Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J10 résultats et commérages

Aller en bas 
+16
petitgars
kaazor
endersat
Croco
Manu Necro
Zebulon
gayoc
Mr.Tree
Kumulo
tran
Marauth
stragen
Heinrich
Giom
Gulix
Acryosis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 8:11

giom a écrit:
giom a écrit:
Si je garde le bâton ce soir,  je quitte la ligue BN !

Je quitte donc la ligue BN

Euh... tu peux préciser?

C'est moi ou il y a comme un vent méphitique qui souffle sur cette fin de saison? Entre Popov qui dit vouloir faire une pause, Gran Lo qui concède deux matchs d'affilée, Acryosis et Cocka qui se disent également tentés par une pause (longue pour Cocka, un peu moins pour Acryo...) et Giom qui s'en va comme un malheureux, je suis un peu inquiet. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 8:32

Un match où j'ai été dominé dans tous les secteurs du jeu, y compris ceux de la motivation et du fair-play (Désolé, Gulix, j'ai bcp râlé sur mes dés, alors que le vrai coupable était le joueur Wink )

"Quand on ne sait pas se servir de ses primes de match, on ne mérite pas de gagner", comme le dit le sage Fendalsh

Gulix gagne le fame. Je gagne le toss. J'ai pris Skitter et un sorcier en renfort. On se croit donc fort.
D'autant plus fort qu'on tue proprement un mutant dès le tour 1.

Sauf qu'on ne sait pas compter. Je pense que skitter est hors de portée mais le coureur a 7 de mouv, j'avais oublié. Dehors Skitter (-1 en agi). Oups. Il aura juste reculé de deux cases. Sa seule action du match...
Je suis tellement dans mon match (la combo bière / aspirine n'a pas dû fonctionner) que je réitère. J'avance sans trop regarder. Et découvre un peu tard qu'avec des paquets, je peux me faire taper le porteur à 2D... avec le châtaigne tacle. Oups !
Dehors le gutter. Au sol le ballon.
Je me venge en sortant le châtaigne tacle. (tour 2, 2 sorties de chaque côté, que des stars). Mais je suis dans le caca.
Je ramasse et file sur l'aile... moyennement protégé (en fait pas du tout, comme d'hab).
Blitz, KO le porteur. Balle encore au sol.

Finalement un repoussé sur la balle, un ramassage et une esquive nous envoient vers l'embut. 1-0 tour 5 mais on revient de loin.


Gulix a 4 tours pour égaliser. Je décide d'être gourmand et jouer le contre. Kick court. Le coureur blodgé dextérité met le paquet et ramasse sur le long de la ligne. Sorcier. La balle est au sol mais ne rebondit pas en touche comme j'espérais. Pire elle se positionne derrière le 4 de force. Adieu le contre.
On défend donc et on finit par saquer le ballon tour 16 à 2D grâce au garde. Gulix peut marquer à coup de jets de dés mais sans relances.

1-0 à la mi-temps.


Je reviens à 8. Les nordiques sont à 10.

De nouveau j'espère le contre et kick court. Mais la balle atterrit dans les bras d'un TQ sur la loss qui catche. On prend la marée (surtout du KO) et Gulix joue à raison la gagne. TD tour 4 alors que je suis à 2 joueurs sur le terrain (1 TQ journalier et un TQ peristante... bien résistant, lui). Mais 6 KO sur 7 reviennent !

Là je me dis qu'on a passé le plus dur, même si on n'a qu'un seul gutter.

Sauf que je fais les choses n'importe comment et dans le désordre. Je pars blitzer dans la pampa pour viser le joueur vicieuxc avec mon châtaigne. Et positionner mon attaque.
Puis je tape sur la loss. TQ au sol malgré la relance. Turn over et on n'a pas ramassé le ballon. Du coup, on sent bien la pression qui avance masquée mais en nombre.
Du coup, ramassage, passe longue. 3. Elle part mais ratée. Relance ou pas ? Elle part, ça évite de perdre. Elle est catchée ça permet d'espérer gagner. On joue la gagne donc relance. 1. Oups.

Derrière le gutter résiste un peu. Mais l'esquive pour venir nettoyer et repartir avec le ballon échoue : 1 rr 1.
L'espoir est alors presque mort.

2-1.

Reste la possibilité du one turn. Mais mon +1 mouv ne rentre tjs pas (seul KO qui sera pas revenu). Je n'ai donc qu'un gutter.
Mais là j'enchaîne les doubles flash. Raté pour le one turn (qui n'était pas gagné, restait qd même un ramassage et passe de TQ)


Défaite logique 2-1.

On est très loin d'être qualifié pour les play offs.
C'est vrai que hier la motivation n'était pas là, malgré la qualité humaine de l'adversaire. La fatigue ? Le death Bowl déjà dans la semaine donc trop de match ?

Va falloir se ressaisir pour la fin de saison. Car oui, je finis la saison même si je ne suis pas sûr de re-signer l'année prochaine (pour des raisons persos, pas lié au bâton Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 9:10

Giom a bien résumé le match. Je gagne encore 2-1 après avoir été mené 1-0 à la mi-temps.
Skitter sorti tour 1, ça m'a évité des sueurs froides. J'ai pas été dégueu sur les jets de blocage. Loin de là (même si Moboto m'a fait un joli double-skull en fin de match). Mais j'ai fait un peu trop de KO pour être tranquille.
Heureusement que giom a fait ses turnovers en fin de match, ça m'a bien aidé !

Je perds un 3/4 Force 4, mais j'ai large de quoi prendre mon deuxième ulf.
Les play-offs sont assurés pour la première fois de ma carrière.
Maintenant, le titre. Et ça passe par un massacre de ratons en J11.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 9:24

Match très sympa avec Zébu hier soir
Il m'agresse copieusement les 3-4 premiers tours mais une seule sortie de saurus pour 4-5 sonnés
Du coup je réalise moi aussi quelques KO et reprend un peu l'ascendant physique.
Zébu décide d'aller marquer mais il n'y arrivera pas.
0-0 à la mi temps et au tour 8 je fais deux sorties : une public et une aggro

On reprend à 8 contre 10 la seconde mi temps mais la los perd direct 2 elfes KO

C'en est terminé des sorties pour le match et s'en suit un chassé croisé de ramassage/au sol/ramassage car je ne protège jamais assez mon porteur qui trouve toujours un blitzeur sur sa route pour lui coller deux dés.

Malgré tout, l'issue est heureuse et se termine par une victoire 1-0 pour moi

J'ai bien eu de la chance sur les dés de blocage (enfin) contrairement à Zébu en petite forme.
Mais l'honneur est sauf, il n'a pas perdu sa moustache !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 9:49

Tree 2-1 Heinrich

Je suis déçu moi qui partait pour en prendre 4-0, le mec il assume pas.

Résumé à voir, mais pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 10:02

Bon, je n'ai pas réussi à faire chuter le leader.....Lolo reste invaincu et on se sépare sur un score nul 1-1

Par contre, j'avais quand même dit que je le sentais bien le match Very Happy

La mort du blitzer star de Lolo le confirme (pour appel bloc, esquive, glissade controllée, tacle plongeant) cheers

Ca me console de ne pas lui avoir infligé sa première défaite de la saison tiens Very Happy

Merci à Lolo pour le match, et bien sûr à Croco pour son accueil légendaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 10:56

Je me repasse l'intro en boucles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 10:58

Mr.Tree a écrit:
Je me repasse l'intro en boucles... Laughing

Elle claque cette intro... mais elle coûte cher en gutters. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 11:02

giom a écrit:
Mr.Tree a écrit:
Je me repasse l'intro en boucles... Laughing

Elle claque cette intro... mais elle coûte cher en gutters. Smile
Raconte pas n'importe quoi on avait encore pas commencé à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 11:03

Elle est magique pour passer des armures et faire perdre ses moyens à l'adversaire qui enchaine les CR malgré son pot de vin... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 11:03

C'est un hymne tout trouvé pour le Dragonbowl, ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 11:43

En opening ^^
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:24

ANALYSE SUR LES EQUIPES EN PLAY OFFS:

Les coachs déjà qualifiés: 7

Lionnoir 38 pts
Mr Tree 36pts
Tran 36pts
Cynic 34pts (+5/2/0?) vs Ezekiel
Cockatrice 34pts
Acryosis 34pts
Gulix 34pts

Les coachs en ballottage favorables (un nul suffit) : 4

Marauth 29pts
Heinrich 28pts
Giom 28pts
Manunécro 28pts


Ils ont leurs destin entre leurs mains mais il faut encore une victoire:
sur 2 matchs a jouer:
Ezekiel 26pts (+5/2/0?) vs Cynic
Khellen 24pts (+5/2/0?) vs Mezcal
sur le dernier match:
Chicagork 27pts
Gayoc 26 pts
Le vainqueur du match kaazor vs Petit gars 27pts

Le sans faute est obligatoire pour y aller:

Yann 22pts (+5/2/0?)vs Ulrian

Kaazor et Petitgars en cas de nul à 24pts
Endersat à 23pts
Le perdant du match kaazor vs Petit gars 22pts
Skavena 19pts (+5/2/0?) vs Darkmoule

pour les autres c'est la choco !!!


Dernière édition par tran le Ven 25 Mar 2016 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:33

Han la discrimination envers les Zoulous ! J'hallucine Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:33

Les chocs de la j11:

Ils sont en course et ont besoin de points tous les deux:
HEINRICH vs CHICAGORK
KAAZOR vs MANUNECRO (même si ce dernier peut sans doute se qualifier en perdant)

@ Gulix

C'est corrigé ;-) j'avais zappé une ligne
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:37

Moboto a failli déchaîné la malédiction de Meganefeulebambou sur toi. Tu as été prompt à réagir, heureusement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:46

@ Gulix

es tu d'accord sur mon analyse alors? j'ai pas fais d'autres boulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:58

J'ai pas regardé le classement mis à jour, avec qui joue qui, qui n'a pas encore joué sa J10, etc.
Mais en gros, ça doit être correct. Le match Petitgars vs Kaazor va coûter cher au perdant (s'il y en a un).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:51

Merci encore mon Croco pour la soirée.

J'espère au moins avoir été un adversaire agréable à défaut de t'avoir proposer une opposition un tant soit peu consistante!

D'ailleurs, c'est un peu le leitmotiv cette année. Essayer de faire passer une bonne soirée à l'encoulé d'en face en résistant au virus de la chouine. Parce que là, niveau coaching, je ne vaut rien Very Happy

En tout cas, la prochaine fois, c'est toi qui vient à la case Wink

Biz poulette.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:05

Quelqu'un a oublié une carte pot de vin (version gulix) dans le garage. C'est à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:45

Des nouvelles des 5 derniers matchs à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:25

kaazor 4 - 0 Petitgars

Détail du "match" à venir. J'ai enfin eu de l'induc, j'ai pas été déçu Trontron

EDIT : Bon en faite ça va être rapide.

Ma 1ère mi-temps :
J10 résultats et commérages - Page 2 Dfaz11
Manque juste la sortie de Nobbla sur le Kroxi, ca compte pas en XP :/°

Et ensuite :
2 blitzs et 1 défense parfaite face à 5 grenouilles.


Voilà, voilà,

...

J'crois qu'fallait pas passer derrière Medhi J10 résultats et commérages - Page 2 3369955279

@Julien : Merci d'avoir enduré ça en restant calme et d'avoir continué a jouer le jeu malgrès l'acharnement manifeste de Nuffle (l'abandon ne t'as visiblement même pas effleuré l'esprit Cool )


Dernière édition par kaazor le Jeu 31 Mar 2016 - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 1:11

Ah oui, j'ai bien du jouer 10 tours quand Kaazor en jouait 18. Multiplié par le nombre de figurines sur le terrain, c'est encore pire ^^.

2 sonnés pour 5 blessés et 3 ko en première mi temps. Je me ferais une 6ème sortie sur un double crane bloc relancé double crane...

Car de mon coté j'étais on fire : saut raté, esquive ratée, ramassage raté, paquet raté, double crane bloc ou double crane en pagaille. A part les tours que je n'ai pas joué, je n'ai pas finit un tour sans turn over, et je jouais en moyenne avec 3 figurines. Il va falloir que je ré-apprenne à RoxXxer!

J'ai fait quelques erreurs notamment de placement (j'ai pas anticipé le double blitz et la défense parfaite en attaquant à 5 dont 4 3/4 (dont 2 blessés) sans receveurs et sous météo très ensoleillée, Kaazor a aussi payé un triple crane avec son troll (plus quelques gros débiles), mais globalement je pense que je ne pouvais rien faire (c'est le troisième match comme cela, mais ça tombe contre des équipes amusantes, donc c'est moins pénible). Le boulet était aussi assez hallucinant (il a faillit pousser le seul joueur dans le public en le poussant à 3 cases de distance, et c'était une constante).

@ Croco : heu, parfois je fais des retours de bâton sur un adversaire suivant. Mais normalement, c'est plutôt avec un décalage de quelques matchs, ne sois pas inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 9:23

@ Kaazor : merci tu m'a vengé ! Smile
@ Petitgars : tu vois, tu aurais pas dû dépenser toute ta sainte chagatte contre moi et en garder un peu. Mieux vaut faire 3 matchs à 3.3333 sorties et avec victoire 1-0 qu'un seul match à 10 sorties et vidtoire 3-0. Smile


m'enfin bref, ça m'arrange pas ça, moi qui ai fait l'effort de travailler mon goalaverage particulier depuis deux matchs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 résultats et commérages   J10 résultats et commérages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 résultats et commérages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J9 Résultats et commérages
» J6, pas d'inspiration !
» Résultats J5
» J8, c'est pas faute à moi !
» J10 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Saison Régulière-
Sauter vers: