuse... ça pique.

S'en suit un début de mi-temps catastrophique des deux côtés, double crâne de Bolgrott sur son second block, je n'en profite pas car je suis incapable de coucher un gob... Je subit les KO s'enchaînent et je me fait contrer tour 8.

Bon les Ko ne reviennent pas et je défend en infériorité (malgré deux remplaçants). Je me fait marché dessus par les trolls et les armes secrètes en particulier les boulets à tête chercheuse. Je parvient à mettre la pression et Ulrian score tour 4.

Enfin les boulets et autres joyeusetés sortent. Et là Nuffle s'amuse à me redonner de l'espoir: émeute, je gagne un tour!
j'avance, et score en deux ou trois tours.

Allez on peut le faire, Nuffle me fais les yeux doux: Blitz, je colle la balle avec deux joueurs, je suis bien, Ulrian est dans la mouise! Je vais égaliser contre toute attente! Mais non, Nuffle est malicieux ramassage 5+ et trois esquives pour sortir le ballon, quelques esquives pour faire la cage en plus...

Je push pour saquer le porteur, je récupère la balle mais je la perd sur un bloc de Gob qui sort mon joueur.. snif

Un match de plus à oublier, Ulrian a bien joué en ayant lui aussi des dés capricieux...
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blablabowl   J6 Résultats et blablabowl - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 23:48

SkavenA a écrit:
Alors qu'à coté c'était la pure correction semble t il. Notre leader est enfin tombé!!

Bravo Cocka. cheers
On dirait que Cynic a trouvé sa bête noire...
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blablabowl   J6 Résultats et blablabowl - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:21

Oui, ça s'appelle les double crânes et autres 1 relance 1.
Quand en plus mon adversaire est très bon, ça ne pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blablabowl   J6 Résultats et blablabowl - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 15:55

CYNIC a écrit:
Oui, ça s'appelle les double crânes et autres 1 relance 1.
Quand en plus mon adversaire est très bon, ça ne pardonne pas.

non Oui oui on va croire ça mon petit Cynic !
Spoiler:

T'es foutu j'te dis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blablabowl   J6 Résultats et blablabowl - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:02

thisup
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blablabowl   J6 Résultats et blablabowl - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:05

J'confirme! pendant qu'j'braillais face à Petitgars, Cynic à ma droite soupirait l'air béat tout en s'faisant rouler d'ssus par Cocka... J'me disais qu'il avait l'air tout bizarre aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blablabowl   J6 Résultats et blablabowl - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 8:20

Est que l'on pourrait avoir une mise à jour du classement ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blablabowl   J6 Résultats et blablabowl - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:26

Tu peux attendre ce soir qu'on joue avec Yann ...

Je me mets un grand coup de pied ce soir pour me remettre de la mort de David Bowie, remplie la fdm en rentrant et actualise, ca te va.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blablabowl   J6 Résultats et blablabowl - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:26

Heinrich a écrit:
Est que l'on pourrait avoir une mise à jour du classement ? Merci.

Tous les matchs ont-ils été joués d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blablabowl   J6 Résultats et blablabowl - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:38

Faut le comprendre le p'tit Fred, il espère enfin être parmi les qualifiables aux POs J6 Résultats et blablabowl - Page 2 129721513
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blablabowl   J6 Résultats et blablabowl - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:45

tran a écrit:
Tu peux attendre ce soir qu'on joue avec Yann ...

Je me mets un grand coup de pied ce soir pour me remettre de la mort de David Bowie, remplie la fdm en rentrant et actualise, ca te va.

Pas de souci mon lapin, je ne suisnpas pressé. Wink

giom a écrit:
Heinrich a écrit:
Est que l'on pourrait avoir une mise à jour du classement ? Merci.

Tous les matchs ont-ils été joués d'ailleurs ?

Non il manque zaimal-enderstat et tran-yann

Acryosis a écrit:
Faut le comprendre le p'tit Fred, il espère enfin être parmi les qualifiables aux POs J6 Résultats et blablabowl - Page 2 129721513

Toi tu vas avoir des problèmes J6 Résultats et blablabowl - Page 2 3922915129

En plus je crois que je ne gagne pas beaucoup de places. Faut dire que je dois reprendre pas mal de points à pas mal de gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blablabowl   J6 Résultats et blablabowl - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 10:04

Bon ça va, tant que tu limites tes espoirs de qualification finale, tu limiteras ta déception J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Consoling2
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blablabowl   J6 Résultats et blablabowl - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 15:21

Heinrich a écrit:
giom a écrit:
Heinrich a écrit:
Est que l'on pourrait avoir une mise à jour du classement ? Merci.

Tous les matchs ont-ils été joués d'ailleurs ?

Non il manque zaimal-enderstat et tran-yann
Tran-Yann, c'est ce soir, mais pour le dernier match on a des nouvelles ?
Car il y a pas mal de matchs de J7 cette semaine et ça commence dès demain soir, il faudrait qu'on est les fde à dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blablabowl   J6 Résultats et blablabowl - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 16:36

@ Acryosis

Le classement et la journée sera validé , ce soir ou demain matin au plus tard.

Pas de news d'Endersat, ce qui est inquiétant ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blablabowl   J6 Résultats et blablabowl - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 16:47

tran a écrit:
@ Acryosis

Le classement et la journée sera validé , ce soir ou demain matin au plus tard.

Pas de news d'Endersat, ce qui est inquiétant ;-(

Je l'ai eu vendredi, il m'a dit qu'il ferait le match cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blablabowl   J6 Résultats et blablabowl - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:51

Revenu d'entre les morts !

Slt les gars et bonne année !

Bon je vais pas m'étendre ms j'avais besoin d'un mois de décembre tranquille....Désolé de mettre tout le monde en retard....

Toujours OK bien sûr pour jouer ma journée si le Board et Ezechiel sont ok! Sinon bah, c'est pour ma pomme.

Dispo demain, mercredi et jeudi si jms c'est possible. (préférence pour mercredi et jeudi soir, et surtout mercredi car si j'ai bien compris, on peut de nouveau aller jouer à la Maison du Jeu!!)

J'envois un sms à Ezechiel pr savoir si jms ok pr lui.

Encore ttes mes confuses les BN. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blablabowl   J6 Résultats et blablabowl - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:19

On y sera mercredi si vous voulez? on est déjà 4!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blablabowl   J6 Résultats et blablabowl - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 0:00

Clair, tu passes nous voir quoiqu'il arrive ma vieille!
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: match contre tran    J6 Résultats et blablabowl - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 2:52

Perdu 2 à 1 bien mérité car je n ai fait que des conneries. Une procédure illégale pour ma pomme, joué à. 12 sur le terrain. Du coup je me fais contrer en première mi temps car pas le temps d aller chercher la balle à cause de la procedure illégale, puis je n arrive pas à la ramasser au 2tours. Enfin tres mal joué tout le long.
Un joueur de mon côté mort mais sauvé par l apo. Tran n aura pad eu autant de chance car sa régénération ne fonctionne pas et vous savez quoi? Il n a plus de champion gros méchant. Terminé le loup au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 Résultats et blablabowl   J6 Résultats et blablabowl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 Résultats et blablabowl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J6, pas d'inspiration !
» Résultats J5
» J8, c'est pas faute à moi !
» J10 : Résultats
» J11 RDV du 4 au 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Saison Régulière-
Sauter vers: