Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Classement Old Bowl 5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Classement Old Bowl 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Old Bowl 5   Classement Old Bowl 5 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 9:33

A vrai dire y a deux versions du règlement sur le même post... la version "officielle" qui dit "5 matchs" et la version "postérieure" qui dit "7 matchs"... j'avoue avoir eu du mal à savoir quel était "la bonne version" du règlement cette année... c'est aussi ça l'esprit Old Bowl... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Classement Old Bowl 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Old Bowl 5   Classement Old Bowl 5 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 9:36

et le sous commi qui dit 4 matchs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Classement Old Bowl 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Old Bowl 5   Classement Old Bowl 5 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 10:53

Croco a écrit:
et le sous commi qui dit 4 matchs Very Happy

Ne jamais écouter les alcooliques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Classement Old Bowl 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Old Bowl 5   Classement Old Bowl 5 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 13:18

Je reconnais qu'il faut suivre!! Wink

Le Old Bowl ça sert aussi à voir ce que pourrait être niveau bordel d'orga notre ligue BN si elle n'était pas tenu par des gens sèrieux. Donc, c'est utile. Wink

En fait on parlait de 7 puis j'ai admis que 7 c'était trop et j'ai passé à 5. Et je regrette on aurait du rester à 4. Maintenant ça la fout mal de changer même si y a que moi qui sait finalement. Un des souçis du Old Bowl c'est peut-être qu'il y a trop de truc qu'il y a que moi qui sait, mais bon...

Allez on reste sur 5, de toute façon, où on est rendu ça change pas grand chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Classement Old Bowl 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Old Bowl 5   Classement Old Bowl 5 - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:42

La question, à mon sens, c'est: "si on redescend la limite à 4 match, est-ce que ça permet d'organiser des demi-finales?" Si oui, c'est mieux je trouve... mais à priori c'est non...
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Classement Old Bowl 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Old Bowl 5   Classement Old Bowl 5 - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 13:10

Bon Voilà!

La 5ème saison du Old Bowl va bientôt s'achever!!

Après Popov et ses Vampires qui s'était défait des Chaotiques de Cynic;
mais qui lui même s'était incliné la saison suivante contre les Hauts Elfes injouables de Nagash!

Nous avons vécu après la retraite de ses 3 grandes équipes une autre période de 3 saisons dominées par les Black Panthers FENDALSH!!

Fendalsh qui humilie d'abord les autres Black de Lionnoir, des Lézards qui eurent le mérite de Gagner le 1er Death-Old-bowl.
Puis Fendalsh qui lessive les MVs ultras cassant de Mr Tree
et enfin Fendalsh qui commence à s'ennuyer et qui liquide le Old Bowl dans l'ennui.

Il n'était même pas décider à jouer la finale cette année:
C'est donc une finale inédite qui va se dérouler prochainement
avec pourtant 2 très vieilles équipes.
les lézards historique de Croco les Naoned Rex constitué de Saurus bien membrés et de 2 Skinks phénoménal.
En premier lieu certainement le plus puissant et le plus technique champion Skink concernant le combat ou la sécurisation de balle de la ligue BN; j'ai nommé Basile Icus. et son acolyte émule du regretté Gecko Gecko, la savonnette absolu, Yann Olis.

Contre les Skavens historique aussi de SkavenA, des rats qui paraissaient en bout de course après un Death -Old - Bowl destructeur et qui ont réussi à déjouer les pronostics et se refaire une "santé"?! à l'image d'un des derniers joueurs de l'équipe fondatrice Al Berka Mu dit "La Peste" une vermine championne qui accumule les blessures et les séjours fromage dans des cliniques onéreuses et suisses (désolé du pléonasme) au lieu d'aider sur le terrain à la qualification de son équipe. C'est donc un joueur très amoindri qui jouera son dernier match et sa première finale.
Mais les supporters Ratons seront rassurés d'avoir dans leurs rangs Ptiluk Ru, le destructeur en devenir, avec sa moyenne de 1 sorties et 2 ou 3 ko par match qui devrait faire trembler les Saurus. Seul les crampons lui font peur.
Curieusement, ce ne sont pas les coureurs d'égout qui focalisent l'attention dans cette équipe, étant tous un peu jeunes et tendres, leurs prédecesseurs illustres ayant trop tôt stoppés leurs carrières.

Reste à connaitre la date de la dernière confrontation et on en aura fini de cette édition.

à noter que pour rameuter des gens autour des 2 coachs, il sera possible lors de ce match de jouer les 1ers matchs du Old Bowl 6 dont le règlement devrait commencer à être discuté prochainement.

à vous les commentateurs!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Classement Old Bowl 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Old Bowl 5   Classement Old Bowl 5 - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 13:33

Sympa cette présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Classement Old Bowl 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Old Bowl 5   Classement Old Bowl 5 - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 7:01

Si la date colle, je serai présent pour faire l'animation et jouer mon premier match de Old Bowl 6...

Mais avec quelle équipe? Si la règle est maintenue, certaines de mes équipes doivent passer l'épreuve du Death Bowl avant d'entrer en lice... Mes MV sûrs! Mes skavs peut être... au besoin je sortirai une nouvelle équipe en Old Bowl: les Caras Caladon Splinters! (ma 1ère équipe d'ES!)
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Classement Old Bowl 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Old Bowl 5   Classement Old Bowl 5 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:34

J'ai pas suivi, on les joue quand les demi-finales du coup ? Fendalsh tombe contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Classement Old Bowl 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Old Bowl 5   Classement Old Bowl 5 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:02

hin hin hin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Old Bowl 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Old Bowl 5   Classement Old Bowl 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Old Bowl 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT OLD BOWL 2018
» California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl)
» CLASSEMENT 2014
» Classement J3
» Le Classement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Oldbowl :: Archives-
Sauter vers: