Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Test match

Aller en bas 
+3
Heinrich
Lionnoir
Croco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Test match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test match   Test match - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 0:42

1150 Cognac : giom (HL - Hemlock) 2 - 0 chica (nordique Morg)
Open 100 : SkavenA (pestilien) 3 - 0 Gulix (slann) ... avec un +1 agi et un double griffe... du grand SkavenA
amicla 100 : Kaazor (humain) 1 - 1 Petitgars (grands singes)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Test match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test match   Test match - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 13:23

Merci Giom!

Ca m'a permis de tester le roster Grand singe, qui, sur le papier, me faisait franchement peur (déficit en armure (donc en nombre de joueurs), en relances, et en compétences : c'est pas le meilleur tirage).

Dans mon idée, ça me rappelait un peu les slaans (déficit en armure; un jeu flamboyant mais à base de 3+ sans relance intégrée au joueur), avec quelques ajustements : moins de relances, mais des force 4+ qui peuvent apporter un peu d'impact et limiter les coups reçus.

Après test, je trouve que l'équipe est sympathique à jouer. On serre les fesses tout le temps. Cependant :
- est ce que j'étais particulièrement en veine ce jour là?
- comment se comporte l'équipe face à des bourrins (nains, nordiques, ...) ?
- et comment peut évoluer cette équipe? Les concepteurs ont été taquins, et ont déniés l'accès aux compétences "général" (blocage) aux gorilles...

Ma compo :
- 1 Silverback
- 4 gorilles
- 2 orang outangs,
- 4 bonobos,
- 2 relances
=> Il existe des variantes dont un échange entre deux passeurs et un chimpanzé (lutte). J'ai choisi celle ci parce qu'elle permet de recruter tous les armure 8+.

Le résumé :
Fabien attaque et me met KO deux bonobos. Je réplique et sort un blitzeur. A base de push push j'envoie un gorille sacker le porteur. Ca repart sur le coté. Je sacke le porteur, mais la balle ne sort pas, et ma défense se fait trouer. Sur mes 3 ko, 1 revient, le KO humain revient Il me reste deux tours, et mon attaque échoue (il y avait peut etre un gigantesque pushpush à faire).

Sur les 2 KOs restants, un revient : 10 contre 10.
Invasion du terrain, avec FAME +0 on se sonne 3-4 joueurs chacun #Letalent! Je progresse sur le coté puis décale sur l'autre aile avec une passe #costaud c'est du 3+! et score.

Les humains attaquent en 3 tours mais se font enGluer. Ils obtiennent un trou de souris sur le couloir (4+, 4+, 3+) mais ne passent pas une esquive du match.
Revenir en haut Aller en bas
 
Test match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match Test Week end du 26-27 Juin
» match de test
» match test debutant
» Test match vampire [20-21-22 juillet]
» [Warhammer Underworld] Test Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Matchs amicaux-
Sauter vers: