Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PO rdv pour les 1/2

Aller en bas 
+10
Chicagork
Mimic
Tyra
SkavenA
tran
Mr.Tree
Giom
Heinrich
Manu Necro
Lionnoir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO rdv pour les 1/2   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:41

Merci les gars pour les félicitations.


@Mr Tree

Ok on se fait finale entre joueurs élégants qui sentent bon la rose. Vas-y, boutes les ndc puants hors des PO !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO rdv pour les 1/2   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:56

Ouais mais rêve pas... ton tour de couiner viendra aussi! J'ai un mojo du feu de dieu en ce moment...pour le TD de la victoire collé à Gayoc, j'avais 0,7% de chance de le passer (si je me suis pas planté)... ben c'est passé! Cool
Tree's on fire!!! Laughing
Et pi je te verrais bien perdre contre moi aux pénos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO rdv pour les 1/2   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:29

Oh oui fais moi couiner mais sans passer par la case pénos !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: 1/2 perdue   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 11:18

J'attends que le match entre Tree et Heinrich soit joué pour poster le résumé de mon match contre Lionnoir que je viens de rédiger après avoir (un peu) digéré. Vous allez voir, c'est pas piqué des vers!
À+
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO rdv pour les 1/2   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:36

Manu Necro a écrit:
J'attends que le match entre Tree et Heinrich soit joué pour poster le résumé de mon match contre Lionnoir que je viens de rédiger après avoir (un peu) digéré. Vous allez voir, c'est pas piqué des vers!
À+

Quel teasing ! J'ai hâte !
Aller, juste pour nous faire patienter : combien de fois est cité Fendalsh Jr ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO rdv pour les 1/2   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:00

@ Manu

Tu peux balancer le résumé si cela te tente. Il faut juste que tu ne mentionnes pas les blessures de mes joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO rdv pour les 1/2   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:15

Demi-finale Heinrich VS Chattard of the Year: mercredi 22 juin 21h00 à la MDJ

Match à ne rater sous aucun prétexte tant les style des coachs diffèrent:

- NdC à la mauvaise haleine VS ES senteur des bois
- Silence et Bras Croisés VS Chagatte et Volubilité
- Patience et labeur VS Marqueur précoce et fesses crispées
- Couinou VS Brayou
- Chronophile VS Chronophobe

bref ça va swinger!
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO rdv pour les 1/2   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:37

Allez les GARS!

Dommage je suis de "garde" demain soir, je serais bien voir cette demi alléchante, surtout au vu de la présentation faite par M. tree!!!

Bon match à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO rdv pour les 1/2   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 0:55

En route pour la finale cheers . Un match wouahhh oh l'infarctus nous a guettait enfin surtout moi lol!

Victoire 2-1 des Ndc avant la prolongation.

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO rdv pour les 1/2   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 2:41

En effet c'est la fin de l'épopée fantastique des Caras Galadhon Splinters... Echec face aux Holocaust Bearers du Coach Heinrich. Cependant la Dame de Lorien n'en attendait pas tant de la part du coach Mr.Tree et c'est déjà une large satisfaction pour elle de voir ses Galadhrims atteindre les demi-finales de la plus grande ligue de l'Ouest... Quant à Mr.Tree, ce coach de seconde zone, le voir à ce niveau relève du miracle, ne doutons pas qu'il soit heureux comme un pape de son parcours improbable! Certaines mauvaises langues parlent déjà depuis un moment d'un soutien de la Dame à base de lembas truffés de méta-chagatte... D'autres disent que l'on aurait vu Tree partager le Cordial des Elfes de la Nuit en vue de la saison prochaine...

Mais revenons sur ce match à rebondissements qui s'est déroulé sous un temps clément et en présence de nombreux spectateurs: 22000 Elfes des Bois pour 12000 Nains du Chaos et autres Hooligobz refoulés à l'entrée du stade après avoir écrasé plusieurs nez elfiques...

1er rebondissement avant même le coup de sifflet de l'arbitre: le coach Heinrich a fait venir un Mage Nain des Montagnes de Feu qu'il a payé à grand frais! Tree se retrouve avec une prime de match de 110 000 dont il ne sait que faire: pas de quoi s'offrir une star elfique avec ça... Il hésite entre un Druide Elfe supplémentaire ou bien 2 serveuses de lembas... Il opte pour le lembas mais l'avenir nous dira que c'est d'entrainement supplémentaire dont il aurait eu besoin...

Bref, les Splinters gagnent le toss et choisissent d'attaquer. Plan classique de Tree: 2 receveurs partent sur les ailes pour attirer des joueurs et ainsi offrir le surnombre au centre... Tree s'emmêle un peu, les receveurs se font bâcher par les nains. Tree progresse mais au 2ème tour sa cage est un peu près de la ligne de touche et les receveurs écartés se croutent sur leurs esquives... Tour 2 des nains qui ne font toujours rien tomber (si ce n'est le journalier sorti KO d'entrée de jeu) et c'est le drame: double crâne! Derrière les elfes se mettent à boxer les NdC, la vachette +2AG (seule vachette sur ce match!) sort sur une commo mais l'APO intervient aussitôt pour la renvoyer en réserve. Un nain sort blessé dans la foulée! Première démonstration de "Silence et Bras croisés"... Du coup cela fait un peu d'air pour les ES, ils parviennent à se libérer de la pression et s'offrent même le luxe d'un tour de ball-control... La pression revient et c'est le premier TD des Splinters sur leur tour 5!

Les Bearers partent à l'attaque à 10 contre 11, ils ont 4 tours pour marquer. Tree demande un kick long et essaie de mettre la pression mais il se fait déborder... La vachette revenue de la réserve se barre avec le cuir et se lance dans un sprint 1RR1 sur le 1er GFI!!! Le coach Heinrich part en couinage... C'est l'occaz inattendue pour les Galadhrims!!! Un contre en or qui s'annonce! Que dis-je... du Mithrill offert sur un plateau! Oui mais Tree se précipite sur le ballon, il n'a plus de reroll, il tente le ramassage et se croûte sans avoir au préalable appeler le ralliement de ses forces ni même relever ses joueurs au sol... Tree est vraiment un coach de seconde zone... Il brâme, crie à l'injustice et finalement maugréé qu'il ne mérite pas de gagner et que notre beau sport n'est vraiment qu'un truc de nazes... bref les 2 coachs passent en mode tendus et dehors on entend l'orage...

Les Bearers remettent la main sur le cuir puis c'est la furia naine qui commence... Bregolas Coeur de Feu, le DDG lutte/arracher le ballon en fait les frais, il sort blessé! Tree sait que ce joueur peut être la clé du match à tout moment, il l'a déjà montré plus d'une fois... Il sollicite donc son soigneur elfique mais celui-ci ne fait rien de mieux que de vider son flacon de cordial dans son propre gosier... au moins cette fois il n'a pas tué le joueur! Les Bearers marquent finalement sur le tour 7. Tree se lance dans une tentative de one-turn qui foire d'entrée et il avait oublié le tour 8 des Bearers. Résultat: il est collé de partout et prend des baffes... mais Nuffle est clément avec lui. Fin de première mi-temps: 1 TD partout

En deuxième à 10 contre 10, c'est le même scénario qui s'amorce: Tree kick long, met la pression et se fait déborder... Heinrich commence à se mettre en place pour une longue séance de ball-control dans le terrain des elfes et à portée de TD... Tree revient dans le débas avec quelques joueurs mais libère aussi des adversaires au passage... Il doit agir vite! Il annonce donc une "Gayoc", une toute nouvelle stratégie de la dernière chance à base de méta-chagatte... Aerwann Vouivre Véloce, le nouveau DDG tacle de l'équipe doit réussir une esquive 2+ collé par un vilain nain tacleux, ça passe, il doit ensuite blitzer la vachette à 2D contre: "repoussé" ne suffit pas, on crâme la RR et ça passe, le ballon est au sol! Oden Oeil des Valars, le lanceur star (chef, frappe précise, esquive) héros du quart de finale s'élance (esquive 2+ collé à un tacleux), ramasse le cuir (3+), esquive 2+, 2GFI, passe 4+, interception du nain ratée, réception de Faladorn Prompte Flèche (2+ grâce à ses nerfs d'acier)... tout est passé! Il ne reste plus qu'une esquive 2+ pour se mettre à distance des nains, ensuite seuls 2 hobgobs et le sorcier pourront empêcher Faladorn de marquer pour la victoire... Oui mais Faladorn est marqué par un nain et Tree sort le 1... Dommage, elle a bien failli marcher à nouveau cette "Gayoc"!

On entre alors dans la phase la plus tendue du match... Pour les Bearers, tout est à refaire: les hobgobs remettent la main sur le cuir et temporisent un peu. Tree se sort les doigts à grands renforts d'esquive 3+ sans reroll pour ramener ses joueurs dans les débats, à nouveau tout passe (7 esquive 3+ et 2 GFI) pour pouvoir blitzer le porteur à 2D, ça tombe, Gil-Draïnn Ombre-Silence le journalier-blitzer ramasse le cuir et s'abrite comme il peut près d'un trois-quart. A nouveau le cuir tombe au sol, un hobgob ramasse mais y laisse une RR et se craque sur la transmission au Centaure +2AG! Mieux encore le Mage Nain lâche un éclair sur le DDG a portée pour ramasser le cuir... mais le Mage est perturbé par l'orage déjà présent et son éclair se perd dans le maelström environnant!!! C'est donc une nouvelle occasion pour Tree de retenter une "Gayoc"... Cette fois c'est le DDG qui esquive 2+ collé au tacleux, ramasse 3+, esquive 2+, passe 3+, interception naine ratée, réception 3+ du receveur marqué par un tacleux, esquive du receveur et ... 1! Encore une occasion de contre de la victoire qui s'en va...

Derrière, Heinrich est pragmatique, il sèche mon seul 3/4 en position de marquer, ramasse 3+, transmission 2+ et GFI pour le TD de la victoire... Il ne me reste plus qu'à tenter le OTTD pour aller en prolongations. Cette fois Heinrich optimise son placement ne me laissant qu'1D sur le blitz: pow-skull... fin de chantier!

Bravo à Heinrich et merci pour ce match pleins de rebondissements. Lionnoir j'aimerais te voir gagner car tu mérites depuis le temps et puis comme ça Heinrich resterait notre Poulidor... mais faut pas déconner! Quitte à me faire virer, je préfère que ce soit par le champion!!! Razz


Dernière édition par Mr.Tree le Jeu 23 Juin 2016 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO rdv pour les 1/2   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 7:00

Beau résumé tree. Même si on a oublié quelques un de ma part Razz Punaise que ce jeu est bon, on est passé par tous ces états.
Félicitations encore pour cette saison. Je te rebaptisé Megatreechatte. Bon c'est pas tout le temps mais quand même quand ça tombe on la sent passée lol!


Au passage pour information. On a joué notre match en même pas 3h. Le Tree nouveau est arrivé. Et pourtant on a réfléchis. Enfin essayé.

Allez black miaou. On se la fait quand cette finale ? Comme tu es un homme qui aime la foule et le spectacle je te propose pour cette inédite de faire cela au Lutèce vendredi soir.

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO rdv pour les 1/2   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 7:12

+1 pour faire la finale au Lutèce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO rdv pour les 1/2   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 8:59

Félicitations pour le parcours, MrTree !
Et bon courage aux deux finalistes pour supporter l'autre finaliste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO rdv pour les 1/2   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:00

Good game les gars.

Beau résumé, match super tendu avec des rebondissements. Un apo sans doute corrompu, alors que l'autre à fait le job.

Bref, dommage pour toi M. Tree et bonne finale Heinrich (avec je l'espère pour toi pas de nouvelle désilusion Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO rdv pour les 1/2   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:37

GG U2
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO rdv pour les 1/2   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:53

Merci Messieurs!

Heinrich, en relisant mon résumé, je m'aperçois qu'on a oublié de compter la passe du DDG tacle lors de la 2ème tentative de "Gayoc" (qui originellement s'appelle une "Tyra", il fut le premier à en faire les frais... Very Happy ) tu confirmes?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO rdv pour les 1/2   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:57

Mr.Tree a écrit:
Merci Messieurs!

Heinrich, en relisant mon résumé, je m'aperçois qu'on a oublié de compter la passe du DDG tacle lors de la 2ème tentative de "Gayoc" (qui originellement s'appelle une "Tyra", il fut le premier à en faire les frais... Very Happy ) tu confirmes?

OK pas de souci. Je vais prendre +1 Fo finalement j'ai un peu réfléchis, parce que bloc ça déchire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO rdv pour les 1/2   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 13:23

Bravo à toi, Mr Tree. Tu t'es battu comme un lion Very Happy  

On s'était dit avec Fred qu'on se retrouverait en finale et bien c'est fait Basketball

Il est prévu que je gagne la finale mais je n'ai pas encore le scénario en tête.

On va essayer de la faire à la Lutèce ; soit le vendredi suivant l'heure de mon arrivée ou sinon ce sera samedi.

Go Fendalsh Jr, ton heure est arrivée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO rdv pour les 1/2   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:29

Bravo Poulain, il était temps que quelqu'un te prenne en main !
Bravo TreePot les secondes zones t’honorent pour ce beau parcours cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO rdv pour les 1/2   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:34

Non mais Heinrich, c'est en finale qu'il perds, pas en demi. Ce n'est donc pas une surprise. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO rdv pour les 1/2   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:40

ça y est Croco! Tu peux éditer mon nouveau logo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO rdv pour les 1/2   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:16

stragen a écrit:
Non mais Heinrich, c'est en finale qu'il perds, pas en demi. Ce n'est donc pas une surprise. lol!

Breaking News :
Pub Lunettes Tree : "Avant je perdais toutes mes finales; Coach Heinrich met ses lunettes de la marque Tree puis croise ses bras dont il a le secret, mais ça c'était avant"
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO rdv pour les 1/2   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:29

Excellent résumé. Excellente saison !

Certains diront que tu dois tout à la chatte... osef de savoir si c'est vrai ou pas. Ce qu'on sait que chaque fois que tu es qualifié en PO tu vas au moins jusqu'en demi.
Et ça y en a pas bcp qui peuvent le dire ! Smile

Bravo à toi. Dommage que tu chuttes contre l'adversaire le plus facile : Heinrich avec des nainducs. Very Happy



PS : si vous jouez la finale demain soir au Lutece, je me charge de remplir le gosier du cap'tain pour faciliter le travail de Junior !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO rdv pour les 1/2   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:42

Manu Necro a écrit:
J'attends que le match entre Tree et Heinrich soit joué pour poster le résumé de mon match contre Lionnoir que je viens de rédiger après avoir (un peu) digéré. Vous allez voir, c'est pas piqué des vers!
À+
Et alors ?
J'ai beau relire le sujet, on connait même pas le score !!!
Pour un mec qui se dit le fils de Fendalsh, on est loin du compte blebleble
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO rdv pour les 1/2   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 23:00

Croco a écrit:
Pour un mec qui se dit le fils de Fendalsh, on est loin du compte  blebleble

Parce qu'il y en a encore qui en doutent ? Je pensais que papa avait remis à sa place le fiston en Old Bowl ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO rdv pour les 1/2   PO rdv pour les 1/2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PO rdv pour les 1/2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée
» Postulants pour être Orga pour le DB9 (2016)
» [PlayOff] C'est pour qui ? Pour quand ? A combien de points ?
» Discussions Equipes Ligue saison 2012-2013
» Rosters validés et date limite de rendu de compo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Saison Régulière-
Sauter vers: