Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)

Aller en bas 
+26
Acryosis
madgik
RedDawn
Davey
P'tit Boué
plt44
Giom
Papy Harzen
Chicagork
Colonel Castor
SkavenA
Mimic
gayoc
Marauth
Pixmen
Lionnoir
"Go The Hakes !!"
Kumulo
Lizardcore
Mr Creed
yomit
CYNIC
Croco
petitgars
Zebulon
Tyra
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:17

Pour intégrer une équipe de joueur ou l'équipe d'orga?

Pour les joueurs, pour l'instant, elles se sont toutes complètés.
Pour l'orga, on est preneur Wink

Sinon, je veux bien ton portable par mp. On n'est pas à l'abri d'un coach défaillant au dernier moment.
Et meme si t'es pas dispo tous le week-end, si tu peux assurer 2-3-4 matchs au cas où, ça nous éviterais de détacher un orga Smile
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:06

Vu le resto de samedi soir, faudra que je trouve une place dans une voiture pour y aller ,svp
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2016 - 15:45

Qqn aurait un Zzharg à me prêté pour mes nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2016 - 15:52

Tromblon nain?

@Plt on gère les voitures demain pour le resto.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2016 - 16:28

Chica me dépanner, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2016 - 16:59

Avis aux Nantais, si vous avez le temps, votre aide à l’installation le samedi matin et au ménage le dimanche après midi est la bienvenue. On n'a jamais assez de bras pour ces choses là.
Mais je vous rassure, c'est petitgars qui s'occupera des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Aela
Rookie
Rookie



Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2016

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:14

Les quelques photos que j'ai prises ce week-end sont à disposition sur mon cloud Wink

http://ovh.to/DXjmobr
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:22

Merci à tout les bn pour votre bonne humeur et votre aide durant ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:37

Moi, je tiens à remercier tout particulièrement l'Orga qui n'était pas avec nous ce week-end.
Alors, merci Gulix.

Sans le taf que tu as abattu sur Skitter, le DB était impossible à gérer. Merci.

Et j'espère que toi aussi tu as passé un beau week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2016 - 8:16

Zebulon a écrit:
Moi, je tiens à remercier tout particulièrement l'Orga qui n'était pas avec nous ce week-end.
Alors, merci Gulix.

Sans le taf que tu as abattu sur Skitter, le DB était impossible à gérer. Merci.

Et j'espère que toi aussi tu as passé un beau week-end.

Merci beaucoup ! C'était cool aussi de mon côté, et y avait même une petite triplette de BN avec giom et ulrian ! Merci pour le SMS anonyme reçu samedi soir Very Happy (j'avais pas le numéro en mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2016 - 9:14

Probablement moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Papy Harzen
Rookie
Rookie



Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2013

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2016 - 9:42

Merci à tous les BN pour avoir organisé et géré ce tournoi, beau WE pour moi. Very Happy

Papy

PS: et Merci à Petitgars pour son PM.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2016 - 11:22

Super tournoi, c'est sympa de revoir vos trognes les Nantais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2016 - 15:36

Un petit retour en tant que joueur pour un super WE Smile


Pour rappel, le capitaine Flaa jouait Bas-Fonds, PLt le petit peuple et j'ai pris ndc pour me prendre tous les elfes adverses

Ronde 1 : les 'BAF en string' : HL (Bozoh), EN (Paonpaon), ES (Cotin)
Flaa choisit d'affronter les HL car il n'y aura pas de tacle en face et ses 2 griffes devraient faire le boulot
Et même si le plan initial, c'est que mes ndc se tapent les ES, PLT préfère les jouer car il a rencontré souvent le coach EN récemment

Ça se passe mal pour Flaa (son troll sort KO sur un double crane, puis Glart pareil sur agression et ils ne reviendront pas...) qui perd, pas de miracle pour PLT qui perd aussi, quand à moi, mon adversaire marque tour 6, je réussi l'égalisation tour 8 et je gère tranquillou en seconde pour la victoire 2-1 (à noter que sur les 3 premiers engagements, on a gagné 3 pots-de-vin ! Il ne m'en restait qu'un à la fin Very Happy
--> défaite de ronde contre les futurs 4ème du tournoi

ronde 2 : table 10 (11?) contre les 'Dalton-1' Notre seul match sans drapeau, donc on ne choisit aucun match-up

Plt joue mes ndc contre les nurgle joué par Mezcal : PLt fait 4 sorties en 4-5 tours, il contre en première puis garde la balle au chaud en seconde sans pression adverse
Flaa joue les snots contre les *** joués par Rom, il fera match nul (déjà, j'ai un trou complet là, mon mal de crane commençait ^^)
Et donc je joue bas-fonds contre les humains joués par Chica. Il reçoit et marque sans souci en me vendangeant (double crane de GLart qu'on ne reverra pas, vraiment un super début de tournoi de ce champion Very Happy) je peux tenté l'OT skitter ou lancer, je couche l'adversaire pour aggnerla premi_re case de SKitter malgré la relance, donc plan B mais je rate le lancer.
J'attaque à 7 en seconde, je temporise pour tout miser sur la fin de match : Skitter fera esqu3+, 3+, 2+ pour égaliser
--> victoire de ronde cheers

Ronde 3 : table (7?) contre les DarkBN
- Flaa choisit le Pacte du Chaos de Tr@n
- PLt préfère les nécros (de Mimic)
- je retrouve donc les MV d'Endersat

PLT sort sa magie snotique et gagne son match, moi -comme souvent face à Endersat et vu les rosters - ça finit en 1-1, tout dépend donc de Flaa qui arrive à égaliser de fort belle manière et donc...
--> victoire de ronde cheers

Nous finissons donc 4ème le samedi soir avec 2-0-1 avec les 3 premières équipes qui ont 3 victoires. Nous sommes censés jouer de nouveau les BAF et donc descendons en 3ème table pour changer d'adversaire :

Ronde 4 : table 3 contre la triplette de Belleville
- Cette fois, c'est Flaa qui joue mes ndc et on lui colle les ES (joués par Corrupt)
- on choisit de laisser les humains (coachés par Budmilka) aux bas-fonds joués par PLT car plus rapide que :
- mes snots qui affronteront donc du MV (Pixmen)

J'ai la chance de gagner le Toss et donc de distribuer les baffes en premier. SAuf qu'il tire un Blitz!
Heureusement, le kick est lointain et mon snot résiste à la charge du revenant bloquant le couloir.
Je choisis de ramasser avec Scrappa plutôt que Minab pour être plus rapide etje commence à avancer lentement mettant 3 zombies KO et un revenant qu iutilise sa regen. Ca aide bien pour limiter les baffes dans la tronche de mes snots qui subiront qu'un KO.
Tour 7, je veux aller coller le revenant tacle avec un snot Tacle plongeant pour sécuriser le dernier tour, mais 2 esquives à faire, la comp est utilisée sur la première et je rate la seconde.
Mon second tacle plongeant me permet de faire tomber la gouel qui voulait aller dans la cage. Il me reste à relever ce snot et le déplacer d'une case pour libérer le chemin à Scrappa puis soit blitz 3D d'un Ogre soit saut 3+ de SCrappa si cerveau lent. Doubel 1 sur l'esquive et donc 0-0 à la mi-temps, je prends un coup au moral (je me dis que je marquerai jamais avec des snots en tournoi du coup)

Pendant ce temps, Plt a marqué sur son drive, Flaa par contre est mal parti pour marquer sur le sien.

En début de seconde, j eprends la marée : Ogre blessé + ogre sonné sur la LOS, encore 2 double 1 plus 3 double crane, et Pet Brick blessé aussi. Bref, Pixmen ball control tranquille, du coup, Budmilka fait de mêem face aux BàF de PLT de moins en moins nombreux, et pour assurer leur vitoire de ronde, Corrupt doit asurer le nul, il marque donc assez vite en seconde et ralenti au maximum les ndc de Flaa sans prendre de risque.
Arrivent nos tours 16 à PLT et moi.
Kick parfait (ramassage +transmission à Minab sans GFI) et je gagne une RR. Hop, ramaasage, transmission, le championgob s'envole et atterri hors de toute ZdT à un GFI de l'enbut... 3 esquives 2+ et un GFI plus tard j'égalise !
A côté, PLT réussit un lancer de gobelin aussi et gagne son match ! Du coup, si Flaa égalise on gagne la ronde et la pression est revenue sur Corrupt. Il sacke le centaure à 2D contre, mais un nain récupère la balle Very Happy 2 tours plus tard, il l'écrase dans l'enbut et on gagne la ronde Cool
--> victoire de ronde avec un sacré retournement de situation
Les 2 tables 1 et 2 ont fini en nul de ronde, donc sont à 3-1-0 et avec notre 3-0-1, vu qu'on va rencontrer un des 3 autres (autre que les BAF) on monte sur le podium ! bounce

Ronde 5 : Table 2 contre Les Pilous
- mes ndc font leur boulot en récupérant les amazones de Foxxx
- PLT affronte les MV de Matt le fou
- Flaa jouera contre les ENs de RazTout

Je pars confiant avec la FAME+1 et je gagne le kick. Seul bémol, on joue en plein Blizzard.
Kick au milieu de mon couloir droit et Blitz! Il faut trop de GFIs pour que Roxanna ou des ama viennt sous la balle, mais elles avancent bien dans le couloir. LA balle rebondit le long de la ligne de touche pale
Je veux libérer un nain de ma LOS et je commence par un double crane. Du coup, je tente pas le ramassage et "couvre" la balle avec mes 2 centaures et un hobgob. Je blitze avec le nain que j'ai libéré au prix d'un RR pour limiter l’hémorragie dans le couloir, re double crane et sonné What a Face
Foxxx enchaine en me sonnant un second nain et un hobgob, resserrant l'étau autour de la balle.
Le ramasage au hobgob initialement prévu n'est plus d'actualité car il ne pourrait pas se mettre à l'abri, ce sera donc le centaure Esqenforce qui prend la balle utilisant ma dernière RR et partira dans le couloir ouvert par l'autre centaure, il s'arrête au second GFI utilisant son Equilibre.
Roxanna me couche le porteur au second block et la balle sort, part vers leur enbut, ressort et est renvoyée dans le couloir opposé, du coup, personne autour. Avec mes nains qui se relèvent, je peux commencer à coller les méchantes, et je rapproche un centaure.
Un round d'observation, ROxanna est revenue dans le coin, elle se fait couhée par des anbots mais sans passer l'amrure et du coup c'est le drame : elle récupère la balle et c'est fini. Elle résiste à 4D de block de mon centaure esquive en force, réussira 2 sauts 2+ pour contrer tour 8.
Ca sent le sapin, qu'elles attaqueront à 11 (une blessée et 2 KOS sur 3 reviennent)
Pendant ce temps, PLT a marqué tour 4, mais Matt a égalisé avant la mi-temps, Flaa est mené 1-0 à la mi-temps sur le drive adverse.

La seconde commence fort le kick qui sort et avec sur la LOS un nain mort et un autre sonné. Du coup, je colle pas trop à mon premier tour, pour seulement essayer de mettre la pression ensuite. Roxanna reste en retrait avec une protection minimale, amis je commence à vendanger. Je la blitze une première fois avec une esquive 4+ (relancée) de centaure mais elle résiste. La protection se resserre avec une vraie cage, mais les nains commence à encercler tout en collant mais les amazones sont très agiles à se démarquer, sans doute motivée par le résultat de celles qui restent prendre des coups (elles finiront à 5 sur le terrain)

Pendant ce temps Matt part en BC pour mener 2-1 au tour 16, Flaa a égalisé rapidement et défend de nouveau.

Finalement, Roxanna tente un 4ème saut pour partir aussi loin que possible dans mon camp, se rate et sort KO. j'ai 3 tours pour ramasser et remonter les 3/4 du terrain pour marquer, toujours sous blizzard. un Hobgob ramasse mais ne peux avancer. Tour 16, les amazones restantes ont pu se séparer de leur nains colle mes 2 centaures. Je dois en libérer avec un GFI 3+ d'un nain, ça passe., passe 3+ du hobgob, réception 4+ (avec relance) et c'est l'égalisation en contre.

Si Flaa arrive à contrer dans les 4 tours restants on fait le nul de ronde.
Skitter poignarde le coureur adverse, sans succès, ma celui-ci a envoyé la balle dans les mains du blitzeur Garde qui avance dans le couloir gauche utilisant sa dernière RR.
Un 1 d'un EN venant aider permet à Flaa de faire tomber la balle, Skitter rate le ramassage 2+ mais récupère quand même la balle au jeu des rebonds, par contre, il est loin de l'enbut et il ne restera qu'un tour.
Flaa décage intelligement la trajectoire pour une balle 3+ de Skitter vers un gob à portée de l'enbut, et hop, il gagne 2-1 cheers

Résultat final pour notre équipe tiers 10 : 3-1-1 : 5ème avec nul contre les 3ème et défaite contre les 4ème.

Personnellement, je fais 1-4-0 avec ma victoire avec mes ndc, j'étais censé apporté plus avec mes ndc, surtout contre les amazones, mais content de ne pas avoir perdu avec les snots et les bas-fonds Smile
Un grand bravo à mes coéquipiers, PLT finit avec 3-0-2 en gagnant une fois avec chaque roster, et FLaa - qui joue le plus lentement de nous- a toujours réussi à modifier l'objectif en fonction de nos résultat pour nous emmener si haut, ça c'est du capitaine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2016 - 15:50

Acryosis a écrit:

Résultat final pour notre équipe tiers 10 : 3-1-1 : 5ème avec nul contre les 3ème et défaite contre les 4ème.

J'ai raté la parution des résultats où tu as tes entrée en direct ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2016 - 16:03

Pas d'entrée, juste déduction par rapport à la ronde 5 Wink
Mais peut-être qu'un équipe en 2-2-0 avant la ronde 5 me faut me tromper en gagnant sa ronde 5
Revenir en haut Aller en bas
RedDawn
Rookie
Rookie



Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2016

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2016 - 18:18

Merci à tous les orgas pour ce superbe tournoi.

J'ai naturellement apprécié à un tels point, que preuve en est, je suis parti sans mon manteau .....

Biz à vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2016 - 19:12

Acryosis a écrit:
Pas d'entrée, juste déduction par rapport à la ronde 5 Wink
Mais peut-être qu'un équipe en 2-2-0 avant la ronde 5 me faut me tromper en gagnant sa ronde 5

Je l ai lu sur le logiciel sur l ordi des orgas en fait.
Et cela a confirmer la deduction d acryosis..

Dommage que l on a pas fait l exploit de gagner contre les pilous et pourtant j ai eu 2-3 possibilités de contre mais jamais qui se sont conclus et la fin dure ogres-MV

Mais 3 victoires avec chacune des teams ça c est cool
Et deux.defaites.1-2 avec les.ogres. J aime..

R1 1-2 elfs.sylvains de Cotin a la dernière seconde alors que j ai la nulle mais Scrappa ne veut pas esquive et  ne me permet pas au 15ieme tour de finir la cage de 9  et paf DDG Arracheur , rebond favorable.,regard hypno pour n avoir qu une zdt au ramassage puis transmission

R2 les NdC contre du nurgles de Mezcal.  Victoire 1-0 comme le dit Acryosis j ai fait mal d entrée,marquer en contre , et ball contrôler salement avec la star nain main de dieu toute la seconde mi temps

R3 2-1 necro de Mimic... Vol de match au 16ieme tour par un lancer Minabet et pleins d esquives d un snot ,ramassage dans la zdt.d un revenant et gfi a.gogo

R4 2-1 en bas fond contre des humains de Budlmika.
Je marque par Skitter en 1iere, il egalise au 16ieme tour et là. On ne pense pas à ia difficulté un lancé par troll et on tente....on verra bien
Gart bloc pour libérer le troll CHECK
Ramassage par le lanceur skaven CHECK
GFI pour coller un cob en LOS CHECK
Animosité skaven CHECK
Réception sur transmission CHECK
Gros debile en 2+  CHECK
Toujours Affamé CHECK
Lancé CHECK
Rebonds favorables finissant a 5 cases de l en but au bord du terrain CHECK
Atterrissage CHECK
HOLD UP du match et au final de la ronde CHECK

R5 table 2 contre MV de Matt le fou défaite logique 1-2
suis obligé de marquer au milieu de la mi tps avec 5 dodge snot pour couper des soutiens puis un bloc a 2 dés d un ogre pour pousser un revenant et libérer le passage a Minabe car il m avait fait un mur ....
Matt peut egaliser a la fin de la mi temps
J aurai quelques actions samba de contre mais a chaques fois elles ne reussisent pas et logiquement il prends l avantage a la fin du match
Les ko reviennent, Minabe et 3 snots.
Une chandelle me permet de réceptionner le ballon, le snot s elance et transmet a Minabe mais Pet Brick regarde un papillon volé..... Dommage

Un beau bilan d équipe avec notre 3-1-1 pour une team a handicap 10

Vous avez assurer les orgas...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2016 - 19:33

RedDawn a écrit:
Merci à tous les orgas pour ce superbe tournoi.

J'ai naturellement apprécié à un tels point, que preuve en est, je suis parti sans mon manteau .....

Biz à vous tous !!!!
On a trouvé un manteau taille enfant, mais de manteau adulte. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:10

Je félicite la team d'orga pour cette réussite! Tout était au top, même la petite frayeur du dimanche midi a été géré comme il fallait.
Superbes potences!
Merci à tous ceux qui sont restés donner un coup de main pour ranger et nettoyer la salle.
Respect aux Nimois qui ont fait 900km pour arriver le samedi matin. Les mecs ils viennent même à 7 au cas où un joueur serait défaillant!

J’espère que vous avez bien rempli ̶m̶e̶s̶ les caisses de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2016 - 12:39

Merci à tous les orgas pour le boulot avant et pendant le DB.
Kumulo, PetitGars, Heinrich, Hélène, Croco, Gulix, Tyra, Acryosis, Madgik et moi.
Sans oublier Igor qui me sauve les 2 matins.

Merci à tous les BN qui ont héberger des coachs chez eux pour rendre notre tournoi aussi convivial.
Tyra, PetitGars, Chica, Mezcal, Liz, Romoon, Tran, Kumulo, Acryosis, Kaazor et moi.
On a héberger 32 coachs au moins et je n'en connais que 5 qui ont été à l'hôtel.
Et encore, il restait des couchages chez Igor
Je suis fier d'être BN quand je vois ça! BNpom BNpom I love you

Alors voilà, j'ai raté des trucs en tant que chef du projet.
Par inexpérience, par mauvaise prépa sur certains trucs, l'absence de retours sur d'autres, manque de communication malgré tout et même du pas d'bol parfois.

Mais dans l'ensemble, c'etait pas mal.
Zeb.


Dernière édition par Zebulon le Mer 7 Déc 2016 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2016 - 15:04

Aurait-on retrouver une liseuse ce WE?
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2016 - 15:19

Zebulon a écrit:
Aurait-on retrouver une liseuse ce WE?

C'est celle de Harti, j'ai regardé ce midi chez moi mais rien de rien silent
Je prendrais plus le temps ce soir ... (style sous le canap)

EDIT : J'ouvre également le bureau des objets trouvés :

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Img_1934

A savoir :
- une règle de passe FF Fields
- un token "Hord'Bowl 2016"
- un D8 vert (qui en a vue des déviations)
- Un bout de set noir/turquoise avec la boite
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 158-32


Messages : 398
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 49
Localisation : lorient

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2016 - 18:50

Kaazor a hébergé 3 gus aussi (kaoragh, cardif et moi meme).
Bravo les gars, c'était noel avant l'heure santa
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2016 - 18:39

Oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)    DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES
» [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes
» DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes)
» DragonBowl VIII - 3-4 Décembre à Nantes (44)
» [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: