Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL

Aller en bas 
+3
Mr.Tree
Croco
SkavenA
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL EmptySam 6 Fév 2016 - 11:54

Salut salut!

Bon, nous connaissons à priori les 4 mousquetaires qui vont s'affronter dans le Deathbowl qualificatif pour le Old Bowl.

En effet une campagne de jeunots ne veulent plus voir les vieilles équipes sur un terrain de Blood Bowl. Donc, pour pouvoir y revenir on s'affronte d'abord sur un terrain de Deathbowl. Et après on aura le droit de défoncer tranquille tout le monde.

Je ne sais pas s'il y aura un autre gain éventuel. à voir.

Les 4 désireux de massacre sont:
- La grille Team Skavens de SkavenA. 1/4 de finaliste du championnat 2012-13. Et c'est tout à participer pourtant à 3 Old Bowl.

- Les Black Panthers EN de Giom. Vainqueur de la Choco 2012-13. Double Vainqueur des Old Bowl 2014 et 2015 et tenant du titre.

-Jany Cross Rippers MV de Mr Tree. Vainqueur de la mini Choco 2011-12. Demi finaliste du Old Bowl 2014. Participant à tous les Old Bowl.

- Black Lizards HL de Lionnoir. la plus vieille équipe 1/4 finaliste championnat 2009-10. Finaliste 2014. participant à presque tout les Old Bowl

Et en remplaçant si son agenda le permet les Malikhorne de Cynic pourrait refaire une apparition.

Le champion fait sa chochotte et nous impose de ne pas pouvoir jouer avant mi mars. et pour moi ce ne sera pas avant la semaine du 21 mars. en sachant que je ne serai pas là la semaine suivante celle du 28 mars au 3 avril.
Après le 3 avril c'est beaucoup plus cool.

Quand une date sera calé comme elle risque de se jouer assez tard je propose que les équipes inscrites aient le droit puisque le Deathbowl se fera; de jouer déjà des matchs de Old Bowl histoire de lancer la saison. Sous réserve que des adversaires acceptent la confrontation.

à vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Re: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL EmptySam 6 Fév 2016 - 14:16

Je prête mon terrain, pas de soucis. S'il y a une place, je veux même bien jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Re: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:01

Je propose le 22 mars au soir ou le 24 mars au soir. Je suis aussi dispo le 23 dans la journée mais sans doute pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Re: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:22

Merci Croco pour le prêt.

Le 22 mars ça devrait le faire pour moi.

Le 24 surement aussi.

La journée du 24 je pense pas, presque sur que non.
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Re: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:57

ok pour moi le 22 et le 24 mais qu'en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Re: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL EmptySam 27 Fév 2016 - 14:38

Je viens de me coller les règles du Deathbowl ainsi que les différents posts sur le sujet... c'est juste affreux! affraid Les équipes ne risquent pas de retourner en Oldbowl ensuite ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Re: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL EmptySam 12 Mar 2016 - 13:08

Je joue ma J10 le 24 mars contre l'affreux nain pervers... donc on se garde le 22/03 pour le deathbowl. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Re: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL EmptySam 12 Mar 2016 - 15:06

Je peux le 22/03.
Fendalsh n'a pas lu les règles (et moi non plus). Fendalsh n'a pas besoin de connaître les règles, elles elles le connaissent ! Smile

@Croco ? tu fais l'arbitre ou un multi à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Re: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL EmptySam 12 Mar 2016 - 17:58

vous jouez où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Re: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL EmptySam 12 Mar 2016 - 21:28

OK pour moi aussi.

Bonne question Croco. c'est un mardi ça m'arrange hélas pas chez moi.

On peut jouer où?

je rappelle que les 4 adversaires sont
Mr Tree - Giom - Lionnoir - SkavenA
avec respectivement
MV - EN - Lézards - Skavens

Et il nous faut un terrain. Je sais que Lizardcore en a 1 moins fragile et encombrant que le tien Croco. Mais bon on peut prendre soin du tien.
y a t il un multi de prévu ce soir là?
en même temps le deathbowl c'est long. Faudrait pas embêter notre hôte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Re: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL EmptySam 12 Mar 2016 - 22:51

Je peux accueillir mais j'ai pas de terrain. Après si on emprunte le terrain de Croco c'est peut-être mieux chez lui ? Après jouer chez lui alors qu'il joue pas c'est moins rigolo.
Ah et je pense à ça j'ai pas calé mon match de ligue aussi, faut que je vois ça avec Gulix avant de définitivement valider pour le 22/03
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Re: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL EmptyLun 14 Mar 2016 - 9:26

mon terrain est facilement transportable
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Re: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:49

On verra comment ça se passe mais éventuellement, je dois pouvoir passer chez Croco prendre le terrain en sortant du taf.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Re: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL EmptyJeu 17 Mar 2016 - 10:22

On joue tjs mardi ? Où ? Je vous accueille autour d'une bonne bouteille ?
On commence pas trop tard histoire de pas finir à pas d'heure ?

Ah et pour les feignasses, les règles du Old Bowl sont où ? Et les équipes concernées ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Re: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL EmptyJeu 17 Mar 2016 - 11:58

Si tu peux récupérer le terrain ce serait génial Mr Tree.

Sur le site de croco je crois qu'il y a les règles de Old Bowl.

Plus qu'à avoir la confirmation de lionnoir. je lui envoie un MP. Il est plus occupé à devenir champion de la saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Re: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL EmptyJeu 17 Mar 2016 - 13:09

Ma place de champion de saison régulière étant acquise, je peux penser au Old Bowl.

Je confirme ma présence mardi soir.

A quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Re: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL EmptyJeu 17 Mar 2016 - 16:02

A tous,

1°) Je peux être chez Croco à 17h15/17h30 pour récupérer le terrain de Deathbowl. Mais Croco peut-il être chez lui à cette heure-là? Croco?

2°) Je conteste la règle qui dit que la régèn est pas autorisée en Deathbowl... J'ai cru lire ça et je trouve pas ça cool car c'est une comp intégrée aux rosters Non-Morts et donc à la valeur des joueurs concernés.

3°) Je peux venir chez Giom dans la foulée pour commencer au plus tôt... c'est vrai que ça nous emmène tard cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Re: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL EmptyJeu 17 Mar 2016 - 16:09

Mr.Tree a écrit:

1°) Je peux être chez Croco à 17h15/17h30 pour récupérer le terrain de Deathbowl. Mais Croco peut-il être chez lui à cette heure-là? Croco?

Aujourd'hui oui
Mardi prochain non
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Re: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL EmptyJeu 17 Mar 2016 - 16:12

Merdaille, je suis chez moi là... En effet je pensais à mardi prochain. Tu serais là à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Re: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL EmptyJeu 17 Mar 2016 - 16:14

Mr.Tree a écrit:
Merdaille, je suis chez moi là... En effet je pensais à mardi prochain. Tu serais là à quelle heure?
Sans chamboulement d'emploi du temps au boulot, ce qui peut toujours arriver, 18h
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Re: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL EmptyJeu 17 Mar 2016 - 16:28

Je sais plus où tu es Mr Tree mais Croco est pas loin de chez moi donc je peux passer chercher le terrain à 18h chez lui. je pense ou 19h plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Re: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL EmptyJeu 17 Mar 2016 - 16:36

Si tu peux Mehdi, ça me va. Mardi je finirai sans doute à 17h30, là jesuis pas loin de chez Croco mais si je dois attendre, ça m'arrabnge pas, d'autant que mon timing va être juste la semaine prochaine...

Et Sinon... Croco, Grand Ordonnateur des Règles du Deathbowl, Skavena Grand Ancien et Créateur du Old Bowl, Giom, jeune Pushiste du précédent, ... nan mais franchement...cette histoire de régèn, Igor et autres Apo qui comptent pas en Deathbowl c'est moche non?

ça croisé avec l'obligation d'un Deathbowl pour les vieilles équipes prétendant au Old Bowl...ça revient un peu à dire qu'une équipe ne peut pas prétendre aller plus de 3 fois en Old Bowl sans se faire démonter... Or c'est antinomique avec l'objectif premier du Old Bowl: jouer à haut TR! On se tire une balle dans chaque pied là... (oui je fais ma piniouse!!!  tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Re: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL EmptyJeu 17 Mar 2016 - 16:44

Et ouais mon ptit pote, y'a pas d'coucou caché là, c'est paye ton aggro sur les MV au sol à chaque tour !!!
Pis tu sais, c'est un halfling qui a gagné le dernier alors tu vas pas te dégonfler non ?


@SkavenA
Tu veux qu'on se mp pour voir quelques modifs sur les règles pour les adapter au Old ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Re: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL EmptyJeu 17 Mar 2016 - 16:56

J'ai pas lu les règles mais en effet, imposer le Death Bowl à des équipes qui ont des comps (regen) ou des achats (apo) me gène.
L'objectif c'est de corser la difficulté pas de massacrer pour le plaisir.

Mais bon je ne suis qu'une jeune pushiste moi. Et puis quelle que soit la règle j'ai gagné 100% des Old Bowl auxquels j'ai participé, je ne vois pas pourquoi ça changerait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Re: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:31

Croco a écrit:
Et ouais mon ptit pote, y'a pas d'coucou caché là, c'est paye ton aggro sur les MV au sol à chaque tour !!!

D'abord y a un non sens dans ton propos...mes MV y vont pas au sol! Cool

Ensuite, grand lâche que je suis, c'est moi qui fait aggro sur aggro pour mettre mes joueurs à l'abri! Very Happy

Coucou caché, planqué, terré... mais pas enterré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty
MessageSujet: Re: Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL   Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipes inscrites pour la coupe
» Répartition des BN dans les équipes pour le Lutece.
» FF-Fields Un terrain pour toutes les équipes
» Création d'équipes pour le Old Bowl 2015
» [JOL] insciptions pour la S13 : équipes neuves uniquement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Oldbowl :: Archives-
Sauter vers: