Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveau Indiecrocostarter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Nouveau Indiecrocostarter Empty
MessageSujet: Nouveau Indiecrocostarter   Nouveau Indiecrocostarter EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:22

Winter is coming et les envies de reprendre quelques sculptures me titillent dans les doigts.
Je pensais peut être créer un tas de petites choses à base de ligue BN utiles pour le jeu. Par exemple : jeton de Toss, tokens (au sol, sonné, trucs de big guys... ), ballon, RR, toutes autres idées bonnes à prendre.

Ça vous intéresserait en financement collaboratif ?

J'attends vos idées de choses à créer mais pour l'instant j'ai rien commencer à sculpter Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Nouveau Indiecrocostarter Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Indiecrocostarter   Nouveau Indiecrocostarter EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:16

De mon coté, je cherche sans trouver des figurines "miniature" pour représenter mes Big Guy quand ils sont au sol (mino, troll, ogre)
Après j'avais pas suivi le Indiecrocostarter de la fig bn donc je sais pas trop comment ça va se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Nouveau Indiecrocostarter Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Indiecrocostarter   Nouveau Indiecrocostarter EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:33

marauth a écrit:
De mon coté, je cherche sans trouver des figurines "miniature" pour représenter mes Big Guy quand ils sont au sol (mino, troll, ogre)
Après j'avais pas suivi le Indiecrocostarter de la fig bn donc je sais pas trop comment ça va se passer Wink

Comment ça se passe :
Le trucstarter c'est juste pour le nom cherche pas Wink C'était simplement pour savoir combien de "ventes" envisageables pour voir si je rentrais dans mes frais. Si tu veux un BN, je peux en mouler un de plus d'ailleurs Wink
Sinon c'est symple :
- Vous proposez des choses à créer
- Je sculpte
- Je montre
- Et après je proposerai des kits à la vente et vous prenez ce que vous voulez mais ce sera au prix coutant des fournitures de moulage que j'aurai à acheter (silicone + résine) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Nouveau Indiecrocostarter Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Indiecrocostarter   Nouveau Indiecrocostarter EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:38

Des trophées pour le DB IX ou pour la ligue ? ou pour le Old Bowl ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Nouveau Indiecrocostarter Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Indiecrocostarter   Nouveau Indiecrocostarter EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:01

+1 pour des goodies pour le DB un token reroll ou/et tour à l'effigie des BN pour les participants, les 10 premiers (rayez la mention inutile), le tout financé par une petite partie des cotisations au DB ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Indiecrocostarter Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Indiecrocostarter   Nouveau Indiecrocostarter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Indiecrocostarter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Coachs
» Un nouveau CDA.
» Nouveau Polos?
» Il a la classe le nouveau BN !!!!
» Ulphace, un p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: